¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Manoir Shinra 

 Salle du Maître Kurotenshi Akusei (interdit)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:19:10   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth apparut dans une fumée noire devant une porte étrange. Il s'inclina devant la porte.

"C'est moi...Maître..." Dit-il d'une voix basse et calme. Une grosse voix démoniaque se fit alors entendre.

Mot de passe?

Sephiroth eut l'air surpris que Maître Kurotenshi Akusei ne le reconnaisse pas.

"Le mot de passe est Shambalé..."

Un mécanisme hautement évolué fit ouvrir la porte, et Sephiroth entra dans une grande piéce sombre et circulaire. Il n'y avait aucune fenêtre, rien, tout était dans le noir...Au centre se trouvait une sorte de machine reliée par des cables accrochés aux murs. Sephiroth s'approcha et s'inclina devant la machine. Kurotenshi Akusei était probablement à l'intérieur de ce mécanisme métallique, et il ne montrait pas son vrai visage. Qu'y faisait-il? Sephiroth n'en avait aucune idée...Tout ce qu'il importait, c'etait que Akusei avait ce que recherchait Sephiroth : Jenova. Et pour l'obtenir, il n'avait pas d'autres moyens que de lui obéir.

Qu'as-tu à m'annoncer, jeune Sephiroth?

"J'ai dévoilà ma véritable identité, comme vous me l'aviez demandé, maître...Mais je n'ai pu tuer personne. Ce Kisuke, un envoyé de Naglara Chiburo, me l'a empêché...Il s'est enfuis avant même que je puisse l'achever..."

Quelle déception...Sephiroth. Après l'echec de Nyu, tu es mon seul bras droit...J'ai envoyé toutes nos unités sur le champ de bataille afin de séparer leurs troupes...Tu es mon unité la plus puissante, Sephiroth. C'est pour ça que je te demanderais de recruter de nouvelles personnes et de les entrainer...Il nous faut une armée. Une armée d'êtres forts, pour les anéantir jusqu'au dernier.

"Trés bien, mon maître. J'agirais selon vos désirs..."

N'oublie pas....Que Jenova est en ma possession...

"....O...Oui...Maître."

Tu peux te retirer et rejoindre ta nouvelle demeure.

Sephiroth se releva, fit demi-tour et sortit de la piéce. La porte étraneg se referma derrière lui.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:18:22   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

==> Lieu Tranquille / lieu inconnu

Sephiroth entra à nouveau dans la piéce de son maître aprés en avoir donné le mot de passe.

"Quelles nouvelles as-tu à m'apporter, mon bras droit?"

"J'ai obtenu la coopération des serpents, et j'ai désormais moi-même deux apprentis, l'un se débrouille pas trop mal mais la fille reste faible. Kong n'a pas l'air enthousiasthe pour nous aider."

"C'est fortement embêtant. Il nous faut trouver un moyen de le persuader. Les gorilles nous seraient d'une aide précieuse..."

"Je suis un vieil ami à Kong, il a dit qu'il y réfléchirait, je vais aller le voir."

"Trés bien. Je compte sur toi."

Sephiroth s'en alla.

==> Lieu Tranquille / lieu inconnu


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Manoir Shinra  Salle du Maître Kurotenshi Akusei (interdit)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum