¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle 

 Un nouveau cauchemar s'abat sur Bevelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 14:13:19   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Nelo Kiutha se posa sur la place de Bevelle, de façon classe, un genou posé au sol et l'autre replié vers elle, tandis que ses mains étaient posées sur le sol. C'était le matin, il était assez tôt et les gens partaient travailler. Kiutha se releva lentement, regardant sombrement autour d'elle. Un homme passa non loin d'elle, la fixant pendant un moment.

"Hey, mais je te reconnais! Tu es la fille qui t'es sacrifiée dans le combat contre Shin! Tu es vraiment courageuse! Je pensais pas que j'aurai la chance de rencontrer l'héroïne de Bevelle un jour!"

Mais avant qu'il ne puisse continuer, Kiutha créa rapidement une pointe de glace entre ses mains, et la jeta vers l'homme qui se fit perforer le crâne au niveau du front, avant de tomber sur le sol.

"Tu parles d'une chance!" fit Kiutha en souriant fièrement après l'avoir tué.

Les personnes qui étaient prèsentes partirent alors en courant après avoir assisté à ce meurtre de sang froid. Deux gardes arrivèrent près de Kiutha.


"Halte! Vous êtes en état d'arrestation!"

Kiutha créa un pique de glace dure, long et tranchant, dans chaque main.

"Attrapons-la!"

Les deux gardes foncèrent sur Kiutha de chaque côté, et donnèrent un coup d'épée dans sa direction. Elle sauta en l'air pour éviter le premier coup, puis fit une pirouette sur elle-même afin de passer au dessus du deuxième coup également. Elle trancha la tête d'un garde en atterrissant, puis planta une pointe de glace dans le coeur de l'autre garde qui s'effondra.

"Pfff... Ces misérables sont décidément trop faibles."

Puis elle marcha alors lentement en direction du palais de Bevelle, où avait règnè Shin pendant un petit moment, et où avait été gardée la Masamune II. Kiutha s'envola pour passer directement au dessus de la porte et des remparts, et s'introduit dans le palais par une fenêtre. Elle se dirigea alors directement vers la pièce où elle avait été déshabillée et désarmée une semaine plus tôt. Shin s'en souvenait très bien. Massacrant avec une grande facilité tous ceux qui se trouvaient sur son chemin (gardes et hommes politiques) notamment grâce à sa magie de glace, elle arriva sans difficultés dans cette pièce où elle trouva sa Masamune II.

"Parfait."

Elle la saisit, et fit quelques mouvements pour voir si elle n'avait pas perdu l'art de son maniement.

*L'arme de ma vengeance...*

Elle sortit de la pièce pour se trouver dans un couloir à l'extrèmité du palais (le mur donnait sur l'extérieur). Elle donna 3 coups de Masamune II dans le mur pour tracer un triangle à l'intérieur, puis y donna un coup de poing pour repousser la pierre afin d'avoir un trou triangulaire assez grand pour qu'elle puisse passer facilement. Elle sortit alors du Palais et attérrit devant la porte d'entrée. Elle remarqua alors qu'elle était cernée par les Forces de l'Ordre, ils étaient une cinquantaine et la braquaient avec leurs flingues, planqués derrière leurs voitures.

"On ne bouge plus! Jetez vos armes, les mains en l'air! Nous n'hésiterons pas à faire feu si vous faites le moindre geste!"

La police avait été informée du massacre de cette fille, et bien qu'elle ait sauvée le monde quelques jours plus tôt, elle était désormais considérée comme une ennemie de l'état.
Kiutha plia légèrement la tête sur le côté.


"Pfff..."

Elle brandit rapidement sa main gauche vers eux, ce qui eut pour effet d'envoyer rapidement une vaste vague de froid qui gela les voitures et leurs armes à feu ainsi que leurs mains et partiellement leur haut du corps (le reste étant protégé par les voitures). Ils ne pouvaient plus détacher leurs mains de leurs armes ni appuyer sur la gachette.

Puis elle s'envola à une cinquantaine de mètres de haut, puis créa une centaine de pics de glace dans le ciel qui vinrent s'abbattre sur les policiers. La plupart furent blessés mais il y eut quelques morts. Kiutha entendit alors un cri derrière elle et vit l'Effray foncé sur elle à toute vitesse. Le protecteur de Bevelle avait été lâché et couvrait totalement le ciel de la capitale. Kiutha parvint à maintenir sa machoire gràce à sa Masamune II en la maintenant verticalement, mais fut projetée en arrière par la puissance de l'Effray. La bête donna un coup de patte à Kiutha qui l'envoya s'écraser contre des immeubles. Un journaliste filma toute la scène avec les pics de glace et l'Effray mais perdit Kiutha de vue. Ca allait sûrement faire la Une des journaux et du JT.

La jeune fille se releva des décombres. Elle avait plusieurs égratignures, ses vêtements étaient légèrement déchirés.


"La voix des airs est bloquée..."

Suivant son instinct et guidée par les cellules de Jenova, elle passa par les petites rues en courrant pour sortir de Bevelle par son pont à l'entrée de la ville... Elle tomba alors sur la personne vers laquelle Jenova l'avait guidée. La cause de tout ça... Son père.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 14:37:53   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth avait dormis pendant au moins 5 heures. Ou plutôt, il était resté inconscient suite à sa défaite face à Ulquiorra. Au milieu du pont de Bevelle se trouvait un cratère, et au milieu de se cratère se tenait le corps de Sephiroth quelques minutes plus tôt, baignant dans son propre sang. Il était parvenu à se relever après avoir repris connaissance, et à guérir sa blessure, mais il était très faible, car il avait perdu beaucoup trop de sang. Il était parvenu à sortir du cratère en rampant avec son seul bras, trainant son arme avec lui. Et il s'était relevé après avoir regagné le pont. Il marchait en titubant vers la grande Porte de Bevelle, laissant traîner la lame de sa Masamune sur le sol ce qui laissait une longue et fine trace derrière lui. Mais avant qu'il n'ait pu entrer dans Bevelle, la porte s'ouvrit, et une fille, qui devait être morte mais dont le plan était de la ressusciter, apparut. Sa fille.

"Ah, tu es revenue..." dit-il simplement sans montrer la moindre émotion.

"Guéris-moi, vite. Je dois récupérer mon bras et me venger de ceux qui m'ont mis dans cet état."

Il avait l'impression que Kiutha avait changé. Son aura était bien plus sombre, et cette aile noire, la même que lui lorsqu'il était en Nelo, que faisait-elle là?


Edité le 15-05-2009 à 14:44:30 par Sephiroth




--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 14:44:08   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle fixa froidement son père.

"Oui, je suis revenue." dit-elle en souriant sournoisement.

Et c'était le cas de le dire, puisque ce n'était pas seulement le retour de Kiutha, mais aussi celui de Shin.
Lorsqu'elle Sephiroth lui demanda de le guérir, elle ricana froidement.


"Ah ah ah ah ah! Te guérir?!... Non."

Elle empoigna son long katana et le pointa vers Sephiroth.

"Tu vas voir, sale traitre. Jenova te réserve un sort particulier. Tu vas regretter de t'être retourné contre moi, tu m'as beaucoup déçu."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 14:51:35   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth fronça les sourcils lorsqu'elle refusa de le guérir.

"Kiutha!" s'exclama t'il en haussant le ton.

Il s'apprêtait à dire quelque chose comme "Je suis ton père, tu dois m'obéir!", mais Kiutha continua de parler en l'insultant de traitre. Puis elle parla de Jenova. Là, Sephiroth haussa un sourcil dubitatif. Il pensait en avoir fini avec ça et être libre. Apparemment nan.


"Shin...?"

Il l'avait deviné assez facilement parce que Kiutha avait plongé dans le corps de Shin après s'être transformée en ange afin de sceller ses pouvoirs. Et comme Kiutha possédait des cellules de Jenova et que Shin était en réalité la réincarnation de Jenova, il y avait de grandes chances pour qu'il reste en contact avec elle et prenne le contrôle d'elle après sa résurrection. Sephiroth aurait dû y penser plus tôt pour empêcher le voeu de se faire. En réalité, son but lorsqu'il était parti avec deux Dragon Ball, était de séparer Kisuke et Ulquiorra. Car il voulait les 7 Dragon Ball pour faire le voeu de retrouver son bras, mais il savait que dans son état, se battre contre Kisuke et Ulquiorra à la fois était du suicide. Malheureusement, il pensait pouvoir vaincre Ulquiorra individuellement mais s'était trompé, l'ayant sous-estimé.
Puisque Kiutha pointait sa réplique de la Masamune vers lui, le menaçant, Sephiroth fronça les sourcils et en fit de même. Cependant, il était très affaibli et pas du tout en état de se battre. Il tenait à peine debout, et avait même du mal à tenir son arme. Il voyait un peu flou et réagissait bien moins vite. Toutefois, sa fille ne lui faisait pas peur.


"Je n'ai plus de liens avec Jenova."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 15:03:44   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sourrit toujours sournoisement lorsqu'il devina qui se cachait derrière l'identité de Kiutha.

*Il a comprit.*

Puis Sephiroth affirma qu'il n'avait plus de lien avec sa mère.

"Oh que si, tu en as. Le sang qui coule dans tes veines en est la preuve même. Il est bourré de mes cellules."

*Il est très affaiblit de son combat contre Ulquiorra. Ma victoire est certaine, nos cellules vont pouvoir se réunir et je vais renaître. Tout cela aussi faisait parti du plan. J'étais persuadée que Sephiroth ne ferait pas confiance à Ulquiorra et que ce dernier le vaincrait. Et comme prévu, il ne l'a pas tué afin de me laisser ses cellules.*

Kiutha le regarda fièrement.

"Depuis le début, tu es mon pantin. Et même en croyant t'être débarassé de moi, tu as continué à être mon pantin. N'est-ce pas comique?"

Souriant fièrement et baissant son arme, elle continua. Elle allait expliquer en détail le plan de Shin.

"Je pense que tu es au courrant, n'est-ce pas? Pour la Réunion. C'était mon but lorsque j'ai planifié l'exécution de Kiutha et la tienne. En apparence, cétait une exécution, mais mon objectif était de vous absorber l'un après l'autre. Je dois récupérer ce qui est à moi. Ta fille idiote s'est jetée sur moi en croyant sceller mon pouvoir, ce qui fait que maintenant, il ne me reste plus qu'une personne à absorber."

Elle fonça alors sur Sephiroth rapidement, brandit sa main gauche vers le bras droit de Sephiroth pour envoyer une vague de froid destinée à le geler afin de pouvoir trancher son corps sans difficulté en diagonale.

"Je vais t'arracher mes cellules de ton corps!" s'exclama t'elle furieusement.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 15:15:19   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth tenta dans un premier temps de parer l'attaque de Kiutha avec sa Masamune, mais son bras droit se figea, congelé.

*Merde!*

Il fit alors un pas rapide sur le côté pour éviter l'attaque, ce qui lui fit perdre l'équilibre. La lame ennemie effleura quand même sa cuisse gauche, alors qu'il tombait. Il profita de sa chute pour donner un coup de pied droit dans la hanche de Kiutha pour la repousser sur le côté, puis tomba sur le dos. La glace qui figeait son bras se coupa à l'impact contre le sol et il put à nouveau bouger son bras droit.


*Elle est bien plus puissante qu'auparavant...*

Il se redressa en position assise tout en donnant un coup de Masamune au niveau de la hanche de Kiutha après l'avoir bousculée.

"Comment as-tu pris le contrôle de Kiutha?" demanda t'il en se relevant.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 15:28:28   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha parvint à lacérer sa cuisse gauche alors que son but était de le trancher en deux. Un coup de pied puissant dans la hanche la poussa sur le côté, et elle plaça aussitôt sa Masamune II en verticale, pointe vers le bas, pour parer le coup de l'autre Masamune. La force de Sephiroth demeurrait très grande bien qu'il soit affaiblit et Kiutha recula de trois mètres en arrière sous le choc. Il lui posa une question.

"Kiutha devenait de plus en plus forte ces derniers temps car mes cellules ne cessaient d'agir sur son corps. Ces cellules ne s'activent pleinement qu'à la fin de l'adolescence, à l'arrivée de l'age adulte. Tu le sais, puisque c'est là que tu es entré dans le SOLDAT, après être devenu bien plus fort que n'importe quel humain."

Elle lècha le sang de Sephiroth qui coulait sur la lame de son arme, s'imprégnant d'un peu plus de ses cellules.

"Je n'avais qu'à attendre un élément déclencheur, de fortes émotions chez Kiutha, qu'elle soit déstabilisée afin que je puisse faire intervenir ma conscience dans son corps. Cela a si bien marché que j'ai pris totalement possession d'elle, alors que je m'attendais seulement à un dédoublement de personnalité entre elle et moi."

*Ce combat ne sera peut-être pas si simple... La puissance de Sephiroth est incroyable, en comparaison à celle de Kiutha. Il faut dire qu'il est plus "complet" que Kiutha, le nombre de cellules de Jenova qu'il a est bien plus important.*

Kiutha brandit sa main gauche vers des débris qu'il y avait sur le côté, et utilisa la télékinésie pour les faire léviter puis les envoya en direction de Sephiroth. Ceci n'était qu'une diversion car elle fonça aussitôt sur Sephiroth et envoya une vague de froid vers ses jambes pour congeler ses pieds contre le sol, et donna un nouveau coup de Masamune vers lui.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 15:38:50   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth écouta le monologue de Kiutha, les sourcils froncés. Tout s'expliquait à présent. Mais il n'acceptait pas le fait de n'avoir été qu'un pantin, même inconsciemment. Il se faisait manipuler sans même s'en rendre compte, même lorsqu'il pensait en être sortit.
Il tourna la tête vers les rochers qui volaient rapidement dans sa direction, et d'un simplement mouvement de la tête, il les envoya par télékinésie vers Kiutha.


"Idiote..."

Mais c'est là qu'il s'aperçut que ses pieds étaient congelés. C'était la deuxième fois déjà qu'il se faisait piéger de cette façon. Il eut juste le temps de parer le coup de Kiutha mais ne put mettre de puissance dans son coup et donc ne la repoussa pas. Il utilisa alors la télékinésie pour la repousser en arrière et la bloquer dans les airs, puis fit s'effondrer tous les débris volant sur elle, par tous les côtés.

"On dispose des mêmes pouvoirs... Mais les miens sont bien plus développés. Tu ne peux me vaincre."

Il utilisa une petite magie de feu très faible vers ses pieds pour les décongeler, et se mit à léviter lentement sans lâcher l'ennemie du regard.

*Je dois en finir rapidement, je suis trop affaibli pour faire un long combat...*

Il lévita en direction de Kiutha sans attendre la fin de son attaque, en continuant de la bloquer dans les airs avec sa télékinésie, avec pour but de la perforer au cœur. Elle avait beau être sa fille, il ne la connaissait pratiquement pas et c'était un danger pour lui.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 15:43:44   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Son coup fut paré puis elle fut projeté par la télékinésie de Sephiroth. Elle s'était faite avoir à son propre jeu. Aussitôt, tous les débris qu'elle avait envoyée revinrent sur elle par tous les côtés, et son corps était bloqué dans le ciel à cause de Sephiroth. Elle pouvait juste bouger ses bras, jambes et tête. Elle fit alors aussitôt une puissante vague de froid tout autour d'elle qui ralentit d'abord tous les débris avant de les congeler totalement, ils tombèrent ensuite verticalement sur le sol. Sephiroth qui s'était approché d'elle en même temps après avoir dit qu'il possédait ses pouvoirs en plus puissant, fut également congelé partiellement.

"Tu ne possèdes pas celui-là." répondit-elle froidement.

Elle brandit sa main gauche vers Sephiroth et une rafale de pics de glace tranchants s'abbatirent sur lui.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 16:48:36   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Les membres et le corps de Sephiroth ralentirent considérablement et se recouvrirent d'une fine couche de glace alors qu'il s'était approché trop près.

"..."

Il ne pouvait pratiquement plus bouger et de nombreux pics de glace foncèrent sur lui. De plus, il était bien trop affaiblit pour faire une quelconque magie désormais. Il était bloqué, trop lent à cause de son affaiblissement et de la glace qui le recouvrait, vidé en magie. Il avait d'ailleurs dû arrêter sa télékinésie sur le corps de Kiutha. Les pics étaient bien trop nombreux et trop rapide pour qu'il puisse les renvoyer par télékinésie vue son état. Déjà qu'il les distinguait très mal, même en faisant un très gros effort de concentration c'était impossible. Il sentit déjà un pic, puis deux, puis trois se planter dans son corps. C'est alors qu'il eut une idée. Il utilisa sa téléportation démoniaque et se retrouva sur la terre ferme, derrière Kiutha. 8 pics en tout s'étaient plantés en lui mais peu profondément. La glace avait disparu lorsqu'il s'était téléporté.

*Pourquoi faut-il toujours que je sois affaiblis quand je commence un combat...? Je ne dois pas la sous-estimer, je n'ai nullement envie de perdre ma liberté en étant absorbé par elle...*

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 22:07:58   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks avait vu Kiutha à la télévision dans un flash spécial. Elle avait été montrée attaquant des dizaines de policiers à Bevelle. Il n'avait donc pas tardé à quitter sa maison pour foncer en volant jusqu'à Bevelle.
Il n'eut aucun mal à retrouver Kiutha et Sephiroth vu le vacarme et le désordre qu'ils avaient fait.
Il arriva juste quand Kiutha avait lancé des pics de glace sur Sephiroth qui s'était téléporté juste à temps.


- Hey Kiutha, arrêtes tes conneries! Lança-t'il en arrivant sur la scène.

- T'es complétement folle ou quoi? Tu vas pas attaquer tout le monde juste à cause de ça quand même!

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 22:45:19   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha se tourna vers Trunks en le fixant toujours aussi froidement. Elle eut un flash blanc subite et son regard s'adoucit un moment.

"Trunks..."

*Non... Il m'a trahi, il s'est fichu de moi...*

Finalement ses yeux s'assombrirent à nouveau après qu'elle ait eu un flash noir dans sa tête.

"Ferme-la, traitre... Je t'avais dis de ne plus te montrer devant moi."

*Qu'il est stupide, il n'a même pas remarqué que ce n'était plus Kiutha...*

Elle atterrit finalement entre Trunks et Sephiroth et les regarda à tour de rôles.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 22:53:21   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth retira les pics de son corps après avoir vu arriver Trunks, tout en l'écoutant puis écoutant sa fille. Il se tourna ensuite vers Trunks.

"Tu perds ton temps. Elle est sous contrôle de Shin qui a profité d'une faiblesse psychologique de sa part pour prendre le dessus." affirma t'il assez froidement comme à son habitude.

*juste à cause de ça?... Saurait il quelque chose?*

Il regarda Trunks avec plus de froideur :

"Que lui as-tu fait, Trunks?"

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:09:26   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks allait répliquer à Kiutha lorsque Sephiroth lui expliqua qu'elle était sous l'emprise de Shin qui avait profité d'une faiblesse psychologique.

* Oh non, c'est à cause de moi? *

Sephiroth lui demanda ensuite ce qu'il avait fait à Kiutha.

- Mais rien, je lui ai juste demandé de faire une pause dans notre relation et elle s'est enragée.

* C'est à ce moment que Shin est réapparu alors. *

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:20:17   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha se tourna vers Trunks.

"Tu ne devais vraiment pas être beaucoup attaché à elle si tu n'as même pas pu t'apercevoir que je n'étais pas Kiutha."

Elle marcha vers lui lentement.

"Ne t'en fais pas, mon petit Trunks. Tu vas toi aussi avoir le droit de goûter à ma vengeance. Après tout, c'est principalement de ta faute si mes plans ont échoués."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:21:47   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth planta sa Masamune dans le sol et prit appuie dessus pour se maintenir car il était épuisé. Il regardait la scène.

"Trunks, tue-la. Après tout, c'est toi le responsable."

Sephiroth était trop épuisé pour continuer le combat là. Il espérait que Trunks ne soit pas assez stupide pour ne pas vouloir frapper son ex.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:37:24   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- La tuer? Mais...

* Après tout hier encore elle était morte. Et puis on ne peut pas laissé Shin se balader tranquillement et foutre le chaos. *

Il hésita un instant. C'était soit elle, soit potentiellement les habitants de cette ville voir plus. Il fallait détruire ce virus.
Trunks se transforma en SSJ. Il avait décidé d'essayer de neutraliser Shin avant de décider de le tuer ou non.
Il fonça dans la direction de Kiutha et tenta de dévier son épée en utilisant sa propre épée et de lui donner un coup de genou au ventre.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:02:49   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Chose incroyable, Trunks avait décidé de l'affronter.

*Décidément, il ne l'aimait vraiment pas. Tant mieux. En voyant ça, la personnalité de Kiutha ne risque pas de revenir. Elle est tellement désespérée... Je ne crains rien.*

La force de Trunks était très élevée, le bras droit de Kiutha fut dévié en même temps que son arme sur le côté. Heureusement, il lui restait la main gauche. Elle la posa devant le genou de Trunks lorsqu'elle le vit arriver, créant en même temps une sorte de petit bouclier de glace devant cette main. Mais aussitôt, des pointes perforantes de glace se formèrent sur la plaque de glace, du côté de Trunks, et son genou fut perforé lorsqu'il donna le coup. Kiutha donna alors un coup de pied rotatif droit en direction de la joue gauche de Trunks pour le faire tomber sur le côté.

"Es-tu au courrant que Kiutha est consciente de tout ce qui se passe là mais ne peut réagir? A ton avis, que doit-elle penser en te voyant m'attaquer ainsi?" demanda t'il avec un sourire sournois.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:27:26   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks fut blessé au genou, chose à laquelle il ne s'attendait pas, ce qui lui arracha un gémissement. Il se prit ensuite un coup de pied dans la joue qui le fit basculer sur le côté et plonger vers le sol mais il se stabilisa rapidement. C'est alors qu'il entendit les paroles de Shin. Il en fut pétrifié durant un instant où il perdit sa concentration.

* Elle est consciente de ce qui se passe?! *

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:53:51   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha prit son arme à deux mains, lui conférant plus de force avec celle-ci, et profita de l'instant de déconcentration de Trunks pour tenter de lui trancher le bras droit.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 14:32:35   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks fut subitement ramené à la réalité lorsqu'il se retourna et vit Kiutha foncer vers lui dans l'intention de le trancher. Il eut juste le temps d'avancer son bras de façon à placer l'épée en position de protection pour bloquer le coup de Kiutha. Il ne put contenir totalement le coup et fut poussé plusieurs mètres en arrière.
Il leva son bras gauche dans la direction de Kiutha et envoya un rayon d'énergie de cette main dans sa direction.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 14:59:15   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

En voyant le rayon d'énergie envoyé par Trunks foncer vers elle, elle bondit en arrière et lança un rayon de glace de sa main gauche. Cette fois-ci, ce n'était pas une simple vague de froid qui ressemblait à du vent gelant la surface des objets. C'était un véritable rayon de glace concentrée qui gelait tout sur son passage.
Le rayon de glace percuta de plein fouet le rayon d'énergie, de la fumée et des débris de glace se dégagèrent de l'impact qui se situait à environ 5 mètres de Kiutha, et 10 mètres de Trunks. La glace était si compacte qu'elle ne fondait pas, au contraire elle agissait un peu comme un miroir. Nelo Kiutha ayant une plus grande puissance magique que Trunks sous forme de Super Sayen, la tendance ne tarda pas à s'inverser, la glace gagnant du terrain sur le rayon d'énergie et se rapprochant de Trunks.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 15:11:05   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks compris que son attaque était moins efficace quand il vit le rayon de Kiutha progresser lentement. Il se projeta donc sur le côté en rangeant son épée dans son dos pour essayer d'esquiver le rayon avant qu'il ne vienne sur lui et envoya ses deux mains en direction de Kiutha pour lui lancer de multiples boules d'energie rapides.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 15:37:51   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha cessa de lancer son rayon après que Trunks se soit décalé sur le côté. Elle courrut alors sur le côté très rapidement pour que Trunks ait du mal à la viser avec ses boules d'énergie, en le contournant et se rapprochant de lui petit à petit. Lorsqu'elle fut assez proche, il était plus facile pour Trunks de l'avoir, par conséquent une couche de glace de deux centimètres d'épaisseur recouvrit la totalité de son corps afin de la protéger des attaques. Lorsqu'elle fut à moins de deux mètres de Trunks après s'être rapprochée de lui en le contournant, elle plongea vers lui et tenta d'agripper son poignet droit avec sa main gauche pour le lui geler tout en donnant un coup de Masamune en direction de l'épaule gauche de Trunks, de haut en bas.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 15:58:29   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks avait vu le petit jeu de Kiutha. Elle s'approchait de lui petit à petit en esquivant ses boules. Lorsqu'elle commença à être suffisament proche, il agita les bras autour de lui dans des mouvements rapides durant un très court instant avant de pointer à nouveau les deux mains dans la direction de Kiutha au moment où elle plongeait dans sa direction pour l'avoir à bout portant.

- Burning Attack!!

Il envoya sa plus puissante attaque, une grosse boule d'énergie concentrée contenant une grande partie de son énergie et projetée à toute vitesse en direction du ventre de Kiutha. Il savait toute fois que si Kiutha se prenait l'attaque, il était trop proche et serait blessé par l'explosion d'énergie.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle  Un nouveau cauchemar s'abat sur BevelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum