¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé 

 Sakura

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:16:33   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Arrivé de: Sakura

Choix de la Guilde: Ninjas

Sakura arriva au temple où se trouver le livre sacré. Elle prit un kunai et s'entailla la main, son sang coula à flot puis elle planta dans le livre son kunai impreigné de sang. Elle se soigna avec un jutsu médical

"Je voudrais faire parti de la Guilde des Ninjas pour apprendre à me battre avec plus de force et de jutsu pour pouvoir protéger mes proches et ramener Sasuke dans notre village sain et sauf"


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:13:09   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata arriva tranquillement. Elle s'approcha ensuite du gros livre où avait signé Sakura et, après avoir lut ce qui avait était inscrit lui fit un grand sourire.

-Gaara va être content, il te fera devenir forte et tu pourras ramener ce... Sasuke? Chez lui très bientôt, j'en suis sûr.
Bonne chance.

Un léger signe de tête, un clignement de paupière et Hinata avait disparut sans laisser le temps à Sakura de réagir.

Message édité le 29-06-2006 à 15:00:45 par Hinata_AD
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 19:49:50   

"sakura bienvenue dans ma guilde je t'aiderais a ramener sasuke sans probleme"
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé  SakuraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum