¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de Kazuo Kiriyama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:00:55   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama entra dans une grande maison qu'il avait pu payer grace à l'argent de son père trés riche. Il n'avait encore jamais mis les pieds dedans, il explora silencieux.
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 21:06:38   

"tiens 1000 yens pour débutter et... la clef de ta maison au cas ou tu voudrais la fermer"
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:27:19   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"Merci."

Kiriyama prit les objets donnés par Gaara.

"Pourrais-je commencer un entrainement avec toi?"

Message édité le 11-08-2006 à 15:33:20 par Rikku_AD
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 21:29:51   

"tu veux pas boire qqch avant ?"
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:21:23   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"Non je nai pas soif."
__________________

Sur ce, Gaara et Kiriyama sortirent de la maison, Kiriyama ferma a clé.
__________________

Gaara avait téléporté Kiriyama chez lui.

"..."

Kiriyama rentrait chez lui et ferma la porte. Il alla dans la salle de bain, enleva sa chemise devant un mirroir et examina sa cicatrice.

"...."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:07:19   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke prenait l'air les mains dans les poches, il avait déjà croisé plusieurs maisons lorsque l'une de celles-ci attira son regard. Elle n'était pas vraiment différente des autres mais il n'y avait aucun effet personnel visible. Sans doute était-elle inhabitée pensa-t'il tout en s'en rapprochant.

Il frappa tout de même à la porte et quelques secondes plus tard, un jeune garçon d'une quinzaine d'années lui ouvrit. Kisuke remarqua son teint pale et son expression...Non en fait il n'en avait aucune, il ne semblait pas s'étonner de sa présence ni de se demander ce qu'il faisait là.


" Hey salut, t'as emménagé ici depuis peu n'est-ce pas? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:17:53   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama regarda l'homme qui venait de frapper dans les yeux.

"Bonjour. Oui j'ai emménagé ici il y a quelques jours."

Kazuo resta à la porte de sa demeure et n'invita pas Kisuke a rentrer chez lui.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:22:42   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke n'aimait pas vraiment ce type, il avait l'air vraiment bizarre

" Hum...Ca a l'air sympa chez toi! "

Il s'était glissé dérrière le garçon et commençait déjà à visiter la maison

" Dis-moi, c'est quoi ton nom? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:27:16   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kazuo laissa entrer l'homme sans rien dire et sans montrer d'expression.

"Mon nom est Kiriyama. Kazuo Kiriyama."

Kiriyama ferma la porte d'entrée, prit un livre et se mit à lire comme si l'inconnu n'était pas là.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:29:31   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ah d'accord... Moi c'est Kisuke Nagamaru. Hé! mais qu'est-ce que tu lis? Ca a l'air sympa! "

Sur ces mots il lui prit le livre des mains


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:34:00   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Il s'agissait d'un livre de cuisine, Kiriyama apprenait les recettes de chaque page par coeur rien qu'en les lisant une fois.

"...Il s'agit d'un livre sur les recettes de cuisine."

Kiriyama repris les livres des mains de Kisuke sans le lui demander et se remis à lire la page à laquelle il en était.

"..."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:39:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ah de la cuisine, génial tu vas pouvoir faire la bouffe chez moi! Montre moi tes talents je commence à avoir faim "

Sans attendre de réponse, il se dirigea vers la cuisine et entreprit de farfouiller dedans


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:41:50   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama continuait de lire tout en écoutant Kisuke.

"Je n'ai pas faim et je suis occupé à lire."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:45:45   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ralala, mais à quoi ça sert d'apprendre tout ça si c'est pour ne rien cuisiner?! "

Tout en disant celà, Kisuke était sorti de la cuisine. Il glissa sur une flaque qu'il avait fait avec de l'eau et trempa de ketchup le livre et le sommet de la tête de Kiriyama. Il se gratta la tête en riant.

" Wah la gaffe! hé hé hé "

Message édité le 22-07-2006 à 23:48:54 par Kisuke


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:48:10   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama se leva, jeta son livre à la poubelle, alla dans la salle de bain pour se nettoyer, et revint.

"J'apprend à cuisiner pour manger lorsque j'aurais faim. Inutile de faire à manger maintenant."

Puis Kiriyama pris son balet et nettoya la flaque d'eau.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:08:11   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'excusa rapidement pour le livre et pendant que Kiriyama s'affairait à nettoyer, il se dirigea vers quelque chose qui lui avait attiré le regard

" Ah bah enfin quelques chose d'interressant! Une chaîne Hifi! "

Il sorti un cd d'une de ses poche marqué d'un mot ( SOAD ) et le mit dans le lecteur. Le volume étant à fond il était impossible de se concentrer.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:31:15   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Soudain on entendait "Wake Up!". Kiriyama avait fini de nettoyer. Il se dirigea silencieusement vers Kisuke et dit :

"Je joue de la musique, moi aussi."

Kiriyama éteint la chaine HIFI, alla chercher son violon et reproduisit le début de la musique Chop Suey que l'on venait d'entendre.
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 21:13:21   

gaara se baladait dans le village quand il passa a coté d'une maison ou l'on entendait chop suey
*tiens du soad au violon... mouai c'est special*
gaara s'approcha et frappe a la porte
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:28:47   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kazuo arrêta de jouer lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il alla ouvrir.

"...Bonjour Gaara..."

Il vit Gaara. Il était impossible de savoir si Kazuo était ravi ou non de voir Gaara.
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 21:33:25   

salut... c'est toi qui jouai chop suey au violon ?
gaara entra et s'installa dans le salon... il vit kisuke...
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:01:53   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"Oui, c'est moi qui jouait du violon."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:40:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'était installé dans un coin et ne disait rien lorsque gaara se présenta, il lui fit juste un bref signe de tête. Un peu plus tard il se leva et en passant près de gaara lui chuchota quelques chose à l'oreille.

" Tu ne trouves pas qu'il est bizarre ce type? "

Sans attendre de réponse, il se redressa brusquement et déclara

" Bon j'ai assez écouté de musique pour aujourd'hui! Hum toi le type bizarre, Kazuo, t'as toujours pas faim? Et toi Gaara? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:47:59   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"Si je commence à avoir faim. Je vais faire une salade de chèvre chaud, la recette à la page 23 du livre que j'ai jeté à la poubelle."

Kiriyama sorti une buche de fromage de chèvre du frigo. Il la coupa en 6 morceaux. Puis il prit 6 Toast, il mit les rondins de chévre sur les toast et fit cuir le tout au four. Au bout de plusieurs minutes on entendait *TILT*. Le repas était prêt. Kazuo prit 2 toast, les mit dans une assiette et commença à manger, ignorant les deux inconnus.

"..."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:51:48   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ca te dérange pas j'éspère "

Kisuke lui piqua 4 toast et s'éloignant rapidement de Kiriyama, les englouti


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:02:00   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama n'avait pas fini son premier toast, lorsque Kisuke prit les 4 toast restant. Kiriyama pensa alors qu'il manqua une salade. Il sorti une laitue du frigogidaire et l'assaisonna avec de l'huile, du vinaigre, il mit egalement un peu de moutarde pour donner plus de goût. Il se servit, mais il en restait dans le plat. Pensait-il aux autres?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de Kazuo KiriyamaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum