¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Lieu tranquil 

 Arrivée précipitée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:33:01   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata découpa plusieurs énormes morceaux de viandes qu'elle lança aux loups et aux tigres. Elle s'assit ensuite en tailleur et prépara à nouveau un feu en prenant garde cette fois au kimono. Elle y fit cuire le reste de viande et prépara du thé. Elle servit Sakura avant de manger elle aussi rapidement en gardant un oeil sur les animaux. Entre deux bouchées elle demanda à Sakura:

-"Tu entraines tes tigres?"
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:38:21   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"Oui, j'amerai le faire mais je n'ai pas encore trouver quelqu'un qui puisse les entrainer..."


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:24:31   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Hm... ça fait longtemps que Haru et Ko n'ont plus eu d'entrainement sérieux..."

Elle jetta de la terre sur le feu et siffla les loups qui s'étaient endormis. Elle sortit ensuite un peigne et des ciseaux, sauta sur le dos de Haru et, malgres ses grognements commença à peigner ses longs poils, voir à couper ceux qui étaient trop sale. Elle lui fit ensuite ouvrir la geule et sans aucune peur approcha sa tête et examina ses dents. Elle verifia aussi ses oreilles, ses griffes et remis de l'encre sur le nom "Hyuga" présent sur le coussinet de sa patte. Elle fit de même à Ko. Hinata se tourna ensuite vers Sakura et lui demanda en souriant:

-"Tes tigres te laissent t-il fairent ça? J'ai presque élevé Haru et Ko, ce sont les fils d'Akira."
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:59:49   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"Je ne sais pas , je n'ai jammais encore essayer pour etre franche.Mais ils me donnent leur entiere confiance."

Sakura carressa la fourure de Keiko puis ensuite celle de Kurogane.
Puis elle monta sur Keiko et reproduit les memes gestes que Hinata et passa apres a Kurogane.Les deux tigres se laissèrent faire.A la fin , contents , ils ronronèrent.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:45:43   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke apparu à plus de 500 mètres de la grotte, dans la forêt. Il fit le reste du chemin discrètement.
Il voulait surveiller le groupe tranquillement, pour cela mieux vallait être caché. Mais malheureusement pour lui il ne maîtrisait pas le ninjutsu et ne pouvait donc se cachait derrière une technique.

Cependant son expérience de tueur à gages silencieux lui permit de passer inaperçu au millieu de la nature.

Il ne se trouvait plus qu'à une dizaine de mètre de la grotte cachée derrière un genjustsu, il avait mémorisé l'emplacement exact et était sûr de ne pas se tromper.

La distance était parfaite, elle lui permettait de ne pas être trop à découvert tout en pouvant surveiller les allées et venues et les bruits qui parvenaient à son oreille experte.

Pour l'instant il avait l'air de ne rien se passer à intérieur. Kisuke décida de se déplacer pour obtenir une meilleure vue d'ensemble.


* Je demanderais bien l'aide de Devil mais il est encore plus de mauvaise humeur que d'habitude.
Ca ne me préocupait pas tout à l'heure mais je me demande ce que fait Sephiroth tout de même... *

Alors qu'il était en plus déplacement latéral, son arme à feu, chamboulé à cause de la téléportation, frappa le sol dans un bruit métalique.

* La gaffe!!! C'est la première fois que quelques chose comme ça m'arrive!! Ca aurait pu les alerter! *

Un petit serpent frôla sa jambe, un instant plus tard une lame froide lui transperçait le crâne.

" Sale bêtes..." Murmura Kisuke en retirant la lame qui était plantée dans le sol par la même occasion.

Il tendit son oreille pour mieux écouter les bruits.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:11:13   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"C'est très bien Sakura-chan, pendant un combat leur confiance est obligatoire pour esperer battre son adversaire... Bon, Ichigo et Rikku n'ont pas l'air de revenir, je vais en profiter pour aller ramasser quelques herbes mais avant cela, je vais t'apprendre une nouvelle technique."

Hinata composa quelques signes lentement pour que Sakura puisse les voir et murmura:

-"Kai (libérer)."

Le mur de genjustsu disparut un court instant. Pour le refermer Hinata recomposa les mêmes signes à l'envers.

-"Tu as compris? Tu pourras sortir à ta guise grâce à cela. Je resterais dans un périmètre assez restreint, envoie un tigre me chercher si tu as un probleme."

Hinata pris un panier d'osier, un chapeau et siffla ses loups. Elle referma le pan de mur dérrière elle, après avoir saluée une dernière fois Sakura. A peine sortit elle activa son byakugan et balaya les alentours. Et gratouilla le dérrière de l'oreille de Haru. Le signal que quelqu'un se cachait dans les fourrés. Elle fit de rien n'était et garda cacher les shuriken et les kunaï dans ses manches de kimono.
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:55:17   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura refit les signes pour ce les memorer.

"Compris et a tout a l'heure."

Sakura murmura a ses tigres.

"On va s'en aller en discretion pour rejoindre Vincent.Je demanderai a Gaara de m'entrainer."

D'accord c'est parti.

Sakura monta sur Keiko pour une fois et sortit par un passage a l'arriere.Elle laissa un mot a Hinata comme quoi elle allait s'entrainer plus loin.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:22:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* J'entend des paroles... L'illusion s'est dissipée!! Je ne peux pas voir les signes qui correspondent. *

Kisuke rangea ses lunettes à l'intérieur de sa veste et enflia des gants sombres.

* Quelqu'un est sorti! Merde! C'est Hinata!! Elle m'a peut être vu... Il ne faut pas que je bouge tout de suite. C'est bon elle s'éloigne.
Ah Sakura sort aussi.
Il ne faut pas qu'elle me voit celle là... Elle parle à son tigre. J'ai pu comprendre.

Réfléchissons... Je ne vois plus signe de Kurosaki. Lorsque je suis passé la dernière fois, Sakura est sortie avec Hinata... J'ai l'impression que Kurosaki est sorti. Il faut que je me méfie, ces trois là ses sont séparés...
J'aurais bien aimé avoir la technique de Gaara pour se dédoubler... Bon voyons, Hinata vers le sud et Sakura au sud-est. J'ai perdu de vu Hinata. *

Kisuke se décida à bouger et partit dans une direction.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:51:54   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata avait retiré ses sandales et marchait pied nue en chantonnant sur le petit chemin de terre qui parcourait les sous-bois entourant la grotte. De temps en temps elle se baissait et ramassait telle ou telle herbe, racine ou feuille. Soudain Haru pila net, aussitôt immité par Ko. Les deux loups se mirent à grogner. Hinata sourit:

-* Ils ont repéré la trace de quelqu'un..."

L'hyuga enfila ses sandales, attrapa son panier et sauta sur le dos d'Haru, emettant un long sifflement. Dans un même geste, les deux loups se mirent à courir après l'intru. Ils eurent tôt fait de rattraper Kisuke. Hinata dût retenir Ko pour qu'il ne lui saute pas dessus.

-"Que fais-tu dans le coin encore?
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:06:55   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Hinata ne s'était pas beaucoup éloignée en fait et Kisuke fut repéré à son odeur par les loups.

* C'était bien joué que de me laisser en compagnie de ces loups pendant si longtemps, ils ont eu le temps d'assimiler mon odeur... *

Kisuke se leva car il était accroupit et observa les deux loups avec ses yeux dévoilés.

" Ah Hinata... Je recherche seulement un objet que j'ai perdu dans le coin la dernière fois que je suis venu. "

Il se retourna et partit en marchant dans une autre direction, ses mains gantées dans les poches.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:18:25   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"C'est la première fois que je te vois sans lunettes... Retourne toi pour voir?"

Hinata plissa légèrement les yeux attendant que Kisuke se retourne. Elle avait rangée ses mains dans chacune des manches de son kimono et se tenait en tailleur, assise sur le dos de Haru, le dos droit et le port de tête habituel.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:26:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ah vraiment? "

Kisuke se retourna en faisant attention de ne pas croiser le regard de Hinata.

" Qu'est-ce qu'il y a dans ce panier? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:30:06   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Des herbes... je n'en ai plus pour faire des potions. Et avec un temps comme celui là, mieux vaut en avoir en réserve. Hm... et toi qui disais que j'avais des yeux étranges."

Hinata se baissa et du bout du doigt lui fit remonter le menton pour mieux les observer. Son byakugan était désactivé et elle ne cherchait pas à plonger dedans.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:43:32   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" C'est pour ça que je porte des lunettes, je les enlèves en certaines occasions... "

Kisuke réfléchissait à toutes vitesse ce qui lui donnait un regard assez vague.

" Ah j'oubliais, désolé mais ton bureau a été partiellement détruit par Sephiroth... "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:53:37   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"J'ai vu... Haru avait quelques poils légèrement roussis."

Les loups commençaient à s'impatienter et leurs ventres grognaient. Hinata descendit donc du dos du loup et leur permit avec un sourire d'aller chasser. Aussitôt ils s'enfoncèrent dans la fôret en poussant des hurlements. Hinata ramassa son panier mais continua de fixer les yeux de Kisuke.

-"J'aimerais te poser quelques questions qui me tracassent... Pourquoi as-tu fais semblant d'être un débutant et, surtout, comment as-tu obtenu des yeux pareil?"

Hinata s'était sensiblement rapproché et, à force de garder son bras tendue pour caresser du pouce la joue de Kisuke, un pan de son kimono glissa, découvrant son épaule, ainsi que le tatouage du vent.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:19:39   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hum... "

Kisuke aperçu le tatouage.

" Que signifie cette marque sur ton épaule? "

Il faisait visiblement exprès de ne pas répondre aux questions posées par Hinata et détournait le sujet de conversation.

* Il va vraiment falloir que je parte au plus vite... *


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:19:13   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata cacha le tatouage d'une de ses mains blanche et fixa un instant Kisuke dans les yeux.[/i]

-"C'est très mal polie de répondre à une question par une autre... Répond moi gentiment je te prie... à par si tu aimes que je fouille moi même dérrière se front qui a l'air de cacher... beaucoup de choses."

Malgrè le ton qu'elle prenait, Hinata gardait un sourire très doux et ses yeux laiteux semblaient serein. Son pouce continuait à caresser doucement la joue de son élève.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:40:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Quel étrange marque... *

"Il y a des choses qui ne doivent pas se faire savoir...Pour l'instant."

Ses yeux jaunes devinrent verts et ses pupilles prirent une forme normalle. Il sorti ses mains gantées de ses poches et retira ses lunettes de sous sa veste pour les placer sur son nez.


" Si tu me le permet, j'aimerais retrouver l'objet que j'ai perdu. " Dit il en retirant ses gants.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:49:52   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Répond à mes questions ou..."

Hinata passa la main dans les cheveux de Kisuke et s'approcha assez de lui pour chuchoter à son oreille:

-"Je te viole sur place. Et le fait que tu sois mon élève ne me gène pas le moin du monde. Au contraire... un beau garçon comme toi parfaitement entrainé ne peux que plaire...Alors? que choisis tu?"

D'une main elle s'appuyait sur l'arbre dérrière Kisuke et l'autre commençait à se balader sous la veste du jeune homme. Le sourire d'Hinata était devenu coquin et ses yeux plongeaient dans ceux de Kisuke, malgrè les lunettes qui jouaient le rôle de barrière.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:59:24   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Cela agaçait Kisuke que quelqu'un d'autre que lui même lui touche les cheveux mais il ne le montrait pas.

" Sakura m'a fait le même coup sans succés tout à l'heure. " Répondit-il calmement.

" Attend un peu...Tu n'entend pas de l'agitation pas loin d'ici? Il se pourrait qu'il y ai un problème! "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:13:28   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"J'ai vu de la grotte... elle a encore du progrès à faire."

Quand il parla d'agitation, Hinata activa son byakugan et balaya dérrière elle et aux alentours.

-"Ce n'est pas avec ce genre de pirouettes que tu t'échapperas. Je suis très têtue."

Elle lui envoya un coup du tranchant de la main sur la pomme d'adam avant de le plaquer contre l'arbre en appuyant toujours à ce même endroit. Elle serra de toutes ses force son cou et d'une pichnette envoya balader les lunettes. Elle colla ensuite son front contre le sien et plongea son regard au fin fond des yeux de Kisuke. Cette fois-ci elle plongea plus profondement, explorant son enfance. Elle continua ainsi jusqu'à arriver à des souvenirs plus récents. Au moment où elle allait arriver à ce qui concernait son "ami", une sorte de décharge parcourue Hinata, la faisant vivement reculer. Cette opération avait légèrement sonnée Kisuke.

-"Espece de..."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:34:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke respira lentement et profondément.

" Tu aurais pu faire attention à mes lunettes. "

Il marcha jusqu'à ses lunettes et les ramassa puis porta la main à son arme à feu.

" Tu sais quelques chose que tu n'aurais pas du savoir... Je sais jusqu'où tu es allée dans mon esprit et oui Naglara Chiburo est mon nom d'emprunt. Je m'appelle réélement Kisuke. "

Il parlait rapidement tout en sortant lentement son pistolet.

" Mon passé est complexe. Je te conseille de ne plus essayer de fouiller dedans ou tu pourrais en perdre la raison. "

Il fit un quart de tour sur lui même.

" Je pense réélement qu'il y a de l'agitation par là. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:41:59   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata siffla ses loups et un quart de secondes plus tard il étaient arrivé. Elle sauta sur le dos de Haru et partit vers l'endroit qu'avait désigné Kisuke, surveillant dans son dos ses mouvements, pour pouvoir riposter en cas d'attaque.
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:44:13   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Les tigres de Sakura et leur Maitresse arrivèrent a quelques pas de la grottes.Ils virent Hinata...et plus loin Kisuke.Ils commencèrent a grogné.Sakura ne se réveillait toujours pas.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:45:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke garda son arme à la main et marcha dans la même direction que Hinata.
" ... "

* La nuit va bientôt tomber... *


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Lieu tranquil  Arrivée précipitéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum