¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Lieu tranquil 

 Arrivée précipitée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:27:55   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Je vois donc tu n'es pas morte... Si tu es une chimére tu ne mourras pas même si je t'assène un coup fatal n'est-ce pas? Dans ce cas je serais pas contre un petit combat mais Ichigo est ma priorité absolue pour l'instant. "

* C'est encore plus stupide que je le pensais, comment peut-on désirer devenir une chimére et vouer son existence à autrui? *

" Bon d'accord, laissons tomber Ichigo un instant, je te laisse 10 minutes, au bout de ces dix minutes le combat sera terminé quels que soit son déroulement , après ça tu me laisseras terminer le combat contre Ichigo. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:36:21   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Pour ton information, si tu m'assènes un coup fatal, je meurs et je disparaitrais. La seule maniere de me faire renaitres, c'est de faire ressuscité Ichini. Mais il est hors de question qu'il meurt.

Rikku fit un bond en arriere, prit sa 2e armes et se mit en position de defense.

" Bon d'accord, laissons tomber Ichigo un instant, je te laisse 10 minutes, au bout de ces dix minutes le combat sera terminé quels que soit son déroulement , après ça tu me laisseras terminer le combat contre Ichigo. "


C'est entendu. Mais je modifie une chose, tu ne te battras avec Ichini que si tu m'a vaincu. Je ne te laisserais pas le blesser en restant les bras croisés ne compte pas la dessus.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:42:39   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo passa devant rikku il lui donna l'enfant et mit zangetsu devant lui il se retourna vers rikku les yeux dans l'ombre

"C'est mon combat et je vais le gagner..."

Ichigo regarda kisuke

"Je vais me donner a fond j'espère que tu fera de même"

Des flammes bleu jaillirent autour d'ichigo qui regardai kisuke avec un regard détermié de la même couleur que les flammes autours de lui


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:24:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

kisuke garda les mains dans les poches et ne fit rien de particulier.

" Je t'en pris, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. "

Il regarda un instant le gamin avant de refixer Ichigo.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:50:42   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata était restée dans son coin, et fermait les yeux, composant des signes de la main. Son byakugan était activé mais elle ne semblait pas l'utiliser, continuant de faire des signes qui faisaient un bruit étrange, comme si on scellait quelques chose, quand une série était terminée. Le gamin avait tourné les yeux vers celle qui ne parlait pas, il avait un de ces airs sérieux qu'ont les enfants, quand ils regardent la bétises adulte, calé dans les bras de sa mère, il ne bougeait pas, mais n'en pensait pas moin.

-*Vite...*

Elle termina les signes et tourna ses mains, les paumes pointées l'une sur Kisuke l'autre sur son accolyte et une légère brise parcourue le terrain. Elle rouvrit les yeux et fixa Kisuke et l'autre. Sans qu'ils ne puissent dicerner la vérité, des dizaines d'ichigo, de rikku et d'enfants apparurent, avant de revenir à un, kisuke vit son "ami" perdre sa tête, dans un flot de sang et vice-versa. Tout deux virent Ichigo et Rikku disparaître, même si en réalité ils étaient toujours là. Hinata prit une grandre inspiration et créa une nouvelle illusion: Un homme qu'ils ne connaissaient pas sortit du terre, une peau pâle, des yeux blancs, des cheveux longs, noir comme l'ébène, caressant son dos. Son torse nu portant une large cicatrice dorée partant de l'épaule droite et finissant peu avant son nombril. De son pantalon noir pendaient kunaï, shuriken et de nombreuses autres armes ninja qu'ils n'avaient jamais vu. Il les fixa sans bouger, aucune expression sur son visage, un sceau bleu sur le front.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:24:41   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda Kazuo se faire décapiter sans raison. Il observa ensuite attentivement la personne se trouvant en face de lui.

* Qu'est-ce que... *

" Eh! Le sol cache beaucoup d'autres personnes comme toi? "

* Il a un air étrange ce type... Où est passé Ichigo? *

Kisuke regarda une nouvelle fois le cadavre de Kazuo puis se retourna vers l'homme.

" C'est toi qui l'a tué? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:56:06   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama regarda autour de lui, il y avait de nombreux clones d'ichigo et rikku. Puis il vit Kisuke se faire décapiter, et un homme pâle sortit de la terre. Sans un mot, sans aucune stupeur, ni aucun regret, Kiriyama visa la tête de l'homme avec son uzi.

*Kisuke est mort, tant pis.*

"Je n'ai plus rien à faire ici maintenant qu'il est mort, fait moi sortir de là, inconnu."


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:46:21   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Sans répondre à aucun d'eux, Neji se mit en position, genous plié, sa position habituelle, son sceau sur le front brillant doucement d'un bleu pâle, ses yeux blanc regardant comme à travers eux. Avant que Kiriyama ne puisse bouger, l'homme se mit à tourner sur lui même de plus en plus vite, libérans un chakra bleu, qui format bientôt une cloche constament en mouvement, il fonça sur lui à une vitesse surhumaine prenant l'uzi d'assaut et le déchiquetant dans son élan, il en fut de même pour le torse de Kiriyama qui dut se reculer, sous peine que cette toupie humaine lui arrache plus de peau et de chair.
Kisuke eu une toute autre vision, Neji ne se mit pas en garde et resta droit, son regard croisant le sien et ses sourcils se fronçant légèrement. Il baissa la tête et ses doigts devinrent bleu.

-"Hakke..."

Sa voix grave résonna dans la plaine vide, ricocha contre les pierres et assourdit d'une oreille Kisuke.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:58:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Ce mec se prépare à attaquer... Où sont les autres? Ca ressemble à... *

" Annulation! "

Fit Kisuke en pratiquant un signe mais rien ne se passa.

* Gaara ne s'est pas attardé sur les genjutsu, ce sort ne marche que sur les illusion de niveau faible... Si c'est une illusion, tout peut m'arriver il faut que je trouve un moyen de m'échapper. Si il m'attaque, quoi que je fasse il réussira surement à m'atteindre. *

Kisuke observa autour de lui mais l'ambiance avait légérement changé et on aurait dit qu'il n'y avait aucune échappatoire.

* Il faut que j'essaye tout de même. Je me demande si Kazuo a été prit dedans aussi...*

" Tu sais que t'as un air éfféminé toi? "

Il sauta de façon à lui donner un coup de poing au visage contre son nez.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:46:47   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

L'homme poussa la tête sur le côté, esquivant le coup, puis, d'une main, fit passer Kisuke, pris dans son élan, à côté, avant de lui assener un coup sur la nuque qui laissa une marque bleu brillante, il en fut de même pour ses poignets: des marques en forme de bracelets bleus. Sa main attrapa les cheveux de Kisuke et les serra, presque à les lui arracher, pendant que son autre bras fit faire un angle étrange à celui de Kisuke et lui plaqua contre le dos, dans un craquement d'os qui aurait pu faire frissoner plus d'un.

-"Et toi, tu ressembles à ma grand mère qui s'était coupée les cheveux sans mettre ses lunettes."

D'un coup de pied, il brisa le kata en deux, l'écrasa et le broya du pied.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:11:30   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* C'est inutile, quel que soit mon niveau ce n'est pas prit en compte dans un genjutsu!
Mon bras gauche est brisé... *

Kisuke tenta de frapper avec son coude droit l'abdomen de Neji pour lui faire lacher prise.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:18:03   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Le coude de Kisuke s'enfonça dans le torse de Neji et ce dernier tomba en morceaux, le genjutsu se dissipa car hinata n'avais plus assez de forces pour pouvoir faire tenir deux genjutsu si puissant en même temps. Elle haletait légèrement et se concentrait sur Kiriyama, ses sourcils froncés dans l'effort.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:29:00   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke tomba et resta accroupit. Il se massa le bras gauche car il avait toujours l'impression qu'il était brisé. Il se retourna et vit Kazuo le regard fixe et vide.

* Il est encore prit dans le genjutsu. *

" Ca suffit Hinata! Pourquoi tiens-tu tant à me bloquer? " Dit-il en se relevant.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:40:40   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Elle continua de fixer Kazuo mais s'adressa à Kisuke, avec une voix entrecoupée par de brèves respirations.

-"J'ai... promis. Il... Il n'y..."

Elle plissa les yeux, une goutte de sueur perlant sur son front froncé.

-"Aura plus de morts. Plus de... guerres, plus... d'amis, de familles... d'élèves... morts."

Hinata dut poser un genous à terre pour continuer d'envoyer du chakra dans le genjutsu.

-"Et toi.... Tu ne t...tueras pas... blesseras pas... Ichigo."

Hinata se força à tourner la tête vers Kisuke, le fixant de ses yeux blancs, humides de fatigue et de tristesse.

-"C'est la ré...réincarna...tion de Nee nee n..."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:48:50   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke croisa les bras.

" Ok, mais qu'il me donne ces fichus rapports dans ce cas! Oui Ichigo je sais très bien que tu n'aurais jamais osé détruire quelques chose d'aussi important... Tu bluff très mal. "

Il regarda Hinata.

" Mais arrête de lui donner des cauchemards le pauvre, déjà qu'il est tout traumatisé dans sa tête... Et puis pourquoi promettre de telles choses? Tu ne pourras jamais empêcher les êtres vivants de s'entre-détruires."


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:01:38   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Elle eu un petit rire crispé et posa son deuxième genou à terre, envoyant une nouvelle valve de genjutsu sur Kazuo. Ses bras n'étaient plus aussi tendu et tremblaient de plus en plus.

-"A cause de moi... beaucoup... beaucoup de...de... gens ont péris."

Elle avala sa salive difficilement, commençant à atteindre les limites de chakra.

-"Tant qu'on ne les...attaquera pas, je resterais hinata. Si n'impor...te qui o...o..ose poser un doigt sur eux... les forcer à... à leur donner je ne .... sais quoi, je serais s...s...ans pitiée. Quitte à mourir pour ça."

Elle baissa la tête et les bras rompant le genjutsu. Hinata leva la tête vers le ciel et tomba à la renverse, les yeux grand ouverts. Sa bouche entrouverte ne respirait presque plus, difficilement.
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:45:19   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Sans hésiter, Rikku confia le bébé a Ichini, fonca sur hina, prit une fiole jaune or et, la mélangeant avk un liquide pourpre, lui versa dans la bouche. Hina but difficilement, mais sa respiration reprit la normal bien qu'elle soit toujours inconsciente. Puis Rikku fit des signes avec ses mains et ferma les yeux.

*Venez...j'ai besoin de vous...*

Aussitot, un jeune homme en armure d'or, les cheveux de la meme couleur et texture que ceux de Rikku apparut aux cotés d'un autre avec les cheveux parme mélangé a du gris.

Shaka!! celui avec les cheveux d'or Mu!! celui avec les cheveux parme/gris Vous etes donc bien en vie!!

Shaka => Que se passe t il Rikku?

Shaka gardait les yeux fermés, comme a son habitude.

Ca fais si longtemps...on vous croyait morts...

Mu s'approcha de Rikku et lui posa la main sur la tete affectueusement.

Mu => On ne nous tuera pas comme ca, tu le sais bien. Que se passe t il?

Mu et Shaka remarquerent d'abord la présence d'Ichini et celle d'un bébé.

Mu => Neji?!

Shaka => Il etait mort!!

Il s'est passé beaucoup de choses...je vous expliquerais tout apres mais pour l'instant...

Une balle ricocha sur l'armure de Shaka, qui, comme Mu, tournaient le dos a Kisu et Kazuo.

Shaka => Je vois...

Mu => C'etait trop beau pour espérer qu'il n'y ait plus de conflit...

Il faut protéger hina elle va mal et puis Ichini et le bébé aussi.

Mu => D'accord.

Mu se placa devant Shaka, mit ses bras en croix en fermant les yeux, puis, en les rouvrant, ecarta ses bras de chaque coté de son corps.

Technique => Crystal Wall

Shaka => On s'occupe d'eux. Mais au fait, Rikku...a qui est ce bébé?

Rikku sourit et regarda Ichini avec un regard plein d'amour

C'est le notre

A leur tour, mais toujours sur leurs gardes Mu et Shaka sourirent.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:16:37   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke ferma les yeux, crispé dans une expression agaçée.

" Mais vous le faites exprès d'arriver par centaines? Je venais simplement pour un petit dossier et on dirait que je viens envahir la planète... "

Il les réouvrits puis observa les deux personnes.

" ... "

" ... "

" Mais d'où ils sortent ceux là? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:23:57   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Mu => De grece. Mais ca n'a pas d'importance. Pourquoi voulez vous vous battre contre eux?

Shaka => Ils ne m'ont pas l'air tres fort. Tss...Rikku. Pourquoi n'en as tu pas fini avec eux?

J'ai essayé, mais...

Shaka=> Quoi ils sont trop fort pour toi?

Non! mais...j'avais le petit dans les bras...

Mu=> Bande de lache. Vous en prendre a eux alors qu'il y a un bébé.

Ils se mirent en position d'attaque. Shaka sortit un chapelet et s'assit en tailleur derriere Mu qui maintenait le Crystal Wall.

Shaka => Vous voulez un dossier et c'est pour ca que vous menacez la vie d'un enfant? C'est idnadmissible.

Venez donc vous frottez a nous si ca vous tente.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2006 à 16:26:01   

vincent arriva de nul part accompagner de yoru vie hinata sur le sol inerte ,vincent fit signe a yoru pour quil ne lache pas du regard kisuke et kazuo et vincent foncat vers hinata pour voir commen elle allait

" HINA ? HINAAA !!!! tu va bien ? dit moi que tu va bien ! allez pitier repond moi ! repond moi !

yoru etait poster pres a attaquer au moindre mouvement de kisuke ou de kazuo ! et gronait apres eux , puis vincent posa delicatement hina sur le sol et parta en direction de kisuke et kazuo dun est des plus diabolique!

" QUI A OSE LUI FAIR DU MAL ? QUI ? !!!! "

Message édité le 08-10-2006 à 16:26:31 par Nybelem
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:30:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Quel enfant? Ah oui celui là. Non j'en ai absolument rien à faire de lui, ce que je cherche c'est seulement quelques rapports de missions dont j'ai besoin. Je n'ai pas envie de me battre contre vous, je veux simplement un dossier... Ne vous attaquez pas à Kazuo, il reste en arrière. Si Ichigo avait coopéré je serais déjà retourné chez moi, de plus je n'ai besoin de ces papiers que 3 jours maximum. D'ici là Ichigo n'en aura surement pas un besoin urgent. "

Il se tourna vers Vincent.

" Bah elle s'est fait mal toute seule, cherche pas. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:32:43   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo passa dérière vincent et lui fit un coup de poing

"TAIT TOI!!!! il ya des enfant qui dorment...."

Ichigo jeta un regard au bébé qui dormait dans ses bras avant de se retourner vers kisuke

"tu bluff aussi bien que moi il faut croire ses dossiers ne te servirons pas pour sephiroth..."

Message édité le 08-10-2006 à 16:34:05 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:35:38   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Mu, sans perdre sa concentration ni baissé le controle du crystal wall tourna legerement la tete de sorte a voir Ichigo du coin de l'oeil.

Mu=> Ichigo. Que comptienne ces rapports? Pourquoi ne veux tu pas les lui prété?

Shaka => Il comptienne des informations sur la 1ere guerre?


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2006 à 16:35:45   

" Mmh .... je voit ! "

vincent jeta sont flinge par terre

" ichigo ? .. jai une faveur a te demender ... donne moi ton epee silte plait sa va etre rapide et silencieux ! "

en regardant kisuke d un regard des plus sadik quil soit !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:37:23   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ah... C'est pour ça que tu faisais tant d'histoire pour ne pas me les donner? "

Kisuke fit un pas en direction de Vincent.

" Mais fallait le dire voyons. " Dit-il d'un ton moqueur.

" Tu veux te faire éclater rapidement et silencieusement c'est ça? " [i] Dit-il du même ton à Vincent. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Lieu tranquil  Arrivée précipitéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum