¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Besaid 

 Voyage en solitaire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:30:16   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kazuo, qui n'avait plus rien à faire là ou il était, avait décider de partir faire un petit voyage. Il se dirigea vers le port afin d'acheter un billet de bateau.

"T'es majeur?" demanda le capitaine du bateau.

"J'ai 16 ans."

"Alors tu passes pas. Il faut avoir plus de 18 ans pour voyager sans ses parents, dans mon bateau, c'est la règle."

"..."

"Et ben alors? Qu'est-ce t'attends? Casse-toi le môme!"

"Je dois passer."

"T'es sourd? J't'ai dis que c'etait pas possible!"

"Laissez-moi passer, ou vous risqueriez de le regretter."

"Mais ouais, c'est ça, tire toi de là ou j'te fais bouger de force!"

"..."

Kazuo brandit sa main en direction du visage du capitaine, il mit son index et son majeur dans les yeux de ce dernier qui hurla.

"AAAAAAAARRRGH!!!! Ce...Ce petit con!!! Il est taré!!! Faites lui la fête les mecs!!!!"

Trois marins costauds sautérent du bateau et attérirent autour de Kiriyama.

"Quoi? C'est ce môme qui vous cause des ennuies patron?"

"Discutez-pas, massacrez-le ce sale gosse!"

"Il a pas dû recevoir assez de raclée par sa mère...On va arranger ça!"


BATTLE!!!!!


Kiriyama
lvl 14
Pv: 1400/1400
Mp: 1400/1400
Exp: 105/1400
pts: +00
Force: 145
Defense: 95
Vitesse: 180
Magie : 91
Arme : Pistolet Mitrailleur ungram M10
Munition : 300/800
Objet : 3 potions
Overdrive : Copiage
Argent : 250 Yens


VS


Marin Musclé X 3
Pv: 400/400 400/400 400/400
Mp: 0
Exp: 900
Force: 200
Defense: 150
Vitesse: 60
Magie : 0
Arme : Aucune
Argent donnée : 1 000 Yens



Kazuo fonça sur l'un des hommes, il lui fit un tâcle au pied, et lui donna un coup de poing dans les parties génitales au moment ou le mec tombait. (-275 PV). Il sortit ensuite son Pistolet Mitrailleur et tira sur un autre marin dans la poitrine, ce qui le tua. Le dernier marin se jeta en direction des jambes de kiriyama pour le faire tomber, le jeune garçon sauta alors rapidement en l'air, tira sur celui qui l'avait attaqué pour le tuer, ce qui lui fit prendre encore plus d'élan dans les airs, de façon à retomber, le pied en avant, sur le premier marin qu'il avait attaqué (-175 PV).

Kiriyama
lvl 14
Pv: 1400/1400
Mp: 1400/1400
Exp: 1005/1400
pts: +00
Force: 145
Defense: 95
Vitesse: 180
Magie : 91
Arme : Pistolet Mitrailleur ungram M10
Munition : 280/800
Objet : 3 potions
Overdrive : Copiage
Argent : 1250 Yens

"La...La vache....Un gamin avec un tel flingue!!!"

Kazuo rangea son arme, se dirigea vers le bateau et passa à côté du capitaine qui saignait des yeux.

"Je vous avais prévenu de ne pas m'énerver."

Il fit un croche pied au capitaine qui tomba à l'eau, monta dans le bateau, prit une barque de sauvetage qui se trouvait sur le bord du bateau et partit tout seul à la traversée de l'océan...

__________________________

Kiriyama fut absorbé par une Balaine Géante au beau milieu de l'océan. En tirant à l'uzi un peu partout dans le corps de la balaine, il parvint à sortir lorsque la balaine éternua, par le trou occipital. Sa barque avait été détruite, il dut nager jusqu'à la terre ferme la plus proche qu'il trouva : une petite île isolée. Comme il était trés habile et débrouillard, il parvint à survivre à la Robinson Crusoé.

____________________________

Un beau jour, un bateau passa à côté de l'île oû s'était échoué Kiriyama. Par chance, le capitaine le vit et le sauva, Kiriyama fut de retour sur l'île de Besaid. Il décida de revenir chez lui.

==> Maison Kisuke

Message édité le 20-10-2006 à 18:35:59 par Sephiroth_Ak


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Besaid  Voyage en solitaireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum