¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Route de Mi'ihen 

 La Quête des Dragon Ball : le Voeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 23:43:17   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Il entendit Kisuke lui dire d'isoler une partie des morceaux.

"Hmpf..."

*Il est marrant... Dois-je lui rappeler qu'il me manque un bras?*

Lorsqu'il vit le Dragon Ball partir, il fonça à sa poursuite pour le récupérer et le mit dans sa poche.

*Et de deux...*

C'est alors qu'à sa grande stupeur, il vit le sang de Nathas le reformer.

"!!!"

Il écarquilla les yeux et ouvrit légèrement la bouche, étonné.

*Ce n'est pas ses morceaux qui se sont reconstitués, mais son propre sang qui l'a recréé!*

Il ne savait plus quoi faire pour en venir à bout. Il commença à réfléchir pendant que Nathas s'occupait de l'aigle géant, lorsque soudain des dizaines de boules de feu arrivèrent dans sa direction. Il voulu utiliser une magie d'eau mais...


*Mince! Il me manque un bras... Je possédais 4 matérias sur chaque bras, faisant ainsi un total de 8... Et il ne me reste plus que la moitié de celles-ci. Voyons voir, sur mon bras droit il y a Vent et Feu que j'ai pu utiliser... J'avais également mis celle de Soin, tant mieux. Et la dernière c'est Terre.*

Il créa un mur de terre devant lui, d'une épaisseur d'un mètre pour être sûr qu'il ne soit pas détruit. Lorsque les boules de feu percutèrent le mur, il y avait une explosion à chaque fois, qui forma à chaque fois un cratère dans le mur de pierre de 50 centimètres de diamètre et 30 centimètres de profondeur. Mais comme certaines étaient proches l'une de l'autre, les cratères s'accumulaient parfois l'un dans l'autre, creusant ainsi dans le mur de terre qui finit par être détruit. Dans un réflexe de survie, il esquiva rapidement la boule de feu qui arriva sur lui juste après la destruction du mur, puis esquiva toutes les autres assez facilement en réalité.

Tout en esquivant, il dit d'une voix suffisamment forte pour que les autres entendent :


"L'un de vous a t-il une idée pour l'arrêter? Parce que je commence à être à court..."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 00:28:48   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Le type blanc avait récuperé Trunks et l'avait déposé sur le dos de Devil en demandant à Kisuke de le soigner avant qu'il ne meurre.

- Vous n'avez qu'à vous occuper de... Commença-t'il lorsque les ailes de Devil furent soudainement gelées.

L'oiseau se mit alors à chuter puis il se planta dans les stalagmites de pierre, la glace qui emprisonnait ses ailes l'empêcha de se faire transpercer totalement. Toutefois une sorte de très fine fumée rouge s'écoulait lentement et silencieusement de ses blessures vers le bas en lieu et place de sang.


- Désolé pour ça, Dev'. Dit-il en se levant.

Il vit alors Nathas envoyer plein de boules de feu autour de lui.


- Si vous voulez qu'il survive, vous feriez mieux de l'emporter. Dit-il a l'intention du type blanc.

Ses yeux devinrent jaunes doré et lumineux alors que ses pupilles devinrent deux fentes noires sans qu'il ne s'en rende compte.
Il valait mieux pour lui de faire le moins de mouvements possible histoire de moins risquer d'en rater. Il entreprit donc d'en eviter en bougeant à peine. Puis il entendit Sephiroth demander si quelqu'un avait une idée.


- C'est une vraie plaie ce type! Dites, qu'est-ce que vous auriez voulu faire avec ces dragon ball?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 00:56:01   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra faisait attention au combat tout en écoutant Kisuke. Il venait de voir que le vampire s'était régénéré à partir de son sang. Il avait également remarqué que Sephiroth avait récupéré le Dragon Ball à 3 étoiles que Nathas lui avait piqué. Ils avaient donc les 7 Dragon Ball en leur possession, à priori.

*Je vois... Ce n'est pas une régénération instantanée comme la mienne. C'est diffèrent. Il ne se régénère pas à partir des morceaux de son corps, mais à partir de son sang. C'est vraiment une personne puissante et dangereuse. Un précieux atout au sein des Akuma. Étant donné qu'il recherche quelque chose et veut utiliser les Dragon Ball pour y parvenir, on devrait pouvoir facilement le convaincre de se joindre à nous en échange de ce qu'il recherche. Après tout, une partie de lui est maléfique. Je ne dois donc pas le tuer.*

A peine régénéré et il leur avait envoyé un sort. Ulquiorra se sentit perdre de l'altitude, cependant il resta debout sur l'aigle sans bouger, les mains dans les poches. Celui-ci se planta dans les stalagmites. C'est alors que Nagamaru lui suggéra d'emporter Trunks pour qu'il survive. Puis des boules de feu foncèrent dans leur direction, et le corps de Trunks risquait d'être touché. Ulquiorra sortit la main droite de sa poche rapidement, agrippa Trunks par le col, et commença à esquiver toutes les boules de feu qui arrivaient sur lui en faisant bien attention à ce que Trunks ne s'en prenne pas non plus. Sephiroth demanda s'ils avaient une idée pour l'arrêter et Kisuke demanda au vampire ses intentions.
Restant calme tout en esquivant les boules de feu, Ulquiorra affirma juste assez fort pour que Kisuke entende, mais pas Sephiroth ni Nathas :


"Il faut fuir. Nous ne parviendrons pas à le tuer. De ce que j'en ai vu, et selon mes calculs, il se déplace à une vitesse d'environ 400 mètres par seconde. Si vous vous battiez à fond tous les deux, alors Sephiroth est le moins rapide de nous trois, avec une vitesse avoisinant les 600 mètres par seconde. Nous devrions pouvoir semer cette personne en quelques kilomètres, éventuellement en demandant à Sephiroth de le ralentir."

Ulquiorra avait fait les calculs dans sa tête après avoir regardé les déplacements de Kisuke et de Sephiroth. Il avait retenu le temps très court (quelques dixièmes de secondes) qu'avait mit Sephiroth pour parcourir une certaine distance qu'il avait estimée au mètre près. Et il avait fait de même avec le vampire. Ses calculs n'étaient pas erronés.

"Si l'on parvient à disparaître de sa vue, on pourra réanimer ce jeune homme et utiliser les Dragon Ball avant qu'il ne retombe sur nous. Après quoi, il nous lâchera certainement si les Dragon Ball deviennent inutilisables."


Edité le 28-04-2009 à 01:28:30 par Sephiroth




--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 01:15:56   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Voyant que les 3 énergumènes esquivaient facilement ses boules de feu, il augmenta la cadence en en envoyant des milliers en même temps. Sephiroth n'avait plus d'idées, l'aigle s'était effondré. Et ils devaient certainement tous êtres fatigués du fait de leurs blessures et de l'électrocution. Ils auraient donc beaucoup plus de mal à éviter ces boules de feu dix fois plus nombreuses.

*Je suis en train de gagner.*

C'est alors que Kisuke lui demanda ce qu'il voulait faire avec les Dragon Ball. Il le fixa de ses yeux rouges sang.

"Aucun de vous ne peut me tuer. Comme toujours... Personne ne peut me tuer, même la nature n'y parvient pas. Le voeu que je souhaite faire est tout simple : me rendre mortel."

Cela pouvait semblait étrange surtout de la part d'un homme si puissant. Après tout, sa puissance était telle qu'il pourrait facilement devenir maître du monde comme Shin et ce, pour l'éternité. Mais ça ne l'interessait pas. Beaucoup convoitait l'immortalité, lui non.

Une sphère de feu se créa autour de lui. Puis elle grossit de plus en plus, gagnant environ 5 mètres de diamètre par seconde. C'était une boule entièrement en feu, même l'intérieur de la boule était en feu. Seuls les quelques centimètres autour de Nathas n'étaient pas enflammés. La boule grossissait, grossissait encore et encore, brûlant tout ce qui se trouvait sur son chemin, carbonisant toute chose en un très court instant tant l'intensité était élevée. C'était un véritable soleil, la température aux alentours s'élevaient dangereusement et rapidement, atteignant les 100 degrès celcius à au moins cent mètres alentours mais continuant de monter encore et encore.


"Les flammes éternelles vont vous emporter. Souffrez, comme j'ai souffert. Comme je souffre encore. Brûlez, jusqu'à ce que vos corps ne soient plus que cendres. Brûlez, avant de vous éteindre pour toujours."

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 01:27:32   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth eut beaucoup plus de mal à esquiver les nouvelles boules de feu, qui se faisaient bien plus nombreuses. D'ailleurs, plusieurs dizaines le frôlèrent et lui brûlèrent la surface de la peau et les vêtements, notamment aux jambes, cuisses, à son bras, et aux hanches. Il s'en prit même une de plein fouet au ventre, ce qui le traversa tant le feu était concentré. Il avait alors un gros trou dans le ventre mais ça avait cicatrisé grâce aux flammes, et il ne saignait donc pas. Cependant, il souffrait énormément, chaque mouvement lui faisait mal. Heureusement, la salve s'arrêta, mais quelque chose de pire arriva. Une boule de feu grossissait et devenait gigantesque tandis qu'elle se rapprochait d'eux. La température augmentait considérablement et à une vitesse folle, si bien que des gouttes de sueur apparurent sur Sephiroth qui avait du mal à respirer. L'air était étouffant, il faisait très lourd, et a influait beaucoup sur ses capacités physiques.

*Quelle puissance... Même moi je n'arrive pas à un tel stade de la maîtrise de la magie au travers de mes matérias...*

Il utilisa une magie de soin maximale pour soigner toutes ses brûlures, notamment reboucher le trou qu'il avait au ventre, et s'approcha de Kisuke et le type en blanc tout en s'éloignant du 'soleil'.


"On ne peut pas rester là. Je ne pense pas qu'on soit en mesure d'arrêter cette boule de feu..."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 14:16:49   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke écouta le type blanc en regardant Sephiroth et Nathas. Il continuait à esquiver furtivement les boules de feu. Il faisait de si léger et harmonieux mouvements qu'il donnait l'impression de ne rien esquiver. C'était plutôt comme si les boules de feu le rataient et passaient à côté de lui par chance.
Il fut contraint de se déplacer beaucoup plus vite lorsque le nombre de boules fut multiplié par 10 mais l'attaque ne dura pas longtemps.
Nathas commença une nouvelle attaque basée sur le feu qui semblait beaucoup plus destructrice. Pourtant sa précedente attaque avait complétement modifié le décors.


* Aie... Oui, vaut mieux s'en aller là. *

Lorsque Sephiroth se tourna vers lui avant de s'approcher, il se rendit compte que ses yeux avaient changés, il eut alors la réaction de mettre sa main gauche devant ses yeux pour ne pas les montrer.

- Argh... Oui je ne pense pas non plus. Profitons-en, son attaque doit l'empêcher de nous voir. Il ne saura pas dans quel direction on sera partis. On a qu'à partir dans la direction opposée. On se retrouve à 500 kilomètres d'ici.

Il abaissa sa main mais garda les yeux fermés, tourna la tête et ouvrit un oeil pour reperer Takuya qu'il referma aussitôt. Il se déplaça instantannément vers lui, l'attrapa et retourna sur Devil. Puis il se propulsa vers la direction opposée à Nathas de façon instantannée, le plus vite qu'il put. Il s'arrêta trois cent mètres plus loin, regarda en arrière un instant puis reparti dans la même direction pour une centaine de kilomètres avant de s'arrêter à nouveau pour vérifier que Nathas ne suivait pas. Il progressa ainsi par centaines de kilomètres.
Il arriva à environs 500 kilomètres au bout d'une quinzaine de minutes où il s'arrêta pour déposer Takuya.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 15:06:23   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Le nombre de boules de feu augmenta considérablement. Ulquiorra se mit de profil, de façon à ce qu'il ait une moins grande surface de son corps à exposer aux boules de feu. Il plaça également le corps de Trunks de profil derrière lui, en le maintenant toujours par le sol avec sa main droite. Sa main gauche était toujours dans sa poche et seul son côté gauche était exposé à l'attaque. Il n'avait qu'à s'abaisser, sauter, avancer ou bien reculer très rapidement pour éviter toutes les boules de feu. Lorsque toutefois, il fut piégé à cause de boules de feu trop proches entre elles, il en esquiva la plupart, mais une arrivait sur lui à toute vitesse, et aller ailleurs l'exposait à d'autres boules de feu. Il sortit la main gauche de sa poche, et d'un revers de main, dévia la boule de feu sur le côté, qui s'explosa sur les stalagmites. Puis l'attaque cessa, Ulquiorra regarda le dos de sa main gauche.

"..."

Des traces noires de brûlure étaient désormais très visibles sur sa peau blanche, mais en un bref instant, elles disparurent. C'est alors que le mage noir créa une boule de feu d'une puissance phénoménale. Ulquiorra lui-même n'était pas certain de pouvoir survivre à une telle attaque s'il était touché. La température augmenta considérablement, mais ça ne l'affecta pas, il n'eut aucune goutte de sueur et aucun problème. Il ne transpirait pas, et bien qu'il vienne de l'Enfer, son corps sentait constamment bon. Pourtant, sa peau blanche n'était pas faite en savon. Sephiroth et Kisuke décidèrent de suivre ses conseils et de fuir. Kisuke leur donna alors rendez-vous à 500 kilomètres à l'opposé d'où regardait le vampire. On ne pouvait rien voir à l'intérieur de cette boule de feu si compacte, cette attaque privait donc son lanceur de la vue de ses ennemis.

"Très bien." fit-il avant que Kisuke ne parte.

Toujours en portant Trunks à une main, et la main gauche à nouveau rangée dans sa poche, il disparut et poursuivit Kisuke sans mal en allant à la même vitesse que lui.


*Il était inutile d'aller si loin. Nous risquons de perdre Sephiroth en chemin.*

Pendant le chemin, Ulquiorra prit le Dragon Ball que Trunks avait dans sa poche, et le mit dans la sienne.

*Posséder un Dragon Ball est mon assurance qu'ils feront bel et bien le vœu demandé et ce en ma présence. Il est dommage de ne pas faire le vœu sur le champ de bataille de Luca, puisque étant le lieu où l'armée de Bevelle a été anéantie, il est fortement possible que certains des démons apparaissent là.*

Le fait de porter Trunks n'entravait absolument pas sa vitesse et il suivait Kisuke sans aucune difficulté. Il arriva juste après lui au même endroit, à ses côtés, et déposa le corps de Trunks au sol. Il se retourna ensuite pour voir si Sephiroth arrivait.


--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 15:16:32   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Kisuke et Ulquiorra venaient de disparaître. Sephiroth avait remarqué que Kisuke cachait ses yeux avec sa main mais il ne savait pas pourquoi. Ca avait certainement un rapport avec le fait qu'il porte toujours des lunettes.

*500 km dans cette direction. Très bien.*

Il contourna la boule de feu en volant, puis alla le plus vite qu'il pouvait dans la même direction. Malheureusement pour lui, Kisuke et Ulquiorra allaient plus vite que lui et la distance qui le séparait d'eux ne cessait d'augmenter. Pourtant, ils avaient chacun un corps à porter, à part lui. Il possédait un léger avantage en volant, ce qui le permettait de passer au dessus de forêt, d'eau ou de ravins facilement, et de ne pas remettre un pied à terre à chaque fois, mais ça ne suffisait pas. Il ne se téléportait pas parce qu'il ne pouvait le faire que dans un endroit qu'il voyait, et le temps de disparaître et réapparaître, il aurait déjà parcouru la distance en vol.
Il jeta parfois des coups d'oeil derrière lui. Il remarqua d'abord qu'il s'éloignait rapidement de la boule de feu géante, et cette dernière finit assez tôt par ne plus être à l'horizon.

[HJ : suite dans un autre topic (changement de lieu => Forêt de Macalania)]


Edité le 28-04-2009 à 15:18:32 par Sephiroth




--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 15:39:39   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nathas continua de faire grossir la boule de feu jusqu'à ce qu'elle atteigne un diamètre de 300 mètres, après quoi il arrêta. Il était essouflé, mais en particulier à cause de la chaleur. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Tout autour de lui avait été saccagé, brûlé à un tel degré qu'il ne restait plus que des cendres.

*Je suis à plat... J'ai mis trop de puissance dans cette technique, j'ai besoin de me reposer avant de pouvoir utiliser la magie à nouveau.*

Il commença à chercher autour de lui des traces éventuelles de cadavres carbonisés, à moins qu'ils se soient transformés en cendre.

*Les Dragon Ball sont des artefacts divins. Même si ma magie a réduit ces gens en cendres, elles n'ont pas pu être détruites.*

Il chercha alors les Dragon Ball, mais ne trouva rien.

*Je ne les ai pas entendu criés de souffrance... Il est fortement probable qu'ils aient fuis...*

Il serra les poings jusqu'à ce que ses ongles entrent dans sa chair pour le faire saigner.

"Non.... Non! Non! NON!!!"

Il tomba à genou et donna un gros coup de poing dans le sol, ce qui créa un petit cratère sous le choc.

"Si près du but... Je n'ai plus aucune trace d'eux!"

*Ce n'est pas une victoire... J'ai encore fait du mal par égoïsme... C'est une nouvelle défaite qui s'ajoute à ma vie inutile et interminable...*

Il se releva et de nombreuses chauve-souris se rassemblèrent autour de lui. Il y en avait des milliers.

"Allez mes chauve-souris. Traquez-les, et retrouvez-les pour moi!"

Toutes les chauve-souris s'éparpillèrent dans toutes les directions. Lui-même se transforma en une nuée de chauve-souris. Toutes les chauve-souris de la planète allaient se mettre à la recherche de Kisuke, Sephiroth et l'autre personne blanche.


[FIN DU SUJET]

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Route de Mi'ihen  La Quête des Dragon Ball : le VoeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum