¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Desert de Bikanel 

 DragonBall à 7 étoiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 19:33:47   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le DragonBall comportant 7 ètoiles est enfouis quelque part sous des mètres de sable, perdu dans le désert de Bikanel. Mais pas de chances, il se situe dans une règion réputée comme la plus dangereuse du désert, par les habitants, dont personne n'est jamais sortit vivant et plus personne ne s'y aventure. En effet, entourée totalement de sables mouvants, cette partie de Bikanel est le territoire des Pampa, dirigés par le fameux et puissant Pampagruel, qui est un Pampa géant très puissant. Son attaque 9999 Epines peut d'ailleurs faire très mal et transformer tout être en un morceau de gruyère troué de toute part.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:31:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke attérit avec son aigle à trois cent mètres de l'emplacement de la dragon ball. Il descendit ensuite de son aigle au beau milieu du désert.

- Sympa le décors...

Il marcha en direction de l'emplacement de la dragon ball qu'il surveillait de temps en temps avec son détecteur. Trois pampa surgirent alors du sol non loin de lui mais il continua à marcher sans prêter attention à eux.
Lorsqu'ils s'approchèrent un peu trop près de lui de façon hostile, Kisuke leur envoya un couteau chacun qui les transpercèrent en continuant à s'approcher de la dragon ball.


* Hmm l'ambiance silencieuse de ce désert est agréable. Toutefois la chaleur est oppressante. *

Il décida de prendre un peu son temps et retourna récupérer ses deux couteaux plantés dans les monstres cactus. Il continua ainsi à évoluer assez lentement vers la dragon ball.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:56:16   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan suivait Kisuke.

"Ils sont rigolos ces cactus sur pattes!"

Un pampa se trouvait devant lui.

"Bonjour petit cactus! Petit petit petit!"

Mais le Pampa se pencha en avant, et de nombreuses épines foncèrent en direction de Yan.

"AAAAAAAAH!!!!!!!!!"

Il disparut et réapparut en Jester 5 mètres à côté de la trajectoire des épines.

"Youuuuuuuuuuhouuuuuuuuu!!!! Encore un peu et j'avais une épine dans le pied! Ah ah ah ah!"

Il lança un 10 de carreau sur le pampa qui brûla.

"Pfiouuuh j'étouffe ici!"

Il sortit de sa poche une cannette de coca très fraîche.

"Ah, cool! Il faut toujours faire le fond de ses poches pour trouver ce qu'on cherche!"

Il l'ouvrit et la but rapidement avant de pousser un gros rot bruyant.

"Oups, pardon, c'est les bulles!"
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:22:24   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke, légérement surpris, regarda le spectacle de Yan. Il s'approcha de lui alors qu'il était déguisé en bouffon.

* Alors il est utile en fait. *

- Dis moi... Comment est-ce que ça s'est passé à l'intérieur du temple de Djose?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:33:38   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Ah! Qu'il est curieux! Bien, écoute!"

Il s'approcha de son l'oreille de Kisuke et chuchota :

"Psht psht psht psht psht psht psht"

Il faisait semblant de raconter une histoire en fait mais en ne disant rien et très bas afin qu'il ne comprenne pas.

"Et alors... SHPAAAAF!!!!!" hurla t'il dans son oreille.

"Et ça fait des chocapics..."

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:40:24   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- AArgh!!! Fit Kisuke en ayant un sursaut de recul.

- Ne crie plus jamais dans mon oreille. Bon c'est pas grave, j'ai même plus envie de savoir. Allons-y.

Il se dirigea à nouveau vers l'emplacement de la dragon ball.

* Tiens les monstres cactus se font discrets à présent. *

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:49:05   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya vola au dessus du désert de Bikanel et commença à les chercher.

*Il fait trop chaud ici, je vais me mettre un peu à l'ombre...*

Il créa un gigantesque parasol noir pour ne pas avoir trop chaud, puis il atterrit après les avoir trouvé.
Il regarda Kisuke.


"Heu... On a un petit problème."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:01:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke vit Takuya arriver. Ca allait, il avait fait assez vite. Toutefois à peine attêrit, il dit qu'il avait un petit problème.

- ...

Il s'approcha de Takuya en marchant.

- Un petit problème, dis-tu?... Expliques moi.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:07:17   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya baissa la tête.

"Ben en fait... J'ai pas pu récupérer la boule de cristal."

*Il va me tuer*

Takuya s'amusa à modifier la forme de son ombre en un rond sous lui.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:28:32   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke eut alors l'air extrêmement en colère lorsqu'il entendit ce que venait de dire Takuya.


- QUOI?! C'EST UNE BLAGUE J'ESPERE?!!

Il fixa Takuya malgré que ça ne se voyait pas à cause de ses lunettes.

- Je plaisante, je le sais déjà. Je m'en suis douté quand j'ai vu ton expression en arrivant. Voyons voir où elle se trouve.

Il prit le détecteur et l'observa. Il eut l'air un peu intrigué et commença à appuyer sur quelques boutons.

- Bizarre...

* Comment est-ce possible? *

Il rangea le détecteur.

- Je n'arrive pas à la repérer avec le détecteur. Hmm... On verra ça tout à l'heure, ça ne sert à rien de s'en préoccuper tout de suite. Occupons nous de celle qui se trouve la plus proche.

Il se remit à marcher.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:38:55   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya sursauta lorsque Kisuke cria, et se gratta l'arrière de la tête, un peu gêné.

*Ouf, il est plus sympa que ce que je pensais. Sephiroth ne sera pas si tolérant, je le crains... *

La boule de cristal avait disparu du détecteur. Takuya cru alors bon de parler de la façon dont l'individu était parti.

"Ben en fait... Le type s'est enfuis... Mais pas comme quand on s'enfuit en courant ou en volant... Il a fait un trou dans l'air et s'est glissé à l'intérieur, puis il n'était plus là... C'est comme s'il avait changé de dimension."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:42:32   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"WOUH OUH OUH OUH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!! LA TETE QU'IL A FAITE!!!! AH AH AH AH AH AH OUH OUH OUH!!!!!!!" s'exclama Yan, qui était redevenu lui-même à un moment où les autres n'y faisaient pas attention, en pointant du doigt Takuya.

Il avait fortement apprécié la blague de Kisuke et était mort de rire. Puis il écouta Kisuke dire que la boule avait disparu du détecteur et Takuya affirmer que le type avait changé de dimensions.


"Ah! C'qui est bien, c'est qu'on n'est pas dans la gigas-merde!" s'exclama Yan, un vaste sourire aux lèvres.

"C'est fou comme je m'amuse avec vous! Ah ah ah!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:46:14   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Soudain, le sol se mit à trembler, et un cactus géant de 10 mètres sortit du sable.

Pampagruel
resistance 1000
endurance 5000
force 2000
vitesse 1 (Vitesse Epine = 1000)
magie 2000


Pampa
resistance 10
endurance 100
force 5
vitesse 1000
magie 500


Au même moment, une dizaine de Pampa sortirent du sol tout autour de Pampagruel.



Edité le 25-04-2009 à 22:50:01 par Shin




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:48:36   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan tomba sur les fesses à cause du tremblement de sable, et leva la tête vers le cactus géant.

"Je suis sur le cul!" s'exclama t'il.

Il se releva et retira le sable de ses vêtements.


"Ah bah tiens, manquait plus que ça! Ah ah ah ah! Combien de carambar au goût cactus on peut faire avec ça à votre avis?"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:53:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke écouta Takuya en marchant.

* Comme s'il avait changé de dimension, hein? Je suis d'accord avec le rouquin, on est pas dans la merde... *

Il vit alors un pampagruel et une dizaine de pampa apparaitre.

- Voilà le gang des plantes vertes. Contourons les, la dragon ball est derrière eux.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:58:38   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"PWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Le gang des plantes vertes!!! AH AH AH AH AH AH!!!! Quelqu'un aurait du désherbant?! AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!"

Yan n'en pouvant plus, il se roulait de rire dans le sable en se maintenant le ventre.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 23:02:24   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

4 Pampa encerclèrent Kisuke par les points cardinaux et se penchèrent vers lui, lançant chacun 9999 épines.

4 autres Pampa attaquèrent Takuya de la même manière.

2 Pampa seulement attaquèrent Yan car il était à terre.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 23:06:55   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya plissa les yeux. Les contourner sans s'en préoccuper était bien trop dangereux et ils venaient d'en avoir la preuve puisqu'ils se faisaient attaquer.

Takuya fit s'élever un bouclier d'ombre tout autour de lui avec son ombre, mais certaines épines avaient pu passer avant que le bouclier soit levé, et s'étaient plantées en lui.


*Ca pique ces trucs!*

Toutes les autres épines se plantèrent dans le bouclier noir qui l'entourait totalement. Il transforma ensuite son bouclier en 4 Kunaï qui furent envoyés vers eux mais ils esquivèrent.

*Rapides...*

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 23:12:55   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan était tellement occupé à rire qu'il ne vit pas l'attaque arriver sur lui. Il commença alors à se prendre une pluie d'épines, ce qui le fit se relever aussitôt en criant.

"AIE! OUILLE! OUILLOUILLOUILLE! AIE!"

Il disparut alors pour réapparaître en dehors de la trajectoire sous la forme de Jester.

"C'est fini oui! Nan mais oh!"

Il se déplaça juste à côté d'un pampa pour lui donner un coup de sceptre qui l'assomma. Se trouvant sur la trajectoire des épines du deuxième pampa, il fit tourner rapidement son sceptre devant lui verticalement de façon à dévier la plupart des épines sur les côtés, mais certaines se plantaient dans ses jambes.

"Pas très gentil ça!"

Il lança alors 3 cartes en direction du Pampa, l'une d'entre elle le trancha en deux.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 23:15:34   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Ce type est plus que sensible aux plaisanteries. Il doit avoir des abdos en acier à force de se marrer comme ça. *

Kisuke vit 4 pampa l'entourer et d'autres entourer les autres.

- Ah... On les contourne pas alors.

Lorsqu'ils se penchèrent vers lui, il se douta qu'ils allaient lui lancer une attaque. Lorsque cette attaque débuta, Kisuke fit un pas de côté en diagonale pour ne se retrouver sur aucune des 4 trajectoires.
Comme il avait deux pampa à côté de lui, il les frappa sur le dessus de la tête avec ses couteaux pour les tuer puis il les lança sur les deux autres pampa pour les transpercer.


- Hmm hmm hmm... Fit-il musicalement en regardant autour de lui.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 23:33:51   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya remarqua qu'ils avaient tous battus leurs pampa sauf lui.

*Merde, suis-je le plus nul du groupe?!*

Il tisa un fil d'ombre sur le sol en direction de chaque pampa, et les fit sortir du sol en formant des pics noirs dessus. Il fit alors tourner les cordes noires à pics autour de lui pour toucher les Pampa.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 23:35:57   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Tous les Pampa étaient morts, mais il restait le plus gros : Pampagruel.

"99 999 Epines"

Un nombre incalculable d'épines furent lancées à toute vitesse dans toutes les directions autour du Pampa géant, y compris en hauteur. Ces épines étaient si puissantes qu'elles traversaient les rochers et les corps plutôt que se planter dedans.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 23:43:07   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Jester venait de finir les Pampa, lorsque Pampagruel fit son attaque.

"Mamamya!"

Il tenta d'esquiver les épines en se tortillant dans tous les sens, mais elles étaient bien trop nombreuses, et cette fois il ne pouvait même pas se déplacer pour être en dehors de la trajectoire vu qu'il y en avait partout. Il commença à se prendre une épine, puis deux, puis dix, puis trente, puis cent, et ce fut plusieurs centaines d'épines qui se plantèrent en lui et le transpercèrent lorsqu'il eut perdu le fil de l'esquive...

"aie aie aie aie ouille ouille aie ah ah ah ah!!!! Il a du piquant, ce cactus! AH AH AH AH AH ouille aie AH AH AH AIE AH AH!!!! AIE AIE AIE OUH OUH OUH OUH OUILLLE AH AH AH HI HI HI AIE HI HI HE AIE HE!!!!"

Jester finit par tomber sur le sol en arrière, transpercer de toute part. Son sang s'étalait sur le sable.

"Ah ah... Si... Si j'avais su que j'allais finir en gruyère... hé hé hé... J'aurai acheté une souris! Ah ah ah...aie...ah ah aie aie aie! Hi hi.... ah.... ah ah ah.... ah.... oh oh....ah........"

Ses yeux se fermèrent en même temps que sa bouche. Sa main droite était posée sur sa poitrine, et elle tenait une carte : un As de Coeur.
Il y avait également un petit papier à côté de la carte, écrite de la main de Yan :


Dans le cas très improbable de ma future mort prochaine, il serait judicieux de penser à me ressusciter. Si je respire encore mais que vous voyez que je ne suis plus en état de rire, achevez-moi. Heu non, ne m'achevez pas! Mais utilisez cette carte en la plantant dans l'ennemi! Vous verrez, ça fera un truc bien! Hi hi! Allez, à plus! Sauf si je meurs! Ah ah, ah ah!


Edité le 25-04-2009 à 23:47:25 par Yan Welljoking




--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 23:49:43   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya se tourna vers Pampagruel et eut à peine le temps de voir les aiguilles foncer vers lui.

"!!!!!"

Dans un vain espoir, il tenta de dresser un bouclier d'ombre devant lui mais c'était trop tard, il n'était pas assez rapide et se fit transpercer de toute part par les aiguilles. Il fut projeté deux mètres plus loin sous la puissance de l'attaque, avant de tomber lourdement sur le sol, grandement perforé.

*Wah... C'était balèze ça...*

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 00:37:24   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Oh oh.

Kisuke vit une nuée d'aiguille se faire projeter du pampa géant. Son regard félin s'activa alors instinctivement. Il commença alors à essayer d'esquiver les aiguilles en prenant les espaces laissées par les aiguilles ce qui l'obligeait à prendre d'étranges poses l'espace d'une fraction de seconde mais ce n'était pas assez.
Il n'y avait pas assez de place pour un humain mais il s'arrangea pour ne se faire toucher qu'à certains endroits et toujours à ceux là.
Lorsque l'attaque s'arrêta, il avait l'épaule et le bras gauche ensanglantés, deux coupures à la joue gauche où étaient passées plusieurs aiguilles, quelques erafflures aux côtes mais ça n'était pas vraiment visible et quelques autres aux cuisses.


- Ouille.

* C'est classique, le plus gros c'est celui qui fait le plus mal. *

Il lu le papier de Jester de son emplacement sans difficultées.

* Vraiment, un truc bien? *

Il s'en approcha, les erraflures au cuisses étant suffisement superficielles pour ne pas gêner les déplacement. Il ramassa la carte et courru vers le pampagruel sur lequel il lança cette carte avant de sauter dans sa direction en dégainant son Katana et de frapper dans le but de lui trancher un bras. Seulement en retombant, il ne fit pas attention aux sables mouvants jusqu'à ce qu'il fut prit dedans. Etant donné qu'il valait mieux que ce cactus géant ne recommence pas son attaque, il se concentra un peu et tendit son sabre dans la direction du pampagruel.

- Honoo Senpuu.

Il envoya une attaque de feu sur le pampagruel, se doutant que les plantes vertes n'apprécieraient pas. Une tornade de feu avança rapidement jusqu'à lui pour le prendre à l'intérieur.

* Il a fallu que je tombe dans les sables mouvants... *

Il appela son aigle pour qu'il l'aide à se tirer de là. Une fois ceci fait, Kisuke encore boueux à la moitié du corps se dirigea vers l'emplacement de la dragon ball. Il creusa un peu dans le sable, grâce à quelques attaques entre autres et pu récupérer cette dragon ball à sept étoiles.
Il retourna ensuite voir si Yan et Takuya n'étaient pas morts.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Desert de Bikanel  DragonBall à 7 étoilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum