¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Lieu tranquil 

 Arrivée précipitée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:05:58   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata, Ichigo et Rikku, toujours inconsciente arrivèrent enfin à destination.
L'endroit où ils avaient attéris était un grotte au haut plafond formant une voute. Elle semblait avoir été habité il y a de nombreuses années car quelques galleries avaient été creusées. La grotte possédait donc une grande salle assez rudimentaire, plusieures petites pièces qui pourraient servir de chambres. Au fin fond on entendais de l'eau couler. En s'approchant, on pourrait se rendre compte qu'une source chaude se trouvait là.

-"He bien... ce n'est pas le grand luxe..."

Hinata essayait de faire un peu d'humour, malgrè le fait qu'elle soit inquiète pour la santé de son élève. Son regard dévia vers Rikku dans les bras d'Ichigo, le visage paisible et les yeux fermés.
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:20:57   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo regarda autour de lui

"C'est sur j'ai déjà vu mieu!!Dis moi il n'y aurait pas un endroit ou on pourait mettre rikku?"

Hinata montra du doigt une galerie ou il y avait un lit ou il posa rikku

*J'espère qu'elle ira mieu rapidement*

Il revint auprès d'Hinata

"Je veux que tu m'entraine je dois battre sephiroth et Kurotenshi akusei"


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:36:45   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata soupira et se laissa tomber sur les genous.

-"Je t'entrainerais... Mais je le fais uniquement pour Rikku."

-*Et nee-san...*

Hinata fouilla dans sa manche et en sortit un rouleau d'invocation. Elle le fit tourner autour d'elle un instant avant qu'apparaisse devant eux une théière, une pile de couvertures ainsi que des potions en tout genre et des herbes médicinales.

-"Necessaire de survie..."

Hinata se mit à préparer un feu.
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:42:19   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura, qui passait par la pour s'entrainer avec ses deux tigres Keiko et Kurogane, les vit dans une grotte.
Elle s'approcha d'eux.
"Vous avez l'air triste est "ce que je peux vous venir en aide?


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:56:14   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata leva les yeux vers Sakura. Elle s'approcha d'elle et baissa la voix:

-"Gomen Sakura-chan."

Elle l'attrapa à la gorge et la plaqua contre le mur. Les deux tigres se mirent à grogner. Un seule regard d'Hinata les firent se calmer et reculer de quelques pas en couinant: Hinata avait activer son byakugan. Elle plongea ses yeux dans ceux de Sakura et regarda les quelques images qu'elle avait eu. Elle les couvrit de chakra de façon à ce que Sakura ne puisse plus s'en rappeller et l'endormit d'un coup sec sur la nuque. Elle la ramassa et siffla les tigres. Elle la coucha sur un des deux et les fit partir loin. Elle revint ensuite à la grotte et créa un genjustu puissant de façon à ce que personne ne se rendent compte de l'existence de la grotte.
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:00:19   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

*elle veux garder notre entrainement secret...*

"Je vais faire un tour dans la grote..."

Ichigo alla aux cotés de rikku. Il lui pris la main et se mit a pleuré

"Je te vengerais c'est promis"

Ichigo senti à nouveau la douleur au niveau du ventre et ce coup si la pierre brillait dans son corp

*Qu'es-ce qu'elle me fait cette pierre*

Il tapa un grand coup dessus et d'un coup une forme blanche qui ressemblait a rikku aparue.Ichigo surpirs se cacha dérière le lit ou il y avait rikku

"C'EST QUOI CA???"

Message édité le 27-08-2006 à 21:00:22 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:20:28   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku entendit Ichigo hurler : "C'EST QUOI CA???" et tourna la tete vers lui.

C'est quoi quoi?

Elle avait une tete inexpressif, mais d'une seconde a l'autre, elle écarquilla les yeux et fit un bond en arriere en pointant Ichigo du doigt.

MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA!??

Elle vit son corps couché sur le lit

...mauvaise question...

Ses yeux s'écarquillèrent encore plus et elle se mit a reculer.

QU'EST CE QUE JE FOUS LAA??!

Elle reculait tellement, qu'elle ne vit pas le mur et passa a travers. Se rendant soudain compte que tout devenait noir, elle fit un pas en avant et rapprocha ses bras pres d'elle, pour se proteger, comme si elle venait de trouver et toucher quelque chose de dégoutant.

Bizarre...

Elle se retourna vers Ichigo avec un air un peu ahurie et perdue.

Dis Ichigo...y a pas un truc qui cloche avec moi? C'est comme si tout avait changé c'est....tout bizarre O_o


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:27:47   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"eu ba eu...tu t'est batu contre nyu et tu as donné une sphère rose que l'on m'a mis dans le coeur et tout a l'heure elle c'est mis a briller quand...fin bref j'ai tapé dessus et t'est sortie comme une sorte de spectre"

Ichigo s'approcha et toucha la rikku fantomatique

"c'est bizard on dirait que t'est en gelée...c marant"

Il fit un sourir moqueur

"Aussi je sais tout ce que tu savait et je suis là avec hina pour m'entrainer car sephiroth n'est autre qu'un traitre au service de Kurotenshi akusei..."


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:56:06   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Ichigo lui dit ce qu'il s'etait passé, puis se rapprocha d'elle et la toucha et se moqua d'elle de sa "consistance" et eut un sourir moqueur. Elle lui repoussa la main et fit un nouveau bond en arriere, rougissant legerement.

rooh!!! Ca va, hein!!

Elle mit sa main gauche devant son oeil gauche pour ne pas montrer qu'elle rougissait, puis Ichigo lui dit ensuite : "Aussi je sais tout ce que tu savait et je suis là avec hina pour m'entrainer car sephiroth n'est autre qu'un traitre au service de Kurotenshi akusei...". Rikku reprit un regard sérieux sa main toujours sur l'oeil.

...Sephiroth...

*je l'ai sentit la premiere fois que je l'ai vu...mais j'ai voulu lui donner une chance de nous connaitre avant de faire quoi que ce soit......mais apparemment...*


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:01:00   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo eu un air troubler

"C'est normal que j'entendes tout ce que tu penses?? Parce que j'ai tous tes pouvoir mais je ne les maitrises pas et tu ne ma jamais dit que tu avait fais des recherches sur les zampakoutos depui que je suis arrivé...Comment on as les autres formes??"


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:25:55   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

"C'est normal que j'entendes tout ce que tu penses?? Parce que j'ai tous tes pouvoir mais je ne les maitrises pas et tu ne ma jamais dit que tu avait fais des recherches sur les zampakoutos depui que je suis arrivé...Comment on as les autres formes??" lui dit Ichigo. Elle descendit sa main qu'elle ferma en poing devant sa bouche et s'eclaircit la gorge comme génée et pour gagner du temps.

Premierement...nan c'est pas normal...>_<...deuxiement, ne t'en fais pas, je t'aiderais a maitriser ma technique...troisiemement, je fais des recherches depuis le jour ou nous sommes partis dans la foret de Macalania...je ne peux pas te dire pourquoi...et quatriemement, je ne peux pas te révéler comment, mais je peux te dire que tu le découvrira quand tu seras pret

Elle toussota une nouvelle fois et lui tourna le dos.

et cinquiemement......>_<

Elle se mit a rougir encore plus.

A partir de maintenant, je me battrais a tes cotes...en tant que materia...donc......tu peux...me donner des ordres...

Elle se retourna brutalement et le pointa du doigt.

Mais n'exagere pas, hein?!!

Elle croisa et baissa le regard.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:55:42   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo regarda rikku

*Je veux pas que se soit une matéria moi...*

Il fronca les sourcil

"Entraine moi...aide moi a avoir mes deux formes pour te venger"


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:18:47   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Ichigo lui dit : "Entraine moi...aide moi a avoir mes deux formes pour te venger". Rikku se retourna et le regarda avec tendresse.

*Ichigo...*

Elle sourit doucement et s'approcha d'un pas vers lui.

C'est entendu. Je t'entrainerais.

Il la regarda et elle sourit, comme la derniere fois dans la foret de Macalania. Celui qui a le don d'apaiser celui a qui il etait adressé, en penchant la tete vers la gauche et en fermant les yeux.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:24:20   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo dégaina son zampakouto

"par quoi commence t-on? je suis pret"


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:47:56   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Ichigo lui dit qu'il etait pret, apres avoir dégainé son zampakuto.

Bien. Mais tout d'abord je voudrais vérifier un truk.

Avant meme que ichigo ne comprenne ou ne réagisse, Rikku tourna sur elle meme et lui donna un coup de pied dans le ventre en se retournant. Elle avait surement frapper fort, car Ichigo traversa le mur et fit plusieurs metres suspendu dans les airs, avant d'atterir sur le dos et de glisser sur le sol. Rikku disparut de la ou elle etait pour reapparaitre just au dessus de Ichigo, une jambe de chaque coté de son ventre, le bloquant.

Je vois que j'ai toujours ma force et tout...bien...tu vas m'affronter.

Elle avait dit ca avec un sourire ironique comme a son habitude, pas méchant mais taquin. Ichigo remarqua que Rikku avait changée. Ses cheveux etaient coiffés différemment, ses habits etaient différents.

AVANT ---------------> http://img179.imageshack.us/img179/4194/rikku1cd1.jpg

***********

MAINTENANT -----------------> http://img118.imageshack.us/img118/9517/rikkubg2.jpg

Essaye de me décoiffer un peu pour voir

Elle rajusta sa coiffure et fit un bond en arriere en faisant un clin d'oeil.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:04:38   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"C'est bizard je ressent moin tes coups"

Ichigo donna un coup de zampakouto vers rikku qui bloqua avec une lame en dessous de ses bras

BING

"gné??"

La lame du zampakouto tomba par terre.Et Ichigo s'enfuit en courant avec ce qui restait de son arme


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:50:04   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku bloqua l'epee en dessous de son bras.

Tu ne croyais tout de même pas que c'était aussi facile"

Ils entendirent un BING et comprirent pas tout de suite. Rikku vit qu'elle avait la lame dans sa main.

*...euh...*

Elle vit Ichigo partir en courant et mis une main sur son front et l'autre sur ses hanches, et, fermant les yeux, elle soupira en faisant "non" de la tete

Y en a vraiment...

Elle se mit a courire apres Ichigo

ICHIGOOOO TON EPEE!!!! COMMENT TU VEUX TE BATTRE SINON!!!??


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:02:11   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata était en train de se préparer du thé. Elle n'entendait pas ce qui se passait dans la chambre de Rikku, à cause des épais murs de pierre. Soudainement, elle entendit quelqu'un courir. La théière à la main, en train de se verser du thé dans une tasse, Ichigo passa devant elle en coup de vent, presque aussitôt suivie par... Rikku. Hinata, les yeux comme deux ronds de flan par ce qu'elle venait de voir se versa du thé brulant à côté de la tasse, soit sur ses genoux, ce qui, même cela, ne la réveilla pas.

-"G...gnè?"
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:04:49   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

*humph...elle est toujours aussi forte et aussi tarée >_<*

Ichigo continua a courir

*Avec une épée cassée j'ai aucune chance...*

"combien de temps compte tu fuir Ichigo?"

Ichigo reconu cette voie c'était celle qu'il avait entendu a macalania et il remarqua un homme qui l'observait

http://img170.imageshack.us/img170/2512/zangetsubo9.jpg

"Qui est tu??"

"Tu me tien entre tes mains...je soufre"

"tu est mon zampakouto???Comment t'apel tu?"

"Je me nomme ********"

"Quoi???"

"Je vois... tant que tu sera faible tu ne m'entendra pas arrète de fuir Ichigo"

Ichigo qui ne regardait plus devant lui ne remarqua que rikku était aparue au dernier moment devant lui en sortant du sol

Message édité le 28-08-2006 à 20:08:22 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:48:33   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Elle sortit de la terre, pile poil devant Ichigo qui tomba sur les fesses.

TE VOILA!! Ichigo, si tu ne fais pas attention a tes armes, elles cassent!! Pas vrai, vieux?

Elle regarda L'homme qui se sentit visé.

Euh...ben...ouai...

TU vois!! il te le dis!! Si tu veux me battre...c'est

Elle donna un coup de pied de haut en bas, qui s'ecrasa entre les jambes de Ichigo apres que celui ci ne se soit reculer

PAS comme ca!!

Elle fit un bond en arriere et se mit a coté de l'homme.

Mais au fait. Vous etes qui?

Je suis ********

ooooh je vois!!

Vous avez entendu mon nom?

Non.

L'homme laissa tomber les epaules découragé. Alors que Rikku se dirigeait vers Ichigo.

Hey Ichigo!! C'est pas en restant assit parterre que tu me décoiffera!


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:08:44   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

*Du courage...*

Ichigo pris son zampakouto é donna des coup dans l'air pour ne pas toucher la tête de rikku tout en essayant de la décoiffée elle fit un bon de 10m en arrière

"tu sais c'est pas avec une arme cassée que tu va me décoifée"

"je vais y arriver parce qu'il le faut"

"mon nom est....

"ZANGETSU"

Des flames bleu jaillirent du corp d'ichigo soulevant la poussière un rayon bleu jaillit du nuage et fraula rikku. Ichigo sorti du nuage avec son zampakouto métamorphoser il était plus lon avec un coté recourber il n'y avait plus de foureaux ni de pommeau a lépée (zangetsu : FOR + 500
comp:-????:concentre le reaitsu à la pointe de zangetsu ce qui permet de cré un trait d'énergie pure qui coupe tout)


"Je préfère cette forme là c'est plus drole tu trouve pas?"

Ichigo lui fit un sourir narquoi

Message édité le 28-08-2006 à 21:12:38 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:42:54   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku le regardait les yeux rond. Elle etait surprise et impressionnée. Rikku sentit ses cheveux couleur or tomber de chaque cote de son cou et dans son dos. Elle baissa son regard et tendit les mains devant elle et doucement, son bandeau tomba dans celles-ci.

*hm......c'est bien lui......*

Elle sourit, heureuse, le visage baissée.

*...Neji...Il te ressemble tant...*

Elle se retourna pour qu'il ne voit pas ses larmes, mais, un vent souffla doucement soulevant ses cheveux couleur soleil et faisant voler ses larmes, brillant comme des diamants


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:49:34   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo ayant remarquer que rikku pleurait il s'aprocha d'elle en rangeant son épée dans le bandage qui partai de la poignée et l'acrocha dans son dos ensuite il pris son ancien maitre de guilde dans c'est bras

"Qu'es-ce qui ne vas pas??"

*on a vraiment l'impression qu'elle est humaine...si seulement elle n'était pas dans cet état...elle est encore plus belle que avant....*

Sans savoir pourquoi Ichigo l'embrassa.


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:20:10   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku, sentit Ichigo se rapprocher d'elle, mais ne reagit pas. Lorsqu'il l'a pris dans ses bras en lui demandant: "Qu'es-ce qui ne vas pas??", elle se laissa faire et se sentait bien et en sécurité.
Puis, Ichigo l'embrassa. Elle écarquilla les yeux, surprise, puis, doucement, ferma les yeux. Elle monta doucement sa main, et carressa, presque comme un effleurement, la joue d'Ichigo.


Ichigo...

Puis elle lui rendit son baisé.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:32:57   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo regarda rikku dans les yeux avec les joues rouges

"On ferait mieu d'aller autre part avant que hina nous voit..."


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Lieu tranquil  Arrivée précipitéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum