¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Village Caché des Akuma 

 Manoir de Sephiroth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:59:40   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth entra dans sa nouvelle demeure. Le plus grand Manoir du village caché des Akuma. Une demeure trés sombre, gloque...Il comporte une trésg rande bibliothéque, de nombreuses chambres, une cuisine et une grande salle à manger avec une table pour au moins 12 personnes, sur la table sont disposées des bougies. Il y a des statues autour du hall d'entrée. Depuis le Hall d'entrée on peut aller a la salle à manger et à la cuisine, ainsi qu'aux toilettes et la salle de bain et on peut monter à l'étage, oû se trouvent els chambres et uen autre salle de bain avec des WC.

"Me revoilà ici...Aprés plusieurs mois."

Sur ces mots, sephiroth sorti de la maison en scellant la porte, et alla vers son bureau.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:59:21   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth rentra chez lui et pris une douche.

*Cette nouvelle puissance...C'est comme si quelqu'un d'autre était en moi...*

*Mais ssssc'est jussssstement le cassss...*

*Une voix?! Une voix sifflante dans ma tête...Qui est-ce?*

*Tu ssssais bien....Nous ssssommes le peuple sssserpent, Ssssephirossss....*

*Je suis condamné à avoir une double personnalité...*

*Non, sssse n'est point sssssa, Ssssephirosss. Tu dois faire absssstracsssion de ssssette voix, ssssi tu veux devenir fort.*

*En faire abstraction, dites-vous? Mais..comment?!*

* En étant unis, Sssephirossss...Ssssoyons unis, ne formons qu'une sssseule et même perssssonne, et ainssssi, tu sssseras invinsssible, car tu posssssédes toute la forsssse des sssserpents en toi...Il ssssuffit de la réveiller. Je ssssuis là pour t'aider, Ssssephirossss...La nouvelle forsssse que tu as ressssu au temple n'etait que la mienne, mais ssssache que tout le peuple sssserpent est derrière toi...Tu verras par toi même, quand tu sssseras prêt.*

*Quand je serais prêt?! Mais à quel moment?*

*Ne sssssois pas ssssi préssssssé. Tu ssssauras bien lorssssque le moment sera venu. Mais sssache une chossse, Ssssephirossss. Te combattre ne ssssera plus combattre un seul homme à présssent, maisss une armée entière...

Sephiroth eut un sourire.

"Hun hun hun...Désormais...Je suis plus fort que n'importe quel chef de guilde...S'ils se battent seuls contre moi, ils n'ont aucune chance. Kisuke, tu ne perds rien pour attendre..."

Sephiroth ouvra un tiroir et prit une fiole. Il la but et se senti mieux.

"Me voilà en pleine forme...Allons faire un tour chez eux..."

Sephiroth disparut dans une brûme noire.

Message édité le 29-08-2006 à 20:28:10 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:40:08   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth rentra chez lui aprés ses aventures chez Lust.

*Que m'arrive t-il?...Je ne comprends pas...*

Il parti prendre une douche et laissa couler l'eau sur lui toute la nuit sans dormir, en réflechissant.

*Je dois savoir ce qu'est...un homonculus.*

_______________

Le lendemain, Sephiroth sorti de la douche, se rhabilla et alla vers la bibliothéque. Il cherchait tous les livres qu'il pouvait trouver sur les homonculus.

"Homonculus...Homonculus...Ah! Voilà...Homonculus..."

Sephiroth lut le livre en entier tout en parlant à voix haute.

"Chaque homonculus représente un pêché capital...Il ne existe donc 7, voilà qui est interessant...Les homonculus sont reconnaissables par leur tatooage en forme de serpent qui mord sa queue, l'Ouroboros...C'est donc ça...Qu'est-ce que l'Ouroboros fait dans le temple de Seth?....Un homonculus...est un être né d'une transmutation humaine et possédant un pouvoir particulier....Et bien, et bien...Lust est une femme vraiment pas comme les autres..."

Sephiroth rangea le livre et parti en direction du Cratère NOrd pour s'entrainer.

Message édité le 31-08-2006 à 11:29:41 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:23:46   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth rentra chez lui en compagnie de Lust et l'emmena dans la salle à manger. Il la pria de s'asseoir et alla dans la cuisine.

"Tu veux un verre de coca ou de pierre philosophale?" :o)

Il sortit deux verres et les ammena sur la longue table à manger.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:30:08   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust ouvrit de grand yeux en l'entendant parler.

*Des pierres rouges?*

"Te moquerais-tu de moi? Ce n'est pas amusant, tu t'es renseigné pour savoir ça si je ne m'abuse?"


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:34:40   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth sourit.

"Oui, je sais qu'il existe 6 autres homonculus, et que vous avez cet étrange symbole qu'est l'Ouroboros...Et que j'ai vu dans le temple de Seth."

Il retourna dans la cuisine.

"T'as faim?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:41:53   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"...Il en existe seulement six autres parce qu'aucune autre transmutation humaine n'a été tentée, sinon nous serions plus..."

Elle parla plus fort:

"Et pourquoi voudrais-tu que j'ai faim bon sang? ..."


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:46:09   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Simple question de politesse."

*Sssss'est foiré pour le diner au chandelle...*

"Je te sers quoi finalement, Lust?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:50:08   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"Rien, rien, merci. Je n'ai besoin de rien."

Lust resta assise sans rien dire, mais elle se mit à sourire.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:51:39   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Bon trés bien, alors moi non plus."

Sephiroth rangea les verres et retourna dans la salle.

"Hum...Tu veux faire quoi?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:55:05   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"Et bien, c'est toi qui m'a ammené ici, c'est à toi de décider."

Lust baissa son regard sur ses doigts toujours tachés de sang.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:47:06   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"J'ai bel et bien une idée derrière la tête..."

Dit-il en lui caressant tendrement la joue gauche avec sa main droite.

"Mais pour cela il faudrait ton consentement..."

Ses yeux se posèrent sur ses mains ensanglantés.

"Tes doigts sont tâchés de sang."

Il prit la main gauche de Lust dans sa main droite.

"Si tu veux...Il y a une douche dans la salle de bain."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:48:27   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

*.... *

Lust regarda Sephitoth dans les yeux, retira sa main de celle de son maître et regarda le bout de ses doigts.

"Me laver les mains serait suffisant, à mon avis. Se serait quel genre d'idée?"


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:52:16   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Oublie cette idée...Je vais mettre tes gants tachés de rouges dans la machine à laver, si tu me le permets."

Il tenta d'enlever l'un des gants noirs de Lust.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:02:44   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"Comme il te plait."

Lust l'aida à retirer son gant, et enleva le deuxième seule.

"Merci."

Elle fixait son maître dans les yeux.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:14:08   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Lust enleva ses gants, laissant découvrir deux belles mains blanches. Sephiroth les prit et alla les mettre dans la machine à laver. Comme ils s'habillaient tous deux qu'en noir, il en profita pour laver ses costumes de rechanges en même temps. Puis il retourna dans la salle à manger ou était assise Lust.

"Lust...Je voulais reparler des évênements d'hier soir..."

Il s'assit face à elle, la table les séparant, et continua :

"Dans un geste maladroit, et contre ma volonté, je t'ai...embrassé. Tu as d'abord parut stupéfaite, mais à ton tour tu m'as déposé un baiser...Je ne sais pas ce qui est arrivé en moi...En temps normal, je déteste tout le monde et ne montre du respect qu'envers Mère, mais toi...Tu n'es pas humaine, et...Pour aucune raison particulière, que je sache, je ne te déteste pas..."

Sephiroth fixait Lust avec ses yeux de vipères.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:30:14   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"... Moi de même. Nous ne somme pas fait pour avoir de sentiments envers qui que se soit, normalement. Mis à part la haine... Contre ta volonté dis-tu?"

Lust paraissait très calme, elle attendait que son maître lui réponde.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:32:47   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth posa ses coudes sur la table, croisa les doigts et posa son menton sur ses mains.

"...Je...Je ne veux pas ressembler aux humains...avoir les mêmes faiblesses que, en ce qui concerne les sentiments...Mais pourtant...Dés le premier jour ou je t'ai vue, j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti au paravant....Je ne sais pas s'il s'agit d'amour ou de compassion...Mais une chose est sûre, c'est un sentiment humain...Enfin, bien que je déteste les humains, à la base j'en suis un, moi aussi...Ou du moins, j'en étais un lorsque je n'étais encore qu'un phoetus, avant que l'on ne m'injecte des cellules de Mère...Et, il est fort probable que des aspects humains se fassent ressentir par moment...Même si mentalement et physiquement je leur suis supèrieur."

Il continuait de fixer Lust dans les yeux en racontant son monologue.

"Peut-être....peut-être que je t'aime...Lust."

Il marqua une courte pause.

"Et par le fait que je déteste tout ce qui m'entoure et que je voue mon âme à Jenova, je ne peux supporter un tel sentiment...C'est pour cette raison que c'est contre ma volonté...Mais c'est plus fort que moi, je ne peux rien y faire...Même si mon esprit y renonce, le désir qu'èprouve mon corps me pousse à faire des choses déplorables."

Message édité le 01-09-2006 à 18:36:18 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:15:36   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"Je dirais que c'est faux, si ton corps le fait c'est qu'au fond tu le souhaites."

Lust se leva brusquement et serra son poignet blanc avec sa main gauche.

"Les humains sont tout simplement pitoyables. Il tentent des choses impossibles pour ceux qu'ils aiment, et quand ils se retrouvent face à leur péché, ils regrettent et nous rejettent. Ils nous créent, alors que nous sommes des immondités à leurs yeux. C'est dire comme ils sont insensés... Puisque tu ne me rejette pas, alors que je suis née homonculus, on ne peut pas dire que se soit un sentiment humain. Après tout tu le dis toi même, tu n'es pas humain, c'est sans doute pour la même raison que je ne te haie pas."


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:45:12   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Je te comprends...Lust. Nous avons une apparence humaine, mais nous sommes nés différents d'eux. Nous leurs sommes supérieurs, en tout points. Ils devraient nous implorer, au lieu de nous rejeter. Il y a longtemps, j'étais leur idole, parceque j'étais le plus grand guerrier du monde. Personne n'était au courant que j'etais en fait...Un monstre de combat créé par les salauds de la Shin-Ra. Mère était supérieur aux Cetras, c'est pour cette raison qu'ils l'ont arrêté. Son but était d'anéantir les maudits habitants de cette planète, et je dois finir son travail. Mais puisque nous sommes semblables, toi et moi, je n'ai aucune raison de te tuer."

Sephiroth se leva, disparu et réapparu dans le dos de Lust.

"Ensemble, nous anéantirons les humains, et nous forgerons un avenir heureux, fondant un peuple à notre image."

Sephiroth posa sa main sur les joues de Lust, et doucement, fit retourner son visage vers lui afin qu'ils soient face à face.

"D'ailleur...Pourquoi ne pas fonder ce peuple maintenant?"

Sephiroth embrassa Lust passionément et sans aucune gène telle que la timidité. Il la serra dans ses bras en même temps qu'il l'embrassait.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:10:27   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust, prise de surprise, mit fin à l'étreinte. Elle s'appuya sur la table.

*... Fonder un peuple... *

"Je t'y aiderais, puisque tu le veux."


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:25:41   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se retourna, ferma les yeux, baissa la tête et serra les poings.

"Tu ne m'as pas compris..."

Il se retourna vers Lust et rouvrit rapidement ses yeux de vipère, dévoilant toujours ce regard glacial.

"Lorsqu'on en aura terminé...Il n'y aura plus que nous deux...Ce n'est même pas une histoire d'aider les Akuma....Puisque lorsque je serais fort, je tuerais mon maître pour récupèrer les restes de Mère. Et elle me dira comment procéder pour mettre fin aux jours de cette planète et de ses habitants...Nous serons seuls, Lust. Les prochains habitants...Le peuple à notre image...Ne sera autre que nos enfants."

Il regarda toujours Lust dans les yeux en souriant.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:35:12   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust ouvrit de grands yeux d'étonnement.

"Nos... Enfants.... ?"

Elle cessa de parler durant un court instant, se reprit et un sourire en coin s'afficha sur son visage pâle.

"C'est une idée étrange, à quoi ressembleraient les enfants d'une femme morte, si on admet qu'elle puisse enfanter. Et se serait d'un ennui s'il n'y avait plus personne sur qui se défouler..."


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:52:09   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"L'association des pouvoirs infinis d'un homonculus et des cellules de Jenova...Voilà à quoi doit ressembler l'être de demain. Il gardera une apparence humaine, il sera plus fort, plus rapide, plus intelligent et plus résistant que tous les autres humains, il ne pourra pas mourir et aura un pouvoir spécifique d'homonculus. Il pourra utiliser la magie si nous lui offrons de nombreuses matérias. Il sera totalement invincible."

Sephiroth serra son poing devant lui.

"Si nous échouons dans notre bataille...Lui, il réussirat."

Il prit Lust par la taille et colla son front contre celui de l'Homonculus en la fixant droit dans les yeux.

"Imagine à présent...Une armée d'être comme lui. Etant donné qu'ils auraient la vie éternelle, ils pourraient se défouler sur n'importe qui à tout moment sans jamais subir de douleur ni mourir."

Il s'arrêta un moment en souriant puis reprit la parole.

"Et puis...Je ne te considère pas comme morte...Tu es une merveille de la nature, Lust. Tu n'es pas née parcequ'un minable humain a été victime de folies, non, tu es née pour éradiquer les humains. Tu es née pour faire de ce monde ton empire, à mes côtés..."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:10:45   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"C'est que je suis déjà morte plusieurs fois, que tu me considère ou non comme tel, je ne te garantis rien... Mais si c'est ton idéal..."

*Tout ça se présente bien mal à mon avis...*

Lust resta dans les bras de son maître, muette.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Village Caché des Akuma  Manoir de SephirothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum