¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Les Ruines du Vincento's Cafe 

 Les Ruines du restaurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 19:51:48   

vincent revin de chez kisuke et partit directement dans sa chambre en ce tenant le ventre avec les douleur qui laccompagnais

" argh .... jen suis sur elle a dut empoisoner le poulet , traitre "

puis partit ce coucher dans sont "lit" qui resemblait plus a un matelat sur du parquet

" pourquoi jai mal au ventre comme sa ! argh ! "

puis ce relevit et allat dans la sale de bain chercher un mediquament durgence mais tombit dans les pomme avant darriver a la porte de la sale de bain sont rythme cardique netait plus il ny avait aucun poue

Message édité le 20-12-2006 à 20:55:32 par Nybelem
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:05:24   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara était en pleine course sur la console et il entendit un "poom", il se leva et alla en direction du bruit

Oh un vincent endormit... il a peut etre des trucs sur lui?

Gaara s'avança et se mit a genoux a coté de son corps, il fouillait ses poches...

Tiens quelques Yens... bon moi j'ai plus rien a faire ici

Gaara partit dans un nuage de sable


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 20:21:09   

vincent ce levit en ce frotant la tete le landemain soir en baillant

" quesque jfouatait sur le parquet moi ? ... jai pas bien dormis mal au dos argh ! "

vincent sifla et yoru aparut

" bon ... on va chercher ce traite de sasuke "

vincent sortit de chez vincent a vive alur

------------------------


vincent revain de chez kisuke

" pfff ... fatiger "

vincent ce laissat tomber sur le canaper mort de fatigue en somnolant et en ecoutan la pluie tomber


---------------------------------------------------

" OUAAAAAAAAAAAAH ! a bien dormis moi ! "

en disant impeut la gueul dans le cul puis remarqua quil navait pas ca cap rouge sang

" a bas merde .... jai dut loublier chez kisuke a tout les coups .... "

ce levit en t shirt noir les ailes a moitier deployer non cacher par la cap et partit chez kisuke
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Les Ruines du Vincento's Cafe  Les Ruines du restaurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum