¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Guadosalam 

 Manoir de Lord Nathas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 23:31:04   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Une nuée de chauve-souris entra par la grande porte et traversa le hall pour se rassembler en une forme humanoïde qui laissa apparaître Nathas et Lunae enveloppée dans sa cape et nue. Nathas se détacha d'elle et recula un peu, gêné. Il s'efforça de ne pas la regarder, et regarda dans une direction qu'il pointa du doigt.

"La salle de bain se trouve par là. Vous pouvez y prendre une douche et je... hum... je vous apporterai des vêtements... Je les préparerai à la sortie de la salle de bain."

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 00:10:14   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae avait voyagé à 100 à l'heure, c'était plutôt bizarre. Le type lui montra une pièce en disant que c'était la salle de bain et qu'il lui apporterait des vêtements.

"Merci beaucoup monsieur !"

Elle se dirigea vers la salle de bain et pris sa douche.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:17:15   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Lord Nathas rentra dans sa chambre et ouvrit une grande armoire à l'intérieur de laquelle il y avait quelques vêtements de femmes... Assez peu, en fait. Cependant, une longue robe blanche recouvrait le corps d'un mannequin à l'extérieur de l'armoire, un mannequin parfaitement visible et mis en avant dans sa chambre. Il s'agissait d'une réplique presque parfaite de sa demi-sœur, en porcelaine, qu'il avait créé lui-même de toute pièce. Et c'était cette robe qu'elle portait, ce soir là, le soir où il avait commis son pire pêché.
Il prit quelques vêtements dans l'armoire, sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain. Il entra dans une pièce qui servait de "vestiaire pour salle de bain" et dans lequel il posa les vêtements, puis il sortit de là et l'attendit dans le hall, faisant les cents pas, les mains croisées dans son dos, un peu tourmenté.


*... Elle prend une douche... Elle s'habille... Et elle s'en va... A t-elle un endroit où passer la nuit ?... Non, ce n'est pas mon problème. Après la douche, elle quitte le manoir... Mais je ne peux pas la laisser dehors en pleine nuit, on ne sait jamais... Je la ramène dans son village ?... Bon, ok. Ca va aller... Ce n'est qu'une femme parmi tant d'autres. Et dieu sait que j'en ai croisé depuis 600 ans... Oui, mais aucune ne m'a fait cet effet... Pas depuis Elle... Non, tu t'égares Nicholas. Je Lui serai toujours fidèle, même six siècles après sa mort. Je me fiche de cette femme. Je l'ai sauvée, je la ramène, et ça s'arrête là.*

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:24:52   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

"Lalala lala lalalala lalala" chantonna t-elle de sa voix de sirène, sous la douche.

Après quelques minutes à se savonner et se rincer, elle ne résista pas à la tentation de se frotter le sexe contre le pommeau de la douche.
Cinq... dix minutes plus tard, elle avait fini, et encore quelques minutes plus tard elle sortit de la douche pour s'essuyer. Elle trouva les vêtements que le gentil monsieur avait posé pour elle et les enfila avant de le rejoindre dans le hall.
Elle lui fit un sourire d'ange et s'inclina avant de dire d'une petite voix de gamine innocente :


"Merci pour tout monsieur ! Vous avez été adorable avec moi !"

Elle lui fit une bise sur la joue pour le remercier, prenant bien soin de se pencher en avant pour attirer le regard de l'homme sur son joli décolleté.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:27:46   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Elle revint après quelques minutes et le remercia de l'avoir aidée en lui faisant une bise sur la joue. Nathas rougit quelque peu, gêné.

"Heu... C'est normal... Avez-vous un endroit où passer la nuit...?" demanda t-il, hésitant.

Un peu gêné, il s'empressa d'ajouter :


"N'entendez pas cela comme une invitation, c'est juste que... Cela m'embêterait de vous laisser seule en pleine nuit dans la nature après cet événement."

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:29:44   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae du retenir un sourire victorieux suite à la demande de Nathas, mais elle ricana comme une petite fille du fait de sa gène.

"J'apprécie beaucoup votre hospitalité monsieur, mais je ne voudrais surtout pas vous déranger..."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:32:13   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

"C'est moi qui invite. Vous pouvez prendre l'une des deux chambres d'amis situées à l'étage si vous le souhaitez. L'étage entier sera à vous, je n'y vais qu'occasionnellement, vous ne serez pas dérangée ainsi."

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:33:43   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae fit un regard suppliant suite à la proposition du type.

"Oh, non... S'il vous plait... J'ai peur, je ne veux pas être toute seule cette nuit... Je vous en prie ne me laissez pas..."

Elle se colla à lui et leva un regard de fille battue vers lui pour l'amadouer.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:35:45   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nathas ne sut résister aux supplications de la jeune femme qui lui faisait un drôle d'effet. Il rougit de nouveau lorsqu'elle colla son magnifique corps contre lui, et ce malgré les vêtements. Cette femme... avait quelque chose de particulier.

"Heu.... Bon, très bien. Dans ce cas... Vous pouvez prendre cette chambre d'invités, elle est juste à côté de ma chambre. Ainsi, si j'entends quoique ce soit de suspect, je pourrai intervenir..."

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:38:02   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae regarda en direction de la chambre proposée par Nathas, puis releva la tête avec le même regard.

"Non... Je ne veux pas dormir toute seule... S'il vous plait... Je... J'ai besoin de sentir une présence forte... A mes côtés... Je ne veux pas... Je ne veux pas que ce clown psychopathe revienne... Je vous en prie... Restez avec moi..."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:40:06   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nathas, pris de gène, hésita un moment.

"Je..."

Puis, il fut pris de pitié pour la pauvre jeune fille qui avait été traumatisée.

"Très bien. Dans ce cas, je veillerai toute la nuit. Je resterai éveillé dans la chambre d'invités pendant que vous dormirez."

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:46:12   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

"Oh, mais non, ne vous dérangez-pas pour moi ! Allons dans votre chambre, voyons !"

Elle le prit par la main et le dirigea vers la chambre qu'il avait désignée comme étant la sienne. Dessus était gravé les lettres Nicholas Nathas. Désormais elle connaissait son nom.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:47:02   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nathas resta silencieux un moment. La jeune femme affirma qu'il ne devait pas changer de chambre pour elle.


"Hm... Je ne préfère pas."

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:48:49   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae fronça un peu des sourcils.

"Allons ! Vous êtes chez vous, il est normal que vous dormiez dans votre chambre." insista t-elle.

*Je me demande bien ce qu'il peut cacher ?*

Elle se dirigea vers la chambre de Nathas et s'apprêta à pousser la porte.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:49:35   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Mais Lord Nathas s'interposa entre elle et la porte, et s'exclama d'un ton autoritaire :

"Je vous ai dis non !"

A peine avait-il fini qu'il regrettait déjà ses paroles...

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:51:41   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae, surprise, s'arrêta net. Puis elle baissa la tête, lui lâcha la main, se retourna et commença à partir.

"Je suis désolée... Je ne voulais pas vous déranger ou vous énerver... Je crois que je devrais rentrer dans le village toute seule... J'ai assez profité de votre hospitalité... Encore merci pour tout, monsieur Nathas... J'aurais aimé pouvoir vous rendre la pareille mais cela m'est impossible... Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:54:03   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nicholas fut une fois de plus pris de pitié par les paroles et l'attitude de la jeune fille. La pauvre, elle avait été traumatisée par le psychopathe, il n'aurait pas dû hausser le ton.

"Non, attendez !"

Il se téléporta et apparut juste devant elle.

"Écoutez, c'est moi qui devrais m'excuser. Vous avez été traumatisée, vous voulez sans doute vous changer les idées. Vous avez raison, allons dans ma chambre."

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:55:09   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Alors qu'elle avait la tête baissée, elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire de satisfaction.

*Encore gagné... *

Elle effaça son sourire et leva la tête vers Nicholas.

"Vous êtes sûrs que cela ne vous dérange plus... ?"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 01:56:05   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

"Parfaitement sûr. J'ai été sot de vous avoir refusé l'accès. Venez, suivez-moi."

Il se dirigea vers sa chambre, ouvrit la porte et entra, suivit de la jeune fille.

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 02:01:31   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae entra satisfaite dans la chambre du Lord Nathas. Ce qu'elle remarqua en premier était cette impressionante et magnifique mannequin vêtu d'une robe blanche tout aussi magnifique.

"Dormez dans votre lit, monsieur Nathas, je vais occuper ce fauteuil." dit-elle en sachant qu'il n'accepterait pas.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 02:13:02   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nathas sourit.

"Je serais un bien piètre hôte si je vous laissais faire. Prenez le lit, je veillerai toute la nuit assis dans ce fauteuil."

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 02:21:19   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae prit un faux air surprise.

"Oh, mais non ! Vous devez vous reposer vous aussi ! Votre lit peut contenir au moins trois personnes, alors peut-être pourrions-nous le partager ? Qu'en dites-vous ?"

Elle s'assit sur son lit tout en le regardant.

*Bon vivement qu'on baise, assez de parlottes et de bonnes manières !*


Edité le 07-06-2011 à 02:21:55 par Lunae




--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 02:24:26   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nathas réfléchit quelques instants.

*Elle m'invite à dormir avec elle ?... Non, surtout pas. Il ne faut pas.*

Il se mit face à son mannequin et le regarda dans les yeux.

"Ne vous en faites pas pour moi, ça va aller. Je suis habitué à dormir peu ou à ne pas dormir. Reposez-vous et je vous ramènerai demain matin."

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 02:31:25   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae fronça des sourcils, mécontente.

*Rah, c'est pas vrai ! Il va se décoincer un peu ou quoi ?!*

"Hm... D'accord, comme vous voudrez ! Mais si vous avez envie de vous reposer, il restera toujours une place pour vous auprès de moi !" s'exclama t-elle en souriant.

Elle remarqua qu'il portait un grand intérêt pour ce mannequin. Représentait-il une personne qu'il avait connu ?


"Ce mannequin est très joli, vous l'avez fait vous-même ?"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 02:37:45   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nicholas baissa un peu la tête suite à la question de la fille.

"Oui..."

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Guadosalam  Manoir de Lord NathasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum