¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Foret de Macalania 

 Transport des prisonniers vers Bevelle 2éme partie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 15:19:10   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Après avoir traversé la plaine foudroyée et avoir perdu le camion, ils étaient finalement arrivés dans la forêt de Macalania.

"Bon messieurs cette forêt est un vrai labyrinthe alors suivez-moi je vous prie. Et veuillez ne pas mourir."

Temosare sortit son fusil à pompes. Lorsqu'un monstre bleu petit mais assez épais qui disposait d'une sorte de bouclier apparut, il tira dessus et le Mafut explosa aussitôt.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 16:33:58   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Alors qu'il se faisait transporter sur sa table à roulettes, camisolé et enchaîné, Sephiroth sourrit.

"Alors, Temosare. Tu retournes ta veste? Tu travaillais pour moi, avant. Pourquoi te retournes-tu contre ton ancien maître?"

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 16:36:56   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Temosare sourit et se tourna vers Sephiroth.

"Retourné ma veste? Ah ah ah, c'est toi qui est parti, Sephiroth. Tu as voulu la jouer solo et maintenant voilà ce qui est advenu de toi. Tu n'es plus rien maintenant, plus qu'un misérable ver de terre. Et gràce à Shin, je suis devenu bien plus fort. Au final on peut dire que l'élève a dépassé l'ancien maître."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 16:42:30   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

"Tsss..."

Sephiroth resta silencieux un petit moment avant de reprendre la parole.

"Et combien de temps penses-tu que ça va durer? Lorsqu'il n'aura plus besoin de toi, Shin va te tuer. Tu es réduis à l'état d'esclave et tu n'as même pas l'air de t'en rendre compte... Lorsque tu étais à mes côtés, je ne te considérais pas comme mon élève ou encore moins comme mon esclave, tu sais. Tu étais mon allié. Mais regarde ce que Shin fait de toi."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 16:52:05   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Temosare ricana froidement.

"Oh arrête un peu. Je me souviens encore de tes 'Tu peux disposer'. Et après tu dis que tu ne te prenais pas pour le chef, hein?"


Temosare souriait. Il tira un coup de fusil à pompes dans un autre monstre qui explosa sur le chemin.

"De toutes façons, j'attends simplement le bon moment pour prendre sa place. J'observe Shin, il doit forcément avoir ses faiblesses. Et puis vu comment il se fout de la gueule des Akuma, je pense pouvoir facilement les faire se soulever contre lui..."

"Temosare...!!!"

"Oups... Bah tu fais comme si t'avais rien entendu, hein? De toutes façons, tu es d'accord avec moi n'est-ce pas?"


"..."

"Hun hun hun..."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 16:57:14   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth eut un sourire.

"Alors pourquoi est-ce que tu ne me détâches pas? Ce sera plus simple de venir à bout de Shin ensemble, non? Ou bien est-ce parce que tu as peur de moi et que tu ne veux pas que je te tue une fois Shin mort?"

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 17:02:25   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha écoutait toute la conversation. Elle avait vu clair dans le jeu de Sephiroth. Il tentait de reprendre Temosare à ses côtés. C'était une bonne tentative mais probablement désespérée. Toutefois Temosare venait d'avouer quelque chose d'interessant. Il voulait prendre la place de Shin.

"Sephiroth a raison... Nous avons besoin du plus d'éléments possibles pour vaincre Shin. Si l'armée des Akuma s'alliait aux rebelles, Shin serait tout seul et on aurait beaucoup plus de chances de le vaincre."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 17:08:07   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Ah ah ah ah... Les Akuma s'allier avec vous? Ne rêvez pas... On peut se débrouiller seul."

Il se tourna ensuite vers Sephiroth.

"C'est trop tôt. Je vais attendre que Shin se soit débarrassé des types les plus forts comme toi ou encore ce Kisuke Nagamaru. Et après seulement je prendrai sa place."


Edité le 25-01-2009 à 17:08:26 par Shin




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 17:12:06   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"C'est absurde!" s'exclama Kiutha.

"Vous n'avez aucune chance de vaincre Shin à vous seul! Sephiroth et Kisuke seront des alliés précieux, ainsi que tous les rebelles!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 17:13:26   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Oh la ferme sale gamine..." lui dit-il d'un air lassé.

"Vivement qu'elle crève celle-là..." rajouta t'il sans baisser la voix.

D'autres monstres arrivèrent, Temosare les shoota avec son fusil à pompe.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 17:34:30   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

"Tu t'embarques dans un jeu dangereux, Temosare." dit Sephiroth.

En effet, ce dernier doutait que Temosare puisse rivaliser avec Shin, même avec l'armée des Akuma ce serait probablement très difficile.


"Tu comprendras probablement ton erreur lorsque Shin sera à deux doigts de te tuer. Mais il sera trop tard."

Il se tût encore un moment avant de reprendre :

"Déjà que tu ne pouvais rien faire contre moi... Alors que penses-tu pouvoir faire face à Shin? Tu ne tiendrais même pas deux secondes."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 17:39:34   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Temosare ricana à nouveau.

"Hun hun, je te l'ai dis, non? Je suis devenu plus fort. Je suis immortel maintenant. Et puis, ne crois pas que je vais attaquer Shin de face comme ça, il faudrait être fou. Je vais d'abord chercher ses faiblesses, puis l'affaiblir avec l'armée d'Akuma, avant de lui porter le coup final. Ensuite, ce sera moi le maître du monde et personne ne pourra rien y changer."


"Tu es bien sûr de toi, quand même... Si Shin apprend que tu complotes contre lui-"

"Et pourquoi l'apprendrait-il?" lui coupa t'il.
"Tu vas lui dire, peut-être? Shin a parfaitement confiance en moi."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 19:39:47   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth eut un rire, amusé.

"Immortel, dis-tu? J'aimerais bien voir cela... Il semblerait que ta place parmis les Akuma te soit montée à la tête, Temosare... Tu étais un bon allié à mes côtés, dommage que tu aies sombré."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 19:58:51   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Sombré? Ah ah ah ah!"

Temosare rangea son fusil à pompes sous son long manteau. Ils arrivaient bientôt à la sortie de la forêt.

"C'est pas moi qui ait perdu la raison en voulant sauver ma maman, Sephiroth."

Cette discussion amusait Temosare. Ils arrivèrent finalement à la sortie de Macalania, plus que quelques pas et ils seraient à Bevelle.


Edité le 25-01-2009 à 19:59:13 par Shin




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:01:10   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

"Non." répondit il d'abord simplement.

"Toi, tu es celui qui a sombré en souhaitant devenir le maître d'un monde pourri, pour gouverner des insectes ignobles et mal élevés. Tu souhaites simplement contrôler ce que je songeais à annihiler."

Ils sortirent de Macalania.

=> suite à Bevelle


Edité le 25-01-2009 à 20:01:50 par Sephiroth




--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Foret de Macalania  Transport des prisonniers vers Bevelle 2éme partieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum