¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Village Caché des Akuma 

 Manoir de Sephiroth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:08:15   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth serra une dernière fois Lust dans ses bras puis la libéra.

"Il se fait tard...Si tu veux dormir chez moi, il n'y a pas de problèmes. J'ai de nombreuses chambres d'invités. A moins que tu ne veuilles dormir avec moi..."

Il dit sa dernière phrase avec un sourire charmeur.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:22:51   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"Oh... euh... et bien....."

Lust porta son regard sur ses poignets blancs un court instant.

"Quand est-ce que je pourrais récuperer mes gants?"


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:35:12   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Ils ne seront pas nettoyés et séchés avant demain matin..."

Sephiroth s'éloigna un peu de Lust, et lui dis, le dos tourné :

"Même si je me fatigue trés lentement, je ne suis pas homonculus, j'ai donc besoin de repos. Si tu veux loger ici pour cette nuit, les chambres sont à l'étage...Sinon, je te dis au revoir maintenant, je dois prendre une douche."

Sephiroth se retourna et regarda Lust, attendant sa réponse.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:10:11   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

*Ah, ça m'aurais pas étonnée tiens...*

Lust haussa les épaules et se mit à sourire.

"Dans ce cas je veux bien rester."


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:26:23   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth souriat.

*Parfait...*

"Trés bien, tu peux faire comme chez toi. Je vais prendre une douche."

*Je me demande ssssi elle va venir sssssous la douche avec toi...*

*ça m'etonnerait...*

Sephiroth monta les escaliers pour arriver à l'étage, et il entra dans la salle de bain. Il ferma la porte, mais ne la ferma pas à clé. Il se déshabilla et se mit sous la douche, ou il fit couler l'eau.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:04:15   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust, laissée seule, décida de monter à l'étage. Elle avançait lentement quand elle passa devant une porte d'où on entendait couler l'eau. Elle allait poser sa main sur la poignée mais elle se reprit.

*Monsieur se douche, laissons le donc tranquille.*

N'ayant rien de mieux à faire, elle s'appuya sur le mur et décida d'attendre son maître.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:15:41   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Quand il eut fini, il se sécha et mit la serviette autour de sa taille. Il sorti de la salle de bain et vit à Lust qui l'attendait, appuyée sur le mur. Il se sentait ridicule en serviette devant Lust.

"Ah t'es là...Heu, je vais m'habiller."

Sephiroth fila vite dans sa chambre sans prendre le temps de fermer la porte et mit un pantalon. Il resta torse nu vu qu'il allait se coucher et qu'il faisait chaud.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:00:13   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust était restée appuyée sur le mur, et affichait un sourire en coin.

"Désolée de t'avoir dérangé."

Elle reprit appui sur ses deux pieds et continua.

"Je peux partir si tu veux."


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:16:27   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Non non, je suis ravi que tu restes avec moi." Dit-il depuis sa chambre.

"Tu comptes rester dans le couloir ou tu viens dormir avec moi?"

Il s'allongea sur le dos sur son lit, croisa ses mains derrière sa tête ainsi que ses jambes ses jambes en attendant Lust.

*Tu m'as l'air bien sssssûr de toi.*

*pourquoi donc?*

*Non, je dissssais jusssste ssssa comme sssssa.*


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:40:43   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

*Oh, si dormir peux se faire avec les yeux ouverts... Mais bon...*

"Rester dans le couloir toute la nuit est une idée qui me déplait, donc je préfère te rejoindre."

Lust approcha de la chambre de Sephiroth, entra, mais ne fit rien de plus. Elle se contenta de fixer son maître allongé.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:58:33   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Ah oui...tu es une homonculus...tu ne dors pas, j'avais oublié...Trés bien alors, nous pouvons faire quelque chose de plus palpitant, afin que la nuit ne nous semble pas trop longue..."

Sephiroth, qui était toujours torse nu, se releva, s'approcha de Lust et l'enlaça avec ses bras. Il commençait à l'embrasser langoureusement tout en la dirigeant vers le lit. Il la fit s'allonger sur le dos et la plaqua contre le lit avec son corps. Il était toujours en train de l'embrasser et en même temps il caressait sa poitrine et son ventre à travers sa robe...Il avait bien l'intention de faire 'le Grand Truc' ce soir là...

Interdit au moins de 12 ans


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:05:46   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust, très pâle habituellement, avait les joues pourpres. Elle se laissait faire, ne sachant que penser des caresses que lui offrait son maître.

*Kyaaa, il est bien sûr de lui...*

Bien que son esprit lui indique le contraire, elle avait envie de rester contre lui. Elle posa ses mains sur les joues de Sephiroth pour ensuite descendre carresser son torse nu. Elle avait bien saisit les intentions de son maître et ne s'y opposait pour le moment pas.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:58:02   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth voulu déshabiller Lust mais...

*Humpf...Comment on enlève cette robe?!*

Il y renonça...Alors il appuya la bosse de son pantalon sur l'intimité de Lust. Puis il retira ses lèvres (et sa langue) de la bouche de Lust, et les posa sur ses joues qu'il embrassait passionément. Il fit descendre son visage et embrassa alors sa gorge, et le dessus de sa poitrine. Dans le même instant, il prit les pognets de Lust entre ses mains, et dirigea celle de Lust plus bas encore que son torse.

*Tu esssssaieras avec une vipère la prochaine fois, pour me faire plaisssssssir?*

*Hum...Aucune chance...*

*Ssss'est pas jusssste...*


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:43:25   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust rougissait à vue d'oeil et se mit à sourire. Elle caressa le bas du ventre de son maître avant de descendre son pantalon. Ensuite elle prit à son tour les poignets de Sephiroth et l'aida à défaire sa robe, puisqu'a première vue il n'avait pas compris le système. Elle se remit à caresser son torse et descendu ses mains bien plus bas par la suite...


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:29:07   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth fut d'avantage exité lorsque Lust se découvrit de sa robe. Il n'était pas non plus insensible aux caresses de sa belle, surtout lorsque ses mains s'eclipsaient assez bas. Il continua ses caresses et embrassades un certain temps, parcourant le haut du corps de l'homonculus avec ses lèvres, puis décida de passer à l'acte. Il la pénètra et exécuta des mouvements de va-et-viens constants avec douceur et tendresse. Il le fit lentement, pour profiter de cet instant qu'il voulait éterniser. C'etait pour lui un évênement à la fois magique et unique. Jamais auparavant il n'avait fait une telle chose. De nombreuses sensations merveilleuses animaient son corps. Alors qu'il comblait ses désirs, un immense plaisir se fit ressentir à l'intérieur de lui-même...


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:17:21   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Bien que la luxure soit son péché, jamais encore Lust n'avait fait ceci de toute sa vie d'homonculus. Tout son esprit se brouillait. Elle avait adoré les caresses que son maître lui offrait et appréciait encore plus maintenant. Son corps ne cessait de se réchauffer et elle ne pouvait plus s'empecher de gémir sous la vague de plaisir montant en elle...


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:48:18   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth ne pouvait plus s'arrêter à présent. Il était comme dans un train en mache d'oû il était impossible de sauter. Plus il éxécutait ses mouvements, plus il avait envie de continuer. Au bout de plusieurs minutes, il fut à l'apothéose du jouissement et laissa échapper un liquide visqueux...Il ralentit son opération progressivement afin de finir en douceur. Il se stoppa, mis ses bras autour de la nuque de Lust, posa sa tête contre sa joue et ferma les yeux. Il s'endormit...


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:40:43   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"Bonne nuit..."

Lust déposa un baiser sur les lèvres de Sephiroth déjà endormi puis se blottie contre lui. Elle le regarda dormir un moment, puis les yeux clos, elle se mit à réflechir le restant de la nuit.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:02:20   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se réveilla le lendemain matin, dans les bras de sa bien-aimée. Il était un peu confus et se demandait ce qu'il faisait là. Les évênements de la veille au soir lui paraissaient flous. Petit à petit il se rappella...Il se redressa et se leva hors du lit. Il savait que Lust ne dormait pas, et dit:

"Je vais me doucher."

Il sortit de la chambre et entra dans le couloir...


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:29:44   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust toujours allongée le regarda s'éloigner, et afficha un sourire en coin.

"Bonjour au moins."

Elle s'assit, enfila rapidement sa robe, et suivit Sephiroth dans le couloir.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:44:22   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth s'en alla dans la douche en marchant nu dans le couloir. Il entra dans la salle de bain sans fermer et fit couler l'eau de la douche sur lui.

*Pourquoi...?! Pourquoi...de tels sentiments humains...auxquels j'étais jadis indifférent...se réveillent-ils en moi?! Oh Mère...Pourquoi...*

*Avec un peu de chansssse tu auras un sucsssessssseur.*


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:18:55   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust, sans même réfléchir, saisit la poignée de la porte, et entra dans la salle de bain. Elle s'approcha, se pencha dans la douche, saisit le visage de son maître à deux mains et l'embrassa doucement.

"J'ai dis bonjour."

Lust repartit dans la direction opposée, les cheveux mouillés.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:24:17   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"...Bonjour."


Le jeune homme aux cheveux argentés prit sa douche, s'habilla et apporta les gants secs à Lust.

"Je voudrais te montrer quelque chose. Suis-moi."

Sephiroth sortit de son manoir.


==> Lieu Tranquille / Forêt de la Mort.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:52:04   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"Très bien."

Lust mit ses longs gants noirs et suivit Sephiroth en dehors de son manoir.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:46:19   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Un clone de Sephiroth, en capuchon noir, entra dans le manoir, il venait du bureau de Sephiroth. Il était suivi de plusieurs autres clones, il y en avait une bonne dizaine. Cela faisait certe une petite armée, mais les clones étaient au moins aussi fort que Temosare, ce qui n'était donc pas négligeable. Malheureusement, les Akuma allaient devoir dire adieu à cette petite armée pour recréer le leader Akuma : Sephiroth.

Les clones se rassemblèrent en un endroit, ils formérent un petit cercle au centre duquel se trouvaient les restes de Jenova. Masamune était accrochée à un mur de la piéce. Une brûme s'éleva autour de chaque clone et les envelloppa. On ne distinguait plus qu'une demi-sphére noire, qui rétrécit jusqu'à un seul point, et se dissipa peu à peu. Sephiroth se tenait debout, en parfaite santé, torse nu et pantalon noir. Il n'y avait plus de clones, plus de Jenova, tout était devenu un, formant ainsi un nouveau Sephiroth.


"Je vous écoute Mère..."

Il ferma les yeux l'espace de quelques secondes et les rouvrit.

"Entendu."

Il tourna son regard vers son long sabre, tendit le bras en sa direction et le manche de Masamune arriva directement dans sa main. Sephiroth mit sa veste sur son dos, son vêtement de d'habitude, et sortit du Manoir, regagnant son bureau.

Sephiroth
Niveau ???
PV : 10 000/10 000
PM : 10 000/10 000
Force : 2 500
Défense : 2 500
Vitesse : 2 500
Magie : 2 500


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Village Caché des Akuma  Manoir de SephirothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum