¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Mont Gagazet 

 Visite à la capsule corp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 23:27:34   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks volait à grande vitesse en tenant Kiutha qui, elle même, s'était aggripée de peur à lui.
Il eut envie de lui faire une petit blague alors qu'ils n'étaient plus très loin de la capsule corp.


- Hein mais... Qu'est-ce qu'il se passe?!! J'arrive plus à controler! S'écria-t'il en fonçant en direction du côté d'une petite montagne.

- !!!

Il s'approcha à pleine vitesse de la face de la montagne qu'il frôla avec maitrise sans ralentir avant de modifier sa trajectoire pour aller vers le haut et se remettre sur la bonne trajectoire.

- Non je plaisante. J'ai failli rater mon coup tout de même... On l'a réélement échappé belle.


Edité le 31-05-2008 à 23:27:54 par Trunks


Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 23:52:35   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha ouvrit brusquement les yeux, étonnée et ne croyant pas vraiment Trunks.

"Quoi?! T'es sérieux?!" demanda t'elle assez inquiète tout de même.

Mais il n'avait pas l'air de plaisanter du tout bien que cela semble improbable à Kiutha. Lorsqu'elle vit la montagne s'approcher, ou plutôt l'inverse, à pleine vitesse, elle ferma les yeux et se recroquevilla en maintenant le garçon le plus fort possible. La vitesse de la chute l'empêchait de crier, car elle en avait le souffle coupé, mais il se redressa juste attends, frôlant une montagne enneigée. D'ailleurs, Kiutha avait pu sentir de la neige contre son dos, et remercia sa bonne étoile pour être encore en vie. Trunks signala qu'il plaisantait, Trunks fronça les sourcils et fit une moue un peu boudeuse comme une gamine.


"Pfff c'était pas drôle!" s'exclama t'elle.

Cependant, elle finit par sourire et ne lui en voulait pas le moins du monde. Il trouvait encore le courage de plaisanter dans des moments pareil alors que la fin du monde était sans doutes proches, et Kiutha ne pouvait que le remercier au fond de son coeur pour ne pas tomber dans la dépression, grâce à lui. Car avec un père diabolique qui tuait des milliers d'innocents pour concquérir le monde, et juste une poignée de rebelles pour s'opposer en vain à lui, elle avait de quoi perdre la tête. Mais grâce à Trunks, elle gardait espoir, elle avait accepté l'idée que son père soit un salaud et qu'il était irrécupérable, et tant que Trunks serait à ses côtés elle serait heureuse. Peut-être tout simplement qu'elle avait mûrie et qu'elle n'avait plus besoin du père qu'elle avait pendant si longtemps cherché, et peut-être que Trunks était la prèsence masculine qui manquait à sa vie.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 01:02:13   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Héhé Fit-il quand elle lui dit que ce n'était pas drôle.

Il vola encore 5 minutes dans la même direction.


- Ah on est quasiment arrivés.

Sa vitesse ralenti énormément et il attérit en douceur devant la capsule corp qui était le lieu de travail de sa mère mais aussi sa maison.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 12:19:44   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Lorsqu'ils furent arrivés, Kiutha lâcha Trunks et fit un pas en arrière pour s'écarter. Elle se retourna alors vers la maison des parents de Trunks qu'elle n'avait jamais vue auparavant. C'était une grande maison un peu en forme de sphère, avec une grande cours. Les parents de Trunks devaient sûrement être très riches. Elle se tourna vers Trunks et attendit qu'il fasse les premiers pas vers sa maison avant de le suivre.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:46:46   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks après avoir laché Kiutha, se dirigea vers la capsule corp et entra dedans après avoir fait signe à la jeune fille de le suivre.
Aujourd'hui il n'y avait pas grand monde dans la capsule corp, à peine entré, Trunks croisa une femme aux cheveux bleu-verts.


- Trunks! Qu'est-ce que tu fais là? Fit-elle.

- Bonjour maman, on est pressés, est-ce que tu sais où se trouve papa? On a besoin de son aide pour combattre Sephiroth.

Il est au sous sol dans la salle d'entrainement gravitationnelle mais... Je ne sais pas si il acceptera de vous aider...

- Oui c'est ce que je pensais aussi mais il vaut mieux essayer quand même. Allons-y!

- Dis moi Trunks, qui est cette jeune fille derrière toi?

- C'est une amie, on en reparle dans cinq minutes! Dit-il en courrant en direction de la porte qui conduisait aux escaliers qu'il descendit.
Il arriva ensuite aux sous sols, il n'eut aucun mal à se repérer parmis les nombreux couloirs et ouvrit une porte.
A l'intérieur de la salle se trouvait un homme torse nu aux longs cheveux noirs dressés sur sa tête et à l'air sévère occupé à faire des pompes sur deux doigts.
Trunks entra dans la salle et se sentit immédiatement beaucoup plus lourd, il fléchit légérement les jambes avant de se remettre droit, ayant l'habitude de cette salle.


* Papa a encore augmenté la gravité... *

- Salut papa...

- Ah Trunks... Que veux-tu? Dit l'homme en regardant à peine en direction de la porte sans arrêter ses exercices.

- Eh bien voilà, tu sais ce qu'il se passe à l'exterieur avec Sephiroth et tout ça... Il a décidé d'envahir plusieurs villes, il y a une guerre qui se prépare à Luca.

- Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?

- On a décidé de l'en empêcher mais on y arrivera certainement pas seuls, on a besoin de ton aide.

- Je t'ai dit que je n'en avais que faire de ce type, il ne m'intéresse pas du tout. Je ne vois même pas l'intérêt de m'occuper de lui.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 22:34:31   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha entra à la suite de Trunks chez ses parents.

"Bonjour madame!" s'exclama t'elle en inclinant la tête en direction de Bulma.

N'osant pas trop entrer dans la maison, elle resta dans le hall avec sa mère et attendit Trunks.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 18:03:46   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

La femme aux cheveux bleu-verts se prénommait en réalité Bulma, elle se trouvait être la mère de Trunks.

- Bonjour. Ah Trunks est vraiment impoli. Il t'as laissée ici sans te présenter... Je suis sa mère, Bulma.

Pendant ce temps Trunks continuait à discuter avec son père.

- Sephiroth est vraiment fort, je me suis battu contre lui. J'ai failli en mourrir.

- Espèce d'imbécile, ça c'est parce que tu ne t'entraine pas assez. Si tu meurs ce sera tant pis pour toi! Tu ne compte quand même pas que je vienne à ton secours à chaques fois que tu te battras contre quelqu'un non?!

- Ok, j'ai compris, y'à rien à faire.

* Je suis sûr que tout ça c'est parce que San Goku n'est plus là qu'il ne veut plus combattre personne. *

Il reparti en se dépêchant vers les escaliers.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 10:47:30   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sourrit à la mère de Trunks et répondit :

"Enchantée! Je m'appele Kiutha et je suis une amie de Trunks."

Puis après quelques secondes il revint dans la pièce. A son visage déçu elle comprit la réponse de son père et n'insista pas.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 15:31:13   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks débarqua dans le hall.

- Il n'a rien voulu savoir...

- Ton père a toujours été comme ça...

- Oui... Bon il faut y aller Kiutha. Je crois que vous vous êtes déjà présentées, ça fera gagner du temps.

- Trunks c'est très impoli de faire ça!

- Maman j'ai pas le temps d'être poli, je te rappelle qu'il y a une guerre qui se déroule. Viens Kiutha, on y va.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 15:52:31   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha regarda Trunks et fit un signe de tête affirmatif en disant :

"Oui!"

Elle le suivit, et se retourna une dernière fois vers la mère de Bulma et s'exclama en souriant :

"Au revoir!"

Puis elle sortit de la maison en suivant Trunks.

"Il faut aller à Lucas à prèsent."

En réalité, la bataille se situait sur le chemin de Mi'Hinen, aux portes de Lucas, c'était juste à côté.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 20:37:52   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Une fois dehors Trunks prit à nouveau Kiutha comme à l'aller avant de recommencer à entourer leurs deux corps de son aura explosive puis de se propulser dans les airs.
Après deux minutes d'accélération, il stabilisa sa vitesse.


- Vite, ça fait déjà 1 h 10 qu'on est partis. J'accélére?
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 22:26:39   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Oui, il vaut mieux..." répondit-elle bien qu'un peu soucieuse.

Elle s'aggrippa d'avantage à Trunks pour être sûr de rester accrochée à lui sous l'accélération. A force elle était plus rassurée qu'au début, s'habituant à cette sensation de vitesse en hauteur.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Mont Gagazet  Visite à la capsule corpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum