¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma 

Chez kisuke

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:29:09   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura siffla.Kurogane son deuxieme tigre apparut a coté d'elle.

Qui a t'il maitresse Sakura? Demanda Kurogane.

"Nous allons combattre s'il le faut.Nous devons récuperer la feuille qu'il a en sa possession.Etes vous prêts???"

Oui maitresse!!!! Répondirent les deux tigres.

--------------------
Sakura
Lvl 10:

PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:37:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se déplaca en un instant pour arriver accroupit sur la tête du tigre qui s'appellait Keiko.

" Inutile. "

Il rebougea de la même façon pour arriver devant Sakura, il lui mit un coup de genoux dans le ventre et fit un petit saut en arrière.

" Tu ne comprend pas Sakura. " Dit-il en dégainant lentement son sabre en redressant ses lunettes.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:56:53   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura eut un moment le souffle coupé et vit Kisuke sortir son sabre.Ses tigres rugirent.

"C'est toi qui ne comprend pas.Je n'abandonnerai pas mon but present, qui est de te prendre cette feuille."

Sakura s'approcha de Kurogane.Elle s'accrouppit.

"Tu sait ce que je veux n'est ce pas?J'en prendrai grand soin...."

Je vous fait confiance.

Devant le tigre apparut un sabre a la poignée en forme de tete de dragon.Sakura le pris et se retourna vers Kisuke.

"Tu vas gouter au sabre des plus tranchant et des plus puissants.Le dragon d'argent."

Sakura le sortit et une puissante bourasque de vent s'abatit sur eux.

--------------------
Sakura
Lvl 10:

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:06:00   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke sourit.

" J'ai confiance en mon sabre rassure-toi. Hum... Après réflexion je pense ne pas en avoir besoin. "

Kisuke arriva en une fraction de seconde tout près de Sakura. Il la saisit à la taille et sauta très haut.

En l'air il la lacha et lui dit :
" Fais bon voyage. "

Il s'appuya sur elle pour sauter ce qui la propulsa vers le sol.

" Hum c'est haut tout de même, merci Dev'. " Dit-il en atterissant sur un espèce de monstre ressemblant aux anciens ptérodactiles.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:45:40   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura utilisa son chakra pour se stabiliser et atterit en douceur.A coté, ses tigres s'enervaient.

"Occupés vous de Devil et moi je m'occupe de Kisuke."

Se retourna brusquement vers Kisuke.

"Ce n'est pas comme ca que tu vas arriver a me blessé.Et aussi je ne te permet pas de t'appuyer sur moi comme un tremplin."

Elle fit des signes et se permuta avec Devil.Sakura atterit a coté de Kisuke et Devil entre les tigres.Elle dit avec un sourire narquois a ses tigres:

"A l'attaque..."

Les tigres se jetèrent sur Kisuke tandis que Sakura frappa violemment Kisuke au visage.Ses lunettes volèrent a quelques mètres.

--------------------
Sakura
Lvl 10:

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:03:15   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Sakura frappa Kisuke.

" ... "

Ses lunettes tombèrent à terre dans un léger bruit et Kisuke se tourna vers elles et fit les quelques pas qui les éloignaient.

" T'aurais pu faire gaffe de pas frapper les lunettes, elles auraient pu se casser... "

Il se redressa en remettant ses lunettes sur son nez et jetta un oeil a Devil qui avait prit la même forme que dans le combat avec Sephiroth, une pantère noire géante.

" Tu sais que t'es têtue? Impossible de se débarasser de toi, tu m'a fait perdre beaucoup trop de temps...Beaucoup trop...

Devil tu as rouillé, tu n'as même pas pu partir en vitesse, je n'aurais pas cru ça de toi. "

Je n'ai nullement rouillé, j'ai attendu de pouvoir combatre c'est tout. Toi par contre tu t'es laissé frappé.

" Ouais ouais héhé. Devil, ça te dérangeras pas si je fais ça? "

Kisuke se retourna et parti en courrant à toute vitesse.

* J'ai vraiment perdu trop de temps si Ichigo termine son entrainement ça va trop compliquer les choses!!! *

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:00:35   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

*En plus il se moque de moi.Rrrrrr je ne vais pas le laisser m'echapper...
Kage Mane no Jutsu....*

L'ombre de Sakura s'allongea jusqu'a celle de Kisuke et l'attrappa.

"Tu ne t'enfuiras pas ca m'arrange si je te cause des soucis.Je ne sais pas ce que tu complotes mais je t'en empecherai."

Sakura rangea son sabre et s'avança vers Kisu ke qui avança lui aussi.Ils se toucherent mutuellement le front et Sakura lu dans sa memoire.
Elle vit des choses intéressantes.

"A oui, j'avait oublier de te dire que j'avais un pouvoir secret.Je sais lire dans la memoire des gens.Apparemment tu ne veux pas que Ichigo termine son entrainement car il te posera des ennuis n'est ce pas???Je comprend maintenant, je peux te laisser j'ai eu asser de renseignements...."

Sakura defit son emprise sur Kisuke et monta sur un tigre.Ils communiquèrent par la pensée.

*Nous devons nous depechez de retrouver Ichigo, Hinata et Rikku...*

*Compris...Je peux les sentir, tres faiblement mais assez pour les trouver.En avant.*

Sakura et ses deux tigres partirent rapidement.

--------------------
Sakura
Lvl 10:

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:22:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'assit sur le sol après le départ de Sakura. Devil le rejoignit.

Kisuke...

" Héhéhé "

Je vois...

Kisuke éclatta de rire pour la deuxième fois de la journée.

" Ahahahahah GYAHAHAHAHA!!!! Ca a trop bien marché!! "

Tu n'as plus besoin de mes services?

Voyant que Kisuke ne s'arrêtait pas de rire il disparu dans une volute de fumée.

* Evidement elle pensait pouvoir lire dans mon esprit avec une technique aussi simple? Elle n'a fait que voir ce que je voulais lui montrer. Héhéhé une histoire de papier magique, je me demande comment elle a pu tomber dans le panneau tout de même. *

" Héhéhé...Hum...Enfin tranquille, bon je suis débarassé d'elle pour un bout de temps avant qu'elle ne comprenne la supercherie. Je vais tout de même me dépecher. "

Kisuke se leva d'un bond et parti en direction de la tour des soldats.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:52:58   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke retourna dans sa demeure d'héréditaire. Il laissa Devil vagabonder dans la maison et partit dans sa chambre.

" Hum Je me demande si c'est mieux... J'ai encore tellement de travail...

Un bon repas et c'est reparti! "

Kisuke Nagamaru :
Niveau ???

PV : 8700/8700
MP : 9000/9000
Experience : 5000 / 8500
pts: +00
Force: 2500
Défense : 2000
Vitesse : 3200
Magie : 2800
Argent : 10 000 Yens
armes :
sabre style katana 80 cm
desert eagle
Munitions : 45/45
Magie : Kaze Togatta à sogeki no kaminari
Jutsus perfectionné grâce au SS
Objets : 25 super potions
2/3 SS
2/3 LM
Attaque spéc : Griffe furieuse

Desert bikanel =>

Kisuke entra avec Gaara chez lui. Ils revenaient de leur escapade au désert de bikanel.

" Bon voilà, t'es jamais venu je crois. Je vais analyser cette pierre."

Kisuke monta à l'étage avec Gaara et ouvrit une porte pas très loin de sa chambre.
La salle était étrange, elle était blanche est stérilisée. Il y avait plusieurs tables sur lesquelles se trouvaient plusieurs instruments et un ordinateur.
Il y avait des panneaux aussi.

" C'est ici que je fais mes recherches... Il va falloir la stériliser une nouvelle fois après ton départ. "

Il se dirigea à la table où se trouvait plusieurs instruments et sorti la roche du sac.

" Je vais vérifier si la bactérie se trouve toujours là. " Dit il en observant dans le microscope.

" Bon c'est parfait, même avec tes conneries elle est là. Je vais la poser dans cet instrument qui va afficher la composition de ce qu'il reconnait à la surface de la pierre en haut." Dit il en désignant un des panneau.

" Ca va prendre environs une heure. "

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:14:48   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

gaara entra avec kisuke et arriva dans une peice toute blanche
kisuke parlait tout seul mais gaara entendit une phrase

" Il va falloir la stériliser une nouvelle fois après ton départ. "
ehh dis que je suis deguelasse pdt que t'y es !

kisuke placa la sphere dans des machins et bidouillait plein de choses

je peux savoir ce que tu fais la avec la pierre

" Ca va prendre environs une heure. "

on a qu'a prendre un verre en bas et discuter
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:20:16   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Non, ce n'est pas que tu es particulièrement sale mais les bactéries du dehors peuvent altérer les résultats des machines... "

Kisuke appuya sur quelques touches d'un clavier mural.

" Bon... Allons boire un truc si tu veux, j'ai lancé la procédure de stérilisation. "

Kisuke referma la porte en sortant. Puis ils descendirent en bas.

" Tu veux quoi? Soda, sake, whisky, bière, vin ou jus de fruits? "

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:24:44   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

euh je veux sake, whisky et biere stp
sinon ça fait combien de temps que tu t'entraines ?

gaara se leva vers la chaine hifi et mets un CD de system of a down

tu aimes ce groupe si je me souviens bien, chez kazuo

puis il alla se rasseoir en attendant ses boissons
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:28:19   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hé ho diminue sur l'alcool, ça explique ton comportement de tout à l'heure, on va y aller mollo. " Dit Kisuke en allant dans la cuisine.

Il revint une minute plus tard avec deux coupes de sake, il en donna une à Gaara.

" Oui c'est pas mal Soad. "

Il s'asseya sur une chaise.

" Ca fait depuis que je sais marcher je crois... J'ai commencé les contrats assez tôt..."

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:38:52   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ah ok et t'as tuer combien de personne ? blablabla

les deux avaient parler pendant deux heures en buvant sans compter
(gaara tenait l'alcool depuis ce temps)

ah tiens je crois que l'heure est passée non ? ^^'

gaara et kisuke se dépecherent de monter ds le labo
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:55:19   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Ils allaient monter dans le labo lorsqu'une explosion se fit entendre. Une fois arrivés en haut ils virent de la poussière dans le couloir et la porte était défoncée et s'étallait au sol.

" ... "

Analyse éronnée. Analyse éronnée. Analy-ly-ly-ly...

Kisuke entra dans la salle. Il aperçu un étrange monstre, sa tête était allongée en arrière et son corps sombre avait l'air d'être enduit d'un étrange liquide. Il était plutôt imposant et de la bave coulait de sa bouche multiple.

" Merde... "

Kisuke atteignit lentement le mur à sa droite sous le regard du monstre. Il appuya sur un bouton et un morceau du mur s'ouvrit, une sorte d'étage en sorti où se trouvait plusieurs tubes à essai.

* L'autre pierre réagissait à ce produit... * Pensa-t'il en prennant un tybe qui contenait un liquide rouge, il le jeta sur le monstre qui ne broncha pas.

" Ca ne marche pas. "

Le monstre se jetta sur lui, Kisuke eut le temps d'esquiver et frappa le monstre dans le dos qui se cogna contre un mur. Il se releva et cassa le mur pour aller dans la pièce d'a côté- la chambre de Kisuke -

" Merde il va détruire ma chambre!!! "

S'écria-t'il en s'approchant de l'ordinateur, il pianota quelques chose.

" Je cherche rapidement à quel moment de l'analyse ça a foiré... "

Analyse échouée à l'étape du bombardement de rayons gamma. Dit la voix de femme.

* Ces rayons dévellopent la bactérie sur la roche je pense... *

" Faut le rattraper!! "

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:07:43   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

il a pas l'air trés malin ton alien

gaara alla devant lui pour l'empecher d'aller plus loin, le monstre s'approche et voulu lui mettre un coup de boule mais gaara fit un pas en arriere pour esquiver le coup et attrapa sa tete et la claqua par terre

il est assomé, vraiment con je te dis celui la

le monstre ce releva tout de suiet et mit une tarte a gaara
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:14:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke arriva dans sa chambre, Gaara avait déjà réussi à détruire le sol et le monstre l'avait envoyé fissurer le mur.

" Ne bouge plus toi! "

Kisuke sauta au niveau du monstre et frappa son crane avec un coup de pied en arc de cercle ce qui l'envoya sur le lit.

* Il fera moins de dégats là... D'abord le labo, ensuite la chambre, manquerait plus qu'il détruise la cuisine...*

Le monstre souleva le lit et tenta de l'écraser sur Kisuke qui le bloqua.

" Et merde! Pas le lit!!!"

Mais le monstre continuait toujours à essayer d'écraser Kisuke avec.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:20:45   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

gaara était deja reparti dans la cuisine avant que kisuke ne frappe le monstre

*alors ya quoi a manger ici*

gaara sortit une boite de pop-corn avec du coka puis remonta voir comment se débrouillait kisuke

eh fais attention tu vas peter ton lit, en plus il vaut une fortune t'es fou toi !

puis gaara s'assit dans un coin regardant les deux guignols se battrent
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:34:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Mais je sais bien!!! "

Le monstre changea d'avis et jetta le lit en direction de Gaara, il fut facilement évité et il détruisit le mur.

Kisuke sauta sur le monstre pour le faire tomber dans le trou causé par Gaara qui reliait le la chambre et le salon.

Il resta accroupit sur le monstre en essayant de l'immobiliser.

" Gaara, vient m'aider! "

Le monstre commença à devenir rouge est il émit une boule de chaleur qui l'entourra et qui en grandissant brûlait de plus en plus de chose. Kisuke sauta en arrière.

" Il va tout crammer!!! "

Il se dépécha de monter au labo et emporta son ordinateur et quelques objets dans une mallette avec lui. Il cria à Gaara d'essayer de l'arrêter.

Le monstre produisit plusieurs petites boules noires qui s'éjéctèrent à toute vitesse en traversant les mur et le plafond.

" Il faut faire quelques chose! "

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:39:07   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

gaara vit le monstre tout casser et le laissa faire jusqu'aux instructions de kisuke d'essayer de l'immobiliser

ben fallait le dire plus tot que tu voulais l'immobiliser cette pauvre bete au lieu de lui frapper dessus... si tu lui dis gentillement ele le fera

gaara s'approche de l'alien et lui dit doucement

tu commences a devenir lourd a tout casser tu sais, arrete stp

aprés ces quelques paroles, le monstre remit une tarte a gaara

non, ça va plus la, une fois mais pas deux !!!

gaara leva une main et du sable arriva autour de l'alien

bon il faut l'immobiliser ce con

puis gaara fit une prison avec son sable
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:44:02   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Gaara! Avec la chaleur, ton sable va devenir du verre! "

Effectivement le sable se cristallisa et la boule de chaleur continua de grandir.

" La maison va pas tenir le choc, faut le tuer!!! "

Kage bunshin no jutsu!!

Un clone sauta pour frapper le monstre mais ne l'atteint pas et se volatilisa à cause de la chaleur.

* Je ne peux pas l'approcher... *

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:21:25   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

pfiou il est lourd ce monstre bordel

Gaara fait des boules de chakra qu'il lance sur la boule de vers
tadadada

rah mais il est resistant en +... en devrait le laisser peter et partir assez loin d'ici qu'ect-ce que t'en pense ?
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:32:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ecoute c'est ma baraque! Faut pas la laisser exploser! "

* En même temps elle est presque entièrement détruite maintenant... *

" Bon... Nami no tsumetai . "

Kisuke envoya une vague de froid en direction du monstre. la boule rouge fut ainsi percée et provoqua une explosion.

" La maison est complétement détruite maintenant... "

Le monstre était gelé à présent. Il se trouvait au milieu des cendres.

" Saleté... Je me demande si on la garde... Ca pourrait être un bon sujet d'expériences pour savoir sa venue. Attend une seconde!"

Kisuke se précipita dans un coin et en ramassa la pierre noire. Il la remit dans un sac plastique.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:37:14   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ben on peut la mettre dans mon congelateur elle y sera bien ^^
*et comme ça j'aurais plus besoin d'acheter de nourriture pendant un moment*

elle est belle comme ça ta maison, moi j'aime bien...
tu comptes habiter ou maintenant ?

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:40:42   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'étira.

" Heureusement déjà que j'ai sauvé les élements les plus importants de mon labo...
Garde ce monstre quelques part bien au frais.
Pfouah je verrais bien où je dormirais. Bon je vais y aller, j'irais te voir plus tard dans ton bureau. A tout à l'heure alors."

Il commença à s'éloigner, les gants toujours pas enlevés et la malette à la main.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma  Chez kisukeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum