¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Plaine félicité 

 DragonBall à 6 étoiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 19:40:23   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Située au fond de la Grotte du Priant Volé, elle est protégée par un gardien samuraï très puissant. Il faut savoir que personne n'est jamais ressortie de cette grotte, et qu'il y a de nombreux monstres puissants, notammant des Tonberry et des Behemoth. Ce sera donc un chemin semé d'embuches qui mènera jusqu'au fond de la grotte, où Yojimbo vous attendra de pied ferme, le Dragon Ball attaché à sa ceinture.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 14:59:52   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks attérit au milieu de la plaine félicité puis il observa dans son détecteur.

- La prochaine semble être dans cette grotte. J'en ai entendu parler, on la dit redoutable.

Il s'approcha de la grotte en marchant.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 15:33:09   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth, confiant, haussa les épaules en guise de rèponse à Trunks.

"Si tu as peur, tu n'es pas obligé d'y entrer." affirma t'il calmement.

Il entra dans la grotte en marchant, tenant son long katana de sa main droite.


--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 15:40:52   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks entra à son tour sans répondre à Sephiroth.
Il marchèrent quelques minutes à l'intérieur de cette grotte. Pour l'instant ce n'était pas si terrible.


- On se rapproche de la dragon ball. Elle est à une centaine de mètres je dirais. Dit-il en regardant le détecteur.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 16:18:32   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

C'est alors qu'il y eut un puissant tremblement et un grognement provenant de derrière eux. Sephiroth se retourna et eut la surprise de voir un Behemoth, un énorme animal quadrupède d'au moins 10 mètres de long et 4 mètres de haut, avec des cornes. Il tenta de donner un coup de patte à Trunks.

Behemoth
Resistance = 500
Endurance = 200
Force = 800
Vitesse = 8
Magie = 20

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 16:36:14   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks se retourna à son tour, il put éviter le coup de patte du monstre en roulant sur le côté car il l'avait donné bien lentement.
Il fonça ensuite pour le frapper à la tête avec un coup de poing mais ça sembla ne pas avoir beaucoup d'effet.
Trunks envoya alors une boule d'energie à l'arrière de la tête du monstre tout en reculant dans son dos pour éviter de recevoir une nouvelle attaque.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 16:40:01   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Le Behemoth se prit la boule d'énergie dans la tête, puis donna un coup de queue à Trunks qui se trouvait dans son dos.

"..."

Sephiroth se tourna et continua sa route, pensant que Trunks allait se débrouiller seul.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 16:58:19   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks se prit le coup de queue qu'il n'avait pas vu de plein fouet et fut projeté violement contre une paroi. Il se rattrapa en retombant au sol un peu endolori.
Il se transforma en super saiyen lorsque le Béhémoth s'approcha de lui à nouveau.
Il fonça alors vers le Béhémoth le frapper une fois à la joue d'un puissant coup de poing puis une autre fois à la tempe ce qui fit tomber le Béhémoth à terre sur le côté.
Trunks vola ensuite pour s'arrêter au niveau de la gueule du monstre qui était à présent ouverte et y envoya une boule d'énergie qui le tua de l'intérieur.

Trunks retrouva son état normal en attérissant au sol puis il se dépêcha de rejoindre Sephiroth. La dragon ball était tout près à présent.


* Espérons qu'elle ne soit pas gardée par quelques chose. *

Mais à peine avait-il pensé ça qu'il apperçu une sorte de samurai assez grand accompagné d'un chien. Il regardait dans leur direction.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 17:22:39   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Yojimbo
Résistance : 300
Endurance : 800
Force : 1600
Vitesse : 800
Magie : 1000

Daigoro
Résistance : 80
Endurance : 100
Force : 50
Vitesse : 15
Magie : 200

Yojimbo mit son index et son majeur devant son visage.

"ZanMato"

Il disparut et réapparut derrière les deux étrangers, puis rangea son katana dans son fourreau.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 17:27:26   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth qui n'était pas du tout dans le combat, sous-estimant largement l'ennemi, fut surpris de le voir disparaître si soudainement.

*Quelle vitesse!*

Il se retourna vers le Samuraï qui était passé dans leur dos. C'est alors qu'une giclée de sang se projeta hors du corps de Sephiroth depuis sa hanche qui venait d'être tranchée sur la moitié du corps.

"Que...?!"

*Merde!... J'aurai dû rester vigilant.*

Il se maintint la hanche avec sa main gauche pour diminuer la perte de sang.

*Et ma magie est pratiquement à plat avec ce que j'ai fait au Selenos...*

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 17:48:25   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks fut également surpris de voir le samurai disparaitre. Son ventre fut alors très profondément entaillé et pissa le sang alors que Trunks tombait en arrière.

- !!!

Alors que son corps frappa le sol. Trunks se rendit compte que le bas de son corps était totalement séparé au niveau du ventre. Ses jambes étaient même décallées sur le côté. Mais il commença à ressentir la douleur de cette attaque seulement lorsque ses entrailles commençairent à légerement se déverser dans la poussière du sol.

* Comment est-ce possible?! *

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 18:07:28   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth regarda Trunks tomber en deux morceaux, l'air étonné.

"Tss... On dirait bien que tu avais raison. Cette grotte a l'air redoutable."

Yojimbo se tourna vers Sephiroth, et porta à nouveau son index et son majeur devant son visage.

"Non, pas cette fois." fit Sephiroth en bondissant en direction du samuraï pour lui donner un coup de katana en diagonal du haut vers le bas, qu'il tenait de la main droite.

Yojimbo eut juste le temps de dégainer son katana pour parer le coup, et sous la force de Sephiroth, les pieds de la chimère s'enfoncèrent dans le sol.
Sephiroth appuya d'avantage sur sa lame pour faire une pirouette en avant et passer par dessus le corps de Yojimbo afin d'arriver dans son dos. En atterrissant, il donna un coup de pied dans le dos de Yojimbo qui fut projeté à plusieurs mètres mais qui parvint à se redresser et à freiner son élan avec ses pieds sur le sol. Il se retourna et envoya rapidement des petites lames en direction de Sephiroth qui les para toutes en donnant plusieurs coups rapides de Masamune.


*Je dois me soigner avant de me vider totalement de mon sang.*

Alors que Sephiroth utilisa un sort de soin sur lui-même pour refermer la plaie, Daigoro fonça sur lui et tenta de lui mordre la cheville. Sephiroth le fit voler d'un coup de pied, mais ceci n'était qu'une diversion en faveur du samuraï qui s'était glissé dans le dos de Sephiroth pour tenter de le perforer au coeur.

*Trop rapide!*

Sephiroth eut à peine le temps de bouger de façon à ce que la lame passe juste à côté de son coeur. Crachant du sang, il saisit la lame du katana de Yojimbo avec sa main gauche et lui donna un coup de Masamune pour le trancher en deux.
Yojimbo lâcha son katana pour se décaler de justesse, mais à cause de la taille énorme de Masamune, il se fit quand même entailler au niveau de la poitrine. Toutefois, il n'avait pas encore dit son dernier mot. La chimère prit la lame de Masamune à deux mains pour tenter de la bloquer vers le bas, et donna un coup de pied rotatif dans le manche de son propre katana qui était resté planté dans la poitrine de Sephiroth, afin de faire pivoter la lame dans son corps pour augmenter les dégâts.


"Mauvaise idée." dit Sephiroth en voyant que Yojimbo essayait de maintenir la lame de Masamune.

En effet, seul Sephiroth était capable de manipuler cette lame, et d'un coup sec et violent, il trancha les doigts de Yojimbo en le faisant bouger suffisamment pour que son coup de pied dans le manche du katana soit légèrement déporté. Ainsi, le katana ne pivota pas du côté du coeur, mais vers le bas et très légèrement, ne touchant pas de points vitaux.

Sephiroth bondit ensuite en arrière, et retira la lame de son corps. Il regarda Yojimbo dont les doigts étaient coupés...


--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 18:15:15   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks commençait à avoir du mal à respirer.

* Oh non!... Je vais perdre conscience! *

Il devint alors super saiyen. Le sang commeça alors à couler plus lentement. C'était sa réserve de Ki qui diminuait à la place de sa santé. Il rampa légérement mais il s'interrompis, pensant qu'il ne valait mieux pas bouger étant donné que ses entrailles sortaient déjà de son corps.
Il envoya une boule d'énergie dans le dos du samurai pour le déconcentrer afin de laisser une ouverture à Sephiroth. Mais il ne fit pas d'autres attaques, sentant que sa vie s'envolait plus rapidement lorsqu'il faisait ça.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 18:44:45   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Yojimbo fut projeté en avant et parvint à se redresser lorsqu'il se prit la boule de Trunks. Sephiroth plissa les yeux.

"Je ne t'ai pas demandé de m'aider. Reste à ta place et occupe toi de te maintenir en vie, ce sera plus utile."

Pendant ce temps, Daigoro lança un sort à Yojimbo qui le soigna. La brûlure dans son dos s'effaça, et ses doigts repoussèrent. Sephiroth quant à lui, se maintenait la poitrine à l'endroit où il avait été perforé.

*Il faut que j'économise ma magie. Inutile que je me soigne maintenant si je me fais encore blesser par la suite...*

Yojimbo fonça vers Sephiroth qui fit de même, leurs lames se croisèrent et Yojimbo décolla légèrement, Sephiroth donna un nouveau coup vers le haut dans le katana de Yojimbo pour le projeter en hauteur. Il prit appuye sur le sol pour le poursuivre et donna un nouveau coup de katana horizontal cette fois-ci, qui projeta Yojimbo contre une paroi rocheuse dans laquelle il s'encastra. Sephiroth vola rapidement vers son ennemi et perfora Yojimbo en plein coeur.


*Gagné.*

Mais à la grande surprise de Sephiroth, Yojimbo bougea son bras droit et trancha le Cauchemar verticalement.
Sephiroth lâcha son arme et tomba lourdement sur le sol tandis qu'une quantité faramineuse de sang giclait de son corps. Il avait une profonde entaille de son épaule gauche jusqu'à sa cuisse gauche.
Yojimbo retira la Masamune de son corps, et atterrit debout sur le sol. Daigoro lui lança un nouveau sort de soin.


*Zut... Comment... Après avoir perforé son coeur?!*

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 19:19:44   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Comme Sephiroth ne voulait plus que Trunks l'aide, celui-ci decida de rester allongé sur le ventre, son menton reposant sur ses bras croisé en regardant le combat alors qu'il restait en SSJ pour ralentir les effets de sa blessure.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 19:42:53   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth resta allongé sur le sol, se vidant de son sang. Il réfléchissait.

*Je dois d'abord m'occuper de son chien qui le soigne sans arrêt. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas mort après avoir été perforé en plein coeur. Serait-il possible que son coeur soit de l'autre côté, ou bien qu'il en ait deux?... Le voilà.*

Il entendit les bruits de pas du samuraï se rapprocher. Yojimbo tendit le bras droit, maintenant son sabre vers le bas, avec pour intention de le planter dans le coeur de Sephiroth. Ce dernier ouvrit les yeux et, très rapidement, leva la main droite pour saisir le poignet droit de Yojimbo au moment où il abaissait la lame vers son coeur. Avec sa force, Sephiroth parvint ainsi à dévier le katana de Yojimbo dans sa jambe. Une étincelle très lumineuse apparut à l'endroit du choc, et Yojimbo retira rapidement son katana de sa jambe en boitant. Pendant ce temps, Sephiroth prit appuie sur son bras gauche et donna un coup de pied droit dans la tête du Samuraï pour le faire basculer, puis il se releva.

*Cette étincelle lorsque je l'ai touché avec sa propre lame... Est-ce que cela signifie que je ne peux vraiment le blesser qu'avec son propre katana?*

Il jeta un coup d'oeil en direction de la Masamune. Elle était trop loin, et l'attirer par télékinésie lui demanderait à nouveau de la magie. Il devait en garder pour se soigner et soigner Trunks par la suite.
Yojimbo se redressa et fonça vers Sephiroth pour lui donner plusieurs coups de katana. Ce dernier esquiva en restant concentré sur les déplacements de la lame, mais il se fit légèrement touché à quelques endroits sur le corps.


*Il est rapide... Mais fait toujours la même suite de mouvements.... Je peux prévoir ses coups, maintenant... Et là, je peux...*

Il parvint à saisir le poignet de Yojimbo avec sa main droite, arrêtant aussitôt son attaque. Il prit alors le bras du samuraï à deux mains pour le tordre et le casser, ainsi Yojimbo perdit son katana que Sephiroth ramassa avec sa main droite.


"C'est la fin."

Il donna plusieurs coups de katana à Yojimbo, dans toutes les directions, et découpa ses deux bras en plus d'entailler son corps, il finit par lui couper la tête puis planter le katana en plein milieu de sa poitrine. A chaque attaque, il y avait eu des étincelles et des jets de lumière projeté du corps de Yojimbo.
Le samuraï fit quelques pas en arrière, titubant, avant de s'arrêter. Son corps entier se mit à briller de la même lueur, puis il explosa en morceaux. Toutefois, il n'y avait pas de sang. Le Dragon Ball tomba sur le sol à l'endroit où Yojimbo avait explosé. Daigoro sembla s'évaporer dans l'air.


"..."

*Je ne savais pas qu'il y avait des choses si puissantes sur terre... Que faisaient-ils lorsque Shin envahissait le monde?"

Sephiroth ramassa le Dragon Ball. Il utilisa une magie de soin sur lui-même mais ne put se guérir entièrement, puis il remit le haut du corps de Trunks au dessus de ses jambes et utilisa son sort de soin au plus haut niveau pour soigner les organes et rattaché son corps en un seul morceau. Après quoi, il était totalement vidé d'énergie magique.


*Je n'ai plus de PM... *

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 19:57:11   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Sephiroth avait pu recoller Trunks. Celui-ci garda son aspect SSJ et se releva, impressionné du combat de Sephiroth.

- Merci... Je n'aurais pas cru récupérer le bas de mon corps si vite. Mais on a réussi. On a cette dragon ball. Sortons vite d'ici maintenant. On pourra prendre du repos tout à l'heure.


Edité le 25-04-2009 à 19:57:39 par Trunks




--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:44:53   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Ils se dirigèrent vers la sortie, mais 3 monstres apparurent. Ils faisaient au moins 2 mètres de haut et possédaient 6 pattes, mais chaque patte se terminait par une lame fine et tranchante. Ils entouraient Trunks et Sephiroth. L'un d'eux fonça sur Sephiroth et envoya deux de ses pattes-lames dans sa direction, il parvint à parer les deux en même temps avec sa masamune, puis il se glissa sous le monstre et le trancha en deux.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:19:57   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks toujours SSJ sauta en l'air en voyant Sephiroth parer une attaque d'un des trois monstres puis il fondit sur le dos du monstre à sa gauche avec une boule d'energie dans sa main droite. Il frappa le monstre en planta sa main à l'intérieur et fit exploser la boule d'energie ce qui fit s'effondrer le monstrer avec de la fumée sortant du dos.

- Sephiroth, il faut se dépêcher. On ne pourra pas tenir bien longtemps si on se fait arrêter par tous les monstes de la grotte!

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:22:10   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

"En effet. Suis-moi."

Sephiroth se mit à courir assez rapidement, en donnant un coup de katana puissant à tous les monstres qui se trouvaient sur leur chemin pour le déblayer jusqu'à la sortie.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:27:36   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks le suivit en volant après avoir retrouvé son état normal. Ils arrivèrent enfin à la sortie.

- J'aurais pas cru rencontrer un tel type à l'intérieur de cette grotte. On aurait dit une sorte de fantôme, non? Qu'est-ce que t'en pense Sephiroth? Ca me semble très intérêssant tout ça...

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:31:26   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth rangea son katana après être sorti.

"Peu importe maintenant, il ne fait plus parti de ce monde. Allons chercher le dernier dragon ball."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:35:51   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks se gratta la tête un instant puis regarda à nouveau Sephiroth.

- Mais sérieusement, qu'est-ce qu'il était? On aurait pas dit un monstre banal. Il ne semblait vraiment pas faire partie de ce monde. Ca t'intrigue pas toi? Est-ce qu'il est vraiment mort? Peut être qu'on le rencontrera à nouveau. Il avait une attaque redoutable. Est-ce que tu as déjà vu un personnage semblable Sephiroth?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:44:49   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth ferma les yeux et expira de l'air lentement comme s'il était un peu agacé par toutes les questions de Trunks. Il finit par les rouvrir et lui dit calmement :

"C'était une chimère. Je l'ai compris lorsqu'il s'est évaporé après l'avoir vaincu. J'ai lu des choses là-dessus lorsque j'étais un SOLDAT. En théorie, les chimères protégent toujours quelque chose, ou quelqu'un. Dans ce dernier cas, ce quelqu'un peut l'invoquer pour se faire aider. Ce ne sont pas réellement des êtres vivants, mais ils ne sont pas morts non plus. Elles reviennent dans notre monde quelque temps après leur défaite, le temps qu'elles se rétablissent."

Puis il se tourna vers Trunks :

"Mais ne t'inquiète pas. Lorsqu'il réapparaîtra, il n'aura aucune rancune envers nous, et il restera dans cette grotte, ce qu'il a toujours fait. Jusqu'à ce que quelqu'un tente de s'en servir pour pouvoir l'invoquer. Mais celui-ci n'a pas l'air très docile comparé à d'autres chimères."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:53:55   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks eut l'air encore plus emerveillé en entendant Sephiroth.

- Wha... Une chimère! C'est génial. Tu en as déjà vu d'autres? J'adore celle là, pas toi? Ah oui, c'est vrai qu'elle nous a blessé donc je ne pense pas mais moi la trouve géniale. C'est fascinant. Il faut que je me documente là dessus. J'espère en rencontrer d'autres.... Ah oui c'est vrai, la prochaine dragon ball.

Il regarda son détecteur.

- Direction le nord est. C'était pas trop ennuyant d'être SOLDAT? C'est cette chimère qui m'as excité je crois. Est-ce que tu aurais une idée de son nom?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Plaine félicité  DragonBall à 6 étoilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum