¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Arènes  Affrontement officiel 

 Nyu / Rikku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:26:22   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku arriva avec Nyu dans une immense arene. Rikku avait toujours les yeux fermes.

"On sera bien ici."

Elle ne bougea plus. Se concentra


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:42:41   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

"Tss...tu t'attends encore a ce que cela soit moi qui me deplace?"

Frappe du pied sur le sol. Une epee jaillit et elle l'attrapa a la vollée. puis fonca sur Rik.

"Comme tu voudras!!"

Assena un coup de bas en haut


--------------------
la plus belle chose qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:44:46   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Elle mit ses mains en priere, puis les fit pivoter pour les mettre en horizontale. une sorte de sphere dimensionelle apparut et elle en retira une epee avec un manche en or et une lame en argent possedant des reflets verts ( l'esprit d'un dragon endormit dans cette epee ) et contra l'attaque

"Bats toi a fond."

Rikku donna un coup horizontalement d'une telle rapidité qu'on cru qu'elle avait juste baissé l'epee qu'elle tenait de la main gauche vers ce meme cote.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:12:46   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

Apres qu'elle ait contré, elle attaqua a une vitesse fulgurante. Nyu fit un bond en arriere pour eviter son coup qui aurait pu la decapiter en deux. mais elle n'a pas ete assez rapide et une trace de sang apparaissait sur son ventre.

"Tu as gagné en vitesse..."


--------------------
la plus belle chose qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:14:42   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

"Ou toi en lenteur."

Rikku se mise de profil a Nyu et pointa son epee vers celle ci, dont quelques gouttes de sangs tombaient

"Bats toi a fond."


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:31:34   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

"Comme tu veux."

Elle mit son epee, la lame en arriere entre sa main comme si cette derniere etait un fourreau.

- technique hiten misturu giriu -

Foncant sur Rik. elle sauta avant de l'atteindre. et, en revenant sur elle, assena un coup de toutes ses forces


--------------------
la plus belle chose qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:42:56   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku la vit foncer sur elle et tenta de lui assener un coup, mais celle ci s'envola dans les airs. Elle la regarda et ecarquilla les yeux en la voyant revenir dans une pose qu'elle connaissait bien.

*Cette technique...!!!*

Rikku mit son epee pour pouvoir se proteger et le katana de Nyu serencontrerent violement creant des eteincelle violette et verte. Au final, la lame de Nyu glissa et partit sur le cote gauche de Rikku lui faisant une entaille profonde au bras. Rikku donna un coup de pied au ventre de Nyu pour prendre des distance.

*La technique hiten misturu...giriu...j'ai reussit a eviter le pire...*

Rikku regarda Nyu avec incomprehension en se tenant son bras saignant abondemment.

*Comment...comment peut elle utiliser cette attaque? Elle est censé proteger et non tuer, c'est pour ca que seul ceux qui ont de bonnes intentions....*

"....!!"


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:39:56   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

"Qu'y a t il? Aurais tu vu un fantome?"

Mit son epee dans le prolongement de son corps.

"Ou serais tu en train de chercher un moyen de te defiler?"


--------------------
la plus belle chose qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:49:57   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

"...."

*Je n'ai pas le choix...je dois faire ca...mais avant, je ne peux pas le faire dans cet etat.*

Rikku fouilla dans sa sacoche et sortit 2 fioles. L'une contenait un liquide rose, un autre bleu. Elle versa le bleu dans le rose et but le tout. Sa blessure cicatrisa tout de suite.

"Desole, mais...je crois qu'on va en finir tout de suite, Nyu..."

Elle mit son bras droit devant son visage en laissant uniquement l'index et le majeur droit, elle mit un pied devant l'autre, et le bras perpendiculaire a son corps, l'epee de meme.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:02:10   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

"ah ouai...tss...j'aimerais bien voir ca."

Se met en position de defense


--------------------
la plus belle chose qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:52:29   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Se concentre...Rikku pense aux trois element de sa personnalité

*Terre...Glace...Feu......Terre...Glace...Feu...TERRE...GLACE...FEU...*

RISING SUN!!!!!

Rikku fonca sur Nyu et frappa horizontalement. Nyu stoppa l'attaque qui aurait pu lui etre fatal. Rikku, en plein elan, la depassa et fini derriere elle. Elle serra le manche de son eppe qui disparut.

"C'est fini..."

Elle se tourna vers Nyu. Celle ci ne bougeait plus. la lame toujours dans la meme position, elle etait comme paralysée. Des branches de la terre etaient rentrées dans ses veines et sa peau etait gelée a la surface. Rikku se retourna.

"Apres ca!!"

Elle fonca la lame en arriere, elle la racla parterre, elle en prit feu. Puis elle frappa Nyu dans le dos.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

Ne pouvant plus bouger, des branches dans les veines et la peau congelée, fit appel a sa technique ryoute toumei. Ne pouvant esquiver le coup qu'elle allait lui porter, les mains foncerent sur Rik. Une lui rentra dans l'epaule, les autres, n'ayant pas eut le temps de l'atteindre avant que Rik. ne frappe, ne toucherent rien. Rik. fit une attaque de bas en haut et fit une nouvelle fente dans le dos de Nyu. Cette douleur enleva la sensation de paralysie et elle en profita pour se retourner et attaquer Rik. Ses mains la frapperent de nouveaux et l'envoyerent contre un mur. Blessée, Nyu partit sans rien dire


--------------------
la plus belle chose qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:01:11   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku se releva, tant de bien que de mal. Elle ressentit une douleur profonde et mit sa main sur la plaie.

"guh...k...kusooo..."

Rikku se laissa s'ecrouler contre le mur a nouveau.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 20:26:55   

gaara qui passait par la vit une personne avachie sur le mur. il courut vers elle
"Rikku... ?!? tu fais quoi dans cet état contre le mur ?"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:28:00   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Sans un bruit, Hinata apparut agenouillée devant elle. Après avoir fermé les yeux un instant, elle effectua une série de signes et quelques caractères japonais apparurent sur ses mains. Elle toucha ensuite la blessure de Rikku, lui arrachant une légère plainte. Quand elle retira sa main, la blessure avait disparut à la surface et elle se refermait déja en formant une fine cicatrice dorée. D'un coup d'épaule à peine visible, Hinata l'envoya sur ses épaules et dans un tournoyement de poussière, elles disparurent toutes deux.

=> Chez Rikuu
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Arènes  Affrontement officiel  Nyu / RikkuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum