¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  World Tournament 

 Tournoi des arts martiaux 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 20:09:09   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Soundainement, Monsieur Muscle reçu la pire douleur qu'il pouvait recevoir. Il devint immédiatement tout bleu.

- Whoooooooooooou!!!!!!

Il fut ensuite incapable de se relever, et pour cause, il s'était roulé en boule alors que des larmes coulaient silencieusement sur ses joues. Il était persuadé que ses chères boulettes étaient broyées.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 23:07:20   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Alors que Monsieur Muscle resta à terre, plié à cause de la douleur, Saturnis, sous le coup de la colère, ne s'arrêta pas là. Il sauta sur lui, et lui donna plein de coups de poing des deux mains, dans le visage de Monsieur, pendant plusieurs secondes. Monsieur finit par perdre connaissance à cause de la puissance des coups, mais Saturnis, enragé, continuait de frapper. L'arbitre dû intervenir, montant sur le ring et tenta de les séparer.

"C'est fini ! Vous êtes vainqueur ! Lâchez-le !"

Il tenta de le prendre par les bras mais fut repoussé en arrière par le bras de Saturnis qui prit Monsieur Muscle par le col, s'apercevant alors qu'il était inconscient. Ses poings étaient en sang, tout comme le visage de Monsieur, cependant ce dernier n'était pas mort. Respirant fort, énervé, Saturnis se releva, alors que le silence s'était fait dans le public suite à une telle violence gratuite. Il ressortit du ring la tête baissée, grognon.

L'arbitre s'approcha de lui.


"Si vous faites encore ça, vous serez éliminé."

Saturnis ne répondit pas, il lui aurait bien dit de se taire familièrement mais il ne fallait pas non plus aggraver son cas. Il se contenta de donner un puissant coup dans le mur une fois retourné dans les vestiaires, pour se calmer un petit peu.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 23:16:35   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Quel combat dégoutant. En tout cas c'était au tour de Martis de combattre. Il était prêt. Il monta sur le ring en attendant son adversaire.
Lorsque celui-ci se montrera il comptait s'avancer pour lui serrer la main en signe de fair play.


--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 23:55:10   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Lord Nathas fut appelé. C'était enfin à son tour, par manque de chance il était arrivé en dernier. Mais peu importe, il savait être patient. Ce tournoi était simplement fait pour se dérouiller un peu, et puis voir les meilleurs guerriers du monde de l'époque était toujours un bon divertissement.

Il sortit de l'ombre, et monta sur le ring. Le soleil était ardent ce jour-là, et il ressentait sa forte chaleur sur sa peau pâle, au point de le brûler. Mais après quelques secondes seulement, il remarqua que la douleur était anormale. Ca le brûlait, vraiment. De la fumée s'élevait de son corps tandis que de petits bouts de peau tombaient en poussière. Surpris, il écarquilla les yeux.


*Qu'est-ce que ?!*

Alors qu'il était en chemin pour serrer la main de son adversaire, il s'était arrêté de marcher, contemplant ses deux mains qui partaient en fumée, tout comme son visage, dans une douleur atroce.

"Aaargh !"

*C'est atrocement douloureux ! Que m'arrive t-il ?*

Il leva les yeux, et fixa le soleil. Il ne supporta pas la lumière et une tâche noire se colla à ses rétines alors qu'il dû se mettre les mains devant les yeux, prit d'un violent mal de tête. Son visage et ses mains, les seules parties de son corps non recouvertes, continuaient de brûler, tombant en cendres sur le ring alors que de la fumée s'élevait de lui. Et c'est alors qu'il se souvint de quelque chose qu'il avait oublié depuis près de six siècles.

*Les vampires... brûlent au soleil... Mais... Comment ?! Je n'ai jamais eu ce problème... La malédiction m'empêchait de fondre en plein jour ! Pourquoi... ?! Se... Serait-il possible que la malédiction se soit estompée ? Que je ne sois plus immortel ?! Pourquoi ?! Comment ?! Pendant 6 siècles j'ai cherché un remède !*

Il tenta de se rappeler de ce qu'il avait fait ces derniers jours, c'est vrai qu'il n'était pas sorti le jour depuis un moment donc il ne s'en rendait compte que maintenant, surtout qu'il utilisait beaucoup la téléportation pour aller d'un endroit abrité à un autre. Qu'avait-il pu faire d'inhabituel qui ait mis fin à la malédiction ?
Et là... Il se rappela... C'était elle. C'était cette nuit là.


*Lunae... En couchant avec elle, j'ai été infidèle. J'ai mis fin à la relation secrète et interdite que j'entretenais avec Elle... Etait-ce la condition pour mettre fin à la malédiction ?*

"Ha !" s'exclama t-il.

"Ha ha ! HA HA HA HA HA HA !!!!"

Il tomba à genoux, alors que c'était sa chair désormais qui tombait en cendres. Des larmes coulèrent de ses yeux mais s'évaporèrent aussitôt. Des larmes de joie. Pendant près de six siècles il avait trouvé le moyen de mourir, en vain. Et pourtant la solution était si simple : trahir la femme qu'il avait aimée et qu'il avait involontairement tuée.

"HA HA HA HA HA !!! J'ai réussi !!! Enfin !!! HA HA HA HA HA HA HA !!!"

Il allait pouvoir mourir en paix, finalement, après tout ce temps. Il n'avait plus rien à perdre, car même Lunae, même la femme avec qui il avait trompé son amour de la vie et mit fin à la malédiction, l'avait finalement lâché comme une vieille chaussette.
Mais... S'il mourrait, les arbitres penseraient que ça serait un pouvoir de Martis, et il serait éliminé. Autant faire une bonne action avant de mourir...


"Je... J'abandonne ! J'abandonne ! Ha ha ha !!! Ha ha ha ha ha !!!"

Un tas de cendres s'accumulait devant lui alors qu'il était à genoux. La chair finit par disparaître à son tour, et ce fut au tour des os. Ses mains ne ressemblaient plus qu'à des mains squelettiques, tandis qu'on ne voyait plus son visage, juste un crâne avec encore des yeux et une langue.
Agrippant sa cape et sa veste avec sa main squelettique, il les retira toutes deux en les arrachant, se mettant torse nue. Sa mort n'en sera que plus douloureuse, sa punition plus intense.
Il écarta les bras et leva la tête vers le ciel, fixant le soleil, tandis que son torse partait à son tour en fumée.


"HA HA HA HA HA HA HA HA !!!! HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!! HA HA HA HA HA HA !!!"

Finalement, ses vêtements prirent feu, puis après quelques minutes où son rire glacial avait résonné dans toute l’arène, il ne resta du vampire multicentenaire Lord Nathas, qu'un simple tas de cendres. Comme un écho, son rire continua de se faire entendre encore quelques secondes après sa mort, puis un long silence lui fit suite.


--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 01:28:50   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis fut surpris du spectacle. Il resta la main tendue un peu hébété jusqu'à ce que son adversaire disparaisse totalement.

- C'est fou ça... S'enflammer pour si peu.

Il commença à marcher satisfait pour sortir du ring.

* On peut dire que j'ai eu de la chance. *

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 11:07:18   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

L'arbitre mit un mouchoir devant sa bouche devant le spectacle horrifiant du combattant en train de partir en cendres, pour se retenir de vomir. Il déclara qu'il abandonnait. Ce qui lui arrivait ne semblait pas provenir de son adversaire qui avait l'air aussi stupéfait que lui et que le public.

"Heu... Ma... Martis vainqueur !..."

Après quelques minutes, le temps d'oublier cette vision horrifique et de déblayer le terrain, le commentateur annonça le premier combat des quarts de final.

"Nous entrons désormais dans les quarts de final ! Le prochain combat opposera notre héros Trunks à la dénommée Célia !"


Mr. Unknown se tenait à côté de Célia, il lui posa la main sur l'épaule.

"Vas-y, ma chérie. C'est pour lui que nous sommes venus. C'est lui qui t'a mis dans cet état lorsque je t'ai retrouvée inconsciente, et qui m'a causé des ennuies. Tue-le, n'aie aucune pitié."


Edité le 29-07-2011 à 13:10:52 par Mr. Unknown




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 13:13:01   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Célia acquiesça d'un signe de tête avant de monter sur le ring. Elle lança un regard noir à Trunks.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 01:16:59   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks monta sur le ring. Cool, il avait affaire avec une fille. Elle était plutôt mignonne mais elle avait été violente avec son adversaire du premier tour. Il fallait faire attention.
Il lui souria en saluant pour le début du combat.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 01:20:29   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Célia ne répondit pas au salut de Trunks, se contentant de le fixer méchamment. Lorsque le signal de départ fut lancé, elle s'élança rapidement vers son adversaire et tenta de lui donner un coup de pied droit rotatif au niveau de sa joue gauche.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 01:25:58   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks vit la jeune fille lui foncer dessus, il bloqua le coup avec l'avant bras gauche qu'il leva au niveau de son visage sur le côté.

- Ca ne rigole pas !

Cette fille était étonnamment forte. Trunks répondit avec un uppercut au niveau du ventre pour la faire s'éloigner de lui.
C'est dommage, il n'avait pas envie de cogner un si joli minois. Il allait faire ça en douceur si possible.
Il tenta de lui faucher rapidement les jambes pour lui faire perdre l'équilibre avec un coup de pied rotatif à ras du sol. Son but était de la faire tomber à terre pour l'agripper et lui faire une prise de soumission.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 01:42:44   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

L'ennemi parvint à parer son coup basique, et enchaîna avec un coup de poing du bas vers le haut dirigé vers son ventre. Heureusement, Célia le vit venir, et eut juste le temps de le parer avec sa main gauche, le temps de remettre son pied au sol. Voyant le corps de Trunks basculer légèrement pour tendre sa jambe devant lui, elle anticipa le balayage et sauta sur elle-même pour éviter la jambe de Trunks qui passa en dessous d'elle, et, toujours en étant légèrement en l'air, elle envoya sa jambe droite vers le torse de Trunks pour lui donner un puissant coup de pied afin de lui couper le souffle.

"Yah !"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 01:56:25   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Cette fille était rapide, elle avait évité les coups de Trunks et avait même contre-attaqué avant qu'il ne puisse se défendre. Il prit un violent coup dans le torse qui l'obligea à s'éjecter sur la droite et à s'éloigner de 3 mètres avec de rapides acrobaties pour tenter de reprendre son souffle. Il en toussa même en envoyant des boules d'énergie pour tenter de se laisser quelques secondes de répis.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 02:02:01   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Son coup porta et le jeune garçon fut projeté à plusieurs mètres en arrière. Il se redressa rapidement et lui envoya plusieurs boules d'énergie qu'elle évita en faisant plusieurs pirouettes sur le côté. Elle fonça de nouveau sur lui afin de ne pas lui laisser le temps de reprendre son souffle, et tenta de lui donner un coup de genou dans le ventre, suivi d'un coup de coude dans la nuque si jamais le coup précédent portait et le faisait se pencher en avant.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 02:06:38   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Lorsque son adversaire fonça de nouveau sur lui et lorsqu'elle fut sur le point de le frapper, il émit un Kiai qui produisit une vague d'énergie tout autour de lui, repoussant violemment en déstabilisant tous ceux qui étaient trop proche.
Il enchaina en tentant de la frapper dans le sternum pour lui couper à son tour la respiration.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 02:08:45   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle fut repoussée par une sorte de vague d'air, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Déstabilisée et étonnée, elle ne put rien faire face au coup de poing de Trunks et eut le souffle coupé. Elle se maintint aussitôt l'endroit touché avec ses deux mains, respirant fort, tentant de reprendre sa respiration. Elle était incapable d'attaquer après un coup pareil.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 02:13:53   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks profita de l'effet de son coup pour retenter une nouvelle prise de soumission en attrapant l'un des bras de Celia qu'il plia dans son dos et en mettant son bras autour de sa gorge tout en mettant un coup de genou derrière celui de son adversaire pour la faire tomber à genou.
L'étape suivante était de continuer la manoeuvre pour la coucher sur le ventre en lui immobilisant tous les membres.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 02:19:12   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Hugn !"

Elle tenta de se débattre mais la prise de Trunks lui faisait mal au bras. Avec son autre bras de libre, elle tenta néanmoins de donner un coup de coude dans le foie de Trunks et si jamais il la lâchait elle roulerait vers l'avant pour s'éloigner.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 02:23:22   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Chose peu étonnante, elle tenta de lui donner un coup de coude en arrière, déplaçant ainsi son centre de gravité le côté. Trunks en profita en la poussant vers le sol pour atténuer au maximum le coup tout en achevant d'immobiliser Célia qui n'allait pas tarder à se retrouver face contre terre.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 02:32:10   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Célia perdit l'équilibre et tomba sur le ventre, avec Trunks positionné au dessus de lui. C'était fini, elle avait échoué... Son maître devait probablement être déçu... Elle regarda tristement le sol, se sentant profondément triste, mais ne dit mot.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 02:38:05   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le commentateur du ring plissa les yeux en voyant la suite du combat.

*Hm... Elle n'est pas suffisamment forte pour le vaincre. Je m'y attendais un peu. Ca ne pose pas de problème.*

Aussitôt, le corps de Trunks s'éleva brusquement dans les airs sans qu'il ne puisse contrôler quoique ce soit, puis fonça à une vitesse faramineuse sur le sol, se claquant contre le ring, détruisant une partie des dalles de pierre. Célia était ainsi libérée.
"Quel retournement de situation ! Alors que nous pensions que c'en était fini de Célia, celle-ci a utilisé un étrange pouvoir qui lui a permit d'éjecter Trunks ! Qui aurait pu prédire une telle action ?!" s'exclama t-il.

En réalité, il s'agissait de Mr. Unknown qui avait pris l'apparence et le rôle du commentateur, l'imitant à la perfection. Il avait donné un coup de pouce à Kiutha en utilisant sa puissante télékinésie sur Trunks afin de la libérer.
Il adressa un message télépathique à sa guerrière :

*Inutile de faire durer le combat plus longtemps. Tue-le. N'aie aucune pitié.*

Il utilisa sa télékinésie afin d'immobiliser le corps de Trunks pour l'empêcher de se défendre et le laisser au sol après sa chute.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 02:50:30   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks senti une force inconnue le soulever sans qu'il ne puisse rien y faire même en utilisant ses pouvoirs pour voler. Il fut violemment claqué au sol. La douleur était considérable et il se sentait étrangement incapable de bouger comme encore sous l'emprise de la force.

- Qu...Qu'est-ce qu'il se passe?... !

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 02:59:54   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Célia fut miraculeusement libérée, puis entendit la voix de son maître dans sa tête :

*Inutile de faire durer le combat plus longtemps. Tue-le. N'aie aucune pitié.*

Elle se redressa, puis fixa Trunks qui était encore allongé et apparemment immobilisé.

*Bien, maître.*

Aussitôt, elle bondit sur lui, s'asseyant à genou de part et d'autre du ventre de Trunks et attrapa sa gorge à deux mains pour l'étrangler de toutes ses forces. Sa prise était suffisante pour bloquer le sang et empêcher son cerveau de s'oxygéner, tout n'était qu'une question de minutes et Trunks était incapable de bouger grâce à son maître. Elle le regardait sans pitié, il ne pouvait même pas dire qu'il abandonnait. La foule s'interrogeait et le commentateur faisait semblant de ne pas savoir quoi dire.
Mais au bout d'un certain temps, Célia fut frappée d'un flash dans sa tête. Elle vit le visage du même garçon qu'elle était en train d'étrangler, souriant. On aurait dit un souvenir, un souvenir très lointain qui remontait du passé, et l'espace d'un très bref instant, elle avait sentit son coeur s'emballer, comme si c'était ce qu'elle avait ressentit le moment auquel ce souvenir référait.
Aussitôt, elle desserra sa prise, affichant un air surprise. Elle se tourna vers le commentateur, lui lançant un regard d'incompréhension, puis se retourna à nouveau vers le garçon qu'elle avait lâchée désormais. Il avait un rapport avec son passé, et elle avait l'intime conviction que ça n'était pas forcément désagréable, contrairement à ce que son maître lui avait dit. Qui était-il ? Est-ce qu'il la connaissait vraiment ? Elle décida finalement de parler, pour la première fois depuis le début du combat, tout en restant assise sur lui.


"Qui... Qui es tu ?!" demanda t-elle, perturbée.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 03:07:49   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks se retrouva soudainement étranglé. La sensation était insupportable, il sentait sa conscience s'en aller petit à petit. Mais soudainement la pression se relâcha, suffisemment pour laisser à Trunks le temps de reprendre ses esprits pendant que son adversaire lui demandait qui il était.
Il fit alors jaillir de tout son corps un énorme rayon d'énergie vers le haut utilisant une grande partie de son stock d'énergie alors que Célia se trouvait toujours au dessus de lui.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 03:19:55   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Soudain, le corps de Trunks se mit à briller de toute part, puis un rayon d'énergie s'échappa de lui. Célia fut projetée vers le haut à environ dix mètres, avant de retomber lourdement sur le sol. Elle mit assez longtemps à se relever, tandis qu'un filet de sang coulait de sa bouche. Se maintenant une partie du ventre avec son bras, là où elle avait été le plus touchée par le rayon, elle marcha lentement vers Trunks en faisant traîner l'une de ses jambes. Un autre flash représentant Trunks lui revint en tête. Elle le voyait en l'air, voler et lancer une attaque énergétique, mais ce n'était pas à ce tournoi, c'était avant sa perte de mémoire...
Puis un autre flash où elle le voyait mourant puis en train d'être soigné rapidement. Par elle ? Peut-être, peut-être pas. Elle ne se souvenait plus. Un autre flash le montrait assis sur un lit et lui souriant. Elle baissa la tête et posa son autre main contre son front, se cachant un peu les yeux.


"A...Assez..." dit-elle fébrilement.

Elle revoyait encore d'autres images de Trunks sous forme de flashs incompréhensibles et sans son, des images autant heureuses que douloureuses. Après quelques secondes, elle tomba à genoux, se maintenant la tête entre ses deux mains.


"Assez... Assez !" s'exclama t-elle.

Puis, après quelques secondes, tout se calma. Elle resta silencieuse et immobile un moment assez long, avant de se relever et de regarder le jeune garçon aux cheveux violets.


"Tr... Trunks... ?!"

Sa voix ressemblait à celle de Kiutha.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 03:22:05   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le commentateur haussa un sourcil d'incompréhension.

*Comment ?! Le verrou psychique ne tient pas ?! Impossible ! Elle a tout oublié ! Ses souvenirs ne peuvent revenir ! Ils ont été supprimés ! Sa mémoire a été formatée ! Qu'est-ce qui lui arrive ?!*

"Mesdames et messieurs, ce qui se passe sur ce ring est vraiment très étrange ! Moi-même je... Je ne sais pas quoi dire !"

Puis le message télépathique à Célia :

*Qu'est-ce que tu fiches, bon sang ?! Achève le ! Vite ! Tue-le et tous nos ennuies seront terminés.*

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  World Tournament  Tournoi des arts martiaux 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum