¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Mont Gagazet 

 Laboratoire du Dr. Gero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:59:06   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

*Je ne comprends rien à ce qu'il me raconte, avec ces namecks...*

"Un Dieu?! Mais alors, s'il est tout-puissant, pourquoi ne peut-il pas rendre Sephiroth gentil?"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:03:28   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Justement c'est lui qui a créé les Dragon Ball et c'est de lui dont elles dépendent. Si on réussit à le tuer elles deviendraient de simples pierres. Mais l'énergie maximum dont disposent ces boules est égale à l'aura maximale de Dendé. "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:35:17   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Et donc, si Sephiroth est plus puissant que Dendé...Il ne peut rien faire contre lui, c'est bien ça?!"

*Je commence à comprendre...*


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:45:08   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Oui exactement. C'est pour ça qu'il vaut mieux les garder en réserve pour réparer les dégats et les morts étant donné que les boules du dragon sont capables de faire ce genre de choses. "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:56:31   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Mais, nous sommes moins fort que Dieu...Alors, il pourrait nous téléporter, n'est-ce pas? Il suffit qu'il me téléporte à Sephiroth, et ainsi je pourrais lui faire retrouver toute sa raison! Ah, mais peut-être qu'il n'est pas assez puissant pour trouver Sephiroth..."


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:59:44   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Demandons à ma mère elle est aussi intelligente que le docteur Gero et elle aura surement une idée. "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:08:49   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Oki! Allons voir ta mère alors."

Ils continuèrent à marcher.

"Elle habite loin?"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:13:54   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Oui c'est assez loin d'ici, on en aura pour environs trois jours si on y va à pieds. "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:25:38   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"D'accords! De toutes façons, en cas d'attaque, j'ai mon Katana et tu as ton épée, on pourra se protéger!" affirma t'elle en lui souriant.

Ils continuèrent leur chemin à deux.

==> Voyage de Trunks et Kiutha


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Mont Gagazet  Laboratoire du Dr. GeroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum