¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Les Ruines du Vincento's Cafe 

 Les Ruines du restaurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 13:24:59   

" Pfff ... tes pas drole "


vincent planta a dague dans l oeil du clone qui disparut en poussiere
puis saseya a table avec gaara


" bon les fille vous faite quoi ? "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:48:47   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata avait eu le temps de marquer le chiot et de lui faire quelques vaccins et autres vérifications. En même temps, elle montrait comment faire à Sakura, pour ses tigres. Après avoir fait tout cela, elle renvoya le chiot à son clan et, alors qu'elle s'apprêtait à descendre, aperçut la tignasse rousse de Gaara. En faisant un grand sourire elle le salua de la main qui n'était pas bandée:

-"Ah contente de te revoir Gaa-kun."

Elle tourna ensuite la tête vers le haut de l'escalier et parla un petit peu plus fort:

-"Sakura-chan! Descend manger!"

Hinata alla elle aussi s'assoir à table, tirant une chaise entre les deux homme, par pure sécuritée.
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 17:51:05   

" hina ... je voudrait revenir dans ta guild ... ses possible ? "

dit til assez gener les yeux toujour bander

Message édité le 18-11-2006 à 17:52:01 par Nybelem
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:01:00   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata tourna la tête vers Vincent, cachant difficilement sa surprise. Elle baissa légèrement la tête vers son assiette et ses yeux se fermèrent légèrement comme si elle réfléchissait. Son regard se dirigea vers le foulard que portait Vincent, elle se demandait s'il arrivait à la voir. Elle se repris en souriant et répondit d'une voix enjouée:

-"Bien sûr Vincent! On va pouvoir s'entrainer sérieusement alors."
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 18:03:25   

" merci ... merci enormement ! ... par contre je suis desoler je fais pas aussi bien a manger que kisuke ! et ... si vous aimez les suace episser prenez la miene "
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:09:35   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara sortit de table et regardait autour de lui

... mouais......

ya pas quelqu'uns qu'organise quelquechoses, je m'ennui?


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:09:48   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Tout en se servant à manger, Hinata continua:

-"Il va aussi que tu retires ce bandeau sur tes yeux, ça va te géner pour l'entrainement..."

Elle commença tranquillement à manger, fixant résolument son assiette. Après avoir gouter la sauce, elle se servit un verre d'eau qu'elle vida d'un trait, son teint ayant viré au rouge.
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 18:14:23   

" mon bendeaux ... je le garde ... ! je voit tres bien comme sa ! "

* encor un qui veut savoir pourquoi .... *

" gaara ? .... tu veut de l animation ... il doit me rester quelque vinniles "

se servit tres peut puis ce levat de table et ce posta sur le rebors de la fenetre !

" si quelqun navait pas TOUT detruit ! sa aurait pu etre un lieu agreable .... "

en vixant gaara

Message édité le 18-11-2006 à 18:18:02 par Nybelem
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:18:11   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Une paire d'yeux blancs suivirent Vincent du regard. Alors qu'il avait le regard tourné vers la fenêtre, un clone d'Hinata arriva par dérrière et, tout en maintenant la tête de Vincent droite, remonta le bandeau brusquement.
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:19:41   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara regardait vincent sans air special

ce n'est pas moi qui ai enclenché l'autodestruction...

Gaara s'éloigna du chalet et tua trois lycaon de niveau 1


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 18:20:06   

" Hum ? ... "

vincent gardi quand meme les yeux fermer

" ... pourquoi a tu fait sa ? "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:25:32   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Avant que Gaara ne s'en aille, Hinata lui dit aurevoir. Elle se leva ensuite et posa sa petite main blanche sur les yeux fermé de Vincent en murmurant doucement:

-"Je peux les soigner si tu as un problème."
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 18:27:54   

" je nest aucun problem ... je voit plutot cela comme une benediction ! meme si jai les paupiere fermer ! mon ame voit au lieux des mes yeux ... et si je gard mes yeux fermer ses pour le bonheur de tous ! "

puis detourna la tete vers la fenetre et regardat la pluie tomber
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:32:58   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata retira sa main et s'appuya de l'épaule contre le mur, regardant elle aussi la pluie fine.

-"Explique toi je te prie, j'ai bien peur de ne pas comprendre."

Un silence pesant suivit cette demande où seul perçait le bruit de la pluie sur le toit.
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:33:47   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara était trempé a cause de la pluie, il sauta sur le toit de la maison de vincent et s'accroupi en regardant l'horizon


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 18:38:17   

" ...bon... je te le dit ... si depuis la derniere fois que lon ses vue jai c'est ailes et si je garde les yeux fermer ... ses que les cellule de JENOVA qui sont implanter en moi on muter depuis ma mort a cause du manque de repos ! .."

puis souria legerement

" enplus je trouve sa cool moi les ailes noir ! mais le reel "problem" ce sont mes yeux ! meme si jen controle leurs effet je prefere les avoir fermer par simple precaution ! car si je regarde quelqun dans les yeux et si je murmur le simple mot de jagan ... une chose terrible ce passerat ... sans donner les detail je prefere dir que ce qui degouline de c'est oreil ..ce nest pas de la compote de fraise ! ... donc pour simple securiter! je ferme mes yeux a jammais... pour preserverle monde dune soufrance d on jai le pouvoir "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:45:46   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata avait entendue le léger craquement de la charpente quand Gaara était montée mais ne réagit pas. Elle écouta Vincent sérieusement et murmura plus pour elle même que pour lui:

-"Jenova... J'en ai déja entendu parler rapidement. Cela a à voir avec Sephiroth non?"

Elle releva la tête et demanda:

-"Si tu veux... je peux essayer un sceau, pour tes yeux..."
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 18:56:09   

" oui ...je vait tout te reveler "

" Je travaillais pour les « TURKS » je veillais a la sécurité des scientifiques dans le Mont de NibelHeim.
Trois année ce passer sans le moindre incident au fur et a mesure des année les scientifiques et moi fur comme des amie sauf un ou deux scientifique ! je fut même tomber amoureux Lucretia la mère scientifique de «SEPHIROTH » celle qui a trouver les cellule de « JENOVA » et qui pus le faire naître !

Puis les scientifique qui ne m aimais pas trop mon tuer pour pouvoir voir l effet des cellules de « JENOVA » sur le corps humain puis il remarquer que rien ce passere il m’enfermere dans un cercueil au fin fond du manoir du mont nibel.

Aujourd’hui 40 ans après ma mort Cloud et ces amis me trouvere et eu la stupeur de me trouver je leurs explika ma vie ... ! et j' accepta de rejoindre le groupe d AVALANCHE pour retrouver ma bien aimer et me venger de ses scientifique qui m avait tuer pour rien …

je retrouvit le fantôme de ma bien aimer mais je fut envahi de peine lorsqu il entendis
-je n’est jamais pu me remettre de ta mort mon amour je suis mort a cause de la shinra et du Project « JENOVA » les 5 scientifique fur condamner a mort par la shinra.
Pour avoir crée Sephiroth !

Alors pour avoir tuer ma bien aimer Lucretia.
je reparti avec le group d AVALANCHE pour tuer Sephiroth , pour tuer ses chien de scientifique ! pour me venger de cette shnira ! ©

voila ... pourquoi les cellule sont implanter en moi apres avoir tuer sephiroth je me suis retrouver ici ! et jai decider d y rester ... car je me sens bien ... et les abitant sont sympas.... "

Message édité le 18-11-2006 à 18:59:51 par Nybelem
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:08:38   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Ils sont... sympa oui..."

Dans un bruissement de tissu, Hinata se détourna et retourna à table pour débarasser le couvert, ne laissant que celui de Sakura. Elle avait besoin de faire quelque chose sinon elle allait laissé échapper quelque chose qu'elle allait sûrement regretter. Avant de rapporter à la cuisine les assiettes qu'elle avait dans les mains, elle resta un instant en suspens à fixer les immenses ailes de Vincent avant de soupirer et de partir à la cuisine.
Ses yeux semblaient triste et elle même se sentait mal à l'aise. Elle avait ignoré jusqu'à présent ce pan de la vie de Vincent et sa nouvelle apparence. Elle rinça la vaisselle et mis le lave vaisselle en route, avant de s'assoir sur le comptoir et écoutant le ronronnement de la machine.
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:09:45   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura était derrière le mur et avait tout entendut.Elle avanca doucement dans la pièce.

"C'est enfin près je meurs de faim."


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 19:16:58   

" quesque tu as ? tu a l'air triste ... "

vincent crea une sorte de cocons en senferment dans ces ailes pour ne pas avoir froid
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:19:27   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se força à sourire mais cela ressembla plus à une grimace.

-"T...Tout va bien, je crois que je vais rentrer chez moi, j'ai encore pas mal de travail à faire et..."

Elle remis son blouson, s'inclina rapidement devant Sakura pour lui dire aurevoir et la remercier du bandage et passa rapidement la porte.

On aurait dit qu'elle se sauvait.

==> bureau de Hinata
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 19:24:02   

" hum ? ... ma lair dans un drole d etat .... "

puis ce retourna vers saku

" bonne apetit saku ... si tu veut jai preparer le canaper si ta envhi de rester dormir ici le canaper est a ta disposition moi je vait me coucher ... je me sans fatiger ... bonne nuit ! "

puis montat dans sa chambre sistala devant sa fenetre regader hinata courir puis ce posa contre un de mur de sa chambre pour si reposer .... en ce servant de ses aile comme couvertur en grelotant legerement une larme de sang coula sur sa joue

* ... je ...je t'aime ... *

Message édité le 18-11-2006 à 19:39:18 par Nybelem
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:30:54   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara vit hinata partir en courant, sans se retourner il décida de la prendre en filature

*qu'est-ce que qu'elle peut bien avoir?*


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 19:57:35   

vincent ce reveillat quelque minute apres ce relevat et entra dans l sale de bain et ce regarda dans une glace enleva sont beandeaux et ouvrit les yeux ! ses yeux avait changer de couleur il netait plus rouge mais etait d un jaune or intensse il se posa des question sur cette nouvelle mutation mais sans plus ,

* Je suis capable de me maitriser ... je suis capable de me maitriser ... *

puis il ce desabillat et entra dans sont bain il passat tout ce temps a reflechir au consequence qu il pouvait enjandrer a cause de cela puis au quand il sortit de sont bain il retourna devant la glace et murmura le mot "jagan" une aurat rouge entourat vincent et une sorte de dragon spectrale sortit de cette aurat puis il penetra dans la glace eet la ce fissura et finit par exploser les bout de verres partirent dans tout les sens au lieux de ce planter dans vincent il le transpercere sans faire couler une seul goutte de sang , puis vincent ce r'habillat remis sont beandeaux plus sur ces yeux mais sur sont front puis dessendit de sa chambre les yeux ouvert

" saku ... jai changer d avis .. je vais me promenez fait comme chez toi ! "

vincent alla au bord du lac des âme perdut puis regardi un lyceaon droit dans les yeux rien ne se passere puis il murmura "jagan" laurat rouge allez faire effet mais il ce concentra et lattaque ne fit rien du tout , il avait enfin dominer sont pouvoir , il passit la nuit au pres du lac contre un rocher a comtapler le lac il faisait quasiment moin 5° degree dehors mais une chaleur le protegait du froid il pleuvait des cordes mais une force le protegeais de la pluis il etait dans une sorte detat de trans ou on pouvait voir sont aurat sortir de sont corps il restait la a contempler le lac a penser avec dans les yeux un sentiment de solitude et de remors que nul pouvaient explikquer et seul c'est mot fut prononcer de toute la nuit !

"Pardonne moi lucretia .... "

puis au bout de quelque heurs vincent partit en direction e hgado salam pour rendre homaga a sa bien aimer il deplia ces ailes et senvola a guado salam

Message édité le 18-11-2006 à 20:22:37 par Nybelem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Les Ruines du Vincento's Cafe  Les Ruines du restaurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum