¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Besaid 

Attaque et invasion de Besaid

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:42:50   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Chi tu veux, mais j'dois quand même t'emmener en prijon pendant que'qu'z'heures...Pour faire b'en qwo! Mais t'en fais pos j'vais chignoler o Chepiroch que tu veux l'voir et chuis chur qu'il viendra!"

Les barbares commençérent à se diriger vers Besaid en emmenant Kisuke, suivis de Brandöv et de sa femme.

Message édité le 01-01-2007 à 22:52:31 par Sephiroth_Ak

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:47:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fit le signe du rat ce qui fit disparaitre la femme puis il suivit les barbares les mains dans les poches.

" Vous avez quelques chose à manger dans ce village? "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:54:31   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

L'un des barbares répondit :

"On a toutes sortes de choses..."

Brandöv, surpris de la disparition de la femme, demanda discrétement à Kisuke :

"Mais pourqwo mo ch'tite femme o dichporu?"

--------------------
Mr Unknown
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:57:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" J'ai dis surtout pas celle là... Je t'en ferais une autre différente après. " Répondit Kisuke aussi discrétement que Brandöv.

" Apportez moi quelques plats, j'ai faim " Dit Kisuke plus fort.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:12:38   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

L'un des barbares dit froidement :

"On est bientot arriver au village! T'attendras!"

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent, et Kisuke fut mis en cellule et privé de ses armes. Un barbare lui apporta un bol dans lequel se trouvait un poridge pas trés appétissant...

Brandöv appella Sephiroth dans son bureau.

"Qu'y a t-il?"

"Mait' Chephiroch, un prijonnier demande à vous voir..."

"Comme la plupart des prisonniers qui désirent voir le légendaire Ex-Soldat avant leur mort..."

"Non, lui ch'est différent...Il o un truc o vous dire!"

"Est-ce que je le connais? Comment est-il physiquement?"

"Et b'en il o des cheveux blancs et pis des lunettes de choleil et auchi..."

"Kisuke...Trés bien, j'arrive tout de suite."

*Ces incapables ont pu mettre la main sur Nagamaru Kisuke?! Etrange...*

Message édité le 01-01-2007 à 23:25:31 par Sephiroth_Ak

--------------------
Mr Unknown
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:15:34   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hey c'est quoi ce truc que vous me servez?! Apportez moi quelques chose d'autre!! " Dit Kisuke en lançant le bol sur le barbare.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:18:36   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le barbare relança le bol sur Kisuke et s'essuya le visage. Il s'enerva :

"La prison c'est pour les chiens! Alors tant que tu seras là tu seras traité comme un chien! T'auras rien d'autre!"

--------------------
Mr Unknown
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:27:22   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke rattrapa le bol.

" Quoi?! Comment tu m'as appellé? Je suis là de mon plein grès alors me cherche pas parce que je pourrais sortir quand je veux! Commence déjà par m'apporter quelques chose de mangeable... "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:35:35   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Mais oui, c'est ça, personne ne peut échapper aux Akuma, tu m'entends?! Personne!"

Un haut parleur s'activa :

~ A toutes les unités, Je répéte, à toutes les unités : Sa seigneurie Sephiroth arrive au village de Besaid, vous êtes prié de vous ranger sur la place du village pour le saluer et honorer sa présence parmis nous.~

Tous les barbares, ainsi que les civils encore vivant du village, s'en allèrent sur la place du village et se mirent en rang pour saluer Sephiroth. Le gardien de prison resta à sa place et dit à Kisuke:

"Moi, j'ai pas le droit d'aller voir Maitre Sephiroth..."

Brandöv, géant de 3 mètres de haut, attendant également Sephiroth sur la place. Bahamuth se posa sur le sol, et disparut, laissant place à Sephiroth qui était sur son dos. Il se dirigea ver Brandöv.

"Emmène-moi chez Kisuke."

Tous deux marchèrent en direction des prisons.

--------------------
Mr Unknown
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:40:02   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ahahah t'as pas le droit de le voir? Tu dois rester avec moi? Mais ne trouves tu pas ça injuste qu'il n'y ai que toi qui ne puisse le voir? J'ai comme l'impression qu'on ne t'aime pas beaucoup par ici et que tu dois faire toutes les basses besognes héhé. A ta place ça m'énerverait... "

Kisuke se coucha ensuite sur le lit les mains derrière la tête.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:45:11   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Ouais, p'tet mais j'ai pas le choix...Je suis aux ordres de mon supérieur."

Peu de temps aprés, Brandöv, suivit de Sephiroth, entrérent dans la salle. Sephiroth sourit en voyant Kisuke, et il dit, en le regardant froidement dans les yeux:

"Ah ah ah, Kisuke, cela faisait longtemps...Tu m'as tellement pas manqué depuis la dernière fois! Mais cela n'empêche que je suis heureux de te voir...dans cette situation."

Pendant ce temps, le gardien de prison pensait : *Waaah comme il a la classe Maitre Sephiroth, je l'admire tellement!*

--------------------
Mr Unknown
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:55:04   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Je vois que tu as toujours cet humour assez mauvais... Mais c'est pas grave c'est très bien d'essayer. Enfin tant que tu n'essaye pas tout le temps bien sûr.
Je me suis ici de mon plein grès parce que je voulais te parler. "

Kisuke se leva.

" En fait je voulais te proposer quelques chose. Hey où sont passés mes armes! "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:13:26   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Oh, je vois...Je me disais bien que mes hommes étaient trop incapables pour pouvoir te capturer vivant et te mettre en prison..."

Il tourna ensuite le dos à Kisuke.

"Tes armes sont en lieu sûr..."

Pis il se remit face à Kisuke toujours avec son sourire sournois.

"Une proposition, dis-tu? Soit, je t'écoute."

--------------------
Mr Unknown
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:32:12   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hé je trouve pas ça très juste, toi t'as tes armes et pas moi! "

* Je ne supporte pas ce type... Il m'énerve mais j'ai pas vraiment le choix. *

" Eh bien voilà, j'ai pensé travailler quelques instants avec toi... Fais attention je n'ai pas dit que je travaillerais pour toi mais seulement avec toi un petit moment. T'as l'habitude de massacrer les gens toi, et bien je souhaiterais être présent dans ces instants là. "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:56:48   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Hum...Et quelle sera ma récompense pour te trimballer avec moi?"

*Il se fout de moi, c'est un ennemi, je ne permettrais pas qu'il se joigne à moi pour un moment...Soit il rejoint les Akuma pour toujours, soit je le tue.*

--------------------
Mr Unknown
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:00:59   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Heuuuu... " Kisuke se gratta la tête.

" Tu veux quoi? " Demanda-t'il en souriant de toutes ses dents.

" Je peux te préter temporairement mes services sinon. "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:32:38   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Je ne te fais pas confiance, je n'accepte donc pas ta proposition"

Sephiroth utilisa sa matéria Foudre pour créer un cube électrique entourant Kisuke et l'empêchant de fuir.

"Enchaînez-le avec les Gold-Chains, et mettez-le dans la Dead-Box, avant de l'exécuter sur la place du village."

Le gardien de la prison pensa : *Waaah quelle puissance Maitre Sephiroth! En plus il parle anglais!*

Une dizaine de barbares arrivèrent et placèrent des chaînes de lumière dorée autour de la prison de foudre de Kisuke. Sephiroth fit un signe de la main et les chaînes furent placées autour des pieds et des bras de Kisuke, l'empêchant ainsi de gigoter et annulant tout pouvoir magique venant de lui : d'ailleur le contact de ses chaînes à la prison de foudre fit annuler la magie foudre qu'avait lancé Sephiroth.

"Ces chaînes en or privent tout ce qu'elles touchent de magie. Tu n'as plus aucun moyen de te défendre. Tu t'es jeté tout seul dans la gueule du loup, adieu, Kisuke."

Une boite en métal blindé, mesurant 2 mètres de haut et 0,5m de large, fut apportée sur les lieux. Elle s'ouvrit en deux dans le sens vertical.

"La Dead-Box te privera de la vue et de l'ouïe. Tu pourras parler, mais on ne t'entendra pas. Et tu n'entendras rien non plus. Tu seras dans le noir. Lorsque tu auras puisé tout l'air contenu dans cette boite, tu mourras. As-tu quelque chose à dire avant qu'on ne t'y enferme?"

--------------------
Mr Unknown
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:41:14   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Heu ouaip, j'avais prévu que tu réagirais de cette façon c'est pourquoi j'ai gardé une info qui t'interesserait beaucoup en réserve. "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:44:43   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Dis-la donc, pendant que je suis prêt à t'écouter." dit Sephiroth, toujours en souriant sournoisement.

--------------------
Mr Unknown
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:47:53   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Tu me prend pour qui? Je te dirais seulement que ça concerne tes conquètes de territoire. Si tu veux savoir de quoi je parle détache moi. "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:04:26   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Si je te détache, tu t'enfuiras sans rien me dire, et je serais passé à côté d'une belle occasion d'en finir avec toi. J'ai déjà parfaitement prévu comment conquérir le monde, tu ne m'es donc d'aucune utilité. A présent, place à l'exécution."

Les barbares commencèrent à placer les deux moitiés de la boite de la mort de part et d'autre de Kisuke.

--------------------
Mr Unknown
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:12:30   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Héhé. Si tu le dis. "

Kisuke regarda un peu partout.

" Hé vous voulez bien me gratter l'arrière de la tête avant que je ne crève? "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:20:27   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Ne l'écoutez-pas, enfermez-le."

Les deux moitiées se réunirent pour reformer la boite, avec Kisuke à l'intérieur.

"Il mourra dans quelques secondes. Enfin débarasser de lui...Apportez la boite sur la place du village."

4 barbares portèrent la trés lourde boite métallique et l'amenèrent sur la place, Sephiroth se mit à côté et fit un discours aux villageois qui regardaient.

"Voici le sort réservé aux traitres et à ceux qui s'opposent au pouvoir Akuma!"

--------------------
Mr Unknown
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:35:50   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Heureusement que je ne suis pas clostrophobe... *

Kisuke ralenti son coeur et sa température corporelle diminua pour le plonger dans un état d'endormissement et ainsi épuiser beaucoup plus lentement l'oxygène.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:50:40   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Mait' Chephiroch, cho peut prend' longtemps ovant qu'y meurt!"

"Trés bien, je vais raccourcir l'exécution avec une technique que j'ai élaboré récemment."

Il fit apparaître sa Masamune, la légendaire épée de Sephiroth, et il la brandit en l'air.

"Tu vivras moins longtemps que prévu, Kisuke..."

Sephiroth ferma les yeux. La lame de Masamune s'éclaircit d'une lumière bleutée.

*Duplication.*

La lumière que renvoyait Masamune se duplica, et deux lames bleues aussi longues que la Masamune apparurent de part et d'autre de celle-ci, il n'y avait aucun manche pour les tenir, elles flottaient dans les airs aux côtés de l'original. Puis de ces deux lames de lumière bleue naquirent deux autres lames bleues. Il y avait donc 4 lames de 2 mètres de lumière bleue, qui flottaient dans les airs, et qui étaient maniées par la pensée de Sephiroth. Ces 4 lames, dirigées vers le bas, se placèrent tout autour de la Dead-Box, et tournèrent autour.

*Quelle technique redoutob'!* pensa Brandöv.

"Ces lames de lumière tranchent aussi bien que la Masamune : elles peuvent couper n'importe quel solide. Elles ont de la consistance, contrairement à ce que l'on pourrait croire."

*A présent, le final.*

Ensuite, les lames bleues s'élevérent verticalement dans les airs, tout en continuant leurs rotations, et vinrent se planter toutes dans la boite blindée, la transperçant et la traversant chacune une fois, tout en restant plantée.

"Si j'enlève les lames de la boite, l'air pourra passer par les trous. Mais tant qu'elles restent plantées, l'air ne peut pas passer. Si Kisuke n'est pas mort planté par les réplications de Masamune, il mourra intoxiqué. A présent, l'éxécution est terminée. Nous récupérerons le cadavre de Kisuke dans 2 heures."

--------------------
Mr Unknown
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Besaid  Attaque et invasion de BesaidNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum