¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  World Tournament 

 Tournoi des arts martiaux 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 01:22:06   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

D'un seul coup, il se passa quelque chose d'étrange au fond de Waylon Jones. Il ressentit une grande aversion pour ce qu'il était en train de faire et regretta d'avoir frappé son adversaire. La pauvre femme ne méritait pas ça... De plus, il avait l'impression de courir droit à la défaite, il ne se sentait plus du tout sûr de lui. Après tout, d'habitude il mettait les gens KO d'un seul coup, même si c'était extrêmement ignoble. Là, elle était parvenue à rester consciente et il n'avait pas encore gagné. Elle devait être extrêmement douée. Et il ne pouvait pas se résoudre à la frapper de nouveau, c'était trop horrible. Il leva la tête vers elle.

"Désolé d't'avoir frappé, femme..."

*Qu'est-ce que je dois faire ? La reposer au sol et abandonner ? Renoncer à la récompense des 8 000 000 de zénis ? Renoncer à ma vie de criminel, me faire arrêter par la police et purger ma peine en prison ? Qu'est-ce que je dois faire ?!*

Il regarda la femme, puis la foule, puis la récompense en millions de zénis indiquées sur une pancarte, puis le commentateur, puis le sol...

*Non ! Je dois gagner cet argent pour cesser de vivre comme un clochard et pour que les flics me laissent tranquille, je payerai ma peine et je pourrai vivre dans une petite maison au bord de l'eau. Mais cette femme est très résistante, je ne suis pas sûr de pouvoir la vaincre... Non, en fait, je suis sûr de ne pas pouvoir la vaincre : elle a résisté à mon attaque ! En plus, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'aurais pas dû la frapper. On ne devrait faire de mal à personne...*

Il réfléchit encore un peu, sans lâcher la femme qui était au dessus de sa tête, il leva à nouveau la tête vers elle.

"T'en fais pas, femme, j'vais t'reposer et je te f'rai aucun mal."

Il se dirigea lentement vers le bord du ring toujours en soulevant Mercurii, puis il la reposa à l'extérieur du ring doucement, afin de gagner par un ring out sans l'avoir frappée et surtout en ayant évité une raclée monumentale de la part de cette femme qui lui avait résisté. Waylon n'avait pas conscience de ce qui lui était arrivé à cause du pouvoir de Mercurii, cependant cette dernière avait fait une erreur en oubliant d'inverser ce qui avait motivé Croc à participer au tournoi : sa soif d'argent (et de pouvoir). Il était décidé à gagner coûte que coûte, et ce même s'il devait faire preuve d'aucune agressivité et que son adversaire lui semblait beaucoup plus puissant que lui.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 00:52:15   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Le géant avait décidé de gagner le combat avec douceur et il s'apprêta à la déposer en dehors du ring pour gagner par ring out.

- Non... Fit-elle en murmurant à moitié. Mais elle n'avait pas la force de lutter et du se résoudre à perdre de cette manière.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 04:20:52   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Lorsque ce fut au tour du sixième combat, Ulquiorra s'approcha lentement et calmement du ring, les mains dans les poches comme à son habitude. Son objectif était de faire lever le mystère qui planait sur lui auprès des Héros, et donc de se faire passer pour un héritier de Shin dont le but avait été de le faire ressusciter par le biais de Kiutha.
Il avait posé son katana, Murcielago, à l'entrée, puisqu'il lui était interdit. Il n'en aurait pas besoin. Selon ses calculs, il était l'être le plus puissant dans le monde, les démons étant sous forme humaine. Mais sa mission sur Terre n'était pourtant pas de se battre. Ulquiorra était avant tout un enquêteur, son objectif était de trouver le moyen d'ouvrir la porte des Enfers. Ce tournoi, un simple amusement pour les autres, n'était même pas une source de plaisir pour lui. Juste une perte de temps. Il n'éprouvait de toutes façons jamais de plaisir. Il n'y avait en lui que du vide. Son existence n'avait de sens que pour servir son créateur, Lucifer.


--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 01:13:15   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Lorsqu'il vit que son adversaire était le meurtrier de son clan, Sauron fut pris d'un sentiment de joie mêlée d'excitation et de colère.
Il s'empressa de monter sur le ring, prêt à en découdre avec cet homme blanc comme de la craie.


- Je viens venger mon peuple. Tu vas payer pour tous tes crimes.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 01:26:17   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra se souvenait de cette race, il s'agissait d'un Ronso du mont Gagazet. Ils étaient autrefois en possession d'un Dragon Ball et Ulquiorra leur avait demandé de le lui donner. Ils ont refusé, par conséquent il avait dû employer la manière forte. Il les avait tous vaincu, mais n'en avait tué aucun. Il ne tuait pas inutilement, son objectif avait simplement été de prendre le Dragon Ball, il n'avait donc eu aucune raison de les achever.

Cependant, les Ronsos étaient un peuple fier et la défaite leur avait laissé un goût amer dans la bouche. Ils voulaient se venger, et c'était tout à fait compréhensible.

Ulquiorra garda les mains dans les poches, son regard posé sur l'être bleu qui faisait aisément deux à trois têtes de plus que lui.


"Si ton village entier n'a rien pu faire contre moi... comment peux-tu espérer pouvoir gagner ?"

Il ne disait pas cela par provocation ou par prétention, ces choses là ne le concernaient pas. C'était simplement de la logique pure : il les avait tous vaincus, et les avait tous épargné, car son intervention devait être discrète et faire le moins de déséquilibre possible entre les vivants et les morts. Alors quels espoirs ce Ronso avait-il ? Il s'était durement entraîné ? Suffisamment pour franchir l'énorme fossé qu'il y avait entre eux deux ?

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 02:01:49   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Ce salaud se mit à le narguer. Il insinuait qu'il n'avait aucune chance de le vaincre. Pourtant Sauron se sentait prêt. Il s'entraînait sans relâche depuis ce jour dans l'espoir de le retrouver.

- LA FEEEEEEEEEEERME!!!! Hurla-t'il en chargeant en direction d'Ulquiorra dans le but de l'étrangler de ses deux mains.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 02:04:38   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"..."

Ulquiorra, toujours les mains dans les poches, sauta en utilisant une vitesse légèrement supérieure à celle du Ronso, en faisant un salto avant pour passer au dessus de lui et atterrir sur ses pieds derrière le ronso et dos à lui. Il resta alors immobile et ferma les yeux, restant dos à lui.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 02:42:30   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Sauron le ronso qui aimait exagérait les histoires, rata son ennemi tout blanc.
Il se retourna car il l'avait vu sauter par dessus sa tête. Il tenta de donner un coup de pied dans le dos d'Ulquiorra qui ne devait pas le voir arriver.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 02:54:41   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra entendit le bruit du mouvement dans l'air et ressentit la très faible énergie qui se dégageait de son adversaire lorsqu'il le frappa, tout cela lui permettait de le localiser assez précisément et il aurait eut cent fois le temps d'esquiver. Malgré tout... Il ne fit rien. Il ne bougea pas. Le coup de pied du Ronso frappa d'un coup brutal le dos d'Ulquiorra, la jambe du Ronso se plia, mais le petit être blanc resta droit comme un poteau, comme s'il n'avait pas été touché. Il n'avait rien sentit. Il se retourna lentement vers le Ronso qui devait ne pas en croire ses yeux, et rouvrit ses yeux.

"Frappe-moi. De toutes tes forces. Où tu veux. Je vais te faire comprendre le manque de sens de ta vengeance sans espoir."

Il ne comprenait pas l'obstination du Ronso, il ne comprenait même pas sa première idée de vengeance alors qu'il était au courant de l'incroyable différence de puissance qu'il y avait entre eux deux. Il voulait lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance, que sa vengeance était désespérée, et qu'il ferait mieux d'abandonner.


--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 02:58:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Le ronso avait frappé mais c'était comme frapper dans un mur.

* Quoi?! *

Il se mit à frapper de toutes ses forces avec une multitude de coups de poing un peu partout sur Ulquiorra jusqu'à ce que la peau de ses jointures de mains commencent à saigner. Il se mit ensuite à essayer de mordre Ulquiorra au cou en essayant également de lui tordre.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 03:04:00   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra ferma les yeux pendant toute la durée durant laquelle le Ronso le frappa, sans bouger, sans broncher. Le Ronso le frappait si fort qu'il en avait les mains qui saignaient, et pourtant Ulquiorra ne sentait rien et ne bougeait pas d'un poil de cul. Le Ronso finit par se jeter sur lui pour essayer de lui mordre le cou tout en lui tordant, Schiffer rouvrit les yeux, et dirigea son regard vers le Ronso, sans bouger la tête.

"...Inutile."

Il sortit lentement une main de sa poche, et donna juste une petite tape au Ronso du revers de la main, qui suffit à l'éjecter plusieurs mètres plus loin, jusqu'au bord du ring, sans toutefois le faire tomber. Il remit sa main dans sa poche.

"J'ai épargné ton peuple parce qu'il ne représente pas un danger pour moi. Abandonne, tu n'as aucun espoir de remporter la victoire."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 03:07:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Sauron reçu une tape d'Ulquiorra qui le projeta à plusieurs mètres. Il se redressa ensuite.

* C'est incroyable, il a utilisé des arcanes maudites et a déchainé les pouvoirs des dieux dans cette attaque magique! ... Je ne peux pas le battre, aucun de mes coups n'ont pu l'atteindre, sa garde était trop impénétrable... *

- J...J'abandonne...

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 03:12:11   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra acquiessa d'un bref signe de tête. Il marcha ensuite lentement vers le Ronso.

"Sage décision. Votre peuple est fier et sage. Tâchez de le faire perdurer. Évitez les affrontements dont l'espoir d'une victoire est vain."

Il s'éloigna ensuite de lui pour rejoindre les vestiaires.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 11:45:57   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Un homme assez imposant de muscles monta sur le ring après l'abandon du ronso. En arrivant au dessus du ring il contracta tous ses muscles, se faisant doubler de volume dans un cri de rage puis il attendit son adversaire avec un grand sourire.

- Qui va oser affronter Monsieur?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 15:51:47   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis regarda son chiffre.

"Enfin c'est à moi ! Pas trop tôt !" r âla t-il, de mauvaise humeur.

Il monta sur le ring nerveusement et regarda son adversaire. Beaucoup plus grand et plus musclé que lui. Saturnis le pointa de son index.


"J'vais t'démolir la gueule !!!"


Edité le 18-07-2011 à 22:15:37 par Saturnis




--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 16:29:40   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Monsieur se mit à rire.

- Okay, approche gringalet. Mais avant, admire ces muscles !

Il se mit à faire des poses censées mettre en valeur chacun de ses muscles mais ces poses étaient assez embarrassantes à regarder tant elles étaient ridicules et vulgairement tendancieuses .

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 22:15:18   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

"FERME TA GUEULE GROS CONNARD !!!" hurla t-il de fureur après que Monsieur l'ait insulté de gringalet et fasse des poses à l'allure douteuse.

Il bondit en avant, se ruant sur son adversaire, et lui asséna un puissant coup de poing de rage dans le ventre de son adversaire avec la main droite, dans sa belle tablette de chocolats. Il continua l'enchaînement d'un coup de poing de l'autre main de bas en haut en direction du menton de Monsieur. Puis il sauta de toutes ses forces vers son adversaire en pliant ses bras et en pointant ses coudes vers l'ennemi, de façon à ce que ses coudes percutent l'endroit en dessous des épaules juste à côté des aisselles pour le faire tomber en arrière en s'aidant de son poids.


--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 16:56:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Ca alors, quelle impolitesse.

Saturnis fonça sur Monsieur pour le frapper d'un violent coup dans le ventre qui, malgré ses abdos puissants fut douloureux. Il prit ensuite une série de coup qu'il bloqua avec son coude gauche en dessous de la machoire.
Il envoya son superbe genou dans les côtes de son adversaire pour le projeter en sur le côté avant de le poursuivre avec un coup du bas du poing, comme s'il s'agissait d'un marteau, sur le dessus de la tête de Saturnis.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 17:03:04   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Son adversaire parvint à parer les coups rapides de Saturnis puis lui donna un coup dans les cotes qui le projeta légèrement sur le côté.

*Impossible !!!*

Voyant le poing marteau arriver vers lui, il leva ses deux bras pour s'accrocher au poignet de Monsieur Muscle, ce qui lui permit également de cesser d'être projeté. Il leva aussitôt ses jambes en l'air afin de donner un coup de pied puissant au niveau de l'aisselle de son bras qui était tendu vers lui, puis envoya son deuxième pied pour donner un coup pratiquement aussitôt, dans le ventre de son adversaire afin de le faire plier en deux. Il relâcha ensuite le poignet de son adversaire et, si ce dernier avait plié sous le coup, il s'élança vers lui dans le but de lui donner un violent coup de coude à l'arrière du crâne dont la tête serait penchée en avant.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 21:28:46   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Monsieur fut surpris de la contre attaque de Saturnis et tous les coups réussirent à l'atteindre. En effet, bien que bodybuildé, il n'était pas réellement entrainé au combat et avait peu de réflexes. Le dernier impact le fit tomber à terre. Il se releva lentement relativement sonné.

- Oulah... Oulalah, oulah.... J'en vois des étoiles merveilleuses.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 22:28:47   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Ce type énervait Saturnis au plus haut point. Il s'élança vers lui mais glissa sur une tuile glissante à cause de la bave de Jovis, et se cogna la tête contre le sol. Il resta à terre inconscient, et l'arbitre se mit à compter...

"10....9....8....7....6....5....4....3....2....1..."

"J'AI RIEN !!! TA GUEULE !!! ARRÊTE DE COMPTER !!!"

Saturnis se releva en se maintenant l'arrière de la tête à cause de la douleur, il avait eut chaud. A croire que Martis lui avait retiré un peu de chance pour pas se retrouver contre lui au tour suivant si jamais il emportait son round.

Saturnis fixa son adversaire.

"J'vais t'massacrer !!!"

Il fonça vers lui et plongea dans ses jambes dans le but de le faire tomber, car les gros mastodontes comme lui il fallait les avoir par en bas. S'il parvenait à le faire tomber, il s’assiérait sur son ventre et commencerait à lui donner plein de coups de poings enragés dans la tête avant de la claquer plusieurs fois contre le sol.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 02:41:37   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Reprenant ses esprits, Monsieur pu voir que Saturnis avait été à terre et venait tout juste de se relever.

- Oh te revoilà polisson !

Il fonça vers Saturnis en même temps que celui-ci faisait de même. Son adversaire plongea pour lui attraper les pieds mais avec le mouvement de base, Muscle tomba sur Saturnis. Sa musculature impressionnante écrasant et étouffant son adversaire.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 02:49:06   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Le gros costaud tomba sur le dos de Saturnis qui fut plaqué au sol, écrasé. Il avait du mal à respirer, il fallait qu'il se sorte de là. Heureusement pour lui, le haut de son corps était situé du côté des jambes de Monsieur Muscle. Il parvint à libérer ses bras de la masse musculaire afin d'agripper la jambe du bodybuilder, et mordit de toutes ses forces sa jambe jusqu'au sang.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 13:09:29   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Monsieur senti une douloureuse morsure à sa jambe qui le rendit instantannément fou.

- WHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Alors qu'il hurlait, il se redressa légèrement et envoya de violent coups de poing dans les genoux de Saturnis qui auraient rendus handicapés des humains non entrainés en réduisant en bouillie leurs rotules. Si Saturnis avait lâché la pression de sa machoire grâce aux coups de Monsieur, ce dernier allait enchaîner en roulant sur le côté tout en agrippant la cheville de son ennemi pour le lancer au loin.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 13:17:42   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

"ARGH !!!" hurla t-il au moment où un puissant coup de poing s'abattit sur son genou.

En criant, il avait aussitôt lâché la jambe de Monsieur Muscle. Ce dernier roula sur le côté, ce qui laissait à Saturnis la possibilité de souffler un peu, ne sentant plus son lourd poids l'écraser contre le sol. Cependant, il n'y avait pas de temps à perdre, surtout que Saturnis était vraiment très énervé, exceptionnellement. Alors qu'il sentit sa cheville se faire agripper, il redressa le haut de son corps en se servant de ses abdominaux de façon à être en position assise, puis donna rapidement plusieurs coups de poing droit dans l'entrejambe de Monsieur Muscle, là où ça faisait bien mal. Il comptait sur sa vitesse bien plus élevée que celle du gros tas de muscles pour lui faire lâcher prise avant d'être projeté.


--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  World Tournament  Tournoi des arts martiaux 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum