¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil 

 Such a lonely day...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:26:13   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que Kiutha marcher toute seule, le regard vide, plongée dans le désespoir, sans savoir où elle allait. Elle s'était éloignée du village et était désormais dans un endroit isolé, elle marchait au milieu de ruines qui, jadis, avaient été un champ de bataille.

"Tout oublier... tout oublier... tout oublier..."

Elle répétait ses mots inlassablement depuis qu'elle avait quitté sa maison. Elle était complétement déstabilisée, n'avait plus aucune notion de la réalité. Elle ne savait plus qui elle était ni ce qu'elle faisait là. Elle avait perdu toute raison de vivre.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:33:47   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Unknown venait d'arriver à proximité du village des héros, dans sa quête de vengeance. Il avait déjà anéanti Sephiroth, le plus dangereux de tous. Il ne lui restait plus qu'à s'occuper de Trunks, à présent. Il avait ouïe dire, où plutôt lu dans les pensées de plusieurs personnes, pour savoir que les héros habitaient dans cette région.

C'est alors qu'il vit au loin une jeune fille. Il prit l'apparence d'un homme âgé, pour attirer sa confiance, et s'approcha d'elle. C'est alors qu'il pu la reconnaître. C'était elle ! La fille de Sephiroth. Celle qui avait engendré le chaos à Bevelle en faisant perdre ses pouvoirs à Shin. Il l'avait cru morte, il fallait croire qu'elle avait ressuscité. Il l'entendit également de plus en plus distinctement au fur et à mesure qu'ils s'approchaient l'un de l'autre, et nota qu'elle disait toujours la même chose, en boucle. "Tout oublier...". De toute évidence, quelque chose venait de la traumatiser, car elle semblait être devenue complétement folle. Unknown aurait pu la tuer, mais, il pouvait plutôt l'utiliser comme arme contre Trunks. Il était très curieux de savoir ce qui lui était arrivé. Il continua de s'approcher d'elle jusqu'à être à quelques mètres, mais la fille semblait l'ignorer. Elle avait l'air de ne pas le voir.


"Bonjour, jeune fille.... Que fais-tu toute seule dans cet endroit désert ?" demanda t-il d'une voix amicale.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:41:57   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha n'avait même pas remarqué l'homme qui ne se trouvait pourtant qu'à quelques mètres d'elle. Lorsqu'elle entendit sa voix, elle s'arrêta de marcher et de parler. Elle tourna lentement la tête vers lui. Elle resta silencieuse de nombreuses secondes après la question du vieil homme, le temps que son cerveau percute la question.
Que faisait-elle toute seule dans cet endroit désert ? Elle ne comprenait pas la question. Etait-ce que faisait-elle toute seule, ou bien que faisait-elle dans cet endroit désert ? Il y avait deux interprétations possibles. Elle ne savait pas quoi répondre. Mais qu'elle soit toute seule, ou dans cet endroit désert, dans tous les cas, elle faisait la même chose.


"Je marche." répondit-elle simplement.

Puis elle reprit sa marche, en restant silencieuse cette fois-ci cependant.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:48:11   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Fascinant. Cette fille était totalement dans un autre monde. Il ignorait le choc émotionne qu'elle venait de subir mais c'était impressionnant. Il ne put s'empêcher de fouiller un peu dans sa tête.
Des bribes de souvenirs récents pénétrèrent dans l'esprit d'Unknown.

Il vit Trunks. Puis une femme aux cheveux rouges. Il vit la femme aux cheveux rouges dénudées. Il vit des choses obscènes. Il revit Trunks qui semblait choqué puis en colère.

Et soudain, tout devient clair à l'esprit de Mr. Unknown. Avec quelques bribes de souvenirs il put reconstituer le puzzle. Cette fille sortait avec Trunks auparavant. Elle avait succombé au charme d'une jeune femme aux cheveux rouges, avait couché avec, trahissant Trunks qui l'avait surprise malencontreusement. Il l'avait quittée et elle avait perdu les pédales.


"Je t'ai entendu répéter les mots "tout oublier...". Que souhaites-tu oublier ?"

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:49:37   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"..... Tout..... Tout oublier." répondit-elle sans prêter plus d'attention que cela au vieil homme.

Elle ne s'était même pas arrêté cette fois-ci.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:53:27   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

*Son esprit est extrêmement fragilisé... Je pourrais la manipuler à ma guise. Je pourrais en faire ce que je veux, une vraie petite marionnette. Elle n'aurait pas assez de force mental pour m'en empêcher.*

Mr. Unknown fixa Kiutha d'un air concentré, et lui envoya un ordre par télépathie.


*Stop.*

Ses instructions devaient être simples et facilement compréhensibles pour qu'elles puissent fonctionner. Mais avec, il pouvait commander les cerveaux des esprits les plus faibles. Il faisait juste un test pour voir si son esprit était aussi fragile qu'il le pensait ou bien si elle pouvait opposer une résistance.



Edité le 09-12-2010 à 23:54:50 par Mr. Unknown




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:54:18   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha cessa de marcher aussitôt. Elle ne savait pourquoi, en fait, elle ne se posait même pas la question, son cerveau venait de lui commander de s'arrêter.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:56:30   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le vieillard sourit, satisfait.

*Parfait, parfait. Voyons jusqu'où je peux aller avec elle.*

*Allonge-toi.*

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:58:01   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Une fois de plus, Kiutha obéit. Elle était incapable de réfléchir correctement, de toutes façons. Elle s'allongea sur le sol, sans un mot.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:59:34   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

*Voyons à présent si elle ne s'oppose pas aux choses trop osées.*

*Relève-toi, déshabille-toi, et masturbe-toi.*

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 00:04:03   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha se releva, mais au moment d'exécuter le deuxième ordre, elle s'interrompit. Son cerveau analysa la donnée. Déshabiller... Retirer des vêtements... Nudité.... Lunae.... Trunks mécontent... Trop douloureux.... Mal.... Trop douloureux. Elle avait simplement prit la fermeture éclaire entre son pouce et son index, mais rien de plus. Elle ne pouvait pas aller plus loin. Elle resta bloquée.

Après quelques secondes d'inactivité, elle regarda le vieillard.


"Qu'est-ce que vous me voulez ?... Monsieur."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 00:07:37   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

*Raté. Elle se refuse à faire des choses en rapport avec son traumatisme. Je m'y attendais, en fait.*

Elle lui demanda ce qu'il lui voulait.

"Qu'est-ce qui te fait dire que je te veux quelque chose, jeune fille ? Je ne faisais que m'interroger, il est rare de voir quelqu'un se promener ici, encore plus quelqu'un qui répète les mêmes mots sans arrêt. Voilà tout."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 00:08:52   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle avait toujours le regard vide tandis qu'elle l'écoutait fournir des explications dont elle n'avait rien à faire, au final.

"D'accord. Vous devez me laisser tranquille. Je dois être seule. Toute seule. Tout le temps."

Elle tourna une nouvelle fois le dos à l'homme pour continuer sa route.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 00:13:36   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le vieillard plissa les yeux quand elle recommença à partir.

*Je suis en train de la perdre. Elle est bien déphasée pour que je puisse la manipuler par mes talents d'orateur. Je dois la manipuler par télépathie.*

*Tue-moi.*

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 00:16:03   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha s'arrêta et se retourna. Elle fixa l'homme un instant. Aussitôt, elle courrut vers lui, bondit, créa une lame de glace tranchante, et s'apprêta à lui trancher la tête.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 00:21:25   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Mais Kiutha s'arrêta en pleine action, dans les airs. Unknown utilisait la télékinésie pour la faire léviter et l'empêcher de lui porter un coup.

*Cesse de vouloir me tuer.*

Il annula ensuite son pouvoir de télékinésie pour qu'elle retombe au sol.

*Suis-moi.*

*Elle pourra me servir d'arme, c'est sûr. Mais il va falloir faire quelques modifications pour pas qu'on ne la reconnaisse. Changement de coiffure, de vêtements, et un peu de maquillage.*

Unknown était un pro du déguisement. Il pourrait faire passer Kiutha pour n'importe qui d'autre avec le bon matos. Mais pour cela, il fallait retourner à Bevelle.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil  Such a lonely day...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum