¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle 

 La Tragédie d'Eltön.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 17:15:23   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Ce matin là, Eltön rentra chez lui. Sans perdre une minute, il monta à l'étage, et rentra dans la chambre de sa petite Alice, âgée de 9 ans, qu'il n'avait pas vue depuis des semaines. Avec elle se trouvait un médecin qui veillait sur elle.

"Bonjour, ma puce! Vous pouvez nous laisser s'il vous plait?"

"Oui bien sûr" fit le médecin en quittant la chambre.

Ce médecin était celui qui soignait Alice depuis toujours, considéré comme le meilleur médecin de la planète. Il coutait excessivement cher, mais Eltön avait totalement confiance en lui. Il avait toujours su guérir les gens, il était bien plus performant que n'importe quel hôpital et il savait parler aux enfants.

"Papa..." fit la fille d'Eltön avant de toussoter.

Elle était très faible, et ça se voyait. Elle était pâle, très maigre, les yeux à moitié fermé et tremblotante. Elle tenta de se redresser de son lit pour le prendre dans ses bras, mais cela lui demandait énormément d'efforts et lui faisait mal.


"Non, ne bouge pas..."

"Tu es revenu, heuf heuf, papa."


Il l'embrassa sur le front et lui dit en souriant, bien que ses yeux brillaient et piquaient à cause de larmes de tristesse qui commençaient déjà à se former par le fait de voir sa fille ainsi.

"J'ai une excellente nouvelle à t'annoncer, ma puce... J'ai changé de chef, maintenant je travaille pour quelqu'un de bien."

"Oh... C'est bien..."
murmura t'elle, faiblarde.

"Dis, papa..."

"Oui?"

"Un jour... heuf heuf heuf!.. Tu me présenteras ton nouveau chef gentil? Heuf!"

"Oui, bien sûr. Si tu y tiens alors je te le présenterai!" répondit-il avec un sourire.

"Chouette... Je suis contente alors..."

Puis elle toussota encore, plus violemment cette fois-ci et pendant plus le temps. Eltön commença à paniquer. Ses crises revenaient. Un mouchoir, vite. Il sortit un mouchoir blanc de sa poche et le déplia pour le donner à Alice qui toussa à l'intérieur. Lorsqu'elle eut fini, on put voir plusieurs tâches de sang sur le mouchoir qui fut mis en boule et jeté à la poubelle. Puis la fille s'allongea à nouveau, le regard vide dirigé vers le plafond.

"Papa... Il me reste encore... combien de temps... avant que je ne parte?"

Eltön ne put s'empêcher de fondre en larmes en écoutant la question de sa fille. Il passa sa main sur le front d'Alice et répondit d'une voix étouffée par les sanglots.

"Ne dis pas ça... Je te donnerai plus de temps, Alice."

Il posa sa tête contre celle de sa fille et répéta sa dernière phrase toujours en pleurant.


"Je te donnerai plus de temps..."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 20:35:40   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Au bout de quelques minutes, Eltön redescendit au rez-de-chaussée et alla dans le salon dans lequel se trouvait le médecin.

"Votre fille est vraiment adorable, Eltön."

"Oui, c'est vrai." répondit le père.

"Docteur... Alice m'a demandé quelque chose d'étrange... Ca n'était jamais arrivé auparavant, mais elle m'a demandé si elle en avait encore pour longtemps à vivre..."

"Oh, je vois. Elle devient réaliste alors."


"Que... Que voulez-vous dire?"


"Je lui ai dis qu'elle était une ange et qu'elle irait bientôt les rejoindre. Mais qu'avant cela, elle pourrait voir son père une dernière fois."

Eltön serra les poings et fronça les sourcils.

"Qu'avez-vous l'intention de faire?!"

"C'est déjà fait. J'ai utilisé un poison provenant de chez vous, vous l'induisiez sur vos flèches. Il est inutile qu'elle continue à vivre ainsi, alors autant apaiser ses souffrances."

Eltön ne savait pas quoi penser, ni quoi dire. Il tremblotait probablement sous l'effet de la fureur qui ne cessait de croître, se mélangeant à la tristesse.

"Mais... Mais...Clayton... Vous disiez que ça allait mieux de jour en jour... Qu'on finirait par vaincre cette maladie et qu'elle pourrait avoir une vie normale!!!"

"Le docteur Clayton... disait peut-être cela."


Soudain, le médecin se métamorphosa en la forme que l'on connaissait le mieux pour Mr. Unknown : un long manteau noir, de longs cheveux blonds et un chapeau noir posé sur la tête. Il sourit puis fini sa phrase :

"...Mais pas moi."

"Toi!!! Ordure!!!"

"Ordure? Tu oses m'insulter alors que tu nous as trahis en passant un contrat avec Kisuke? Et oui, je suis déjà au courant..."


Eltön dégaina son arc très rapidement et il avait déjà décoché une flèche normale en direction du coeur d'Unknown. Cependant, Unknown lisait dans les pensées, il connaissait les actions avant même qu'on ne les ait commencées, il put anticiper et dévier la flèche avec son pouvoir psychique.

"Mais c'est ma fille!!!! Tu n'avais pas le droit de t'en prendre à elle!!! Elle n'y est pour rien!!!"


3 flèches foncèrent à nouveau en direction d'Unknown, cette fois-ci empoisonnée, mais elles furent retournées pour se diriger vers l'archer qui en décocha alors 3 normales pile dans celles qui fonçaient sur lui afin de les arrêter.

"Et que deviendrait une fille gravement malade sans son père pour s'occuper d'elle?"

"Salaud!"

Eltön trancha son poignet avec une flèche et versa son sang sur toutes ses flèches dans son carquois. Puis il en décocha trois autres extrêmement rapidement, que Unknown dévia à nouveau avec sa télékinésie. Mais ces flèches étaient désormais à tête chercheuse et revinrent automatiquement vers Unknown une fois qu'il eut finit d'utiliser son pouvoir sur elles. De plus, ces trois flèches qui étaient désormais autour du médium se détachèrent chacune en une dizaine de flèches plus petite mais tout aussi perforante. Il y eut donc une trentaine de flèches fonçant sur Unknown par tous les côtés. Ce dernier créa une barrière psychique autour de lui et les flèches furent toutes bloquées à quelques centimètres du télékinésiste avant d'être brisée en plusieurs morceaux.

"C'est inutile. A présent laisse-moi te montrer ce que signifie le désespoir et la terreur."

Il regarda Eltön dans les yeux, et lui envoya de nombreuses images et sons troublants directement dans le cerveau.


-------------------------------------------------------
Au début, Eltön se trouva dans le noir complet. Il y avait juste un cercle de lumière autour de sa fille assise à terre.

"Papa...Pourquoi...?"

Puis elle toussa violemment et cracha du sang.

"Pourquoi m'as tu abandonnée...?" Elle recracha d'avantage de sang.

"Pourquoi ne m'as tu pas sauvée, papa...?"

Elle vomissait des litres et des litres de sang, puis quatre barbares s'approchèrent d'elle, sourire aux lèvres, ils la prirent et déchirèrent ses vêtements puis la violèrent alors qu'elle n'a que 9 ans. Puis ils tirèrent sur ses membres et l'écartelèrent tandis que son ventre se déchira, déversant ses boyaux sur le sol dans un hurlement de terreur et de douleur atroce, et la peau de son visage s'arracha également dévoilant son crâne dans un bain de sang, et elle continua de parler :

"Pourquoi n'es-tu pas venu me sauver, papa? Pourquoi? Pour...quoiiiii....?!"

Puis on fracassa son crâne avec un marteau, mettant à l'air son cerveau qui se renversa sur le sol.
S'en suivit une suite d'images de morts atroces, de viols, de sacrifices, de terreurs, de monstres, d'exécutions, d'accidents, passant extrêmement rapidement. Des milliers d'images de ce style passèrent très rapidement en seulement quelques secondes, avec les bruits qui allaient avec. Parmi ces images, il y avait également les pires moments de la vie d'Eltön, ses pires souvenirs, ses pires craintes. Tout ceci ne dura qu'un court instant, mais pour lui cela sembla interminable.


-------------------------------------------------------

Pendant cet instant, Eltön se tint la tête et tomba à genou. Il hurlait, tandis que son visage se déformait par la terreur qu'il ressentait. Il vomit sur le sol , se cogna la tête contre les murs et le carrelage, avant de finalement tomber inconscient sur le sol lorsque tout ceci s'arrêta. De la bave coulait de sa bouche tandis que ses yeux, ouverts, montraient un regard vide qui fixait droit devant lui.

Unknown pencha la tête sur le côté, regardant le corps de l'homme. Il avait subi un tel choc psychologique, il ne s'en remettrai pas de si tôt. Cette attaque était la plus puissante de l'Akuma, mais elle ne fonctionnait que sur les personnes 'normales'. Elle avait de l'effet sur les criminels aussi, mais sur certains esprits dérangés comme celui de Temosare, l'attaque était inefficace. La plupart des gens qui subissaient ce sort ne se relevaient jamais. Pourtant, il arrivait que les plus forts psychologiquement parviennent à reprendre conscience, mais ils restaient dans un état végétatif certainement toute leur vie.
L'inconnu sortit de la maison, puis se fondit dans la foule et l'anonymat, comme toujours. Qui sait qu'elle allait être sa prochaine cible? Qui sait qu'elle serait sa prochaine identité? Nul ne pouvait le dire.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle  La Tragédie d'Eltön.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum