¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge 

 Résidence Sephiroth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:26:07   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Je n'ai jamais pensé cela...Trés bien, allons nous battre."

Sephiroth retira sa Matéria et la posa à côté de l'équipement de l'homme. Il sorti la Masamune et la fit disparaitre devant les yeux de Kisuke.

"Je fais un avec mon arme. C'est pour cela que je suis le seul à pouvoir la contrôler. Ne t'inquiète pas, je ne m'en servirais pas."

==> suite dans Affrontement Libre


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:33:56   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth revint quelques minutes plus tard, aprés avoir tué Kisuke.

*J'ai sali mes mains du sang d'une vermine...*

Sephiroth se dirigea directement vers la douche, ferma les yeux et laissa couler l'eau à la plus faible température et la plus haute pression sur son corps.

*Pardonne-moi...Mère...*

Puis Sephiroth décida de partir pour sa mission.

*Tant pis, Vincent et Cloud ne sont pas venus, j'irais seul.*

Message édité le 26-07-2006 à 13:50:53 par Sephiroth


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:40:34   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth revitn de sa mission blessé. Il se soigna avec les medicaments d'Hinata.

*J'ai quelque chose à faire maintenant. J'ai été suffisemment gentil...*

Sephiroth quitta sa résidence sans prendre le temsp de fermer à clé.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:46:53   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Quelqu'un frappa à la porte de sephiroth


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:52:09   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Malheureusement Sephiroth n'était pas là, et donc personne ne répondit. La porte n'était pas fermée à clé, comme c'est dit plus haut.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:56:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke frappa plus fort et la porte s'ouvrit

" Oh?! Il n'a pas fermé la porte à clé... "

Il entra sans se gêner dans la maison s'installa sur le fauteuil devant la bibliothéque et se mit à lire la suite de Projet J.E.N.O.V.A


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:50:30   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth, en rentrant chez lui, vit la porte de sa maison ouverte.

*Il y a quelqu'un chez moi.*

Sephiroth entra sans faire de bruit et aperçu une coupe de cheveux blancs derriére le fauteuil.

*Cette couleur....Kisuke?!*

Sephiroth s'approcha en planant au dessus du sol pour ne pas faire de bruit et vit que Kisuke était en train de lire "Projet J.E.N.O.V.A."

"Tu trouves ce livre interessant?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:56:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avait laissé la porte ouverte, c'était bien sûr pour que Sephiroth puisse le surprendre. Il ne se tourna pas vers l'homme qui plannait dérrière lui.

" Ah oui il est pas mal... "

Il continua sa lecture comme si l'autre n'était pas arrivé.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:15:49   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se retourna et d'un simple mouvement de main en direction de la porte d'entrée, il l'a ferma.

"Je vois que tu t'es finalement remis des dommages corporels que je t'avais infligé. Il en faut beaucoup, pour venir à bout de toi, n'est-ce pas?"

Avant que Kisuke n'entâme une réponse il ajouta :

"Oh ne t'en fais pas, je ne compte pas te tuer. Comme tu l'as remarqué, une fille trés forte s'est ramenée, et j'pense qu'il y a plus important à faire que nos petites chamailleries de gosses."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:17:46   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke leva les yeux

" Excuse-moi tu disais? "

Puis il ferma le livre et le posa sur une table

" J'en ai marre de ce livre finallement "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:19:32   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth passa derrière Kisuke en un laps de temps trés court, pris le livre et le rangea.

"Je disais mot pour mot : Je vois que tu t'es finalement remis des dommages corporels que je t'avais infligé. Il en faut beaucoup, pour venir à bout de toi, n'est-ce pas? Puis j'ai rajouté cela : Oh ne t'en fais pas, je ne compte pas te tuer. Comme tu l'as remarqué, une fille trés forte s'est ramenée, et j'pense qu'il y a plus important à faire que nos petites chamailleries de gosses."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:22:19   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ah ouais... T'aurais pas un truc à faire à part ça? "

Kisuke se leva du fauteuil et s'étira en baillant.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:24:40   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Il me semble avoir vu une console dans l'armoire là bas, mais comme cela ne m'interessait pas je ne l'ai pas branchée."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:29:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hum...Je préfère pas jouer à une console, la dernière fois on s'est fait attaqué pendant une partie de need for speed... Voyons si t'as pas d'autre livres "

Il se dirigea vers la bibliothéque et voulu tirer un livre ce qui fit s'écrouler une quinzaine de livres par terre


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:33:28   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Mes livres ne t'interesseront pas. Soit tu as fais exprés de tous les faire tomber, soit tu es trés maladroit."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:36:31   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Oups je dois être très maladroit^^ Finallement je vais peut être jouer à ta console "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:41:04   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth rangea les livres.

"Fais comme tu veux, mais débrouille toi tout seul pour la brancher. Je vais prendre une douche."

Sephiroth se dirigea vers la salle de bain, il ferma à clé la porte puis fit comme d'hab : eau super froide et pression de la douche à fond.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:43:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Après que Sephiroth soit parti, Kisuke remarqua un autre livre par terre. Il le rammassa puis cria

" Hé t'as oublié de rammasser le livre Projet J.E.N.O.V.A! C'est dommage il est tout sale maintenant! "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:14:34   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Quelques jours plus tard, Kisuke était parti et Sephiroth s'était reposé. Il se releva de son canapé, redressa doucement la tête et ouvrit ses yeux de vipére brusquement.

"Il est temps...de montrer ma véritable force!"

Il se mordit el pouce, exécuta des mouvements avec ses mains et plaqu sa main saignante sur le sol.

"Invocation, Hebi, Roi des Serpents."

Un serpent géant apparut, détruisant la maison de Sephiroth. Il était vert avec des rayures noires et des yeux rouges.

"Qu'y a t-il, mon maître?" Dit le serpent calmement avec un sifflement d'air.

"Maître Kurotenshi akusei m'a appellé. L'heure du massacre est arrivé. Suis-moi, Hebi. "

"Oui, mon maître...

Sephiroth sorti de sa maison en planant lentement, suivit par son serpent géant.



Sephiroth
Niveau ???
PV : 8000/8000
MP : 8000/8000
Experience : ???
Force : 1800
Défense : 1800
Magie : 1800
Vitesse : 1800
Potion : 21
argent : 10 000 Yens
Objet : Clé acropolis, matéria foudre.
Overdrive :Transformation Safer Sephiroth (stats X 3 + Super Nova)
Techniques :
-Invocation Chocobos : Invoque 1 à 20 Chocobos qui piétinent l'ennemi en galopant, dégats = 1 à 20 X 60, Mp-150. (matéria n°3 : 4575/7000)
-Super Nova : Fait perdre 90% de la vie a tout les ennemis, utilisable qu'une fois par transformation.
Arme : Masamune, Attaque +120, Vitesse-5 (inutilisable transformé)

+

Hebi, Roi des Serpents
PV : 6000/6000
MP : 5000/5000
Experience : ???
Force : 2400
Défense : 700
Magie : 1900
Vitesse : 1300
Techniques :
-Croc Venimeux : Attaque simple + inflige poison.
-Ligotage : Paralyse l'ennemi pdt 1 à 6 tours et l'attaque à chaque tour.
_________________

Sephiroth apparut devant les ruines de sa maison, dans uen brûme noire, juste aprés son combat contre Kisuke.

"Pfeu..."

Il dit une formule et la maison s'enflamma. Ensuite, Sephiroth disparut de la même façon qu'il était apparu.

Message édité le 28-08-2006 à 09:05:04 par Rikku_AD


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:33:33   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se dépécha d'aller voir la maison de Sephiroth. Arrivé sur les lieux il découvrit la maison en ruine.

" Ah je vois... "

Il se déplaça à travers les gravats puis au bout de quelques minutes sortit un petit bloc note de sa poche et nota quelques chose dedans.

" hum... Voyons voir. "

Il chercha ensuite à l'emplacement où se trouvait la bibliothèque avant que la maison ne brûle. Il n'y avait que de la cendre et quelques livres mais à peine les touchait-il qu'ils tombaient en poussière.

Il chercha encore un peu, ramassa quelques chose et s'assit sur un bloc de pierre.


" J'ai comme l'impression que je sais tout ce que j'avais besoin de savoir...Pour l'instant bien sûr. Il me reste plus qu'à attendre un peu en me fesant discret. "

Kisuke réfléchit encore un peu en parlant de temps en temps tout haut puis se leva fit quelques recherche et gribouilla plusieurs fois sur son bloc note. Au bout d'un heure il se leva.

* Il vaut mieux que j'aille surveiller les autres. *


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:07:50   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha arriva dans les ruines. Elle s'y promena en regardant à terre.

*Tout a été brûlé, je n'arriverais pas à tirer quelque chose d'ici...*

Elle s'assit sur une pierre et leva les yeux au ciel.

"Père....Pourquoi es-tu si méchant?"

Elle ferma les yeux et resta assise. Le vent soufflait sur ses longs cheveux argentés. Au bout de quelques minutes, elle se leva.

*Le dernier à avoir vu Sephiroth ici est "le soldat performant". Mais ils n'ont pas écrit le nom, je dois aller voir Ichigo.*

Kiutha se leva et courut jusqu'au bureau d'Ichigo.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge  Résidence SephirothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum