¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Arènes  Affrontement libre 

 Sephiroth VS Kiriyama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:09:06   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth était dans un gymnase et s'entrainait à l'escrime tout seul.

Message édité le 21-07-2006 à 11:10:49 par Sephiroth


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:10:24   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama était en train de lire dans son coin. Puis il ferma son livre et se leva, regardant Sephiroth.

"Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?"


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:13:13   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth arréta ses gestes subitement.

"Je te demande pardon?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:14:11   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama regarda Sephiroth sans exprimer de sentiments.

"Faites moins de bruit."


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:15:06   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Et pourquoi devrais-je t'obéir? Ce n'est pas un gamin de 15 ans qui va me donner des ordres."

Dit Sephiroth en souriant.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:16:39   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"....Trés bien, alors je vais vous faire taire."

Kiriyama posa son livre à terre et s'approcha de Sephiroth en marchant tranquillement.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:22:17   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Oh...Un combat à main nue? Tu n'as pas froid aux yeux..."

Sephiroth rangea son sabre et attendait Kiriyama.


Sephiroth Niveau 10
PV : 570/1000
MP : 900/1000
Experience : 325/1100
Force : 100
Défense : 100
Magie : 100
Vitesse : 100
Potion : 81
argent : 1 000 Yens
Techniques :
-Invocation Chocobos : Invoque 1 à 20 Chocobos qui piétinent l'ennemi en galopant, dégats = 1 à 20 X 30. (matéria n°2 : 800/3000)


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:24:17   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"..."

Kiriyama fit craquer ses poings en les serrant. Il était devant Sephiroth à présent.

Kiriyama lvl 1
Pv: 55/100
Mp: 100/100
Xp: 95/100
Force: 12
Defense: 5
Vitesse: 13
Arme : Pistolet Mitrailleur ungram M10
Munition : 250/300
Magie: Copiage (copie N'IMPORTE QUELLE attaque faite par l 'adversaire)


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 12:26:51   

gaara passait par ici et vit les 2 hommes

"hoho sa chauffe par ici... vous allez vous battre ? je serais voter arbitre"

bon sephiroth pas d'armes

kiriyama pareil....
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:56:46   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth sourit.

"Je n'avais pas l'intention d'utiliser Masamune pour un tel insecte."

Puis il regarda Kiriyama.

"Je te laisse commencer, mais il vaudrait mieux que gaara te soigne avant cela..."
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 13:01:31   

gaara envoya 3 potions a kiriyama
tiens utilise les

"maintenant vous pouvez vous battre"
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:23:22   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama but une potion maintenant et récupéra toute sa vie. Puis il regarda gaara.

"Merci..."

En suite il se tourna vers Sephiroth en restant silencieux et il commença l'assaut en donnant plusieurs coups de poings.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:26:00   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth parvenait à esquiver tout les coups de Kiriyama et lui donna un coup de poing dans le ventre qui fit se plier le garçon en deux (-95 PV). Sephiroth avait retenu son coup pour ne pas transpercer le ventre de Kiriyama avec son bras.

"He he he, tu n'en peux déjà plus?"

Message édité le 21-07-2006 à 13:33:34 par Sephiroth
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:32:14   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"..."

Kiriyama cracha du sang, recula de quelques pas, essuya le sang avec sa main et fixa sa main ensanglanté.

"..."

Puis il regarda ensuite Sephiroth. Il but une potion pour restaurer 50 PV et se dirigea vers Sephiroth. Il avait bien examiné la façon dont Sephiroth avait esquivé et l'avait frappé, il savait donc comment il fallait frapper pour pas que Sephiroth puisse esquiver et comment esquiver les coups de Sephiroth. Kiriyama parvint ainsi a donner un coup de pied à Sephiroth qui perdit 1 PV
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 13:52:13   

Sephiroth :
Niveau 10

PV : 569/1000
MP : 900/1000
Experience : 325/1100
Force : 100
Défense : 100
Magie : 100
Vitesse : 100
Potion : 81
argent : 1 000 Yens
Techniques :
-Invocation Chocobos : Invoque 1 à 20 Chocobos qui piétinent l'ennemi en galopant, dégats = 1 à 20 X 30. (matéria n°2 : 800/3000)


VS

Kiriyama :
lvl 1

Pv: 55/100
Mp: 100/100
Xp: 95/100
Force: 12
Defense: 5
Vitesse: 13
Arme : Pistolet Mitrailleur ungram M10
Munition : 250/300
Magie: Copiage (copie N'IMPORTE QUELLE attaque faite par l 'adversaire)


Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:13:35   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth sourit en se prenant le coup de pied.

"C'est tout ce dont tu es capable?"

Sephiroth donna un coup de poing à Kiriyama qui esquiva, sachant qu'il allait faire ça, mais Sephiroth était trop rapide, il donna un coup de coude à Kiriyama dans la poitrine, Kiriyama eut le soufle coupé, puis Sephiroth poussa kiriyama en mettant sa main sur sa poitrine, kiriyama fut projeté sur le mur plus loin. Sephiroth avait tout fait pour retenir ses coups et ne pas tuer Kiriyama. (-50 PV)

"Abandonne. Je n'ai pas le droit de te tuer, ne m'oblige pas à le faire."
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:20:41   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama ne répondait pas et restait silencieux. Lorsque Kiriyama avait commencé quelque chose, il n'abandonnait jamais. Il bu sa derniére potion afin de reprendre 50 PV.

"Même si vous êtes fort, vous n'êtes pas différent des autres humains. Vous vous brisez aussi facilement qu'eux."

Kiriyama enleva sa veste qui lui faisait une espéce de cape et l'enroula pour faire une espéce de corde. Ensuite il s'approcha de Sephiroth doucement.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:25:54   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth sourit en entendant les paroles de Kiriyama.

"Je n'ai rien...d'humain. Ne me compare pas à ces vulgaires machins."

Puis Sephiroth eut un regard interrogateur lorsqu'il vit que Kiriyama faisait uen sorte de corde avec sa veste.

"Oh...Tu comptes me battre avec ça? Ah ah ah"

Sephiroth courut vers Kiriyama à une vitesse trés impressionante, fit un bont et attérit juste devant Kiriyama.

"Coucou"
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:27:48   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"..."

Kiriyama profita d'un moment d'innatention de Sephiroth pour enrouler sa corde autour du cou de Sephiroth totu en passant derriére lui. Il serrait la corde afin d'etrangler Sephiroth.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:30:04   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Mais Sephiroth gardait le sourire, la force de Kiriyama était trop faible pour bloquer Sephiroth, Sephiroth prit la corde et s'en servit pour lancer Kiriyama plus loin dans les airs (-10PV).

"Tu n'as pas l'air de vouloir comprendre...Tu as perdu."
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:31:42   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama se releva, enleva la poussiére d'un mouvement de bras, et continua de regarder Sephiroth d'un air calme. Toujours silencieux, il sorti son Pistolet Mitrailleur et tira sur Sephiroth.

Tadadadadadada!
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:33:57   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth avait été surpris par la réaction de Kiriyama.

*On a dit sans armes!*

Sephiroth sorti aussitot sa Masamune, et renvoya les balles sur le côté en les parant avec son épée, tout en courant vers Kiriyama qui continuait de tirer. Une fois prêt de Kiriyama il donna un coup d'épée de gauche a droite à l'horizontal.
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:36:28   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kazuo sauta pour eviter l'attaque, il attérit sur la lame fine de l'épée de Sephiroth, il prit appuis dessus pour sauter au dessus de Sephiroth, il visa la tête de Sephiroth à 30 cm de lui et tira. Il réattérit ensuite dans le dos de Sephiroth, vainqueur.

"Ratatatata..."

Message édité le 21-07-2006 à 14:37:01 par Kazuo Kiriyama
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:38:46   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth avait juste eut le temps d'esquiver et seule une balle avait frôlé sa joue, laissant une trace de sang. Sephiroth entendit Kiriyama imiter le son de son arme, puis sans prendre la peine de se retourner il planta sa Masamune dans le ventre de Kiriyama lorsque celui-ci pensait avoir gagné.
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:50:05   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"Argh.....gueuh...."

Kiriyama cracha du sang lorsque la lame transperça son dos et ressortait par le ventre. Il s'agenouilla lorsque Sephiroth ressorti son épée de son corps. Kazuo avait une tête étonnée, sa bouche était ouverte, le regard saisi. Il ferma les yeux et s'effondra sur le sol.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Arènes  Affrontement libre  Sephiroth VS KiriyamaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum