¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Mont Gagazet 

Voyage de Trunks et Kiutha

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:17:26   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha se releva étonnée.

"Mais...Mais...Tu voles?! Sans ailes?!?! Comment arrives-tu à faire un tel prodige?!"

Elle courut vers Trunks et dit avec un air déterminé, en lui souriant :

"Apprends-moi!!! S'il te plait, apprend moi à voler!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:19:23   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Je ne sais pas comment j'ai appris mais Goten l'a su après moi, je crois que c'est son frère qui lui appris. Tu pourras toujours demander à mon père mais je doute qu'il accepte de t'apprendre. "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:20:54   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ah...Ton père est sévère?...Comment est t'il allé dans l'espace?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:24:05   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Oui très il me demande toujours de me battre contre lui lorsque je lui demande quelques chose mais c'était le prince de sa planète. Il voyageait pour conquérir d'autres planètes jusqu'à ce que Frieza détruise la sienne. Je n'ai jamais pu voir à quoi ressemblait la planète Végeta je suis né quelques années après que mon père se soit installé sur la terre. Je ne suis qu'à demi saiyen parce que ma mère est une terriene. "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:38:54   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ah...D'accord."

*En fait j'ai rien compris...Il me raconte toujours des trucs bizarres...*

"Tu comptes dormir en lévitant? ça va t'utiliser toute ta magie, non?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:46:36   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Ahahah non ça ira tant que je reste pas trop loin du sol j'use moins d'energie. Hey je l'ai pas encore vu The ring 0 "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:11:08   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Hey moi non plus! Tu l'as?! On se le mate?!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:13:23   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" ok! "

Trunks sorti le lecteur dvd portable, le posa dans la neige et lança le film.
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:20:41   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha se rapprocha de Trunks afin qu'ils puissent tous les deux voir le film correctement. Il commença alors sous leurs yeux ébaillis. Aprés quelques scénes, il y en avait une qui fit sursauter Kiutha, qui se cramponna à la manche de Trunks. Elle le regarda alors en souriant mais gênée.

"Dé...Désolée..."

Dit elle avant de lacher sa manche et de continuer de regarder ce film.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:24:30   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Ce n'est rien. "

* C'est bientôt le moment héhéhé... *

Trunks attendit que le suspence monte durant le film.

" BOUH!!!! " Hurla-t'il en aggripant le bras Kiutha au moment crucial.
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:33:26   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sursauta d'avantage à la fois précédente en poussant un petit cri aigue.

"Mais t'es pas bien, tu m'as fais peur!!!"

s'exclama-t'elle, non pas avec fureur mais en souriant.

"J'ai cru qu'un oiseau géant nous attaquait et me prenait avec ses serres." continua-t'elle en riant.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:38:55   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks éclata de rire en se roulant sur lui.

" Je t'ai bien eu là! "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:54:18   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Oui effectivement!" répondit Kiutha en riant également.

*Il est marrant. ^_^ Et gentil en plus...*

Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur. Lorsque le film fut finit, Kiutha se leva.

"Bon je vais me coucher!"

Elle lui sourit et lui dit:

"Bonne nuit, Trunks!"

avant de lui faire la bise sur la joue en guise d'au revoir. Elle s'eloigna ensuite pour rejoindre le feu qui brûlait toujours : il n'y avait plus de neiges autour de ce feu, elle s'allongea sur le dos, les mains derrière la tête, et fixa à nouveau les étoiles dans le ciel dégagé de tout nuages.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:56:27   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks s'endormit paisiblement en levitant quelques centimètres au dessus du sol.
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:15:13   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha s'endormit une trentaine de minutes plus tard, aprés avoir pensé à tout ce qu'elle avait vécu depuis quelques jours : l'attaque des barbares, la trahison de Kisuke, sa rencontre avec Trunks et sa résurrection, puis cette journée à Gagazet...Elle s'endormit avec, selon elle, de merveilleux souvenirs : elle ne semblait n'avoir jamais été aussi heureuse, car elle n'avait jamais vécue de telles aventures.

Mais durant son sommeil, elle fit un cauchemard : elle voyait son père, Sephiroth, massacrait des gens, des dizaines d'innocents, et brûler son village natal : Nibelheim. Elle se réveilla alors en sursaut, et se leva. Elle regarda en direction de Trunks : il dormait profondément, mieux valait de ne pas le réveiller. Elle, par contre, n'allait plus pouvoir s'endormir après de telles visions. Elle alla alors faire un tour du côté du lac. Lorsqu'elle se regarda dans le reflet de l'eau, elle ne vit non pas son visage, mais celui de son père. Elle lança alors un cailloux dans l'eau, les vagues faisant estomper l'image. Elle pouvait alors voir son propre visage. Elle profita que Trunks dormait pour se déshabiller et plonger dans le lac. Elle ne resta pas près de la terre ferme, et décida de nager vers le milieu du lac, pour ensuite plonger trés en profondeur et explorer les fonds marins. Il y avait des plantes aquatiques magnifiques que l'on ne trouvait que dans les pays oû la tempèrature était très basse. Elle décida ensuite de remonter à la surface et regagna la terre ferme, ou elle se rhabilla derrière un rocher. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre derrière son visage.

"Brrr il fait pas très chaud..."

Elle éternua avant de retourner à l'endroit oû elle était couchée, la lune seule éclairant l'endroit vu que le feu était éteint depuis longtemps.

*Je vais être enrhumée.*

Elle s'assit et regarda Trunks dormir durant tout le reste de la nuit.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:21:24   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks avait fait un rêve absurde mélant pour une part le film de la veille. Il se reveilla après le levé du soleil, la première chose qu'il vit en ouvrant les yeux c'est Kiutha en train de l'observer. Il se retourna dans l'autre sens puis posa les pieds au sol et s'étira.

" Salut, tu es réveillée depuis longtemps? "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:26:58   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Bonjour Trunks!...Depuis 3 ou 4h je suppose...Tu as bien dormi?" dit-elle toujours avec son sourire habituelle qu'elle avait en lui parlant.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:53:42   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Oui ça va... Utiliser la danse de l'air toute une nuit est plus fatiguant que je ne le pensais... Il est quelle heure? "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:55:01   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha montra ses poignets :

"Je n'ai pas de montres, mais..."

Elle leva la tête au ciel.

"D'aprés le soleil, et l'eclaircissement faible du ciel en cet hivers, je dirais qu'il est environ 9h."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:12:29   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Alors il est temps de reprendre la marche... Je vais ranger le réfrigérateur et le lecteur dans leurs capsules. "

Il ramassa les objets transformés en capsule et ouvrit sa boite pour les mettre dedans lorsqu'il s'apperçut de quelques chose.

" Hey! J'avais une tente et des sacs de couchages en fait j'avais oublié héhé. "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:19:40   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Un rocher de la taille d'un humain, présent la veille, n'était plus là le lendemain. Il s'agissait en réalité de l'un des espions de Sephiroth qui s'informait sur Gagazet avant que les Akuma ne prennent la région d'assaut. Les espions avaient la particularité de se confondre avec le décor, c'est pour cette raison que Kiutha et Trunks ne s'en étaient pas rendu compte. Il avait quitté les lieux durant la nuit, avant que Kiutha ne se réveille, et était retourné à sa base sans se faire remarquer.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:22:17   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Atchoum! Oh, ça ne fait rien, Trunks, l'erreur est...Atchoum!...L'erreur est humaine!"

Elle regarda ensuite le ciel.

"La perfection, quant à elle...est inhumaine."

*Sephiroth n'est peut-être pas si parfait, en espèrant qu'il soit encore humain...*

Ils reprenèrent leur chemin alors que Kiutha éternua.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:35:33   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Ils continuèrent de marcher lorsque le ventre de Trunks se mit à faire du bruit.

" J'ai faim... "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:48:29   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ah...Oui moi aussi, un peu...On a pas eu de petits déjeuners...Désolée, je n'ai rien à t'offrir cette fois-ci, à moins que tu ne veuilles le reste de poisson, mais le matin comme ça, moi, ça me dit rien..."

Elle continua de marcher.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:07:57   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Tant pis on mangera une fois arrivés chez moi. "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Mont Gagazet  Voyage de Trunks et KiuthaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum