¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de Kazuo Kiriyama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:57:00   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Tu n'aurais pas un peu de nourriture pour moi s'il te plait? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:01:29   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama finit de coudre et rendit la veste à Kisuke.

"Voici ta veste. Il ne reste plus qu'à la nettoyer. Moi aussi j'ai faim."

Kiriyama alla dans la cuisine et se lança dans une escalope de veau à la normande. Sauce, fritte, champignon. Lorsque le repas fut prêt, Kiriyama mit deux assiettes dans la cuisine.

"Tu peux venir manger. La dernière fois, je te trouvais sans gène et mal élevé, mais finalement ça va."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:09:02   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'attabla avec Kazuo. Après ce repas son visage reprit quelques couleurs.

" AAAAAH!!!!! Ca va déjà mieux! Merci pour ce repas et pour la veste. Pourquoi ne viendrais-tu pas la prochaine fois? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:18:25   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"Je n'ai pas de raisons particulières de venir chez toi."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:22:06   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ne serait-ce que pour te prêter les livres qui se trouvent chez moi. Si ça ne te dérange pas, je m'en vais, il faut que je me repose un moment. "


Kisuke se leva et attrapa sa veste


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:23:23   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"Trés bien. Au revoir."

Kazuo raccompagna Kisuke jusqu'à la porte d'entrée.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:18:14   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke qui se trouvait à l'extérieur du quartier entra dedans et longea la maison de Kazuo le plus silencieusement possible.

* La porte est fermée... *

Il escallada la facade sud et entra par une des fenêtres.
Kisuke était un tueur à gages des plus reconnus, il savait être discret et infiltrer les intérieurs.

Ses pas ne faisaient plus de bruits malgrès qu'il portait des chaussures. Il traversa la pièce- une chambre - et ouvrit la porte.
Il se glissa jusqu'à un couloir - le troisième qu'il traversait - et chercha quelques chose avant de repartir tout aussi discrétement de la maison en replaçant les choses qu'il avait bougé.



--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:39:36   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kazuo était resté plusieurs jours chez lui sans sortir. Il avait lu tous les bouquins qui s'y trouvaient, la guerre noire, les invocations, les magies, les techniques de combat, les matérias, la cuisine, il savait tout sur tout. Il sortit de sa maison et alla s'entrainer.

==> Entrainement de Kazuo


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:47:04   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

==> Maison de Kisuke/Gaara

Kazuo arriva chez lui tranquillement.

*J'ai tout lu. J'ai tout fait ici. Je n'ai plus rien à faire. Je vais voyager.*

Kiriyama prépara des affaires qu'il mit dans un sac et s'en alla.

==> Besaid


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de Kazuo KiriyamaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum