¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil 

 L'arrivée des Démons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 18:05:12   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Les Sept Démons Capitaux, après avoir été ramené sur Terre, avaient cherché Sephiroth mais ne l'avait trouvé nulle part et on avait annoncé sa mort au journal télévisé. Ils avaient alors décidé d'aller chercher des renseignements du côté de ceux qui l'avaient combattus par le passé, avec pour but de se faire passer pour des aventuriers impressionnés par leur performance contre Shin et désirant les aider à lutter contre les prochains ennemis s'il y en a. Tout ceci en attendant qu'ils récupèrent pleinement leurs pouvoirs, car pour le moment ils devaient récupérés avant de pouvoir se transformer. Ils devaient également trouver la porte des Enfers mais pour cela le terrain Akuma c'est pour cette raison qu'ils souhaiteraient soutirés des informations aux gentils une fois qu'ils auront gagnés leur confiance.

Après avoir marché pendant des plombes et des plombes, ce qui n'avait probablement pas plu à Veneris, ils arrivèrent enfin à Konoha, là où les "héros" étaient sensés vivre.
Solis, suivit de ses 6 frères et soeurs, regarda à droite et à gauche.


"Hmm... Cet endroit semble désert. Vivent-ils vraiment là ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 21:46:04   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis marchait tranquillement derrière Solis. Lorsque ce dernier fit remarquer que l'endroit était désert en se demandant s'ils étaient vraiment là, Martis se passa calmement la main dans les cheveux en esquissant un sourire.

- Les informations que nous avons obtenues sont en béton. Si ils vivent ici, ce village doit en quelques sorte leur appartenir exclusivement. Une sorte de quartier général? On ferait mieux de nous approcher des habitations, on devrait y voir plus clair.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 21:49:23   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii était en train de bouillir intérieurement. Quelle chance ils avaient ceux là. Tout un village rien que pour eux.
Ce n'était pas grave, cette planète leur appartiendrait un jour. Elle mettra personnellement la main sur ce village lorsque cela arrivera.
En attendant, elle resta silencieusement les bras croisés l'air légérement renfrogné mais complétement absorbée dans ses pensées.


--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 23:38:01   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae les écouta tous parler puis haussa les épaules et dit en ayant l'air de réfléchir un peu :

"Hmm, moi ce que j'espère c'est qu'il y aura de beaux mââââles !"

Elle sourit ensuite en ayant plusieurs pensées érotiques.

"Bien que de jolies jeunes filles comme Mercurii me conviendraient aussi. "

Elle fit un clin d'oeil à Mercurii en souriant.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 00:00:58   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii était plongée dans ses pensées quand elle entendit soudainement son nom prononcé par la voix de Lunae. Elle sembla sortir brutalement de ses réflexions en tournant la tête vers Lunae.

- Pardon?

--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 00:25:15   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae sourit devant la question de Mercurii qui sembla comme toujours sortir de ses pensées. C'était ce qui la rendait si charmante à ses yeux. S'approchant rapidement d'elle, elle enroula son bras autour du cou de la jeune fille de façon amicale et s'exclama :

"Oh rieeeen ! J'étais juste en train de remarquer à quel point tu es très mignonne, ma petite Mercurii ! Et je disais que ça me plairait bien si on broutait le gazon ensemble toutes les deux, si tu vois ce que je veux dire. "

Elle l'embrassa sur la joue avant de lui faire un grand sourire d'ange : ^_^

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 01:13:54   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

En réponse à sa question, Lunae s'approcha d'elle avant de l'enlacer et de lui faire des avances. Elle lui parla de...brouter du gazon? Ce n'était pas difficile de deviner l'acte derrière la métaphore. Pas très élégant tout ça. Elle fut un légérement gênée par les élans de Lunae et du se concentrer pour ne pas rougir et ne pas le monter.

- Je vois que tu as toujours le langage aussi chatié... Si seulement je pouvais avoir tes cheveux.


Edité le 24-05-2010 à 01:19:15 par Mercurii




--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 01:26:53   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae ne se montra pas du tout désappointé par la remarque de Mercurii à propos de son langage, en réalité elle ne prenait pas cela comme un reproche. Elle dit ensuite qu'elle aimerait avoir ses cheveux. Lunae sourit de plus belle et répondit aussitôt d'un air charmant :

"Ooooh ! Mais je pourrai partager tout mon corps avec toi si tu le souhaites, il suffit de me le demander !"

En même temps qu'elle avait dit ces mots, elle avait commencé à carresser la joue de Mercurii en étant en face d'elle.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 01:35:08   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Lunae répliqua qu'elle pouvait partager tout son corps avec Mercurii. On ne se demandait même pas comment, c'était évident. Lorsqu'elle commença à lui caresser la joue, Mercurii tourna la tête sur le côté pour décoller sa joue de la main de Lunae.

- Arrête... Dit-elle.

--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 01:52:06   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae eut un sourire malicieux devant la réaction de Mercurii. Elle était tellement adorable avec son petit côté timide. Le coeur de Lunae battait très fort, elle aurait donné n'importe quoi pour coucher avec. Si seulement son pouvoir de séduction pouvait fonctionner sur elle...

"Aaah, Mercurii ! Tu me fais fondre..."

Son regard devint plus pervers et malsain. Elle passa légèrement sa langue autour de ses lèvres et ajouta :

"Si je ne te considérais pas comme ma soeur, je te violerais... Probablement !"

Elle eut un nouveau sourire emplis de malice.

*Vivement ce soir que je la retrouve dans son lit...*

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 02:01:30   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Les autres démons avaient assisté à la drague de Lunae. Saturnis commençait à être particulièrement agacé. Déjà, draguer celle qu'elle considérait comme une soeur, quelle idée... Mais en plus de cela, ils n'avaient pas le temps pour ces broutilles !
Alors qu'elles étaient en discussion, il se tourna vers elles et leur cria dessus :


"BON C'EST FINI OUI ?!?!?!"

Il avait les poings serrés et ses membres tremblaient sous l'effet de la fureur qui brûlait en lui. Cependant, il n'avait pas crié trop fort, enfin juste assez pour que seul le voisinage entende, c'est à dire les quelques maisons à proximité.

"On est des démons, bordel ! On est pas là pour ça !"

Cette fois-ci, il n'avait pas crié, mais s'était simplement exclamé sèchement. Il se tourna ensuite vers Solis.

"Alors, on bouge ?! On va pas rester planté là 10 000 ans !"

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 02:09:04   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis se tourna vers Saturnis et lui prit le bras dans sa main pour l'interrompre. Il le fixa sévèrement et lui dit :

"Ne dis plus jamais que nous sommes des démons... N'oublie pas."

Il le lâcha ensuite et se tourna vers la communauté avec un sourire éblouissant.

"Bien ! Je suggère que l'on s'approche de ces habitations, comme nous l'a suggéré Martis. Après tout, il a raison. Ulquiorra lui-même a repéré quelques puissances plus élevées que la normale ici, et en tant que ma création, il ne peut pas se tromper."

Les démons ne pouvaient pas ressentir les auras pour le moment car leurs capacités n'étaient pas maximales à cause du temps de régénération de leur puissance qui avait diminué en prenant les corps humains. Cependant, le 6éme sens qui leur permettait de savoir où se situait chacun d'entre eux fonctionnait, lui.

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 02:31:22   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks avait entendu un cri pas loin de chez lui. C'était rare que des personnes s'aventurent jusque là. Il espérait qu'il ne s'agissait pas d'une nouvelle menace ou de nouveaux ennemis.
Il sorti de sa maison et se dirigea vers la direction du hurlement. Lorsqu'il arriva, il pu voir qu'il s'agissait d'une bande de 7 jeunes adultes qui discutaient vivement.


- Heu bonjour, vous vous êtes égarés?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 02:31:53   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya avait entendu le cri de Saturnis depuis chez lui. Se demandant ce qu'il se passait dehors, il décida d'aller voir.

Il arriva les mains dans les poches devant 7 personnes, 2 femmes et 5 hommes. Il y avait un homme avec de longs cheveux argentés qui faisait un peu penser à Sephiroth malheureusement, un homme avec de courts cheveux rouges et l'air décontracté, un homme qui avait l'air à moitié endormis et un peu lassé de tout, un homme qui semblait nerveux, et un gros porc répugnant. Parmi les femmes, elles étaient toutes les deux jeunes et belles, l'une semblait très discrète, pensive et sérieuse, tandis que l'autre... Wouah, l'autre faisait de l'effet à Takuya qui la trouva vraiment très jolie, elle était habillée de façon remarquable et avait l'air vraiment bonne. Il aurait bien voulu la pelotter celle là. Il détourna cependant son regard de cette jeune fille aux cheveux ROUGES pour fixer les autres afin de ne pas être mal à l'aise.
Il vit alors Trunks qui arriva presque en même temps que lui et leur posa une question. Il ajouta :


"Salut. Qui êtes vous ?"


Edité le 24-05-2010 à 02:34:14 par Takuya Adashi




--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 02:38:06   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae regardait les deux nouveaux venus avec un sourire malicieux.
*Hmm pas mal, pas mal. Jeunes, musclés...*

L'un des deux avait déjà posé un regard insistant sur elle. Hé hé hé. Qui sera le prochain à passer à la casserolle ?

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 02:39:43   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Enfin, deux individus arrivèrent et demandèrent s'ils s'étaient égarés et qui ils étaient. Il reconnut que l'un d'eux était le jeune garçon qu'il avait vu au travers de l'oeil d'Ulquiorra.
En effet, Ulquiorra avait la capacité de capturer la réalité en vidéo dans son oeil, et ensuite la retransmettre pour que d'autres personnes voient et entendent ce qu'il a vu et entendu. Ils connaissaient donc toute l'histoire car, sans qu'on le sache, Ulquiorra était présent lors du combat contre Shin.


"Oh ! Vous êtes le jeune garçon qui s'est vaillamment battu contre Shin ! Justement, nous vous cherchions. Nous avons été plus qu'impressionnés par votre performance face à Shin, et il paraîtrait que par le passé vous avez même combattus le vrai Sephiroth aux côtés de vos amis ? Nous sommes un groupe d'aventuriers et, puisque nous avons vus qu'il existait de valeureux guerriers tels que vous pour sauver le monde, nous avons décidé de vous retrouver et de rejoindre vos rangs si jamais une nouvelle menace apparaît."


Edité le 24-05-2010 à 02:50:03 par Solis




--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 02:45:54   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Apparement il s'agissait d'aventuriers qui cherchaient ceux qui s'étaient battus contre Shin. Est-ce que c'étaient des fans ou bien des gens qui voulais se joindre à eux et les aider?
La réponse ne tarda pas à se montrer car l'homme qui se mit à parler le reconnu en semblant montrer un peu d'admiration. Il expliqua qu'ils voulaient rejoindre leurs rangs.


- Oh eh bien écoutez, c'est avec grand plaisir. Nous ne sommes pas beaucoup, un peu de renfort nous serait d'une très grande aide en cas de coup dur.


Edité le 24-05-2010 à 02:53:28 par Trunks




--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 03:00:54   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Ca avait vraiment été dur pour Solis de montrer de l'admiration envers Trunks et ça le blessait moralement, mais il fallait bien ça pour se faire accepter. De toutes façons il n'avait pas besoin de dire qu'il était cent fois meilleurs que ces types là pour le savoir, et il jouait les hypocrites afin de les manipuler.
Il sourit néanmoins lorsque Trunks accepta.


"C'est vraiment gentil de bien nous accepter. Nous ne sommes peut-être pas encore très forts, mais nous ferons tout pour vous aider si une nouvelle menace se prépare ! Et Dieu sait qu'il y a souvent des menaces pour notre belle planète et l'humanité... Accepteriez-vous de nous héberger ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 03:07:54   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae fondit sur Takuya et passa ses bras autour de son cou en croissant ses doigts derrière la nuque de Takuya. Automatiquement et même indépendamment de sa volonté, ses phéromones agirent directement sur Takuya, et d'ailleurs même Trunks pouvait être affecté à cette distance et commençait à apprécier étrangement Lunae.

"Moi je sais déjà avec qui je vais dormir !" s'exclama t-elle en souriant pleinement.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 03:15:18   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya fut assez surpris lorsque Lunae sauta littéralement sur lui. Il se mit alors à rougir mais étrangement il se sentait parfaitement bien, près d'elle et avec ses bras autour de son cou. Elle sous-entendit qu'elle allait dormir avec lui. Takuya, un peu gêné tout de même, répondit :

"Ah... Et bien... Si vous voulez !"

*Ca a été rapide tout de même, j'lui ai vraiment tapé dans l'oeil !*

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 03:27:42   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Etrangement, bien que Trunks soit quelqu'un de fidèle, Kiutha commençait totalement à lui sortir de l'esprit et il était en train de se dire que Takuya en avait de la chance et qu'il aurait aimé être à sa place. Parce qu'il était vrai que cette femme apparement très chaleureuse était très attirante.
Il se ressaisit rapidement pour revenir à la question qu'avait posé l'homme aux cheveux argentés.


- Hum pour l'hébergement, moi je pourrais héberger deux personnes mais après il faut que j'aille demander à mes amis. Venez on va s'arranger.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil  L'arrivée des DémonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum