¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Luca 

 Renaissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 01:52:17   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Un vieillard se balladait dans un quartier de Luca, suivit de près par Kiutha. Ils passèrent dans un quartier délabré et malfamé où un groupe de voyous les encerclèrent. Certains sifflèrent devant la vue de Kiutha.

"Allez, file ton blé, papy !"

"On bute le vieux, et on s'fait la gonzesse !"

"Ah ouais, pas mal !"


Mr. Unknown frottait ses yeux avec son index et son pouce en faisant le signe négatif de la tête, d'un air consterné.

*Ah, ces jeunes...*

*Entretuez-vous.*

Il reprit sa route, suivit de Kiutha, pendant que les voyous se mirent à se tabasser entre eux, à mort. Aucun ne survécut.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 02:01:52   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha avait toujours l'esprit totalement vide et restait incapable de penser correctemment, de penser par elle-même. En fait c'était comme si elle avait voulu cet état de légume, cet état dans lequel elle ne pensait plus à toute sa souffrance et oubliait son passé et ses erreurs. Elle avait presque volontairement laissé la possibilité à Unknown de contrôler son esprit.
Elle ne fit rien lorsque les jeunes les menacèrent. Elle ne fit rien non plus lorsqu'ils s'entretuèrent. A quoi bon se défendre ? A quoi bon les aider ? Son seul ordre était de suivre cet étrange vieillard.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 02:14:13   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Unknown continuait de marcher, ils arrivèrent dans une rue commerciale.

"Je vais te confectionner une toute nouvelle apparence, ma chère. Te donner un tout nouveau souffle de vie. Tu vas renaître."

Ils entrèrent chez un coiffeur. Ils sortirent une demi heure plus tard environ, les cheveux de Kiutha avaient été coupés, sa coiffure avait considérablement changée, ses cheveux avaient été teintés.

Ils allèrent dans un magasin de fringues. Unknown acheta quelques vêtements un peu gothiques mais pas trop. Elle changea quand même pas mal au niveau vestimentaire.
Ils firent ensuite plusieurs magasins de bijoux. Puis Unknown passa acheter quelques affaires de maquillage, des lentilles, et diverses crèmes qui permettaient de modifier totalement les traits d'un visage sans que cela ne semble artificiel. Il était un professionnel en déguisement et en maquillage, il pouvait faire passer le plus viril des hommes pour la plus coquette des jeunes écolières rien qu'avec du maquillage et autre matos existant.

Ils entrèrent ensuite à l'improviste dans une maison inoccupée et Unknown passa tout le reste de la journée à modifier les traits du visage de Kiutha pour qu'elle ressemble à une fille totalement différente. Il lui injecta également un produit dans ses cordes vocales qui allait changer sa voix, la rendant un peu plus grave mais tout en gardant une voix humaine et de jeune fille, pour plusieurs jours. Puis il lui dit de mettre ses lentilles et de se regarder dans une glace.


"Bien, très bien. Tu es parfaite. A partir de maintenant, tu répondras au prénom de Caléa. Est-ce bien clair, Caléa ?"

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 02:17:10   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle le suivit partout. Ils changèrent sa coiffure, ses vêtements. Elle mit des bijoux, du maquillage, plusieurs produits... Elle ignorait pourquoi. Mais à quoi bon se poser la question ? Qu'ils fassent ce qu'ils voulaient ? Elle n'avait plus rien d'autre à faire. Plus aucune raison d'être.
Elle se regarda dans un miroir. Elle ne se reconnaissait plus. Elle ignorait qui était cette fille dans son reflet. Caléa. C'était son nouveau prénom.


"Oui, monsieur."

Sa voix aussi était méconnaissable. Tant mieux. Elle avait bien trop honte en tant que Kiutha après tout ce qu'elle avait fait. Elle devait commencer une nouvelle vie et pour cela changer totalement d'identité.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 02:23:47   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le vieillard changea d'apparence pour prendre celle d'un homme jeune, aux longs cheveux blonds, au visage sérieux. Il avait un chapeau noir sur la tête et était entièrement vêtu de noir.

"A présent et comme je te l'ai promis, je vais te débarrasser de tes angoisses, de tes craintes et de tes troubles. Tu n'auras plus aucun souci lorsque j'aurai opéré, et ça va aller très vite, ne t'en fais pas."

Il posa ses mains de part et d'autre de la tête de Caléa et ferma les yeux. Une demi-seconde plus tard, et un verrou psychologique venait d'avoir été posé dans l'esprit de la fille. Désormais, il lui serait impossible de se rappeler tout ce qui s'était passé jusqu'à quelques secondes plus tôt. Elle avait perdu la mémoire sur tout ce qui concernait sa vie d'antan. Unknown venait de créer sa marionnette, il avait un nouveau jouet à présent. Une poupée, une amie, qui lui était entièrement dévouée.

"Bonjour, Caléa."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 02:26:06   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

En un instant, Kiutha venait de tout oublier. Elle ressentit une profonde douleur au crâne. Elle fronça des sourcils et posa sa main sur son front en grimaçant de douleur. Un homme situé derrière elle lui dit bonjour en l'appelant Caléa. C'était son prénom ? Qui était-elle ? D'ou venait-elle ? Que faisait-elle ici ? Elle avait tout oublié.

"Bonjour... ? Qui êtes-vous ?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 02:29:08   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Tu ne me reconnais pas ? Tu as dormis tellement longtemps... Je suis John. Je suis ton maître."

Il remarqua qu'elle semblait avoir mal à la tête. Normal. Le placement d'un verrou psychologique, surtout aussi important, était forcément très douloureux pour l'esprit.


"Tu souffres de maux de tête ?.... Ce n'est pas étonnant, après le choc que tu as pris."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 02:31:56   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Ainsi, ce John était son maître. Elle devait donc lui obéir. Elle ne se souvenait vraiment de rien, c'était étrange. Il lui expliqua qu'elle avait prit un choc et que c'était pour ça qu'elle avait si mal au crâne.

"Un choc...? Je ne me rappele pas... Ma tête... Est un trou noir... Je ne me souviens de rien..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 02:35:13   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Ne t'en fais pas. Tes souvenirs reviendront. Ne te lève pas tout de suite, ou tu auras la tête qui tournera. Tu as été dans le coma pendant un moment... Mais au prix d'efforts considérables, je suis parvenu à te ramener dans notre monde. Repose toi à présent, tu en as besoin."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 02:39:06   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Pourquoi ai-je été dans le coma ? Pourquoi avez-vous tenté de me ramener, maître ? Suis-je importante pour vous ?"

Elle restait immobile. Elle se sentait totalement paumée, désorientée. Mais elle n'avait d'autres choix que de gober toutes les histoires de John. Pour quelqu'un qui avait oublié tout son passé, il lui était impossible d'avoir un référenciel sur lequel se baser pour faire la part du mensonge et de la vérité, du bien et du mal, et de tous les autres choix qu'un être humain pouvait faire .

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 02:44:34   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Les réponses viendront... Sois patiente."

Il s'éloigna un peu d'elle pour aller dans une pièce voisine. Mais, avant de passer le seuil de la porte, il se tourna vers elle une dernière fois.

"Et... Oui. Tu es très importante, pour moi." affirma t-il en la regardant dans les yeux.

Il lui sourit puis disparut dans la pièce voisine.
Vous voulez changer une personne ? Modifier sa personnalité ? Alors faites lui oublier tout ce qu'elle a vécu jusqu'à maintenant, et modelez la selon votre conception de la perfection. Personne ne naît gentil ou méchant, criminel ou héros. Les gens évoluent en fonction des expériences vécues et des valeurs inculquées depuis l'enfance. Un esprit totalement vide de toute expérience peut être modelé selon la volonté de celui qui le prend en charge.
Mais il était inutile d'en dire trop. Caléa s'inventerait elle-même une nouvelle vie en se basant sur les quelques rares informations qu'allaient lui fournir Mr. Unknown. Elle adopterait son point de vue, elle le protégerait, elle lui serait entièrement dévouée.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:29:08   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Mr. Unknown sortit de son bureau après un moment. Il fixa la jeune fille.

"Tu vas mieux ? Nous allons faire un tour. Il est temps de te montrer la ville, la société. Cela t'aidera à te rappeler."

Il sortit en compagnie de Caléa et commencèrent à marcher en ville au milieu des gens.

"Cette société fonctionne selon un système très simple : la loi du plus riche. Avec l'argent, tu peux tout faire. Tu peux créer ce que tu souhaites, et tu peux également éviter qu'il t'arrive de mauvaises choses. Tu peux plier n'importe quelle personne pauvre ou modeste à ta volonté rien qu'avec des liasses de billets. Et sais-tu pourquoi ? Parce que tous les gens sont avides d'argent, car l'argent représente le pouvoir, et plus tu en as, plus tu as de l'influence sur tout ce qui constitue la société."

Ils arrivèrent à la place du Marché là où il l'avait maquillée et déguisée.

"C'est ici que beaucoup de gens dépensent l'argent durement gagnée pour obtenir la plupart du temps des choses futiles. Pour gagner de l'argent, les gens travaillent. Mais pour avoir beaucoup de l'argent, il faut être intelligent et manipuler les gens, il faut être calculateur pour tirer profit au mieux du système. Les gens achètent la plupart de leurs biens ici, ils s'approprient des objets en échange d'argent obtenue en échange d'efforts et de services. Les gens sont pour la plupart très égoïste, lorsqu'ils obtiennent quelque chose, ils n'aiment pas trop le donner, encore moins lorsqu'il s'agit d'argent. Aussi, tu dois savoir que personne ne fait quoique ce soit qui ne soit pas pour lui-même dans une finalité quelleconque. Mais après tout, cela est normal, les gens font tous en sorte que leur vie soit meilleure."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:30:40   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Calea se promenait aux côtés de son maître tout en l'écoutant. Il affirmait que la société était dominée par les plus riches et aussi que les gens étaient de nature égoïstes et ne faisaient rien pour les autres si ça ne leur apportait rien. Cela l'amena à réfléchir.

"La gentillesse naturelle et spontanée n'existe pas alors ?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:37:12   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Elle posa une question fort intéressante.

"Non, pas vraiment. Lorsqu'une personne est gentille, tu peux être sûr que c'est dans un but bien particulier. Souvent, elle attend quelque chose de la personne envers qui elle est gentille. Cela peut être n'importe quoi, même de la reconnaissance. Et si une personne n'attend rien de matériel en faisant quelque chose qui lui semble bien, ça lui apportera tout de même une satisfaction personnelle et améliorera son image auprès des autres personnes. Continuons. Certaines personnes refusent de se plier au système alors elles décident à faire dans la criminalité et cambriolent des gens ou leur volent directement de l'argent."

Ils entrèrent dans une ruelle étroite et sombre.

"Certaines personnes... ne vivent que pour faire le mal. Peut-être parce qu'ils cherchent un sens à leur vie ou bien pour l'adrénaline ou par défis... Tu sais, chaque vie, prise parmi toutes, est futile et ne vaut rien de plus qu'un grain de sable dans le désert de Bikanel. Malgré cela, pour chaque personne, sa propre vie est la chose la plus importante. Parfois, pour sauver notre propre vie, nous sommes obligés d'ôter la vie d'autres personnes. La loi du plus riche devient alors la loi du plus fort, ou du plus intelligent, selon les circonstances. Tu dois prendre soin de ta vie et tu ne dois pas laisser les autres faire de toi ce qu'ils veulent, tu as compris ?"

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:38:24   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle réfléchit un moment en regardant légèrement sur le côté et le bas lorsqu'il lui dit cette dernière phrase.

"Hm. Oui. Qu'est-ce que les gens voudraient faire de moi ? Pourquoi s'intéresseraient-ils à moi ?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:41:42   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Des tas de choses, Caléa. Cela dépend des personnes. Tu es une fille très jolie et je suis certain que des personnes aimeraient te violer. D'autres se contenteraient simplement de voler les bijoux que tu possèdes. Certains pourraient te tuer sans raison. On ne sait pas."

Il s'arrêta de marcher. Appréhendant une attaque.

"Mais si l'on essaie de te faire du mal, tu dois te défendre. Si l'on tente de te déshabiller, tu ne dois pas te laisser faire. Pareil si l'on tente de te voler. Si l'on te menace, tu ne dois pas avoir peur. Tu dois te défendre."

Des loubards commençaient à s'approcher d'eux.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:42:45   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Son maître disait qu'elle devait se défendre si on l'attaquait.

"Me défendre ? Mais... Comment ? Je ne me suis jamais battue, je ne sais pas faire de mal..."

Des gens bizarres s'approchaient d'eux mais elle les ignora.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:45:07   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Unknown sourit amicalement.

"Oh si, tu sais te défendre, crois-moi. Cela viendra tout seul, tu vas t'en apercevoir tout seul. Tu n'as qu'à te concentrer."

Les loubards les encerclaient, ils étaient 5 et armés de couteaux et de chaînes en métal. Il était temps de donner confiance à Caléa et de voir de quoi elle était capable.

"Ces gens nous veulent du mal, Caléa. Tu dois nous défendre. Tue-les."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 23:15:22   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle regarda autour d'elle. Les types louches la regardaient d'un air pervers et ricanaient. John affirma qu'ils leur voulaient du mal et lui demanda de les tuer. Les tuer ? N'était-ce pas trop extrême ?
Et bien, quelques vies n'étaient pas plus importantes qu'une poignée de sable dans le désert, et il avait dit qu'on était parfois obligé de tuer pour sauver nos propres vies.


"D'accord."

Il fixa les types les uns après les autres. Elle n'y arriverait jamais, ils étaient cinq et armés, elle était seule et sans défense.

"Mais... Comment... ?"

Il lui avait dit de se laisser aller et que tout viendrait tout seul... Mais elle ne savait pas comment agir.
Soudain, l'un des loubards la pris par le bras et la tira vers lui.


"Viens par là ma jolie hé hé hé !"

Caléa lança un regard vers John qui acquiesça d'un signe de tête. Elle se tourna vers le loubard et lui donna un coup avec la paume de la main, dans le torse du mec. Ce dernier eut le souffle coupé tout en la lâchant, et porta ses deux mains à son torse. Les autres se regardèrent, étonnés. Deux d'entre eux s'attaquèrent à elle tandis que les deux autres foncèrent sur John.
Caléa recula de quelques pas pour avoir les deux types face à elle. L'un d'eux avait un poignard, il le brandit en direction de la fille pour la planter. Cette dernière se concentra sur le mouvement qui lui semblait extrêmement lent, elle fit un pas de côté pour l'éviter, et attrapa le bras tendu entre ses deux mains. L'autre type s'apprêta à abattre sa chaîne en fer sur elle, elle positionna le type qu'elle tenait par le bras de façon à le mettre entre elle et l'autre, et il se prit le coup de chaîne dans le dos. Puis elle tira sur le bras du type et appuya sur son avant-bras pour faire un mouvement opposé à l'articulation, si puissant qu'elle lui cassa le bras. Elle lui donna ensuite un coup de pied dans le torse qui brisa quelques cotes et projeta le type contre le mur derrière.
Celui à la chaîne l'envoya une nouvelle fois en direction de Caléa. Ses yeux étaient rivés sur la chaîne, elle brandit sa main gauche et attrapa la chaine avant qu'elle ne l'atteigne. Le type eut l'air surpris. Elle tira la chaine, pour que l'autre la lâche des mains, puis elle courut vers lui et sauta au dessus en faisant un salto avant. En l'air, elle prit l'autre bout de la chaine dans sa deuxième main. Puis elle tourna sur elle même avant de redescendre et atterrit derrière le type en passant la chaîne devant son cou. Elle serra ensuite la chaîne en la tirant vers elle, le type se bloqua contre la poitrine de Caléa et était étranglé par la chaîne. Il se débattit mais n'arrivait pas à défaire la chaine. Une fois devenu tout rouge et arrêtant de se débattre, elle le relâcha et il tomba par terre inerte.

Le type du début à qui elle avait donné un coup dans le torse n'était pas content, il sortit un flingue et la visa.

"Sale pute !!!"

Il tira dans sa direction, Caela fit une pirouette arrière et la balle passa juste au dessus d'elle au moment où elle était à l'horizontale. A ses pieds il y avait un poignard, le type tira une deuxième fois et Calea s'accroupit rapidement et juste à temps pour éviter la balle. Elle ramassa le poignard tandis qu'il tira une troisième fois. Elle prit appuie sur ses jambes et se propulsa en l'air. Elle commença alors à s'élever de façon peu ordinaire jusqu'à atteindre une dizaine de mètres de hauteur. Elle regarda autour d'elle, étonnée.

"Que... ?!"

Le loubard était encore plus étonné, à tel point qu'il en lâcha son flingue, tremblant et paralysé par la peur et la surprise. Elle le visa et lança son poignard de toutes ses forces, qui se planta aussitôt dans l'épaule du type. Elle avait visé la tête. Elle réatterrit finalement devant lui, les jambes pliées par l'amortis.

"Je... Je me rends ! Je me rends !"

Il commença à courir.


Edité le 30-12-2010 à 23:27:10 par Kiutha




--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 23:26:23   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Deux types allèrent vers lui quand le premier loubard se prit un coup qui lui coupa la respiration. Unknown n'avait pas peur, il regarda l'un puis l'autre qui s'approchaient par les deux côtés.

"Ne vous attardez pas trop sur moi, messieurs, je ne reprèsente pas un grand danger. Ne devriez-vous pas plutôt aider vos collègues qui, semble t-il, se font brutalement chahuter par une jeune fille désarmée ?"

"La ferme !!! C'est qui cette môme ?! Elle est pas humaine ! On dirait --"

"On dirait le genre de personnes qui se sont battues contre Shin, oui, je sais."

"Ouais, c'est exactement ce que j'allais dire, comment t'as deviné connard ?!"

"Deviné ? Allons, ne me prends pas pour un médium. Les loosers tels que vous êtes bien trop prévisibles, voilà tout. Je peux également prédire votre défaite imminente, et peut-être même qu'elle sera accompagnée d'une mort douloureuse."

"J'vais faire taire ce salaud !!!"

Un type passa son poignard sous la gorge de Unknown.

"Rends toi la garce ou j'le bute !"

*C'est le moment de voir si je peux compter sur elle.*

Unknown sourit.

"Mais si tu me tues, qu'est-ce qui pourra l'empêcher de te tuer toi, hum ?"

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 23:30:00   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha ne fit plus un geste lorsque l'on prit son maître en otage. Que pouvait-elle faire ? Si elle les attaquait, ils le tueraient. Il était son maître, il prenait soin d'elle, s'était occupé d'elle après son mystérieux accident, sans lui elle serait perdue et ne pourrait rien faire. Que faire ?

"Je... Que dois-je faire ?... Maître John ?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 23:36:29   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Caléa lui demanda ce qu'elle devait faire. Sans lui elle serait perdue.

"Ne les laisse pas me tuer, c'est tout ce que je te demande."

L'un des loubards (celui qui ne tenait pas Unknown) s'approcha doucement d'elle.

"Là ! C'est bien ma belle, ne bouge pas."

Il se tourna vers Unknown.

"File nous ton fric ! TON FRIC VITE !!!"

Il commença à le fouiller pour chercher un porte-feuille. Unknown ne le manipulait pas. Pas la peine.

"Putain ! Ce connard n'a rien sur lui ! Que dalle ! Tout ça pour rien, bordel !"

Il se tourna vers Kiutha.

"Attends un peu... Ces bijoux, ça fera l'affaire ! Allez, retire tous tes bijoux et pose les gentilment par terre et pas d'gestes brusques !"

Unknown regardait Caléa, il ne lui dirait pas quoi faire, il ne l'aiderait pas, il fallait qu'elle apprenne à prendre des initiatives. Il gardait quand même toute sa concentration sur les pensées de celui qui le menaçait d'un poignard. S'il avait l'intention de le tuer, il le saurait et pourrait réagir attends avant qu'il ne fasse un geste. Surtout qu'il réfléchissait beaucoup plus rapidement qu'un humain normal.


Edité le 30-12-2010 à 23:37:08 par Mr. Unknown




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 23:39:03   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Caléa obéit et retira ses bijoux sans un mot. Boucles d'oreille, bracelets, collier. Elle posa tout à ses pieds sans lâcher son maître du regard. Que pouvait-elle bien faire ? Si elle faisait le moindre geste brusque, le loubard égorgerait John. Elle ne serait pas assez rapide pour le tuer avant.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 23:45:51   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le loubard qui ne tenait pas le type en otage sourit.

"Ouais, bien ! Ecarte toi que je ramasse tout."

Elle s'éloigna un peu et il pu ramasser les bijoux et les mettre dans sa poche. Le type qui tenait Unknown en otage n'était pas rassuré.


"Putain grouille ! On finit ça et on se casse !"

"Ouais ouais... Attends un peu, j'ai envie de m'amuser."

"Hein ?"


Il regarda la jeune fille d'un air pervers.

"Maintenant, déshabille-toi !"

"Putain Mike ! On n'a pas le temps arrête ça ! T'as pas vu c'qui est arrivé aux autres ou quoi ?! Cette fille c'est un monstre !"

"La ferme, j'ai envie d'me la faire ! Et te plains pas tu vas pouvoir te rincer l'oeil. Allez ma belle, fous-toi à poil tout d'suite où on bute ton pote !"


*Hm... Ca tourne mal... *

"Pitié non ! Faites pas ça ! Elle est encore trop jeune ! Arrêtez, laissez nous tranquilles !"

"A POIL J'AI DIS !!!!"

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 00:05:09   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle hésitait, elle ne savait pas quoi faire. Elle regardait son maître pour savoir si elle devait ou non mais elle ne trouvait aucune réponse. Apparemment il était opposé au fait qu'elle se déshabille. Etait-ce mal de se déshabiller ? Il avait dit que si l'on essayait elle devait se défendre. Si le type approchait elle pourrait le prendre en otage aussi mais bon.

"Je... Je ne sais pas quoi faire..."

Le voyou lui cria dessus de se déshabiller totalement sinon le maître allait y passer. Que faire ?

"Je... D'accord."

Elle commença d'abord par retirer très lentement son corset et le laissa tomber à terre. Elle était alors en débardeur. Elle regardait la tête de John et des deux autres pervers. Puis elle s'accroupit et retira lentement les lacets de ses baskets avant de les retirer, l'une après l'autre. Celui qui donnait les ordres commençait à s'impatienter.

"Putain GROUILLE !!!!"

Elle ne répondit pas et, d'un geste hésitant, commença à déboutonner son jean puis à le baisser très très lentement, elle passa une jambe puis l'autre, dévoilant de jolies cuisses et de belles jambes.
Elle avait la tête baissée et levait un regard de chien battu vers son agresseur.


"Heu.... Encore... ?"

Ce dernier s'approcha d'un pas précipité.

"Ok c'est bon, j'vais t'faire voir comment on fait salope !"

Il s'approcha d'elle inprudemment et agrippa son débardeur pour tenter de le retirer, aussitôt elle profita de ce moment d'inattention pour passer son bras autour de la gorge du type et le serrer contre elle.

"Lâchez-le, ou bien je tue votre collègue..." dit-elle d'un air qui se voulait autoritaire mais peu convaincant.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Luca  RenaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum