¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Besaid 

 Attaque et invasion de Besaid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:07:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Le bruit des lames perçant la boite réveillèrent Kisuke qui reprit un rythme cardiaque normal. Les lames le transpercèrent de toute parts, une de celles-ci se planta dans son poumon et lui fit cracher du sang. Une autre lame trancha la chaine qui maintenait ses pieds. Le sang giclait abondamment.

" Keuf! keuf! V...Voilà, tu as du sang... Keuf! J...Je te l'offre, prend le et ramène moi...à konoha! "

Incroyable... Tu m'en a vraiment donné, du tiens en plus!

Le sang disparu, absorbé par le vide. Un aigle géant plongea vers le sol et attrapa la boite avec ses puissantes serres tout en se blessant à cause des lames et la brisa. Il continua sur lançée en remontant en piqué.

" Mes...Mes armes, apporte moi mes armes et enlève moi ces chaînes. "

L'aigle cassa les deux chaines puis Kisuke se téléporta de quelques mètres pour se débarasser des chaînes, l'aigle attrapa Kisuke et le déposa dans la forêt de Besaid avant de repartir en arrière prendre ses armes. Kisuke perdit connaissance. Bientôt l'oiseau revint avec ses armes dans le bec, il ramassa Kisuke et s'en alla en direction de Konoha.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:47:46   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se retourna en voyant l'arrivée de l'aigle géant.

"Que...?!"

Lorsque l'aigle s'empara de la boiteet la brisa, Sephiroth avait un regard furieux. Il vint aux côtés de Brandöv.

"Je suis à présent trés désappointé."

"..O...Ouais...Cha che comprend...Mait' Shephiroch! Il a p'us d'un tour dans ch'chac ch'ti lo!"

"..."

Sephiroth s'éleva dans les airs et s'adressa aux barbares.

"Qu'attendez-vous pour fouiller les forêts et le retrouver?! Bande d'incapables! Dans son état, il n'ira pas bien loin..."

*Je vais m'occuper de l'aigle.*

Sephiroth fit disparaitre Masamune et les épées de lumière. Il écarta les bras et positionna sa tête vers l'arrière en regardant le ciel, une lumière rouge partit de sa poitrine et alla dans les nuages. Quelques secondes aprés le dragon Bahamuth apparut.

"Allez, Bahamuth, vole, montre leur le sens du mot Célérité, et détruis moi cet aigle."

Alors que les barbares s'en allèrent fouiller la forêt qui entourait le village, Sephiroth parti à la recherche de l'aigle sur le dos de bahamuth. Bahamuth volait trés vite, et ils ne tardèrent pas à rattrapper l'aigle et Kisuke. Bahamuth cracha un laser rouge de sa bouche en direction de l'aigle.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:34:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était toujours inconscient, l'aigle esquiva de peu le rayon et regarda en arrière.

* Merde il manquait plus que ça... Je vais être obligé de l'abandonner en pleine mer mais si je fais ça je n'aurais pas le reste de ce qu'il m'a promit... Cet animal va plus vite que moi mais ça peut lui couter cher.*

L'aigle fonça en piqué vers l'eau de la mer.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:19:23   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Bahamuth se positionna juste au dessus de l'aigle, et aspira de l'air. Il cracha ensuite un rayon plus gros que le premier, vers le bas et verticalement, en direction de l'aigle qui se trouvait en dessous.

*Il ne pourra pas résister à Bahamuth, le légendaire dragon du ciel.*


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:23:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Hé hé, son attaque est rectiligne, elle provoque une puissante explosion à l'impacte. Il est tombé dans le piège. *

L'aigle plongea dans l'eau avec Kisuke sur son dos puis il se métamorphosa en baleine. Le rayon de Bahamut explosa au contact de l'eau.

* Parfait, maintenant l'explosion va me dissimuler un moment et il s'attendra à voir un oiseau sortir de l'eau. Ca ne va pas tuer Kisuke de rester sous l'eau quelques minutes. *

La baleine continua son chemin en direction de la plage de konoha.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:18:37   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth et Bahamuth regardèrent partout : ils ne virent plus aucun aigle géant s'envoler.

"...Si seulement je possédais Leviathan également, je pourrais chercher dans les fonds marins..."

Ils retournèrent à Besaid.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:53:44   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Devil nagea sous l'eau quelques minutes puis remonta à la surface de l'eau. Voyant que Sephiroth était parti il continua jusqu'à la plage de Konoha.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:49:42   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth rentra à la base des Akuma, mécontent. Il envoya une cinquantaine de barbares en renfort ici.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:16:04   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke revint plus tard sur une barque.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:41:31   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Deux barbares l'arrêtèrent.

"Tiens te revoilà toi! T'as pas 'cor compris d'puis la derniere fois?!"

Un barbare dans la forêt appella Brandöv par talkie walkie pour ui signaler l'arrivée de Kisuke.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:47:22   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke frappa les deux garde au visage avec son poing et son pied droit.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:54:09   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Les deux gardes s'effondrèrent sous le coup, beaucoup trop faibles pour Kisuke. D'autres barbares qui se trouvaient au loin sur la plage accoururent. Il y en avait 5.

"Tu veux quoi toi?! Tu vas mourir!"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:04:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke dégaina son pistolet et tira sur le barbare se trouvant en face de lui.

* Ils ont déjà du donner l'alerte... *

Il attrapa un barbare par son vêtement et envoya son poing dans sa figure puis se baissa et faucha les jambes des barbares l'entourrant avec sa jambe droite. Il sauta ensuite et parti en courant dans la forêt pour se dissimuler.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:51:28   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Une cinquantaine de barbares arriva sur la plage, en compagnie de leur commandant Brandöv.

"D'ou qu'ch'est qu'il est?! Fouillez moi ch'te foret!"

Les barbares s'eparpillèrent dans la forêt. Brandöv resta sur la plage, seul.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 10:41:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Hé hé hé, j'ai une idée qui pourrait être très très amusante. *

Kisuke utilisa le genjutsu autour de son corps pour que ceux qui le voyent pensent qu'il s'agit de Sephiroth. Il sauta se dirigea ensuite vers Brandöv.

" Brandöv! Il est ici n'est-ce pas? "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:38:47   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Ouaich Mait' Chephiroch, mais il est porti!"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 10:34:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke déguisé en Sephiroth tendis la main et fit apparaître une fausse masamune de la même façon que Sephiroth s'amusait à faire en veillant à y ajouter les mêmes effets.

" Retrouvez le! Sinon je me serais dans l'obligation de retirer des privilèges à toi et à ton armée... Je vais m'occuper de fouiller la forêt avec l'aide de tes soldats. "

Kisuke se dirigea vers la forêt en imitant la démarche de Sephiroth.

* Maintenant je peux en éliminer un maximum en ayant une couverture. Il faudra seulement que Sephiroth n'ait pas la mauvaise idée de revenir ici... *
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:40:10   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Alors que les barbares cherchaient Kisuke, Sephiroth arriva sur la plage, à dos de Bahamuth qu'il désinvoqua pour se poser, devant Brandöv.

"Tiens donc, Brandöv. Que fais-tu là?!"

"Ben je churveille lo ploge au cos ou Kijuke chortait de l'foret! Comme cho j'm'en occuperais, vous l'ovez pas trouvé Mait' Chephiroch?"

"Comment?! Que dis-tu? Kisuke...ici?! J'etais tellement occupé ces derniers temps que j'ai laché ma vigilance..."

"Boh vous l'choviez b'en! Vous v'nez d'portir dans l'foret pour l'cherhcer!"

"...Ah vraiment?! Alors, pourquoi serais-je venu à dos de Bahamuth, tu peux me le dire?...Quelqu'un s'est surement fait passer pour moi...Et je pari qu'il s'agit de Kisuke."

"Oh chuis dejole mait'!!! Ch'penchais que ch'etait vous!"

"De la part d'un imbécile comme toi, ça ne m'étonne pas. Mais ça ne fait rien, je vais le chercher moi-même, dans cette forêt."

Sephiroth fit apparaitre sa Masamune, Kisuke l'avait parfaitement imité quelques minutes avant. Il se dirige ensuite rapidement vers la forêt, en un bond. Il bondissait de branches en branches à la recherche de Kisuke.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:26:06   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'assit contre un arbre toujours sous la forme de Sephiroth.

* J'ai faim... J'aurais du penser à manger avant de partir... J'ai bien envie de demander à Brandöv d'amener Sephiroth, je lui ferais bien une petite blague. *

Kisuke après avoir prit la forme d'un barbare envoya une illusion de lui même voir brandöv.

Te revoilà Brandöv. Amène moi Sephiroth, je suis venu car j'ai trouvé le moyen d'obtenir l'invincibilité. Plus rien ne peux me blesser ni me tuer.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:55:34   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Brandöv se mit à rire vulgairement.

"Boh voyons!!! On vo voir chi tu peux rien chentir!!!"

Il sortit une grosse épée, la lame avait la taille d'un humain norma, il tenta de frapper Kisuke verticalement avec celle-ci, mais le coup était très lent.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:58:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Le Kisuke ne bougea pas lorsque le coup passa une giclée de sang vola mais il n'avait aucune blessure.

z'ai rien! Dit-il en souriant et en narguant Brandöv
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:46:32   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Ch'est incroyab'e!!!"

Brandöv hurla une sorte de cri de guerre. Une cinquantaine de barbares sortirent de la forêt, Sephiroth était également de la partie. Kisuke qui s'etait fait passer pour un barbare n'avait pas été repéré. L'illusion de Kisuke se trouvait au centre d'une foule de barbares, accompagnée de Sephiroth et du géant Brandöv.

"Et qu'est-che tu vos faire a prejent, hein?!"


*Etrange...Je ne perçois rien en lui de...'vivant'...Aucune activité négative ne se dégage de cette chose, ni aucune aura de puissance...Ce n'est qu'une illusion...Alors...La seule aura susceptible d'être Kisuke ici est...*

Sephiroth se retourna en direction de la forêt et pointa son doigt vers un barbare précis, resté un peu en retrait de la foule : Kisuke.

"Voilà le vrai Kisuke! Attrappez-le!"

Les barbares ne réfléchirent pas et se jetèrent sur le vrai Kisuke pourtant camouflé en tant que l'un des leurs. Ils ne pouvaient oser ne pas obéir aux ordres du tout puissant maître Akuma. Sephiroth l'avait bien perçu, non pas à la vue, à l'ouïe ou encore à l'odorat : mais simplement par l'aura qui se dégageait de son corps. Une aura bien plus puissante que celle des autres barbares (celle ci étant bien trop futile), une aura plus puissante encore que Brandöv. En plus de pouvoir mesurait le potentiel négatif (la méchanceté en quelque sorte) de chacun, Sephiroth pouvait connaître la puissance de son adversaire en fonction de l'aura de pouvoir qu'il dégageait : et cela, rien ne pouvait l'en empêcher, même pas une illusion de haut niveau.

*Joli plan Kisuke, j'allais te retrouver parceque j'avais déjà détecté ton aura de toutes façons, mais ça a été plus rapide lorsque tu as arrêté de bouger et nous as tous attirés ici...*

La cinquantaine de barbares se jeta sur Kisuke épée à la main. Sephiroth et Brandöv admirant le spectacle.

"Oh oh oh b'en joué mait' chephiroch! Il vo mourir lo ch'est chur!!!"

"Hum..."

*Je ne serais pas prêt à le parier...*


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:58:44   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Oups, je savais pas qu'il pouvait me détecter, je demanderais explications à Hinata. Tant pis pour la blague, faut que j'aille manger mais il me faut une couverture. *

Kisuke frappa de sa lame contre le sol alors que 50 barbares lui sautaient dessus.

* Kaze Togatta. *

L'attaque de faible ampleur provoqua un petit nuage de poussière et Kisuke en profita pour se téléporter chez lui après avoir mis un autre barbare à sa place.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:16:07   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Les barbares, tout bêtes qu'ils étaient, commencèrent à s'entre-attaquer. Sephiroth stoppa le massacre.

"ça ne sert plus à rien...Il est déjà parti."

Sephiroth lévita et s'éleva dans les airs, avant que Bahamuth ne vienne se mettre en dessous pour le laisser se poser sur lui. Sephiroth rentra à dos de Bahamuth. 4 barbares furent tués inutilement. Tous rentrèrent au village.

"Mait' Chephiroch n'o pos l'air content..."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Besaid  Attaque et invasion de BesaidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum