¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Desert de Bikanel 

 DragonBall à 7 étoiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 00:48:09   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Lorsque Kisuke planta l'As de Coeur dans le Pampagruel, celui-ci commença à perdre de son énergie et s'affaiblit. On pu voir des bulles bleus se diriger du Pampagruel vers Jester, dont les blessures se refermaient. Après plusieurs minutes, il était totalement revigoré tandis que Pampagruel était tout raplapla. Le cactus géant se fit ensuite brûler et mourut.

"Pfiou! Quel travail d'équipe! Heureusement que j'étais là! Ah ah !" s'exclama t'il en utilisant son sceptre comme d'un éventail pour se donner de l'air au visage.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 00:52:09   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya était mortellement blessé. Mais au moment où son coeur cessa de battre, une aura noire le recouvrit totalement. Puis il se mit alors à plonger dans le sol de la même manière que ses ombres, et ne resta plus qu'une ombre pendant quelques secondes. Puis l'ombre sortit du sol et forma une forme humanoïde totalement noire.

"..."

Puis cette forme laissa place à Takuya qui tomba inconscient sur le sol, mais ses blessures s'étaient guéries et il respirait encore.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 00:57:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda ce qui arrivait à Takuya en penchant la tête sur le côté.

- Trop bizarre!... S'exclama t'il à voix basse lorsque ce fut terminé.

Il sorti ensuite une fiole de potion qu'il ouvrit et avala puis il regarda Jester.


- Bon... Il est temps de penser à cette boule qui a disparue à présent.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 00:59:20   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks accompagné de Sephiroth arriva par les airs et attérit non loin du groupe de Kisuke.

- Vous avez fini?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 01:09:07   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth atterrit à côté de Trunks. Ils étaient déjà là, cela signifiait donc qu'ils avaient les 3 autres dragon ball.

"Bien, maintenant que nous possèdons les 7 boules de cristal, Trunks peut faire son voeu."

*Hm... Ca m'embête de gaspiller un voeu pour ressusciter des humains... Je pourrai faire plein de choses avec un voeu...*

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 01:19:46   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Pas tout à fait, l'une d'elle a disparue du détecteur. Je réflechissais à un moyen de la localiser et de la récupérer.

Il fit quelques pas et s'assit dans le sable en faisant joujou avec les épines d'un cadavre pampa.

- Pour l'instant inutile de vous exciter, ça ne servira à rien. Il faut attendre un signe ou une bonne idée.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 01:29:53   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth haussa un sourcil dubitatif après avoir écouté Kisuke.

"Je vois." dit-il calmement.

Puis il regarda Kisuke dans les yeux.


"Juste avant que cette boule ne disparaisse, où se trouvait-elle? L'avez vous vue?"

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 01:54:15   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Elle se trouvait dans la main d'un type tout blanc juste avant qu'il n'entre dans un trou. Il ne peut rien faire avec une seule dragon ball, alors dès qu'il se repointe dans cette dimension, on lui reprend.

Il arrêta de faire mumuse avec le cactus et se releva en regardant le détecteur.

* Toujours rien. *

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 02:03:22   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth était un peu fâché.

"Bien entendu, s'il devait y avoir un problème, ça ne pouvait venir que de ton groupe..."

Sephiroth fit un signe de la tête du genre "c'est lamentable".

"Un type prend la Dragon Ball, et vous le laissez partir on-ne-sait-où sans rien faire... Vraiment, bravo. On peut dire que vous faites du bon travail."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 02:06:31   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Merci bien!" dit Yan, qui avait de nouveau retrouvé son apparence en un clin d'oeil sans que l'on ne s'aperçoive qu'il se changeait.

"Je trouvais aussi qu'on avait fait du bon travail, ah ah! On devrait faire équipe plus souvent! On s'amuse tellement avec ce Kisounet!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 02:08:29   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Tais toi Sephi, t'es si ennuyant que si le type se repointait, on serait trop occupé à faire la sieste pour s'en rendre compte. On ne peut rien faire alors inutile de raler.

Il se gratta la tête un instant.

- On ferais peut être mieux de partir d'ici déjà.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 02:18:33   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

"Ennuyant? Hun hun..." sourrit Sephiroth.

"C'est marrant. Tu ne veux pas reconnaître ton erreur, mais comme ça t'agace qu'on soit tous dans la galère par ta faute et non par la mienne, tu me portes de fausses accusations."

Il tourna le dos à Kisuke.

"Ennuyant..." répéta t'il en souriant, l'air amusé.
"Ce qu'il ne faut pas entendre..." ajouta t'il d'un air distant, tout en s'éloignant d'eux en marchant lentement.

*Je me demande vraiment pourquoi je me suis allié avec eux...*

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 12:07:44   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda Sephiroth s'éloigner puis il se tourna vers les autres.

- Bon j'ai une petite faim moi. On retourne à Guadosalam, inutile de se fatiguer tant que personne n'a une idée ou un indice valable.

* J'ai aussi besoin d'une bonne douche... *

Il monta sur son aigle pour s'envoler jusqu'à Guadosalam.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 13:53:13   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Tout le monde s'envola vers Guadosalam.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Desert de Bikanel  DragonBall à 7 étoilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum