¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Maisonnette de Yan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 00:05:11   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Agrougroum dodooooo"

Puis Yan s'endormit sur le lit. Il avait fait le fou presque toute la nuit, excité comme une pile électrique, et n'avait que peu dormit. Il était temps qu'il rattrappe ses heures de sommeil.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 20:25:09   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan se rêveilla 10 minutes plus tard.

"Pouaaaah comme j'ai la flemme... Il faut que j'me rêveille bon sang d'bon dieu d'bon samaritain d'bonhomme de neige !"

Il roula sur lui même sur le lit jusqu'à tomber par terre, les yeux à moitié fermés. Puis il rampa comme s'il était dans un champ de bataille jusqu'à la porte de sa chambre. Il n'avait pas la force de se relever et de se mettre debout. Il continua de ramper jusqu'à la cuisine et, dans un effort colossal, ouvrit un placard. Il prit une bouteille de vodka.

"J'crois qu'ça va aller mieux !"

Il ouvrit la bouteille et commença à boire plusieurs gorgées, et soudain...

"YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla t-il en se relevant subitement et en étant tout rouge.

Puis il se mit à courir vers la maison de Trunks.


--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 23:29:16   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra apparut à plusieurs dizaines de mètres de la maison dans laquelle il ressentait la faible aura de Veneris. Faible car emprisonnée dans un corps humain, cela n'avait rien à voir avec sa flemme excessive et permanente. Il était réapparu dans un arbre, camouflé par le feuillage. Il scruta les alentours prudemment avant de se diriger discrètement mais rapidement vers la maison.
Il vérifia que personne ne le regardait, puis entra dans la maison. Il se déplaça sans le moindre bruit de pas en faisant bien attention de ne pas se faire repérer. Il trouva Veneris dans la cuisine, qui était en train de manger. Il marcha discrètement vers lui sans un bruit, par derrière, puis une fois assez près, l'attrapa légèrement par l'épaule.


--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Veneris
Membre
Veneris
13 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 00:44:05   Voir le profil de Veneris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veneris   

Vénéris était en train de manger tranquillement lorsqu'Ulquiorra le fit sursauter en lui prenant l'épaule sans le prévenir.

- AAAARGH!!!

Il se tourna vers Ulquiorra les yeux écarquillés.

- Ca c'est la dernière fois que tu fais ça!!

Il se calma ensuite. Qu'est-ce que Solis lui voulait?

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 00:51:32   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Veneris cria, Ulquiorra ne s'attendait pas à une telle réaction. Il avait fait exprès de ne pas faire de bruit et de ne pas parler au cas où quelqu'un d'autre serait dans la maison. Mais pour maintenant c'était trop tard, il fallait s'en aller avant que l'on ne rapplique si l'hôte était là et avait entendu.

"Viens."

Il lui tourna le dos pour se diriger vers la sortie d'un pas précipité.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Veneris
Membre
Veneris
13 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 01:04:38   Voir le profil de Veneris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veneris   

- Hmm...

Ca devait être important. Il allait profiter du fait que sa flemme soit partie pour suivre Ulquiorra. Il sorti à son tour de la maison.

- Bien et maintenant?

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 01:06:02   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra vérifia les alentours. Personne, tant mieux. Il prit Veneris par le bras, puis ils disparurent tous les deux.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:09:45   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis arriva avec Veneris dans ses bras. Il sonna à la porte mais personne n'ouvrit. Il posa le corps de Veneris au sol et rentra en direction de la maison de Trunks.

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:14:39   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan rentra peu de temps après. Il s'était rêveillé presque en même temps que Veneris s'était endormis. Il remarqua le corps de l'endormis devant la porte (démolie) de sa maison.

"Tiens ! Un nouveau paillasson !"

Il s'essuya les pieds sur la loque humaine avant de rentrer chez lui. Il replaça sa porte verticalement à l'emplacement où elle devrait être mais sans la réparer (le moindre mouvement, le moindre tocage, la ferait tomber).

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:21:15   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Soudain il se mit à pleuvoir beaucoup dehors. Lunae se promenait tranquillement dans le village étonnamment désert (tout le monde à part les gens qui les avaient accueillis avaient semble t-il désertés ou étaient morts, dommage, elle qui avait envie de s'adonner à des plaisirs charnels pour changer). Quelques secondes suffirent pour qu'elle soit entièrement trempée, en général seule une partie de son corps était humide mais là non. Elle devait vite trouver un refuge. Elle courut légèrement et comme une fille, en direction de la maison la plus proche. Veneris dormait à la porte d'entrée, la pluie ne semblait pas le gêner. Elle l'enjamba, et toqua à la porte qui, aussitôt, tomba en arrière. Lunae, étonnée, fit un O avec sa bouche et écarquilla les yeux, puis décida d'entrer.
Elle avait froid et grelottait, et elle avait recroquevillé les bras contre elle pour se tenir plus chaud.


"Y a quelqu'un... ?" demanda t-elle en faisant semblant d'être timide.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:25:37   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Louloulou je cueille des pommes, louloulou j'joue dans mon bain, louloulou..." était-il en train de chanter lorsqu'il entendit la voix d'une demoiselle ma foi charmante.

"Hm ?" fit-il d'une voix assez aïgue en fronçant les sourcils.

Qui cela pouvait-il bien être ? Il se dirigea rapidement vers l'entrée de sa maison et se trouva devant ce qui avait l'air d'être une femme. Elle avait des cheveux rouges. Yan sourrit.


"Salut toi ! Viens, entre, on va jouer ensemble !"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:32:48   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Elle entendit une chanson étrange puis des bruits de pas précipités et un typtrobizar qu'on pourrait qualifier de type trop bizarre se présenta à elle. Il était assez petit, cheveux rouges façon Martis et ébouriffés, et un immense sourire d'enfant peint sur le visage. Il n'était pas très beau mais avait l'air amusant. Il l'invita à entrer et même à jouer. Il haussa un sourcil.

"Jouer.... ?"

Peut-être était-ce des jeux coquins, des jeux sadomasochistes, ce serait très plaisant. Après tout à quoi pourraient-ils jouer d'autre ? Une jeune femme magnifique se présentant devant un garçon joyeux mais certainement pas gay.

Elle s'approcha de lui.


"Je suis désolée, je... J'ai pris froid, il s'est mit à pleuvoir et... J'ai vu de la lumière alors, je suis rentrée... "

L'eau ruisselait le long de son corps parfait, ses vêtements lui collaient à la peau à tel point qu'on pouvait deviner parfaitement ses formes, on pouvait même voir le bout de ses tétons au travers de son corset.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:38:19   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

La jeune femme s'excusa et semblait croire qu'elle le dérangeait.

"Ca va, ça va ! Tout le monde est bienvenue chez Tonton yannick ! Hi hi hic !"

Il la prit par la main et la fit venir rapidement dans le salon où la télévision était allumée sur la chaîne des dessins animés.

"Alors ma p'tite dame ?! Hein ?! Alors ?!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:40:20   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Yannick puisqu'il s'appelait ainsi, la prit par la main et l'emmena au salon. Il était en train de regarder des dessins animés. Il semblait très diffèrent des autres hommes qu'elle avait pu croiser, il ne réagissait pas pareil... En fait, il semblait à la fois résister à son charme, mais très ravi de la voir, c'était plutôt étrange.
Il posa une question étrange et insensée, elle lui lança un regard interrogateur.

"Heu.... Pardon ?"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:42:14   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"BEN ALORS QUOI ?!?!?!" s'exclama t-il sur un ton hilare.

Il tapa dans ses mains, et ajouta :


"QUOI ?!..... HAAAAAAAAA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!! Elle est bien bonne non ?! Hein ? Si ? Non ? Non ? Oui ?"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:43:37   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

"....."

Elle ne comprenait rien du tout à son délire, il se mit à rire tout seul mais elle n'avait pas bien saisit le sens de la blague. Où était-elle tombée ? Elle regarda derrière elle.


"Je pense que je ferai mieux de partir, en fait..."

Elle commença à se diriger vers le couloir.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:47:25   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan se dépêcha de se mettre devant elle pour lui barrer la route.

"Non non non non non non !!!! Reste allez ! Je t'en prie, allez ! Mais siiiii voyons n'aie crainte, reste ! RESTE J'TE DIS !!!!!!" s'énerva t-il tout seul sans lui laisser le temps de répondre.

Il la prit par les bras, la fit faire demi tour, et la poussa légèrement vers son salon.


"Allez ! Détends toi ! Pète un coup, quoi ! C'est la fête !" s'exclama t-il toujours souriant.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:49:36   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Ce type semblait totalement fou, à moins qu'il ne se fiche d'elle ? Puis il posa ses mains sur ses bras et lui fit faire demi-tour. Comment pouvait-il la toucher sans rien ressentir ?! Ce cas l'intriguait, personne ne pouvait résister à son charme !
Il lui dit de rester et de se détendre.


"Hm... J'aimerais plutôt me sécher. J'ai froid..."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:54:53   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan eut comme une illumination lorsqu'elle dit cela.

"Bah écoute ! C'est vrai ça !!! T'es toute trempée !!! T'es tombée dans un lac ou quoi ?!"

Il s'écarta un peu d'elle et brassa l'air avec sa main.

"Pfiouuuuh qu'est-ce que j'ai chaud moi ! Attends j'vais t'chercher une serviette bichette ! Bouge pas, hein ?!"

Il courrut jusque dans sa salle de bain et prit une serviette, et retourna dans le salon.

"Tataaaam !"

Il commença à l'essuyer en frottant assez fort jusqu'à ce qu'elle prenne la serviette dans les mains.

"Tes vêtements sont tout mouillés ! Tu vas attrapper la crève et ça c'est pas cool tu sais !!! Allez faut retirer ça !"

Il tira sur son corset maladroitement, risquant de le déchirer.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:58:25   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Yan alla chercher une serviette et la ramena rapidement, puis commença à la frotter avec si fort qu'il lui faisait mal. Finalement elle prit la serviette dans ses mains et il arrêta. Elle commença à s'essuyer la gorge puis le visage et les cheveux. Elle se sentait totalement dépassée par les évènements pour une fois. Soudain, Yan fit une chose que jamais elle n'aurait soupçonné chez lui : il tenta de la déshabiller. Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres. Il ne perdait pas de temps et n'était pas du tout timide ce type en fait. Malgré ses airs de comique raté totalement taré, elle savait bien ce qu'il voulait au fond. Ils étaient tous pareils. Elle repoussa légèrement Yan en appuyant sa main contre son torse, et dit d'un air séducteur :

"Laisse-moi faire, mon chou."

Elle retira doucement et lentement son corset et le laissa tomber au sol, puis enroula la serviette autour d'elle et commença à s'essuyer le corps.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 04:01:52   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Elle fit reculer Yan d'un pas en le poussant légèrement, puis retira elle-même son haut qui tomba délicatement au sol, dévoilant ainsi sa poitrine nue quelques secondes avant de la cacher sous sa serviette.
Yan resta paralysé un moment devant elle. Il la regardait avec des yeux exorbités.


"Oh ! Oooooooooooooooh... Oh ! Oh ben, ooooooooooh !.... Oh ben, ooooooh !.... Oh ben.... Oh ben, ooooooh !.... Oh ben, ça alors !!!"

Il marqua une longue pause avant de s'exclamer :

"T'es une fille !!!!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 04:07:04   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Elle haussa un sourcil dubitatif face à la réaction de Yan qui n'en revenait pas. Qu'est-ce qui le choquait à ce point ? Son tour de poitrine ? C'était la première fois qu'il voyait une paire de seins ou quoi ? Finalement, alors qu'elle avait fini de sécher le haut de son corps, il s'exclama qu'elle était une fille. Elle écarquilla les yeux, étonnée, presque outrée. Pourquoi avait-il eut l'air surpris en disant cela ? Il le savait très bien depuis le début ! Il se foutait totalement d'elle, elle avait envie de lui donner une gifle.

"Pourquoi cet air surpris ? Tu le savais depuis le début !"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 04:10:39   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Elle demanda pourquoi il était surpris alors qu'il savait que c'était une fille. Ben c'était pourtant évident, nan mais oh !

"Ben oui ! Mais je pensais pas que t'étais aussi fille que ça ! C'est la première fois que je vois les gougouttes d'une fille ! Ha ha ha !!! Ooooooh....."

Il s'arrêta de rire et regarda vers le bas. Quelque chose était arrivé à son corps, un truc bizarre.

"C'est tout dur !!!!" s'exclama t-il l'air presque paniqué.

Il venait de remarquer une bosse qui s'était formée en haut de son pantalon, qu'est-ce que ça faisait là ça d'abord ?! Puis finalement il en rit.


"Ha ha ha ! C'est rigolo !!! Paupaul a mangé des épinards !!!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 04:13:20   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Vraiment ?!?! La première fois ?!?! Wow ! Elle venait de tomber sur un cas désespéré. Il était encore sûrement vierge alors ! Dingue !
Elle porta son regard vers la bosse du fou, et y jeta un regard proche de la convoitise, avant de sourire. Par contre, la réaction du type lui fit peur, il semblait ne pas comprendre pourquoi. Quoi, c'était la première fois qu'il bandait ?! Pas possible !!!!


"Ben oui, c'est normal ! C'est la première fois que ça t'arrive ?!" demanda t-elle d'une voix douce.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 04:14:50   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan amena un doigt à sa bouche et leva les yeux en l'air en ayant l'air de réfléchir à la question de Lunae.

"Heuuuuuuuuu... Ben ça m'est déjà arrivé quelque fois mais j'me rappele plus quand ni pourquoi ! Et toi ?!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Maisonnette de YanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum