¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle 

 Un nouveau cauchemar s'abat sur Bevelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 16:43:32   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle écarquilla les yeux de surprise lorsqu'elle entendit Trunks crier le nom d'une attaque.

*Mince! Je suis trop lente!*

Alors qu'elle s'apprêtait à donner son coup d'épée et à saisir le poignet de Trunks, une grande boule d'énergie la percuta de plein fouet. S'en suivit une puissante explosion qui donna lieu à un bruit sourd. Un dome d'énergie fit son apparition au dessus du sol, enveloppant Trunks et Kiutha, puis de la poussière et de la fumée s'échappèrent, et prirent la forme d'un champignon atomique.

Le bruit s'estompa petit à petit, tout comme le nuage de poussière, tandis que le dome d'énergie avait disparu. Il avait laissé place à un grand cratère dans lequel se trouvaient Trunks et Kiutha.
Nelo Kiutha était allongée par terre sur le dos, son armure de glace était totalement tombée en éclat et ne l'avait que très légèrement protégée de cette puissante attaque à bout portant. Kiutha avait les yeux fermées, du sang coulait de sa bouche. Elle était encore vivante. Elle avait mal, très mal. Principalement au ventre. L'une de ses mains étaient posées sur son ventre, ou plutôt baignée dans ses entrailles. Le ventre de Kiutha s'était très violemment ouvert, déversant ses boyaux sur le sol, quelques cotes étaient visibles également. Ses vêtements étaient en grande partie déchirès et il y avait de nombreuses égratignures sur son corps. Elle était totalement incapable de bouger.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 17:07:36   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks fut soufflé par l'explosion. Elle le projeta à plusieurs mètres de Kiutha en arrière où il rebondit plusieurs fois, une sur la tête et une sur le côté et continua à rouler sur deux mètres avant de s'arrêter totalement, allongé sur le ventre.

Lui aussi était dans un sale état, moins que Kiutha étant donné qu'il n'avait pas été directement touché et que c'était lui qui l'avait lancée mais il était au bord de l'inconscience. Son tee shirt et l'avant de sa veste avaient totalement disparus et il était complétement brulé sur toute la face avant. Le visage un peu moins, les bras avaient pris la plupart de ses dommages. Il n'avait donc plus de peau sur les bras et les mains, la chair en dessous était même un peu noircie.
Le reste de son corps était juste salement brulé, A certains endroits la peau était totalement carbonisait et ses muscles brulés et noircis étaient à vif.
Il utilisa presque toute la force qui lui restait pour se retourner sur le dos. Ce faisant, une partie de sa chair brulée resta collée au sol comme si elle était fondue en se déchirant du reste du corps.


- Aaaaah... Sephiroth... Sephiroth!!! Lança-t'il aussi fort qu'il le pouvait encore de sa voix pleine douleur semblable à celle d'une personne en pleurs bien qu'il ne l'était pas.

- Sephiroth, soigne la!!

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 17:20:18   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth fut légèrement étonné de voir une attaque d'une telle puissance de la part de Trunks, si puissante qu'elle fit un cratère et créa un champignon atomique. Il avait ressentit le souffle de l'explosion qui avait failli le déséquilibrer et le faire tomber, mais il s'était agrippé à Masamune plantée dans le sol pour rester debout. Après que l'attaque se soit calmée, Sephiroth s'approcha lentement du cratère, en trainant sa Masamune derrière lui, et entendit Trunks lui criait de la soigner. Il vit alors que le ventre de Kiutha était totalement ouvert, certaines cotes et ses tripes à l'air, il y avait énormément de sang.

"..."

Le regard de Sephiroth resta pourtant toujours si froid et distant, il n'était pas dégouté ni même attristé de voir sa fille dans un tel état. Il s'approcha du corps de Kiutha.

"Non. Je vais l'achever."

*Elle a refusé de me soigner alors je ne vois pas pourquoi je le ferais. De toutes façons ce n'est pas Kiutha, c'est Shin.*

Il pointa son arme vers le coeur de sa fille.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 17:29:04   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle entendit une voix très lointaine. Elle ne comprenait pas ce que cette voix disait. Elle reconnu finalement la voix de Trunks, "iroth, soigne la", entendit-elle après s'être concentrée d'avantage.

*Trunks...*

Elle entendit ensuite la voix de Sephiroth, qui refusa de la soigner et qui voulait l'achever.

*Rêveille-toi, Kiutha...*

Elle finit par ouvrir un oeil difficilement, puis le deuxième. Elle vit alors Sephiroth debout devant elle, pointant la redoutable Masamune dans sa direction. Elle leva fébrilement sa main droite, tremblante, ensanglantée et brûlée, vers lui.

"Père..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 18:05:57   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks entendit Sephiroth refuser de soigner Kiutha et au contraire vouloir l'achever.

* Non, il veut vraiment la tuer?! Il est sans coeur! *

- Noon!! Il faut... Il faut juste la neutraliser et la soigner jusqu'à ce qu'on trouve... Un moyen de faire quitter Shin de son corps!

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 18:20:34   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth plissa les yeux, pour regarder Kiutha plus froidement encore lorsque celle-ci brandit faiblement sa main vers lui en disant "Père...". D'un geste vif, il trancha le bras levé de Kiutha avec son katana, le bras vola quelques mètres sur le côté tandis qu'un jet de sang sortit du bout de bras restant de Kiutha.

"Inutile d'essayer de susciter ma pitié, Shin."

Il entendit ensuite le plan de Trunks qui consistait à la neutraliser et la soigner pour gagner du temps et trouver un moyen de faire quitter Shin. Sephiroth tourna la tête vers le jeune homme.

"Impossible. Il ne le quittera pas."

Son regard revint alors sur sa fille.

"..."

Il pointa alors son katana vers le coeur de Kiutha, mais changea de trajectoire au dernier moment pour perforer l'autre côté de sa poitrine, passant à côté du coeur. Il souleva ensuite son corps pendu au bout de la longue lame, puis le jeta comme un vulgaire sac à patates vers Trunks.


"Fais ce que tu veux... Je ne la soignerai pas."

Il commença alors à partir en marchant lentement et avec difficulté, principalement dû à son combat contre Ulquiorra.

*Je vais rentrer chez moi, me soigner, me reposer, m'entraîner, et tenter de me faire greffer un bras.*

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 18:30:26   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle eut une expression de stupeur lorsque Sephiroth trancha son bras sans la moindre pitié, mais malgrè la douleur, elle n'eut même pas la force de crier. Et cette douleur était presque négligeable à côté de celle qu'elle ressentait au ventre. Elle savait qu'elle allait mourir à prèsent, mais elle le méritait. Elle avait mit Trunks en danger, et avait tué des dizaines d'innocents. Jamais elle n'aurait dû perdre espoir, elle aurait dû combattre Shin en elle plutôt que le laisser la manipuler.
Elle ne méritait que la mort et cette fois-ci c'était l'enfer qui l'attendait. Celui qui l'avait créé allait désormais achever sa vie, et ce n'était pas plus mal.
Mais chose à laquelle elle ne s'attendit pas, Sephiroth ne l'embrocha pas au coeur, mais à son côté droit, puis il la fit tenir en l'air, au bout de sa lame. Ses pieds ne touchaient plus le sol, ses intestins ressortaient de son ventre et pendaient dans le vide, tandis que des centilitres de sang s'écoulaient d'elle à flot. Son corps était couvert de brûlures et de sang. Puis Sephiroth la projeta au loin d'un coup de Masamune dans le vide qui servait à la déplanter. Elle ressentit une nouvelle douleur quand la lame sortit violemment de son corps et du sang gicla de plus belle, elle ne savait même plus où elle était, sentant son corps partir dans les airs durant un moment qui lui sembla interminable. Puis elle retomba lourdement et douloureusement sur le sol, à moins d'un mètre de Trunks. L'une de ses cotes se brisa à l'impact contre le sol. La douleur était trop forte, elle ne put retenir un rejet par la bouche d'un mélange de vomi et de sang. A bout de force, elle laissa sa tête tomber contre le sol en arrière. Elle ferma les yeux puisque de toutes façons elle voyait flou. Cette fois, c'était vraiment la fin. Elle ne sentait même plus ses membres, tout ce qu'il y avait autour d'elle lui sembla lointain.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 00:29:48   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Il entendit des bruit de chair tranchée par du metal puis Sephiroth dire qu'il ne la soignerait pas bien qu'il semblait avoir renoncé à la tuer. Un corps tomba mollement au sol à côté de lui. Il n'avait pas besoin de regarder pour savoir que c'était Kiutha.

- D...Désolé Kiutha...

Il resta ensuite allongé et se laissa aller à l'inconscience étant donné qu'il n'avait plus suffisement de force pour se déplacer bien qu'il aurait voulu aider Kiutha.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 01:54:34   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Alors que Sephiroth s'éloignait du cratère et de la porte de Bevelle, celle-ci s'ouvrit, laissant place aux forces de police.

"Regardez là-bas! C'est Sephiroth! Capturez-le, après tout il est toujours considéré comme un ennemi de l'état!"


*Merde...*

Malgré sa puissance exceptionnelle et sa supériorité incontestable sur la race humaine, Sephiroth était trop affaibli pour pouvoir résister à une cinquantaine d'hommes armés jusqu'aux dents. Il fut arrêté par la police, tandis que Trunks et Kiutha furent emmenés d'urgence à l'hôpital. Une patrouille resta pour surveiller Kiutha car elle était devenue un danger public, même si elle ne risquait pas de se relever de si tôt.

Sephiroth, donc, fut désarmé, privé de ses matérias, et dû porter la camisole de force pour croupir dans une cellule aux murs épais et blindés, sans barreaux puisque ce serait un jeu d'enfant pour lui de s'échapper. Ses pieds étaient également enchaînés et reliés au mur au fond de la cellule. Il était interdit de rentrer dans sa cellule. On passait son bol de bouillie dégueulasse, par une petite fente dans la porte blindée, en la poussant et en espérant qu'elle atteigne assez près Sephiroth pour qu'il puisse manger.


--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 13:32:17   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fut capturée et emmenée d'urgence à l'hopital. Malheureusement, ils ne purent rien faire et elle mourrut à l'hopital alors que son cardiographe émit un son aigüe et continue. Son coeur avait cessé de battre.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 15:04:21   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks se reveilla plusieurs heures après s'être endormi dans un lit. En observant un peu plus attentivement après avoir ouvert les yeux, il se rendit compte qu'il se trouvait dans une chambre d'hopital.
Il regarda à sa droite et vit quelques appareils médicaux ainsi qu'une poche à perfusion auxquels il était branché.

Il bougea légérément et enleva le drap qui le couvrait. Il vit alors que son corps était en grande partie couvert de bandages. Il semblait que ses blessures avaient été nettoyées et pansées.
Il se redressa douloureusement. Bouger lui était douloureux mais apparement possible. Il débrancha la perfusion plantée dans son b ras et enleva également les quelques fils des autres appareils avant de se lever du lit.

Il se tourna vers la fenêtre et vit que la nuit était en train de tomber. Il ne devait donc pas être loin de 20 h. C'est alors qu'il repensa à Kiutha. Dans quel état se trouvait-elle? Il fallait qu'il la retrouve.
Il levita à un centimètre du sol pour ne pas avoir à souffrir en marchant et se dirigea vers la sortie de la pièce. Une fois dans le couloir il chercha le bureau des admissions où il demanda si Kiutha avait été admise.
La femme du bureau lui expliqua que Kiutha avait été emmenée au bloc des soins urgents mais avait rendu l'âme quelques minutes après être arrivée. Son corps avait été descendu à la morgue.
Trunks fut affligé de cette nouvelle. Kiutha était morte par sa faute. C'était lui qui l'avait tué. Il n'avait pas voulu ça. La puissance de l'attaque qu'il avait lancée était bien plus importante que ce qu'il voulait.

Trunks sorti de l'hopital et s'envola en direction de la capsule corp. Il voulait prendre un senzu pour se soigner totalement plutôt que d'attendre à l'hopital.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 01:05:55   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Cependant, l'unique corps de Kiutha défunt était composé de 2 âmes. Lorsque ces 2 âmes arrivèrent devant Seth le Dieu de la Mort, il trouva cela étrange 2 âmes mortes pour un seul corps. Par conséquent il décida de prendre seulement l'une des deux âmes choisies au hasard, et remit l'autre dans le corps de Kiutha qui se régénéra automatiquement grâce à ses pouvoirs d'ange.
Elle finit par se réveiller complétement nue sur une table rectangulaire et glaciale. Elle sentait quelque chose de lourd et de chaud poser sur elle. Petit à petit, ses sens se réveillaient. Elle sentit une douleur au niveau du bas de son ventre à son entre-jambe, quelque chose qui piquait, et elle sentit un souffle chaud sur son visage. Puis elle commença à entendre des bruits, un mélange de frottement et de bruit visqueux. Elle entendit ensuite quelques gémissements, puis une voix.


"Hmmm ! Roh ! Oh oui !"

Elle ouvrit brusquement les yeux et remarqua qu'un homme habillé en médecin était allongé sur elle en train de profiter de son corps frais et anciennement sans vie. Elle se mit alors à crier à la fois de surprise, de douleur, et de peur, tandis que ses yeux commençaient à se baigner de larmes. Aussitôt, le médecin légiste sursauta et se recula de quelques pas, tremblant comme une feuille, puis il s'empressa de se rhabiller honteusement tandis qu'il gardait les yeux écarquillés sur le corps éveillé de la jeune fille qui venait d'être dépucelée. Elle se redressa pour se mettre en position assise et remarqua une tâche de sang sur la table métallique au niveau de son entre-jambe. Elle lança alors un regard de reproche au médecin légiste, tandis que des larmes coulaient le long de ses joues et que ses lèvres tremblaient, puis elle s'exclama d'une voix tremblante :

"Qu'est-ce que...?! Sale monstre !!!"

"Je..je...je... C'...C'est pas pos-possible ! Tu...Tu es m-morte !"

"Vous... Vous avez profité de... Espèce d'enfoiré !!!!"

Aussitôt, elle bondit sur le médecin et l'attrapa par la gorge tout en le faisant tomber à la renverse. Elle tenta de l'étrangler mais le médecin essayait de se débattre et de retenir la main droite de Kiutha avec ses deux mains pour desserrer la poigne. Alors avec sa main gauche, elle chercha un objet sur une table située derrière eux, et trouva un couteau à dissection, elle s'en saisit et le planta à plusieurs reprises dans le visage du médecin en criant à chaque attaque :

"Enfoiré ! Enfoiré ! Enfoiré !"

Après environ cinq attaques qui avaient crevé son oeil et transformé son visage en gruyère, elle plaça sa main droite devant sa bouche et écarquilla les yeux en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.

"Je l'ai tué ! Non.... Réveillez-vous !"

Elle commença alors à secouer le médecin pour essayer de le réveiller et s'assurer qu'il n'était pas mort.

"Je vous en prie ! Réveillez-vous ! Je ne suis pas une meurtrière !"

Mais rien à y faire, il était bel et bien mort et ne se réveillerait pas.

"Non... C'est pas vrai... Je... Il est mort !... Non... Pas moi !... Je... Qu'est-ce que je vais faire maintenant...? J'ai tué un homme !... C'est pas possible ! Non !"

Elle pleura alors de nouveau tout en se relevant et en regardant le cadavre. Elle avait la nausée et dû mettre sa main devant sa bouche pour se retenir de vomir. Tremblante, elle chercha autour d'elle quoi faire. Elle était totalement désemparée, démunie. Elle avait cédé à la colère et avait finit par tuer quelqu'un. Il aurait dû être arrêté et jugé mais pas assassiné... Ca allait à l'encontre de ses principes. Elle avait cédé à la vengeance. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à se faire arrêter et emprisonner. Il ne fallait pas qu'on la retrouve. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revu son amour Trunks. En effet, Kiutha avait tout oublié depuis son avant-dernière résurrection, car ces souvenirs étaient également mêlés à l'âme de Shin et ils avaient été effacés lorsque l'âme de Shin avait été acceptée par Seth. La dernière chose dont se souvenait Kiutha c'était d'avoir scellé les pouvoirs de Shin en se sacrifiant après avoir failli se faire violer. Et finalement c'était ici qu'elle s'était faite violer. Elle ne savait même pas comment cela se faisait qu'elle n'était pas morte.
Précipitamment, elle déshabilla le médecin (enfin, elle retira simplement son pantalon et sa chemise) afin de s'habiller elle-même, bien que les vêtements étaient beaucoup trop grands. Elle ouvrit ensuite un tiroir mortuaire car elle se trouvait dans une morgue, et y cacha le cadavre du médecin légiste à l'intérieur. Elle se dépêcha alors de sortir de cette pièce puis une fois dans un couloir, passa par une fenêtre et se mit à courir le plus loin possible en essayant de chasser ce mauvais souvenir mais en continuant de pleurer et de se dégouter pour ce qu'elle venait de faire, et de subir.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle  Un nouveau cauchemar s'abat sur BevelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum