¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Mont Gagazet 

Laboratoire du Dr. Gero

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:36:27   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks hésita un instant.

" Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Si on les rassemble alors qu'il n'y a aucune urgence elles seront inutilisables pour une année. On pourrait en avoir besoin plus tard. "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:43:36   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha cessa de sourire.

"La destruction du monde par Sephiroth n'est pas une urgence, peut-être? C'est la seule menace encore présente aujourd'hui et probablement pour plus tard, en utilisant les boules en cristal on pourrait...on pourrait..."

Elle baissa les yeux au sol.

"...Le rendre gentil..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:48:11   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" ... "

Trunks se gratta la tête.

" Le pouvoir de ces boules de cristal ne peut exaucer ce genre de voeux... "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:57:38   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ah...Bon...Tant pis..." dit Kiutha, toujours les yeux baissés au sol et semblant avoir l'air triste. Mais elle redressa la tête et regarda à nouveau Trunks dans les yeux.

"Et...Pourquoi les boules de cristal ne peuvent pas exaucer ce genre de voeux?! On pourrait au moins essayer...non?!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:09:59   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Je sais qu'on ne le peux pas, Dende l'a dit quand j'étais jeune et qu'on voulait faire eliminer un ennemi ou lui faire changer de camps à l'aide du pouvoir de ces boules. "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:15:36   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ah...Dende? Qui est ce 'Dende' ? Et...Serait-il possible d'utiliser les boules de cristal pour retrouver quelqu'un au moins, voir se téléporter à lui?" demanda Kiutha visiblement interessée par ces boules.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:19:20   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Oui c'est possible sauf si cette personne a une aura d'une puissance plus grande que celle que renferme ces boules. "

* Je n'aurais pas du parler des dragon ball, ça va attirer la convoitise... *
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:27:07   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sourit à nouveau.

*Avec ces boules, je peux directement trouver Sephiroth et lui parler pour lui faire retrouver raison! Il me les faut absolument...*

"Hé c'est génial ça!" Puis elle ajouta en faisant un grand sourire à Trunks.

"Diiiis Trunks, ça te dirait de partir à la recherche des boules de cristal avec moi?!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:30:18   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Je suis désolé, je n'aurais pas du parler de ces boules de cristal... Il faut que je rende ce détecteur à ma mère au plus vite. "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:38:53   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha prit un air triste et baissa la tête.

"Oh...Trés bien...Je vois...Tant pis...Je vais partir seule à sa recherche sans aucune informations...Je dois absolument retrouver Sephiroth pour lui rendre la raison...alors...quelque soit les difficultées, je ne baisserais pas les bras....Peut-être vais-je mourrir en le cherchant...Isolée, seule, au milieu de nullepart....Mais ça ne fait rien...J'ai été trés heureuse de te connaître...et d'avoir pu te redonner une deuxiéme chance....Quant à moi....Je n'aurais qu'une minuscule chance de le retrouver....Mais peu importe...Je dois suivre mon destin...Adieu, Trunks..."

Elle tourna le dos à Trunks et commença à partir, la tête toujours baissée...

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:42:38   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks compatissant l'arrêta.

" Attend Sephiroth je l'ai déjà vu ici même il avait l'air de connaître quelqu'un que j'ai aidé à trouver des pièces pour construire un robot. "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:50:39   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha se retourna et releva la tête pour regarder Trunks dans les yeux, elle avait un air sérieux.

"Sephiroth est venu ici? Mais...Pourquoi faire? Et dans quelle direction est-il partit ensuite?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:55:21   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Je ne sais pas, il tenait un petit sac et il a disparu ensuite... "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:05:58   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ah...et bien, merci beaucoup Trunks, bien que ça ne m'aide pas énormément...Ce serait plus simple avec les boules de cristal mais bon je ferais sans..."

Elle regarda derrière elle : le chemin qu'elle allait emprunter juste avant ne semblait pas trés rassurant, il neigeait énormément et la brûme empêchait d'en voir le bout...Elle se retourna à nouveau vers Trunks.

"Heu....ça te dérange pas si...je t'accompagne rendre le détecteur à ta mère?!" demanda t'elle avec une légère timidité.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:09:25   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Comme tu voudras. "

Trunks commença à descendre le mont gagazet en direction de la capsule corp.
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:15:45   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha marchait à côté de Trunks.

"Dis...Trunks...Pourquoi tu veux pas me laisser les boules de cristal, juste pour un voeu?...Tu ne me fais pas confiance...?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:23:05   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Ce n'est pas ça bien que je ne sache pas qui tu es. Mais je suis sûr que nous aurons très bientôt besoin de ces boules urgement... "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:28:38   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Mais on en a déjà besoin là..."

Kiutha resta silencieuse quelques secondes tout en marchant.

"Tu ne me crois pas capable d'arrêter Sephiroth, c'est ça?...Ecoute...Je vais te dire un secret...Sephiroth...est...Mon père."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:30:55   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Quoi?! "

Trunks s'arrêta de marcher sous le choc.

" Que...Qu'est-ce que tu dis?! Le chef des Akuma serait ton père?! "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:41:03   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha se sentit gênée.

"C'est pour cela...Que moi seule peut le faire retrouver raison...Je crois...qu'il est possédé par une sorte de force maléfique. Peut-être qu'en me voyant et en m'écoutant...Il redeviendra quelqu'un de bien...Il était gentil, avant..."

Puis elle regarda Trunks d'un air déterminé.

"C'est pour cela que je dois le retrouver! Oui, c'est pour cela...Que j'ai besoin de tes boules, Trunks...Même si je sais que maintenant que tu connais mon origine, tu dois me faire encore moins confiance..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:17:51   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Je comprend mais nous ne seront même pas sûr du résultat et si les boules ne peuvent exaucer ce voeu, nous n'auront rien à demander et elles seraient de nouveau inutilisable un an. Il vaut mieux garder cet atout en réserve pour effaçer les dégats et futurs dégats de cette guerre. "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:44:28   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Il y a toujours un risque, c'est sûr, mais tu m'as dis que les boules de cristal pouvaient nous téléporter n'importe ou...Et puis, qui ne tente rien n'a rien...On pourra toujours trouvé un voeu utile au cas ou ça ne fonctionne pas!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:47:23   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Oui mais je n'ai aucune idée de la puissance de l'aura de Sephiroth. Très bien allons d'abord demander conseil à ma mère. "
Kiutha
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:42:06   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Entendu! Merci, Trunks..."

*J'ai peut-être une chance...*

Elle continua de marcher à ses côtés.

"Pourquoi ne pas se renseigner auprés de ce Dendé?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:56:43   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Quoi?! Tu veux rencontrer Dendé? Je ne pense pas que ce soit possible... C'est tout de même le Dieu nameck actuel de la terre."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Mont Gagazet  Laboratoire du Dr. GeroNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum