¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Plaine félicité 

 DragonBall à 6 étoiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:05:09   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

*Il devient un peu trop bavard, j'aurais dû le laisser mourir...*

Sephiroth détourna le regard de Trunks en l'écoutant qu'à moitié.

"Oui, j'ai déjà rencontré d'autres chimères. J'ai eu l'occasion d'invoquer certaines chimères dans le SOLDAT, non ce n'était pas ennuyant, c'était même plutôt amusant lorsqu'il fallait tuer des gens. Et, non, je n'ai aucune idée de son nom."

Il commença à s'envoler vers le nord-est.

"Maintenant que cette chimère n'a plus rien à protéger, tu peux essayer de la convaincre de t'aider et tu pourras l'invoquer. Mais c'est pas facile. Certaines le font sans discuter, d'autres ne t'obéissent que si tu les bats, il y en a même qui le font en échange d'argent..."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:29:27   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- J'essayerais peut être dans ce cas.

Il s'envola à son tour en suivant Sephiroth.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:32:27   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth écouta Trunks qui voulait essayer de "dompter" cette puissante chimère. Il ne se faisait pas d'illusions, d'après ce qu'il en avait vu, il ne se laisserait pas avoir facilement.

"Comme tu voudras. Ce n'est pas moi qui te pleurerais si tu viens à mourir."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:55:27   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Oh mais je pari qu'il ne sera pas insensible à ma fascination pour lui. Il voudra peut être même me suivre de lui même!

Trunks était decidement bien enthousiaste.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Plaine félicité  DragonBall à 6 étoilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum