¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge 

 Résidence Sephiroth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:21:37   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku arrive avec Sephiroth dans une résidence.

"Voila ton chez toi"

Lui donne :

_1.000 yens

_le grade de néophyte

_la clé Acropolis


"Tu es désormais mon eleve. Que veux tu faire? Veux t'entrainer des a présent? "


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:31:17   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth ignora totalement Rikku et explora sa maison...

"........"
*Demain, je commencerais à m'entrainer, mais pour l'instant, il faut que je me repose.*

"Laisse-moi seul un moment...Je vais lire."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:33:23   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

"Entendu. Tu sais ou me trouver."

Elle partit


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:37:23   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth referma la porte lorsque Rikku eut quitté la salle puis pénétra directement dans la bibliothéque. Il chercha ensuite quelques livres...

*Hum....Les Confessions de Rousseau.....Contes de Charles Perrault....DragonBall d'Akira Toryama.....Ah! "Projet JENOVA" écrit par le professeur Hojo, voilà enfin un livre interessant.*

Sephiroth s'assit à son bureau et commença a lire. Aprés une nuit de lecture, Sephiroth posa le livre sur le bureau.

*Il faut que je m'entraine. Je vais aller voir Rikku.*

Sephiroth parti et alla chez Rikku. Aprés de nombreuses péripéties, notamment sa rencontre avec Cloud dans le dojo, Sephiroth rentra chez lui. Il avait été blessé. Il alla dans la salle de bain pour se soigner...

*Je ne supporte pas...que l'on me donne des ordres...Vous verrez...un jour, je mettrais aussi cet endroit à feu et à sang, comme j'ai brûlé nibelheim jadis...*

Sephiroth parti ensuite en direction des prairies pour s'entrainer.

Aprés un entrainement costaud, et uen visite chez Cloud qui ne dura pas, Sephiroth rentra chez lui. Il regarda par la fenêtre, et vit les quartiers de la Guilde des Ninja.

"Cloud..."

Sephiroth reparti chez Cloud.

Sephiroth revint, déçu de ne pas avoir rencontré Cloud, mais il s'était entrainé.

*Je vais continuer ma lecture.*

Sephiroth pris tout les livres concernant le Projet Jenova, les Cetras, les documents secrets de la Shinra, et les lu à son bureau. Puis Sephiroth reparti de chez lui.

*Je suis lvl 5, j'ai le droti a un cadeau.*

Message édité le 30-06-2006 à 15:27:28 par Sephiroth


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 12:15:34   

DR.jackal sonna chez sephiroth car DR.jackal et sephiroth sont du meme sang nee pour tuer et detruire la planete !

TOC TOC TOC


Message édité le 15-07-2006 à 12:38:02 par gaara_AD
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:56:45   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth, qui était en train de se documenter sur les différents types de magie, ferma son livre. Il ne prit pas la peine de se lever.


"Qui est-ce?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 09:57:39   

"heu . . . akabaner est mort je vien le remplacer ^^ ses vincent . . . "


" meme si tu a tuer mon amour Lucretia peut etre pouront nous etre quand meme ami ! . . . ."
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:40:56   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

*ça sent le piège...*

Sephiroth se leva et alla ouvrir la porte..

"Qu'est-ce que tu veux?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:11:59   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Vincent était parti. Sephiroth s'était absenté pour s'entrainer et il revint blessé et saignant, mais ayant appris une technique.

*Je vais prendre une douche.*

Sephiroth alla dans la salle de bain, enleva ses vêtements tachés de sang, les mit dans la machine à laver, puis entra dans la douche. Il mit la pression d'eau froide au maximum et laisse couler l'eau glacée sur lui pendant une demi-heure en fermant les yeux. Au début, l'eau devenait rouge lorsqu'elle attérissait au sol, mais une fois que Sephiroth s'arréta de saigner, l'eau restait transparente.

*Quelle journée...Je testerais ma technique mais je ne m'entrainerais pas beaucoup, je suis fatigué...*

Sephiroth se lava puis sorti de la douche, prit des vêtements neufs (le même costume qu'il a en plusieurs editions) puis sortit de la maison.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:29:20   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth rentra chez lui aprés avoir testé sa technique et alla se coucher.

Puis Sephiroth se réveilla, en pleine forme, et parti s'entrainer dans les plaines.

Message édité le 18-07-2006 à 10:40:03 par Sephiroth


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:12:05   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Quelqu'un frappa à la porte


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:15:41   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth qui était revenu de son entrainement alla ouvrir. Il vit Kisuke.

"Salut, t'es la nouvelle recrue chez les héréditaires, non?"
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:18:18   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ouais, toi t'es l'autre type bizarre à la carte? T'es même encore plus bizarre que le type à la bouffe. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:21:16   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Qu'est-ce qui te fait dire que je suis bizarre? Tu m'as l'air d'être un drôle de phénomène si tu ne sais pas qui je suis, mais entre, entre je t'en prie."

Sephiroth invita Kisuke à rentrer.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:24:47   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke rentra dans la demeure de Sephiroth tranquillement c'est alors que

" Eh! Encore des livres! Mais vous avez pas d'autres occupations ou quoi? Attend voir il parle de quoi celui là? Hum... Le projet Jenova? Les matéria et la mako? Ca veut rien dire! "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:29:59   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth referma la porte derrière Kisuke et eut un sourire lorsqu'il l'entendit.

"Ce sont des choses que certains êtres ne sont pas amenés à comprendre...Alors, tu es l'éléve d'Hinata, non? Elle est vraiment étrange cette gamine, tu ne trouves pas? M'enfin, si elle entraine ses élèves comme elle m'a entrainé, je doute que vous progressiez rapidement...Dis moi, tu connais Cloud? Serais-tu l'un de ses amis? Et que me vaut l'honneur de ta visite?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:36:31   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se retourna lorsqu'il entendit parler de Hinata

" Ah ouais elle est bizarre c'est certain, mais pas autant que toi. Cloud? Hum...Non je ne l'ai jamais rencontré. Je viens parce que je m'ennuis, j'ai terminé tous mes jeux vidéos. Hé attend voir, tu as l'air de ne pas avoir les mêmes jeux que moi! "

Il se dirigea vers la console, le livre " Projet J.E.N.O.V.A" encore dans les mains

" Final Fantasy? C'est quoi ce jeu? Tu l'as fini? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:54:41   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Heu..Peux-tu me rendre le livre que tu as entre tes mains? Final Fantasy est une vidéo que j'ai gravée sur un dvd, elle retrace mon épopée lorsque j'étais poursuivis par Cloud et ses amis. Evite de toucher à tout. Je t'aurais bien proposé de faire un petit combat contre moi pour ne pas que tu t'ennuie...mais je dois attendre Vincent et Cloud pour une mission. C'est la raison pour laquelle Hinata m'a donné une carte...Je suis bizarre? Mais c'est parceque je suis supérieur, mon petit. Vous n'êtes que des misérables insectes que ma mère a essayé d'éliminer. Maintenant, c'est à moi d'accomplir son destin, lorsque je l'aurais retrouvé..."

Au fur et à mesure que Sephiroth parlait, sa haine montait. Au moment ou il avait dit le mot "éliminé" il avait serré son poing, tendu vers un biblot qui s'était cassé au moment ou le poing s'était serré.

"Et sinon, comment t'appelles-tu?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:00:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Oui c'est sûr il faut d'abord demander la permission à maman avant de détruire la planète n'est-ce pas? "

Kisuke avait dit cela avec un grand sourire mais il tenait toujours le livre à la main et n'avait pas répondu à la question.

Message édité le 24-07-2006 à 17:01:50 par Kisuke


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:10:36   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se mit à rire et dit tout bas :

"Pauvre ignorant..."

Puis il se retourna vers Kisuke en lui balançant une matéria au ventre qui fit plier Kisuke en deux.

"Voici ce qu'est une matéria.'

Il la fit revenir dans ses mains en la faisant leviter et la réabsorba en lui.

"Vois-tu, ce petit bijou me rend plus fort, moi et certaines autres personnes...Mais toi, qui ignore son existence, tu ne pourrais t'en servir...Tu veux savoir pourquoi je dois retrouver Mère, je vais te le dire. Ce n'est pas pour demander sa permission. Je dois la retrouver, la protéger contre la vermine de votre espèce, et répondre à ces ordres. Je pourrais vous exterminer maintenant, si je le voulais, mais c'est Mère qui a voulu vous tuer les premiers, c'est à elle d'en choisir la manière."

Puis Sephiroth regarda froidement l'inconnu. Soudain l'inconnu levita sans le vouloir, ses membres étaient contrôlés par Sephiroth. Puis une sorte d'onde se projeta de Sephiroth et frappa Kisuke. Sephiroth riait en faisant souffrir Kisuke.

"Pauvre insecte..."

Puis Sephiroth lacha Kisuke.

"Profite du temps qu'il te reste à vivre...Profites-en bien..."

Sephiroth se retourna en riant alors que Kisuke reprenait son souffle.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:32:32   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke resta accroupi et émit un petit rire

" Hé hé hé... De ce que je vois tu as besoin de ces caillous pour pouvoir te battre? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:36:46   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Veux-tu que je te prouve le contraire?"

Dit Sephiroth en souriant.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:56:11   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Tss...Tu as frappé ce livre tout à l'heure "

Kisuke laissait à hauteur de son visage, le livre " Projet J.E.N.O.V.A ". On pouvait appercevoir un creux en forme de cercle

" Tu devrais faire attention à ce que tu fais, ce livre aurait pu être détruit... Mais je peux terminer le travail si tu le désire "

Disant cela il sorti de sous sa veste un étrange flingue de sa main droite et le pointa sur le livre


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:07:29   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se jeta sur Kisuke trés rapidement et le poussa pour qu'il lache le livre, un coup de feu retentit, Kisuke avait tiré à côté pendant qu'il tombait. Sephiroth reprit le livre et le rangea dans une bibliothéque. Sephiroth regarda ensuite Kisuke et dégaina lentement son sabre. Il donna un coup de pied dans la main de Kisuke qui lacha son pistolet, et pendant que l'arme à feu était en l'air, Sephiroth la coupa avec sa Masamune.

"Tu tenais à cette arme? Et bien ce fut un plaisir de te la détruire. Si tu veux te battre contre moi, sortons de ma demeure. Je peux te vaincre sans Matéria et sans mon arme."

Sephiroth rangea son arme et poussa l'homme en dehors de sa maison.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:20:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Cette arme? Pas vraiment...Ce n'était qu'un simple pistolet...Si tu crois que j'utiliserais une arme qui m'est chère contre un imbécile de ta sorte. Bien sûr si tu désire combattre sans armes, je ne vois pas de raison pour ne pas te montrer celle-ci et tu ne la découpera pas aussi facilement que l'autre. "

Kisuke retira un pistolet argenté et le déposa soigneusement dans un coin puis il dévoilla un manche de katana, il ne la retira pas car Sephiroth ne l'avait pas fait avec la sienne. Mais il enleva ses lunettes pour les poser au même endroit que le pistolet dévoilant donc ses yeux verts.

" Tu penses que je ne sais manier que les armes à feu? Détrompes-toi "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge  Résidence SephirothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum