¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Route de Mi'ihen 

 La Quête des Dragon Ball : le Voeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:10:33   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Trois jours avaient passé depuis le départ d'Ulquiorra avec le Dragon Ball à 3 étoiles. La nuit était tombée sur la route de Mi'Hinen, où une semaine plus tôt, la Bataille de Luca avait eu lieu. Seul le croissant de lune éclairait les lieux.
Soudain, une déchirure noire se créa dans l'air, puis s'agrandit en un trou vertical duquel sortit Ulquiorra. La déchirure se referma alors aussitôt. Il avait les mains dans les poches comme à son habitude, et le Dragon Ball était dans l'une d'elles. Il avait du réapparaître sur le détecteur.


*Ils ne tarderont pas à venir. Maintenant que les préparatifs sont terminés pour Lucifer et les autres, il n'y a plus qu'à les ressusciter. S'ils avaient fait le voeu plus tôt, Lucifer et ses six commandants n'auraient pas eu le temps de se servir d'une âme d'une des victimes de Shin et n'auraient pas pu retourner dans le monde des humains. Tout se passe comme prévu. Il ne me reste plus qu'à vérifier qu'il fasse bel et bien le voeu de ressusciter toutes les victimes de Shin et ses hommes.*

La pâleur du visage d'Ulquiorra était faiblement éclairée par le clair de lune, tandis que le léger vent qui soufflait sur le champ de bataille faisait virevolter le bas de la veste du démon. Ulquiorra avait les yeux fermés, et l'air triste comme à son habitude. C'est alors qu'il sentit plusieurs puissances, dont certaines démoniaques, s'approcher.

*Les voilà.*

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:30:31   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks s'était rendu compte en regardant le detecteur que la boule était réapparue. Il en avait tout de suite informé Sephiroth en lui téléphonant avant de s'envoler dans la direction de la dragon ball.
Il lui fallu quelques minutes pour arriver en volant à Mi'Hinen où se trouvait un homme correspondant à la description de Kisuke.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:35:14   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya avait suivi Trunks et arriva en même temps que lui par la voie des airs. Il reconnu immédiatement le type qui avait pris le Dragon Ball.

"Toi..."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:39:29   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Après avoir été prévenu par Trunks, Sephiroth avait volé le plus rapidement qu'il pouvait là où on lui avait indiqué. Cela ne prit que quelques secondes pour y arriver.
Il s'était totalement reposé et était en pleine forme désormais. Il ne sentait pas de grande puissance provenant de ce type, ni d'aura maléfique.


*Il n'a pas l'air bien dangereux...*

Il atterrit devant Trunks et Takuya, et commença à marcher lentement vers l'inconnu.

"Alors c'est toi qui s'est amusé à nous faire patienter en gardant le dragon ball... Dis-moi, qu'as-tu fait pendant tout ce temps?"

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:54:42   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra fixa les arrivants les uns après les autres, de ses yeux verts et tristes. Très renseigné d'une part par Jenova, mais également par ses enquêtes personnelles qu'il avait menées sans qu'on le remarque, il connaissait déjà évidemment Sephiroth, le fils de Jenova et l'instrument principal de son plan, et il avait également déjà vu Trunks, il savait que c'était le copain de la fille de Kiutha. Par ailleurs, si Jenova avait procédé à l'assassinat des membres du village de Konoha puis à l'exécution de Kiutha, c'était pour forcer les survivants à vouloir les ressusciter. Tout faisait parti du plan des vrais Akuma, et tout se déroulait comme prévu.
Il remarqua également ce Takuya Adashi, qu'il avait rencontré à Gagazet. Cependant, Kisuke n'était pas encore arrivé. Ulquiorra était donc en compagnie de deux 'faux démons' et d'un humain. Mais seul Sephiroth semblait dangereux dans les trois, il était toutefois moins puissant que lui. A moins qu'il puisse cacher son énergie de la même manière qu'Ulquiorra le faisait, mais vu la grande aura meurtrière qui se dégageait du Cauchemar, il en doutait grandement.
Il regarda Sephiroth dans les yeux lorsque celui-ci s'approcha de lui en lui posant une question.

"Peu importe ce que j'ai pu faire durant ces trois derniers jours. Le fait est que je suis présent cette nuit, avec ce que vous convoitez vraisemblablement."

Il sortit sa main droite de la poche, celle-ci tenait le Dragon Ball à 3 étoiles.

"Mais avant que vous ne fonciez sur moi tête baissée pour le récupérer, dites-moi pourquoi vous voulez réunir les 7 Dragon Ball. Il est possible que l'on ait le même objectif, et dans ce cas je ne verrai pas d'inconvénients à vous offrir cet artefact."

*Je dois m'assurer qu'ils veuillent bel et bien ressusciter les victimes de Shin. Dans tous les cas, je ne peux laisser le Dragon Ball dans les mains de Sephiroth, il est le moins digne de confiance.*

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 17:07:07   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

* Ce type est étrange, je ne l'ai jamais vu, il semble connaitre le fonctionnement des dragon ball. Il semble aussi mijoter quelques chose. Que va-t'il se passer si on l'écoute? *

Il fit un pas en avant pour répondre à cette personne.

- Nous voulons réparer les dégat qu'a causé Shin et son armée d'Akuma. Nous voulons ressuciter les gens qu'il a tué. Donnez nous cette dragon ball, vous ne pourrez rien faire avec une seule d'entre elles.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 17:11:13   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth haussa les sourcils. Cet individu qui n'avait pas l'apparence d'un humain était très bizarre. Comment pourraient-ils avoir le même but?! Généralement, lorsqu'une personne voulait faire un voeu, c'était pour son besoin personnel ou pour ressusciter un proche. Sephiroth se demandait même pourquoi lui-même ne prenait pas les Dragon Ball de force pour faire son propre voeu. Mais en même temps, peut-être qu'il ne saurait pas quoi demander sur le moment. Après tout, il était probablement l'homme le plus fort du monde, et il pouvait tout obtenir par la force ou la terreur.

"Le même objectif? Tu veux dire que tu ne veux pas réunir les Dragon Ball dans un but personnel? Parce que si c'était le cas, il n'y a aucune chance pour que nos objectifs soient les mêmes."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 17:31:07   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra écouta attentivement la réponse de Trunks. L'aura de ce garçon était assez pure. Elle n'était pas entièrement humaine, mais il n'y avait rien de céleste ou de démoniaque là-dedans non plus. Peut-être un extra-terrestre? C'était probablement ça. Quoiqu'il en soit, ce garçon était le seul du groupe à ne rien avoir de démoniaque, et il était donc le plus digne de confiance. Ses paroles pouvaient être prises comme des vérités et étaient sincères.

"... Je vois."

Puis Sephiroth reprit la parole, le regard de Schiffer se posa à nouveau sur lui. Sephiroth avait deviné que si le but d'Ulquiorra était le même que ces gens là, alors cela signifiait qu'il ne réunissait pas les Dragon Ball pour lui-même.

"En effet, nos objectifs ne peuvent être les mêmes que dans la mesure où chacun de nous emploie les Dragon Ball dans un but impersonnel. Il est évident qu'en souhaitant être immortel, riche, ou roi, nous ne pouvons avoir les mêmes objectifs. Mais ce n'est pas le cas. Je ne fais jamais rien pour moi-même."

Puis son regard mélancolique revint sur le gentil du groupe.

"Comme vous l'avez signalé, je ne peux rien faire avec une seule Dragon Ball. Toutefois, vous ne pouvez pas faire plus de choses avec uniquement les six autres. Que l'on en est une ou bien six, le résultat est le même. Nous sommes dans la même situation."

Il ferma un instant les yeux. Il venait de sentir une autre énergie assez maléfique, provenant de derrière lui, puis il vit une chauve-souris passer sur le côté après les avoir ouvert à nouveau. Il fixa alors de nouveau Trunks.

"Soyez rassuré. Je désire également rassembler les Dragon Ball pour ressusciter les victimes de Shin et ses hommes. Notamment l'armée de Bevelle qui était notre dernière défense. Vous comprendrez certainement que je devais m'assurer de vos bonnes intentions avant de vous fournir la Dragon Ball à 3 étoiles."

Il marcha lentement vers Trunks en gardant sa main gauche dans sa poche.

"Vos paroles me semblent sincères. Je vais vous donner le Dragon Ball qu'il vous manque, à deux seules conditions : que ce soit vous qui prononcez le voeu, et que le voeu prononcé soit mots pour mots 'Ressuscitez toutes les personnes tuées par Shin et ses hommes ces dernières semaines.' "

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 17:52:04   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Les chauve-souris de Nathas avaient suivies le petit groupe dans toutes leurs aventures. Et il attendait le dénouement pour agir. Les Dragon Ball allaient bientôt être réunies, et il pourrait faire son voeu. Enfin. C'était maintenant qu'il devait agir. La chauve-souris qui était passée à côté d'Ulquiorra s'était enfouie dans la pénombre de la nuit. Quelques secondes plus tard, Lord Nathas apparut, marchant dans leur direction.

"Je ne suis pas d'accord."

Il rejoint le groupe et s'arrêta à côté de Trunks et l'inconnu.

"Depuis six siècles que je vis, j'ai traversé l'histoire, parcouru le monde, participé aux guerres et conflits, et croyez-moi... Ressusciter les morts n'est pas la bonne solution."

Il commença alors à faire les 100 pas au milieu du groupe.

"Shin n'est pas le premier monstre à devenir dictateur, semer la terreur et tuer des gens. Et il ne sera certainement pas le dernier. La Bataille de Luca est loin d'être la première guerre, ce qui s'est passé avec Shin n'est pas le premier massacre de l'Histoire. A chaque bataille, à chaque évênement historique, il y a des morts. Des centaines, des milliers de morts. Même durant les catastrophes naturelles. Ce sont des choses qui font partie de la nature, et il ne faut pas aller à l'encontre de cela."

Il s'arrêta puis regarda les visages des personnes les uns après les autres.

"La mort fait partie de la vie, de son cycle. Elle peut être prématurée ou retardée, mais en aucun cas annulée. La mort est une libération. On se libère de toute la souffrance que l'on a connu, de tous nos problèmes. Bien sûr, la perte de vos proches peut vous faire de la peine, mais laissez les personnes défuntes se reposer en paix et cessez de vouloir à tout prix les ressusciter. Vous allez totalement à l'encontre de la nature, du cycle de la vie et de l'Histoire."


Edité le 26-04-2009 à 19:18:23 par Lord Nathas




--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:01:00   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks écouta le type en blanc.

- Oui c'est exactement ce qui était convenu.

Puis Lord Nathas arriva pour s'opposer à leur voeux. Trunks n'y répondit pas, pensif. Peut être qu'il avait raison après tout.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:12:00   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avait vu que la dragon ball était réapparue un peu après tous les autres. Il avait également vu sur le detecteur que les autres y étaient déjà car il y avait plusieurs dragon ball réunies à cet endroit.
Il utilisa Devil transformé en aigle géant pour s'y rendre.
L'aigle passa en planant à haute vitesse au dessus de Mi'Hinen. C'est à ce moment là que Kisuke sauta.
Il attérit non loin de Sephiroth. Il souleva un nuage de poussière en percutant le sol.
Il épousseta ses habits avant de rajuster ses lunettes lorsque le nuage se dissipa.

Il regarda ensuite les personnes qu'il y avait autour de lui. C'était bien ce type là qui était à Gagazet il y a trois jours. En arrivant, il avait entendu ce que venait de dire Nathas.


- Nous ce qu'on va faire c'est les ressuciter. Ils n'auront qu'à se suicider s'ils ne sont pas contents. Il est préférable d'agir comme ça plutôt que de laisser le chaos se mettre en place étant donné qu'il n'y a plus de dirigeant.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:29:55   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

La puissance maléfique qu'Ulquiorra avait pressentie était apparue, c'était un homme sombre qui s'opposait totalement à leurs méthodes. Il affirmait que la résurrection était contre-nature, que la mort faisait partie du cycle de la vie et qu'elle était inéluctable, et que par conséquent il fallait laisser les morts en paix.

Mais bien que ce type semblait s'y connaître, il ne savait rien sur la mort. Et surtout, sur la 'vie' après la mort. Il ignorait que 95% des humains qui mourraient se retrouvaient en Enfer, et que plus de 99% d'entre eux étaient condamnés à travailler et souffrir pour l'éternité. Seule une petite poignée d'âmes avec un grand potentiel maléfique et destructeur pouvaient espérer se hisser dans l'armée des Démons pour avoir des privilèges et acquérir du pouvoir. Par conséquent, il mentait en disant que la mort était une libération : c'était une condamnation pour une grande majorité d'entre eux.

Ulquiorra l'avait écouté silencieusement en le suivant du regard. Ensuite, Nagamaru, encore un démon bien que celui-ci l'ignorait, arriva sur les lieux et remit l'étranger à sa place. Le bras-droit de Lucifer répondit également à cet opposant :


"Votre théorie est intéressante, Homme. Cependant, elle est bien loin de la vérité. Vous semblez penser que la vie est une succession de souffrance dont la mort libère? Mais une grande majorité des humains ne sont pas malheureux de la vie qu'ils ont, et ne souhaitaient pas mourir. L'intervention de Shin n'a rien à voir avec la nature, et tous ceux qu'il a tué ne sont d'ailleurs pas morts de causes naturelles. Par conséquent, ressusciter ses victimes n'ira pas à l'encontre de la nature, et ce sera leur offrir une seconde chance. Beaucoup d'entre eux seront heureux de retrouver leur vie qu'ils jugeaient trop courtes, et comme vient de le dire à l'instant cet homme aux cheveux blancs, si certains d'entre eux sont mécontents, ils n'auront qu'à se suicider."

Il se tourna à nouveau vers Trunks, et lui tendit sa Dragon Ball à 3 étoiles.

"Très bien, dans ce cas nous concluons ce marché. Mais si vous ne respectez pas ces deux conditions, je me verrais dans l'obligation d'intervenir."

Il avait dit ça d'une très grande neutralité, sans montrer d'agressivité. Et bien que les ennemis autour de lui soient nombreux et puissants, aucune peur ne se dégageait d'Ulquiorra Schiffer.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:36:53   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth croisait les bras, en écoutant l'opposition de Lord Nathas et les rèponses des deux autres.

*J'aime quand ça commence à se quereller ainsi. Voyons comment tout cela va évoluer, ça pourra être très divertissant.*

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:48:12   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

"..."

*C'est bien ce que je pensais... Le sang va encore couler par ma faute ce soir.*

Nathas avait la tête baissée, son long manteau fermé pour cacher totalement son corps.

"Vous n'avez pas l'air de vouloir changer d'avis... Très bien, puisque c'est comme cela... Vous m'excuserez pour ça!"

Sur le dernier mot, il leva la tête et on pouvait apercevoir deux yeux rouges, et au même moment, il déploya son manteau, et des centaines de chauve-souris en sortirent et fondirent sur toutes les personnes prèsentes ici pour les gêner.
En l'espace d'un instant très bref, Nathas passa entre Trunks et Ulquiorra et s'empara du Dragon Ball à 3 étoiles, puis il passa son bras autour de Trunks et passa sa rapière sous sa gorge pour le prendre en otage, tout en faisant un léger bond en arrière pour s'éloigner de Kisuke et d'Ulquiorra.


"Ne me forcez pas à tuer ce jeune homme innocent. Donnez moi vos Dragon Ball."

*J'ai honte de ce que je fais... Mais il faut que je puisse mourir... Je serai libéré.*

"Si je le tue, vous ne pourrez pas le ressusciter puisque je ne suis plus considéré comme un sbire de Shin."


Edité le 26-04-2009 à 19:17:43 par Lord Nathas




--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:56:52   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya avait tout suivi, mais il ne comprenait pas tout. Tout allait tellement vite.

*Pourquoi donne t'il le dragon Ball a trunks alors qu'il avait dit qu'il le donnerait à kisuke?*

Puis après un discours il fut attaqué par une nuée de chauve-souris.
"Que?!"

Il agita ses bras autour de sa tête pour tenter de les faire fuir, puis il entendit alors Nathas. Il semblait avoir un otage. Takuya ouvrit les yeux.

*Trunks?!*

"Lache-le!"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:59:48   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fronça les sourcils lorsque Nathas envoya des chauves souris. Il sorti un couteau de sa manche gauche qu'il attrapa avec sa main et frappa deux chauves souris qui venaient de foncer sur lui puis il attrapa son pistolet avec sa main droite et tira en direction du front du vampire qui venait de prendre Trunks en otage.

- Pas question.

Il sauta ensuite en arrière en frappant encore plusieurs chauves souris qui n'arrêtaient pas de l'attaquer.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:03:11   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks également trouvait que c'était allé extremement vite, il se retrouva pris en otage en un instant et ses compagnons se retrouvèrent submergés par des chauves souris.
Il sentit la lame de l'épée du vampire sur sa gorge. Pour se défendre, il se transforma en super saiyen en produisant un puissant kiai dans le but de repousser son aggresseur.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:12:57   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"..."

Une légère expression de stupeur put se lire sur le visage d'Ulquiorra qui venait de se faire prendre le Dragon Ball qu'il tendait à Trunks tout en étant submergé par des chauve-souris.

*Des chauve-souris... Je n'avais pas prévu ça.*

Ulquiorra fit un pas rapide pour se retrouver en un instant à quelques mètres sur le côté afin de sortir de l'attaque des chauve-souris. Puis il regarda comment la situation évoluait.

*Je n'interviendrai qu'en dernier recours. Mieux vaut qu'ils n'en sachent pas trop sur moi. Et par conséquent, il vaut mieux que je me retienne de combattre pour l'instant.*

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:16:12   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth restait les bras croisés à observer, jusqu'à ce qu'il se fasse attaquer par des chauve-souris. Il leva un bras éclairé par une lueur bleu, et lança une magie de foudre tout autour de lui pour mettre à terre les chauve-souris qui le dérangeaient. Puis il croisa à nouveau les bras.

*Ca devient intéressant... Je me demande ce que vaut ce type.*

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:32:40   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

La tête de Nathas pencha grandement en arrière lorsqu'il se prit la balle de Kisuke. La balle traversa son crâne, et une effusion de sang gicla derrière lui. Puis sa tête se releva et il fixa Kisuke. Bien qu'il ait un très gros trou dans le front, et plein de sang lui coulant sur son visage, il n'avait pas l'air inquièt.

"Inutile..."

Puis Trunks se transforma, et projeta Nathas en arrière avec un Kiaï. Gràce à ses aptitudes de vampire, il parvint sans mal à se redresser sur ses pattes.

"Vous ne voulez pas coopérer... Très bien."

Il fixa sa rapière.

*Elle sera inutile, je ne vais pas me battre de cette manière cette nuit.*

Il la jeta sur le côté et leva les yeux vers tous ses ennemis.

"Alors je n'aurais qu'à tous vous tuer et récupérer les Dragon Ball par la suite."

*C'est enfin l'occasion de montrer ce que j'ai appris de ces 6 siècles à étudier la magie noire entre autres. Et si vous pouviez réussir à me tuer par la même occasion, ce serait vraiment bien...* pensa t'il.

Soudain, ses bras s'enflammèrent instantannément, et lorsqu'il les brandit vers le groupe très rapidement, un imposant jet de flammes fonça sur le groupe. Il faisait une largeur d'au moins cinq mètres.
Mais Nathas ne s'arrêta pas là. Il se téléporta derrière Takuya et lui envoya un éclair qui se déplaçait à la vitesse de la foudre.
Il brandit aussitôt son autre bras vers le haut, ce qui provoqua un puissant séïsme qui métamorphosa totalement le sol dans un diamètre de 50 mètres, provoquant de larges coulissement de terre et des failles afin de les faire tomber au sol. Au même moment, il avait sauté en l'air, et lorsqu'il abaissa son bras, une pluie de stalactites de glace s'abbattit sur eux.



Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749


Edité le 26-04-2009 à 20:28:22 par Lord Nathas




--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:42:14   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Lorsqu'il vit un jet de feu arriver rapidement sur lui, le premier réflexe qu'eut Takuya fut de dresser un bouclier d'ombre devant lui pour se protéger totalement. Ainsi, les flammes pourraient le contourner. Mais chose à laquelle il ne s'attendait pas, les flammes passèrent au travers de ce bouclier noir.

"Qu'est-ce que?!?"

En effet, la magie de Takuya n'était vraiment pas assez puissante pour oser résister à celle du mage noir vampire. Les flammes passèrent alors sur lui, déchirant tout ses vêtements et le brûlant de toute part.


"AAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!" hurla t'il de douleur.

Mais heureusement pour lui, sa souffrance s'arrêta lorsqu'il se prit un éclair qui transperça son coeur. Takuya tomba d'abord en avant sur le sol, avant de devenir tout noir et de fondre en une seule ombre.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:57:08   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth brandit un bras vers le rayon de feu qui fonçait sur lui. Ce bras s'illumina d'une lueur turquoise, puis un jet d'eau en sortit pour foncer dans le feu. Beaucoup de fumée résulta de l'impact entre le feu et l'eau, mais au lieu d'éteindre le feu, l'eau s'évapora et le feu continua à se rapprocher.

"?!"

*Impossible... Ma magie d'eau au niveau maître...inefficace?!*

Lorsque le feu fut trop proche, Sephiroth abandonna son idée et se téléporta quelques mètres sur le côté dans une brume noire.
Le sol se mit alors à trembler, et pour ne pas perdre l'équilibre, il dut l'éviter. C'est alors qu'une pluie de stalagmite de glace tomba sur eux. Sephiroth dégaina sa Masamune et trancha toutes les stalagmites qui tombèrent dans sa direction afin d'être épargné. Cependant, il ne se préoccupa pas des autres. Il jeta même un regard à Kisuke pour voir comment il s'en sortait, et lui dit :


"Kisuke, si tu pouvais essayer de mourir, ce serait bien plaisant."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 20:14:49   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Il resta silencieux, observant l'inefficacité de l'attaque de Kisuke sur le vampire. Il observa ce dernier qui affirma qu'il allait tous les tuer afin de récupérer les Dragon Ball. Puis aussitôt, il lança un puissant rayon de feu dans leur direction. Ulquiorra fit un simple bond rapide en arrière pour ne plus se retrouver dans la trajectoire des flammes. Elles passèrent devant lui à toute allure, mais il ne quitta pas des yeux le vampire. Il pu le repérer après sa téléportation grâce à son énergie, et remarqua qu'il se trouvait derrière Takuya qui était en train de brûler.

*Inutile d'aller l'aider. Je veux voir de quoi il est capable. Lucifer ne voudra pas d'un moins que rien.*

Takuya s'effondra sur le sol après s'être pris un éclair de plein fouet. Il vit au même moment que le feu du vampire l'emportait sur la magie aquatique de Sephiroth, ce qu'Ulquiorra prévoyait après avoir comparé leurs énergies.

*Nous avons à faire à un puissant mage. Il maîtrise parfaitement les éléments.* pensa t'il en fixant le sol qui tremblait sous ses pieds.

Ulquiorra décida de suivre le vampire et bondit dans les airs à son tour. Il dut esquiver certaines stalactites de glace, et prit appuie sur d'autres avec ses pieds pour se projeter dans la direction de Nathas et ne pas retomber au sol à cause d'un élan perdu durant ses esquives. Il n'avait toujours pas sortit les mains de ses poches, jusqu'à ce qu'il saisisse rapidement le bras droit du vampire avec sa main gauche, très rapidement.


"Ca suffit. Vous ne gagnerez pas ce combat."

Ils commencèrent à perdre de l'altitude mais Ulquiorra ne le lâcha pas pour autant.


Edité le 26-04-2009 à 20:28:34 par Ulquiorra Schiffer




--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 20:18:59   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Hmm quelle puissance. *

Kisuke ne chercha pas à bloquer l'attaque de feu de Nathas en voyant l'effet qu'avait eu la contre attaque de Sephiroth, il bondit sur la droite pour l'éviter. Il vit le vampire frapper Takuya avec une magie de foudre puis sauter en l'air lancer une nouvelle magie. C'est à cet instant là qu'il poursuivit Nathas dans les airs pour le frapper avec son Katana dans le dos. Alors qu'il retombait au sol, il entreprit de se débarrasser des stalagtites qui venaient dans sa direction en frappant également dedans.
Il entendit la voix de Sephiroth lui demander de mourrir.


- Tu sais bien que je ferais tout pour te faire plaisir. Répondit-il.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 20:21:02   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks n'était pas sur la trajectoire des flammes dès le départ. Il se mit à voler lorsque le sol commença à trembler et il essaya tant bien que mal d'esquiver les stalagtites qui tombaient au sol bien qu'il se faisait écorcher régulièrement.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Route de Mi'ihen  La Quête des Dragon Ball : le VoeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum