¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma 

 Chez kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 19:24:56   

arrivée de kisuke et gaara

"voici ta maison je te donne les clefs et 1.000 yens... ainsi que tes stats"

Kisuke :
lvl 1

Pv: 100/100
Mp: 100/100
Xp: 0/100
Force: 12
Defense: 9
Vitesse: 9
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:43:28   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke prend ce que l'homme lui tend

" Merci bien, c'est donc mon logement? "

Il entra dans la maison, fit quelques pas.

" Ouais ça devrait aller... Hum... Cependant la décoration ne me plait pas trop il faudra changer tout ça. "

Il se tourna soudainement vers l'inconnu

" Dis, moi. Qui es-tu? Tu as l'air trop sûr de toi "
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 20:45:20   

"qui je suis ?... ben je suis le chef de la guilde des ninjas je me prénomme gaara"
"sa c'est ta maison et la déco tu en fais ce que tu veux... bonne cance ;)"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:38:59   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Avant que Gaara parte, Hinata apparut en soulevant un petit nuage de poussière. Elle fixa le nouveau puis se tourna vers Gaara, un petit sourire au lèvre.

-"Je suppose qu'il est dans ma guilde?"

Avant que Gaara réponde, Hinata s'était approché de l'homme et le fixait. Il n'avait pas l'air très sympatique et un rien méfiant. Elle le sonda de ses yeux blancs, traversant facilement la mince parois des lunettes. Tout en continuant à l'observer, Hinata attendait la réponse de Gaara, même si elle connaissait déja la réponse.

Message édité le 19-07-2006 à 17:07:12 par Hinata_AD
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2006 à 17:01:56   

tu sais trés bien dans quelle guilde il va... il va chez toi -.-
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:10:18   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata sourit très légèrement et eu un éclat sadique dans l'oeil, elle envoya ensuite un petit coup de l'index dans le menton du nouveau, comme pour le réveiller. Elle le sonda encore un instant avant de se poser les poings sur les hanches et de lui dire:

-"Je crois que je vais pouvoir tirer quelques chose de ce gaillard..."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:41:24   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était somnolent mais fut reveillé par ce légér coup

* Mais qu'est-ce qu'elle a à me fixer comme ça? *

" Heu... C'est elle qui s'occupe de cette guilde? "

Puis se tournant vers Hinata

" Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça? Tes yeux sont étranges, je ne supporte pas qu'on m'observe de cette manière... "

Message édité le 19-07-2006 à 19:52:04 par Kisuke
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:46:14   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Oui, c'est elle qui s'occupe de la guilde, pour ton plus grand déplaisir à ce que je vois..."

Hinata rit sous cape: il avait l'air assez mal à l'aise. Pour tirer un peu plus sur la corde, Hinata activa son byakugan. Tout autour de ses yeux blancs, des veines montèrent à la surface de sa peau, lui donnant un regard de tueur. Elle ajouta à cela un petit sourire en coin, guettant sa réaction.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:26:03   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fit un pas en arrière
" Gloups..."

* Mais c'est qu'elle commence à devenir stressante! *

" Etre le chef de la guilde ne te donne pas le droit de me fixer de la sorte! "

Essayant de changer de sujet :

" Heu est-ce que y'a de la bouffe dans cette baraque? "
Tout en disant cela il fit demi tour mais il continuait à sentir le regard dans son dos
* mince! Elle est la chef de guilde, je ne peux donc pas la tuer *

Message édité le 19-07-2006 à 21:30:23 par Kisuke
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:43:45   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Avec sa rapidité habituelle, Hinata passa devant lui et croisa les bras. Elle avait désactivé son byakugan et ne le fixait plus directement. Quand il demanda si il y avait de la nourriture, elle rit franchement avant de repliquer:

-"Tu vas aussi me demander s'il y a des murs? Franchement, je crois que j'ai les moyens de vous nourrir non? Oui, ton frigo est plein et tes plats t'attendent. Bien sûr, tu as aussi un futon dans la chambre, une salle de bain, plusieurs chambres d'invités et un salon avec un canapé-lit et une console, bien sur accompagné d'une tv."

Elle lui envoya ensuite un coup de poing dans le ventre qui lui coupa le souffle.

-"Une dernière chose, j'espère un minimum de respect, seule les femmes et mes proches me tutoient, compris petit?"
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2006 à 21:59:34   

gaara était toujours la a regarder comment hinata acceuille ses eleves...
et beh ty vas pas doucement avec tes eleves... mais bien je comprends c'est ton 1er tu a peut-être peur.... mais je suis la si tu as besoin d'aide ne t'en fais pas... et je ne pense pas que je vouvoiement soit indispensable.... bon je n'ai plus rien a faire ici sauf si un de vous 2 veux m'inviter
apré ces breves paroles gaara commenca a repartir doucement
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:01:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ough "

Kisuke sous le coup de poing resta le dos courbé quelques secondes puis se redressa lentement et réajusta ses lunettes qui avaient glissés sur son nez, son regard se tourna ensuite vers la personne qui lui avait envoyé ce coup. Il ignora ce qui venait de se passer et se dirigea vers la cuisine

" Hé! C'est vraiment pas mal! Y'a même du saké "

Il revint de la cuisine avec une bouteille à la main

Message édité le 19-07-2006 à 22:02:58 par Kisuke
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2006 à 22:22:40   

ohhh du saké t'as trouver sa ou ?? t'en a encore ?? j'en veut !!!!
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:30:57   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ouais y'en a 6 bouteilles! Mais je vais pas tout boire ce soir..."

Kisuke se retourna vers Hinata un sourire satisfait aux lèvres

" ...Je compte m'entraîner demain matin. Je compte sur TOI Hinata "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:57:41   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke retourna chez lui. Sa veste était tachée de sang. Il l'enleva et la mit dans la machine à laver. il parti ensuite dans la salle de bain, se déveti et commença à se laver.

* Ce sable est inquiétant, j'ai l'impression qu'il va partir d'une seconde à l'autre.... *

Après s'être laver il s'endormi dans son lit


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:29:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se réveilla assez tard. Il avait bien récupéré d'hier et il était prêt à combattre, il pensa qu'il était temps de prendre l'air et pris sa veste à nouveau propre avec ses lunettes en sortant de chez lui.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 16:04:59   

gaara passa a coté de chez kisuke et le vit sortir de chez lui en plein forme
on dirait que tu as deja récuperer du combat contre sephiroth... et ta veste est propre. j'espere que tu t'en est remis
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Oui ça va beaucoup mieux, Kazuo a recousu ma veste et là je sortais prendre l'air. Je me demande si Sephiroth est chez lui. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 18:19:51   

oui effectivement... sinon le sable tiens ?
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:30:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke montra son bras droit.

" Ca tiens, ça tiens... Mais ça me fait une impression très désagréable. C'est génant "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 18:34:46   

tu veux peut etre que je lache le sable et que je te mette des bras de fer ?
gaara regarda kisuke avec un air moqueur
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:37:05   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se gratta la tête

" Non merci, ce sera vraiment trop bruyant pour mes missions. Hum...Je compte retourner voir Sephiroth. "

Message édité le 27-07-2006 à 18:46:14 par Kisuke


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 19:15:01   

euh... je crois qu'il est justement en mission
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:20:49   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Je vois...Ca me laissera un peu de temps pour m'entraîner "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 14:51:07   

TOC TOC TOC
" hallo ya quelqun ? "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma  Chez kisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum