¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Luca 

 Renaissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 00:19:03   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

*Bien joué. Elle a fait exprès de perdre du temps pour impatienter le type. Son désir sexuel l'a empêché de réfléchir correctement, à tel point qu'il a oublié qu'elle était dangereuse si on s'approchait d'elle. Il est vrai que ses airs d'innocente petite fille fragile sont trompeurs.*

"Merde ! Putain tu nous as foutu dans la merde ! Vas-y, j'en ai rien à foutre de ce batard tu peux le buter, mais pitié laisse moi partir ! J'ai rien à voir avec tout ça !"

"Oui, oui, et si vous commenciez par me relâcher en guise de bonne volonté ?"

"Je... Ok ! Ok ! Voilà !"

Il le lâcha et s'éloigna de lui en gardant les mains en l'air.

"Tu vois ! Tout va bien ! Je m'en vais ! Vous pouvez faire ce que vous voulez de Mike ! Ca vous va ? Ok ?"

On ressentait de la peur dans sa voix tandis qu'il reculait doucement.

"Oui oui, c'est très bien." dit Unknown d'un air amical.

Puis il plissa les yeux et ordonna à Caléa :


"Tue-les. Tous les deux."

"Hein ? Quoi ?! Mais on avait dit... Putain ! Merde ! Meeerde meeerde !!!"

Il commença à courir le plus vite possible pour s'enfuir.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 00:21:13   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Suite à l'ordre de John, elle fit le coup du lapin à celui qui avait voulu la violer, puis hésita pour le deuxième.

"Maître... C'est vrai, pourquoi le tuer ? Il s'est rendu."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 00:23:19   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Unknown ricana.

"Allons, Caléa. Tu sais très bien que si nous le laissons s'échapper, il recommencera, et s'en prendra à d'autres personnes. Qui sera les suivants ? Un vieillard ? Une jeune fille sans défense ? Il n'aura que ce qu'il mérite, les ordures comme lui qui passent leur temps à gâcher la vie des autres personnes ne méritent pas de vivre. Tue-le, l'univers n'en battra pas d'un cil, et la société ne pourra que t'en être redevable."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 00:28:44   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Caléa acquiesça d'un signe de tête. Son maître avait raison. Il avait failli le tuer et il recommencerait. Il fallait l'éliminer pour l'empêcher de faire du mal ailleurs.

"Vous avez raison, je suis désolée."

Aussitôt, elle fonça dans la direction du type qui n'était toujours pas arrivé au bout de la ruelle. Elle courrait beaucoup plus vite que lui, et mit peu de temps à le rattraper. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle bondit vers lui pour le faire tomber, et le plaqua au sol en s'asseyant sur son dos. Elle attrapa le poignet du type qui tenait le poignard et le serra suffisamment fort pour qu'il lâche son arme. Elle récupéra le poignard et le planta dans le front de l'homme sans un remord. Puis elle revint vers John et se rhabilla en vitesse.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 00:30:02   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Parfait. Rentrons à prèsent."

*Lui apprendre à tuer sans remord sera très utile par la suite.*

Ils prirent la route du retour une fois qu'elle fut rhabillée.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Luca  RenaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum