¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Besaid 

 Attaque et invasion de Besaid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:24:36   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Une troupe de 30 barbares arrivèrent dans le village de Besaid, en courant. Ils portaient un casque et une armure noire, ils avaient chacun une grosse épée, et ils entrèrent dans le village en criant tel des sauvages. Ils massacrèrent dans un premier temps quelques habitants pour leur montrer leurs intentions, puis ils tuèrent les quelques opposants, faibles. Six barbares furent cependant tués. Le commandant des barbares pris le commandement du village aprés avoir tué son chef. Il imposa une dictature miniaturisée dans l'enceinte de l'île. Les bateaux qui arrivaient au port et qui repartaient étaient contrôlés. Les habitants n'avaient plus aucun moyen de communication extérieure. Des troupes de barbares faisaient souvent le tour de l'île pour la surveiller. De plus, les habitants furent forcés de construire une forteresse autour du village Besaid pour le protéger de ceux qui voudraient la délivrer de la dictature Akuma, ils placèrent des piéges sur les plages et la forêt qui entouraient le village. L'île de Besaid était entièrement sous le contrôle des Akuma.



Un jour, Sephiroth appella depuis son bureau jusqu'à Besaid, oû il parla au commandant.

"Ouais?"

"Brandöv? C'est moi."

"B'jour mait' Chephiroch! Qu'est que ch'peux faire por vos?"

"Attaque la guilde des ninja avec une troupe de 10 barbares que tu commanderas."

"D'occord cho morche m'chieur! J'y vais tout d'chuite!"

Brandöv parti avec 10 de ses hommes sur le territoire des soldats...


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:27:27   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Un barbare revint et appella 20 autres barbares en renfort.

Plus tard, Brandöv attérit dans un coin de la forêt avec Kisuke.

"Teu m'veux qwo?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:30:49   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Comment ose-t'il me balancer de cette façon?! *

" Eh bien, tout d'abord je me nomme Kisuke Nagamaru mais tu ne dois surement pas me connaître sous ce nom là. Il se trouve que j'ai besoin de joindre ton supérieur, le chef des Akuma. J'ai besoin de vos services en échange des miens. Evidemment si tu me met en relation avec Sephiroth tu sera grassement récompensé. "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:41:40   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Une troupe de 5 barbares arriva derrière Kisuke.

"Recompenché?! Ovec qwo?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:43:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" ... Avec de l'argent. "

Kisuke entendit que 5 personnes se trouvaient dans son dos.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:24:47   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Gyahahaha b'entot on aura p'us b'j'in d'orgent! Olors cho morche pos! Tuez-le les gors!"

Les 5 barbares sautérent sur Kisuke en même temps.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:27:17   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke remonta sur l'épaule du géant de la même façon que précédement.

" Bon ok, tu veux quoi en échange? "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:14:22   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Brandöv réfléchit en mettant son index sur sa lèvre inférieur et en regardant vers le haut.

"Heu...."

*Qu'est-che que j'ai pos et que Chephiroch voudraut pos m'donner?....Oh ouais! Des femmes! Chephiroch chait pas ch'que ch'est qu'l'amour! Donc il comprendraut pos m'demande!*

"J'ai réfléchit...Et ch'voudraus des femmes!!! Mais pos des vieilles femmes eud'bejaid, nan nan, mi j'voudraus des bieux et jeunes ch'tites bonnes femmes! Ouais ches femmes qué viennent eud'chez ti! Romene m'en au m'ins 5! Et ch'te conduiraux à min chef!"


Brandöv reposa Kisuke au sol et lui tendit sa géante main avec un sourir.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:16:48   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Cette personne m'énerve... Il est stupide mais je ne sais comment accéder à sa requête. *

" Hum...Je ne sais pas si je pourrais t'apporter ce que tu me demande... Très bien on a qu'à se donner rendez vous ici même dans trois jours dans les environs de minuit. "

Kisuke se retourna et les mains dans les poches commença à passer entre les 5 barbares.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:44:53   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Ouais! Laiche mwo eut'depojer chez ti!"

Brandöv souleva Kisuke et l'envoya jusqu'au champ de bataille des barbares.

"Mi ch'm'en vos rentrer chez mi!"

Brandöv s'en retourna au village. Il appella Sephiroth pour lui signaler que les barbares avaient été vaincus.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:13:53   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke arriva à bord d'une barque en direction de Besaid trois jours plus tard.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:53:54   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Deux barbares l'arrêtèrent au bord d'une plage de l'île. L'un s'adressa à lui.

"Il est interdit d'entrer dans l'enceinte de l'île clandestinement!!! T'es qui toi?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:59:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Bonjour messieurs je viens ici appelé par le dénommé Brandöv " Dit Kisuke en souriant.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:48:59   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Ah ah ah elle est bien bonne celle là!" dit l'un des barbares alors qu'ils se marraient tous deux. L'autre barbare continua :

"T'as un laissé-passer?"


Dans les forêts, un autre barbare surveillait ce qu'il se passait de loin, et alerta Brandöv avec un talkie-walkie de l'arrivée d'un inconnu sur la plage, en le décrivant. Brandöv décida de ne pas en parler à Sephiroth et signala le barbare qu'il allait arriver. Tout ceci se fit discrétement dans la forêt, à l'abri des regards et de l'écoute des deux barbares et de Kisuke qui se trouvaient sur la plage.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:03:59   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Heuuuuuu... Non mais vous avez l'air sympas, vous avez qu'à faire comme si j'en avais un. "

Kisuke toujours avec son grand sourire essaya de passer entre les deux gardes.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:33:09   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Les gardes retinrent Kisuke par les bras avec un air énervé et méchant.

"Ouais bah pas question, les ordres c'est les ordres! On va te faire prisonnier."

Ils essayérent de l'emmener de force pour se diriger vers Besaid.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:39:20   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Vous vous rendez compte que si je suis vraiment envoyé ici pour apporter quelques chose de très important à Brandöv il vous exécutera tous les deux? Vous voulez prendre le risque? "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:54:53   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Non, on fait bien not' boulot, il s'ra content j'te dis!"

Soudain, Brandöv arriva du ciel. Il avait parcouru la distance de Besaid jusqu'à la plage d'un bond. Lorsqu'il attérit, un séisme se fit ressentir et les deux barbares perdirent l'équilibre et tombèrent.

"Qu'est-che qui ch'pache ichi?!" demanda Brandöv.

"Et bien, on améne l'intru en prison, commandant."

"Un intru? Ah mais ch'est che bon vieux kijuke!"

*Oups* pensa l'un des deux barbares.

"Laichez chet homme tranquil', et r'prenez vos pojichions!"

"Bien Monsieur." et les barbares s'exécutérent aux ordres.

Brandöv prit Kisuke et le porta sur l'épaule jusqu'au fond de la forêt. Il lui adressa la parole avec un sourire coquin, alors qu'u filet de naze coulait de son nez.

"Olors, tu m'os opporté ch'que j'voulais, j'echpere! Ou chont-elles, ou chont-elles?! J'les vois pos! Te s'rais t'y pos v'nu tout cheul por m'faire eun forche?!"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:58:50   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hé hé. Et bien j'en ai pas trouvé... Mais j'ai appris à en créer! Je peux en faire un certain nombre par jour! "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:07:24   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Huuuum??? Créer des femmes?! Mais ch'est impochible! Che chera pos de vraies femmes bien faites comme ch'veux! Pourtant, y en avait b'en quequ'z'unes eud'femme chez ti! Pourquoi tu m'les os pos romené?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:08:49   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Tu vas voir que c'est possible! Dis moi exactement comment tu la veux. Je te la crée. "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:22:21   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Boh euh....Nan final'ment j'ai changé d'ovis! J'veux p'us t'omener o Chephiroch, il pourrait mol eul'prendre et m'virer! Olors, j'vos plutot en finir ovec toi ichi et maintenant!"

Cinq barbares sortirent des bois et entourèrent Kisuke.

"Ch'tez mwo cho en prijon! Ovec un peu d'chance, tu pourros p'tet porler ovec lui, ch'il veut b'en ch'déplocher!"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:26:58   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hey! Attend regarde! "

Kisuke se concentra fit quelques signes, une femme apparu aux yeux des 6 barbares les cheveux sombres et les yeux de la même couleur que ceux de Kisuke habillée en rose.

" Tu vois? Regarde tu peux même la toucher pour t'assurer qu'elle existe. "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:30:17   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Wooooh ch'est bieuuu!!! Bon, j'gorde ch'te femme, mais tu vos quand meme aller en prijon, le temps que j'oppelle Chephiroch! J'veux pos ovoir d'ennui mwo, tu comprends..."

Brandöv prit la femme avec lui, et réordonna à ses barbares d'emmener Kisuke en prison. Ils tentèrent de l'y emmener de force.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:31:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Non attend! Ne garde pas celle là, je t'en ferais une autre. "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Besaid  Attaque et invasion de BesaidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum