¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Maisonnette de Yan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 04:18:34   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae éclata de rire lorsqu'il lui retourna la question. Il était trop marrant en fait ce type ! Son ignorance était comique.

"Ha ha ha ha ha ! Mais non, voyons ! Je suis une fille ! Mais nous avons des choses équivalentes..."

Elle se rapprocha de lui, enroula son bras gauche autour du cou de Yan et caressa la bosse au pantalon de haut en bas avec sa main droite.


"Tu veux savoir ce que l'on fait quand cela arrive ?" demanda t-elle d'un air coquin.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 04:26:08   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Elle s'approcha de lui et enroula son bras autour de son cou. Il avait très chaud et son coeur battait super vite sans qu'il ne sache pourquoi. Il se sentait bizarre. Lorsqu'elle commença à caresser le haut de son pantalon, il ressentit des trucs bizarres qui lui faisaient peur...
Le tourbillon de n'importe quoi qui défilait sans cesse dans sa tête s'était calmé, et il n'y avait que l'image de cette fille qui restait collée. Elle lui demanda s'il voulait connaître ce qu'il fallait faire dans ce cas là.


"Heu....Heu...."

Tout était si clair, si net dans sa tête. Il n'y avait plus qu'une seule chose qui comptait. Elle. Que se passait-il ?! Il n'était pas habitué, d'habitude il y avait des dizaines d'idées sordides et insensées lui passant dans la tête par secondes, pourquoi ce n'était plus le cas ?! Tout son cerveau était focalisé sur elle ! Il se sentait mal, son corps faisait des trucs bizarres et ça lui faisait peur.

"Heu... Oh pis nan ! "

Il la repoussa un peu, s'éloigna et se donna des claques.

"Allez Yan !!! Tu vas redevenir normal bon dieu ?!?!" s'ordonna t-il à lui-même en se frappant.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 20:34:04   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Le fou la repoussa légèrement et s'éloigna avant de se donner des claques en s'ordonnant de redevenir normal. Lunae le fixait d'un air très étonné, elle osait à peine s'approcher. Elle brandit une main hésitante vers lui, effleurant son épaule.

"Est-ce que ça va....?"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 20:37:18   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan se retourna brusquement et hurla :

"NAN !!!!! Nan ça va pas du tout !"

Il alla finalement s'asseoir dans son canapé et mit son visage dans ses mains.

"Bouhouhou n'arrive pu à n'êt' normal bouhouhouhou toi me faire peur..."

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 20:44:24   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Yan s'énerva puis alla dans un canapé et, semble t-il, commença à pleurer en disant qu'il n'arrivait plus à être normal et qu'elle lui faisait peur .

"Oooooh !" fit-elle en s'approchant et faisant semblant d'être apitoyée.

Elle le prit dans ses bras et le serra fort contre sa poitrine nue.


"Allons ! Ce n'est rien ! Ca va aller, t'en fais pas !"

En fait, c'était évident. Comme il était encore vierge, il avait peur de ne pas assurer auprès d'elle !


"Regarde, je vais te faire quelque chose de bien, n'aie pas peur !" lui dit-elle avec un sourire d'ange et d'une voix douce.

Puis elle abaissa son visage pour arriver au niveau de l'entrejambe de Yan, et fit sortir son sexe de sous le vêtement (le pantalon était avec élastique donc c'était facile), puis elle commença à le lécher avant de le mettre dans sa bouche.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 21:07:26   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

La jeune femme le consola et il se serra contre sa poitrine. Elle était gentille et il aimait bien recevoir de l'affection, mais il avait encore plus chaud encore et ça ne faisait qu'amplifier les sensations bizarres.
Finalement elle sortit sa zigounette et la mit dans sa bouche. Yan prit peur, il recula subitement, passa par dessus le canapé et tomba à la renverse en arrière. Il se rhabilla aussitôt.


"AAAAAAH !!!!! Une cannibale !!!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 21:28:39   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae fut encore plus surprise lorsqu'il se dégagea et tomba en arrière avant de la traiter de cannibale.

*Mais il ne comprend rien ma parole !*

Elle fronça des sourcils, outrée. Elle en avait assez.

"N'importe quoi. Bon, ça suffit, je m'en vais !"

*Pas étonnant qu'il soit encore puceau ce malade mental !*

Elle se rhabilla et se dirigea vers le couloir.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 21:38:46   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Tandis que Lunae marchait dans le couloir en direction de la sortie, un visage tout blanc, au nez très long et crochu et à la bouche immense, apparut juste devant elle, la tête à l'envers. Il s'agissait de Jester, la transformation diabolique de Yan qui apparaissait de façon plus ou moins aléatoire ou en fonction de ses émotions (tout cela dépendait, personne ne s'était jamais vraiment penché sur la question en fait, lui non plus qui ignorait qu'il avait ce pouvoir, et de toute évidence il ne contrôlait rien de tout cela). Jester avait les pieds posés au plafond et tenait en équilibre comme si la gravité était inexistante.

"Heeeeell-Oooooh ! Où est-ce que tu vas comme ça ma poulette, hmmm ?! "

Il fit tourner son sceptre entre ses doigts de façon très habile, telle une majorette, en la regardant droit dans les yeux. Il avait un oeil rouge et un oeil bleu ce qui le rendait plutôt étrange et son apparence était assez effrayante bien qu'il était habillé comme un bouffon en violet et en rouge.

"Oooon met les voiiiles ? Hmmm ? Si j'étais toi, je ne ferais pas ça ! Regarde, regarde ! Tu vois ce temps qu'il fait dehors ? Toute cette eau c'est pas très bon pour ta peau ma jolie ! Tu pourrais même choper la crève, ce serait regrettable n'est-ce paaas ?! Ha ha ha ha ha ha !!!!"


Edité le 31-12-2010 à 21:39:59 par Yan Welljoking




--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 22:04:09   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae fut arrêtée par un visage positionné à l'envers qui apparut devant elle subitement comme s'il venait de se téléporter, ce qui la fit sursauter. Elle leva les yeux jusqu'au plafond, ce type marchait au plafond c'était très étrange ! En plus il était tout blanc comme Ulquiorra et n'avait rien d'un humain avec son long nez et sa grande bouche. C'est un démon ?
Il lui dit de rester là sinon elle allait attraper froid, Lunae recula d'un pas.


"En effet très cher, mais qui es-tu ? Je ne t'ai pas vu tout à l'heure."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:43:09   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Jester tomba soudainement du plafond en faisant en mouvement de rotation de façon à retomber sur ses pieds sur le sol tout en faisant face à la jeune fille.

"My naaaaaaaaame.... is Jester !" s'exclama t-il.

Puis il fit une révérence en s'exclamant avec un large sourire :


"M'accorderiez vous une danse, my lady ?!"

Il lui présenta sa main droite.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:45:14   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Elle eut un petit sourire amusée lorsqu'il lui proposa une danse. Après tout, pourquoi pas ?

"Volontiers !"

Elle prit sa main et s'approcha de lui.

"Mais il nous faut de la musique pour cela."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:50:11   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Son sourire s'élargit. Il claque des doigts en s'exclamant :

"Maestro !"

Aussitôt, une musique douce et romantique se fit entendre. Ils commencèrent à faire quelques pas de danses lents tout en se dirigeant vers le salon.

"T'as d'beaux yeux, tu sais !" fit-il avec un soupçon d'ironie et d'exagération.

En même temps qu'il la regardait dans les yeux, les siens clignotèrent, le bleu devint orange et l'orange devint bleu et ce alternativement.


--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:54:17   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

D'un claquement de doigt, il fit allumer une musique qui sortait d'on ne sait où. Ce type avait l'air d'un magicien. Elle le regarda dans les yeux après qu'il eut dit une phrase clichée un peu ironiquement, elle remarqua alors que ses yeux changeaient de couleur. Ce type avait du talent.


"Wow, comment tu fais ça ? Ce truc avec tes yeux ?"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:57:00   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Elle lui demanda comment il faisait le truc des yeux.

"Ha ha ! Ca, ça fait partie du spectacle ma jolie ! Je ne vais pas te rêvéler mon truc !"

Soudain il fronça des sourcils.

"Dis donc, cette musique est chiante non ?! Changeons pour un truc qui nous fera remuer les hanches et frissoner !"

Il tapa une fois dans ses mains, et la musique se changea en une musique rock, un bon vieux rock bien rétro.

"Je vais te faire valser jusqu'à la Lune, let's rock Baby !"

Il commença alors à la faire danser le rock'n'roll.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 23:36:04   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae eut l'air un peu surprise suite à sa dernière réplique.

*La lune... ? Sait-il que....?*


Ce type était un démon, c'était sûr. Mais comment s'était-il retrouvé sur terre ? Elle n'en savait rien. Il avait l'air totalement déjanté, et elle pourrait probablement pas en tirer quoique ce soit en parlottes.
Et puis, si elle ne pouvait rien en tirer sur la discussion, elle pouvait toujours faire mieux que ça... Ils se mirent à danser le rock'n'roll, une danse que Lunae ne connaissait pas, car le rock était trop récent et elle n'avait pas encore eu le temps de l'apprendre en Enfer, mais le bouffon était un excellent danseur et guideur, elle se laissait aller, le laissait faire et suivait ses mouvements. Elle tourna autour, arriva dans ses bras, fut reposée au sol, elle rit à gorge déployée. Ce type était vraiment surprenant et cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée autant, qu'elle n'avait pas fait autre chose que l'amour. Mais rien qu'en y pensant, elle commença à en avoir envie. Après avoir dansé durant quelques minutes, lorsque la musique Johnny B. Good s'arrêta, elle souffla et fit de l'air avec sa main, avant de prendre Jester par la main et de s'assoir sur une chaise non loin de là. Elle le tira doucement vers elle afin qu'il s'assoit sur ses genoux.


"Tu danses diablement bien, bel arlequin ! Mais laisse moi te faire découvrir une toute autre manière de danser..."


Elle posa ses mains sur le torse du bouffon en le caressant de façon suggestif.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 23:58:32   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Après cette petite danse, la jeune femme s'assit sur une chaise et l'invita à s'assoir sur elle, ce qu'il fit, écartant les jambes de part et d'autre de ses cuisses. Elle lui fit quelques avances assez directes qu'elle accompagna de carresses sur son torse. Le sourire de Jester s'élargit et son regard pétilla. Il prit les mains de Lunae dans les siennes, et les amena dans le dos de la jeune femme tout en se penchant vers elle. Ses yeux s'abaissèrent sur sa poitrine, avec un regard assez pervers. Son regard remonta ensuite pour fixer la jeune femme dans ses yeux pourpres.

"Oh, alors comme ça on veut faire des folies de son corps ?!" demanda t-il d'un ton un peu moqueur et pervers.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, il utilisa l'un de ses nombreux tours de passe-passe pour attacher ses poignets au dossier en bois de la chaise, avec de guirlandes multicolores dont la sensation au touché était similaire à celle de ses gants blancs et qui effleurèrent à peine la peau blanche de la jeune femme. Ce n'est qu'en repassant ses mains devant la jeune femme que celle-ci put se rendre compte que ce n'était pas ses mains qui tenaient ses poignets.
Il commença par caresser les hanches nues de Lunae, avant de remonter délicatement son corset vers sa poitrine.
Puis ses mains redescendirent, en même temps que sa tête et son corps. Il se mit à genoux sur le sol tandis que ses mains continuèrent à descendre sur les hanches puis le long des cuisses de la jeune femme qu'il écarta, avant de descendre encore un peu vers ses jambes et ses chevilles. Là encore, il fit apparaître par la magie des guirlandes de confettis multicolores qu'il attacha autour des chevilles et des pieds de la chaise afin qu'elle ne puisse s'échapper.

Il se releva subitement, et sortit son petit sceptre de sous son pantalon, il le fit tourner entre ses doigts de la main droite à la façon d'une majorette et s'exclama d'un air pervers :


"Je connais mille et une façons de faire frissoner de jolies minettes telles que toi, ma petite ! HHHHA HA HA HA HA HA !!!!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 00:28:42   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Apparemment, Jester semblait être attiré par sa proposition. Normal, nul ne pouvait résister à la délicieuse Lunae. Il prit les mains de Lunae et les mit derrière le dossier de la chaise. Elle crut un instant qu'il continuait à lui tenir les poignets mais lorsqu'elle vit les mains de Jester revenir sur ses hanches, elle se demanda ce qui tenait ses poignets. Elle tenta de ramener ses mains devant mais se rendit compte avec stupeur qu'elle était attachée.

*Quand a t-il.... ? Ca a été tellement vite, je ne l'ai même pas senti !*

Elle commença un peu à se méfier du clown démoniaque. Il se mit à caresser ses jambes puis attacha tout aussi furtivement ses chevilles. Elle était totalement attachée à la chaise. Elle se sentait dominée... Mais elle aimait ça. Un petit jeu sadomasochiste, ça faisait longtemps !

Jester affirma qu'il connaissait de nombreuses façons d'exciter les jeunes femmes. Elle eut un petit sourire coquin, et répondit amusée :


"Ce n'est pas étonnant ! Un jeu sado-masochiste le premier soir, tu vas vite en besogne mon lapin !"

Elle prit une voix plus mature, plus sensuelle :


"Allez, vas-y, laisse moi goûter à ta saveur, montre-moi ce que tu vaux !"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 01:24:52   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Lunae l'invita à continuer, ce qui enjoua d'avantage ce vieux filou de Jester.

"At your service, myyy Lady !!!! Hi hi hi hi ha ha ha ha ha ho ho ho !!!"

Il se pencha de nouveau vers elle après son rire machiavélique et totalement fou, il passa ses mains dans la chevelure pourpre de la jeune dame, et s'exclama :

"Oh, mais que vois-je, que vois-je ?"

Il sortit une carte des cheveux de Lunae, et la lui montra.

"Un As de Coeur ! Voilà qui en dit long sur la suite des aventures, n'est-ce pas, pretty girl ?"

D'un geste vif et précis, verticalement, il passa le bord de la carte entre les deux seins de la jeune femme de haut en bas, tranchant net les lassets de son corset, et faisant tomber son vêtement par la même occasion. Cette vue paradisiaque de la poitrine magnifique et généreuse de cette charmante demoiselle ne laissa pas Jester indiffèrent, aussi sentit-il une certaine excitation monter en lui.

"OUBA OUBA OUBA mirroitez-moi donc ça !!!"

Une longue langue fourchue glissa hors de sa grande bouche, et pendit en direction des têtons de Lunae qu'il commença à lècher. Puis sa langue remonta pour s'entrecroiser avec celle de la jeune femme pendant quelques minutes. Ensuite, Jester s'approcha d'elle, tout en restant de bout, il passa ses jambes écartées de part et d'autre de la chaise pour approcher son entre-jambe du visage de Lunae.
"Chérie, je vais te faire goûter ma belle banane !" s'exclama t-il avec un sourire des plus pervers.

Il enfouit sa main droite dans son pantalon, tandis que la gauche tenait toujours son sceptre de bouffon, et il en sortit une véritable banane jaune qu'il passa par dessus son vêtement rouge et violet.


"HHHHHHHHHA HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!"

Il ouvrit rapidement la banane avant de la recoller au niveau de son bas ventre par dessus son pantalon, et il l'approcha du visage de la jeune dame de façon à la forcer à faire rentrer la banane dans sa bouche. Il exécuta des mouvements de va-et-viens de son bassin contre lequel il maintenait la banane avec sa main droite et que Lunae était forcée de sucer, mimant une fellation.

"Hou !... Ha !... Wouuuuh !... Ho !... Ho !.... Youhpla !... Ha !... Wouh !... Yeah... Hou !... Je sens que ça vient, pretty girl ! Hou ! Ha ! Yeah ! Ha ! I'M COMIIIIIING !!!!" s'exclama t-il en mimant un orgasme.

Aussitôt, il pressa sur sa banane de façon à la réduire en une compote, un jus qui éclata à l'intérieur de la bouche de Lunae, puis il éclata de rire une fois encore avant de jeter la peau de banane en arrière.


"Pfiou... Il fait un peu chaud, tu trouves pas ?" demanda t-il en brassant l'air avec son sceptre.

"Je pense qu'il est temps pour Barbie de changer ses couches ! Ha ha ha ha ha ha !!!"

Il sortit furtivement 2 cartes de sa manche droite, et les lança en direction de la jupe de Lunae, aux extrêmités, si précisément qu'elles tranchèrent son vêtement sans même l'égratigner. La jupe était désormais coupée en deux, une partie posée sur ses cuissees et l'autre sous ses fesses. Jester plongea son sceptre de façon assez expressive sous la jupe et entre les jambes de la jeune dame jusqu'à frôler sa culotte. Là, il releva brusquement son sceptre, emportant par la même occasion le morceau de jupe posé sur ses cuisses. Il fit tourner son sceptre autour de ses doigts une fois de plus, si vite que le bout de tissu y resta attaché, puis finalement il souffla sur le bout de son sceptre autour duquel il y avait le morceau de tissu noir et ce dernier disparut. La jeune Lunae n'était désormais vêtue que d'une culotte blanche et humide.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 01:46:29   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Tout d'abord, Jester fit apparaître une carte dans ses cheveux, et l'utilisa pour trancher d'un geste vif les lacets de son corset, dénudant totalement son haut. Elle sursauta un peu, surprise et effrayée lorsqu'il trancha son vêtement, car elle ne s'y attendait pas et avait eu un peu peur d'être blessée, même si, au fond, elle appréciait certaines petites douleurs. Ce type était vraiment super louche au final et elle n'était pas très rassurée. Le sadomasochisme était basé sur la confiance envers le partenaire et elle n'avait aucunement confiance en lui. Toutefois, ses pensées négatives disparurent lorsqu'il se mit à lécher sa poitrine, ce qui ne la laissa pas indifférente. Ils s'offrirent ensuite une petite séance de French-Kiss, sa langue fourchue était très étrange mais procurait une sensation inconnue, un peu malsaine. Ensuite, le moment était venu pour faire ce dont elle était très habituée. Elle se prépara donc à jauger la taille du membre de son partenaire et à le comparer aux milliers qu'elle avait déjà vu, mais au lieu de ça, il n'en sortit qu'un fruit pour faire un jeu de mots. Sa petite blague le fit éclater de rire mais Lunae, un peu déçue, fronça les sourcils. Après avoir épluché sa banane, il la colla contre lui de façon à faire croire qu'il s'agissait de son organe reproducteur, et l'approcha du visage de Lunae si près qu'elle fut contrainte de l'enfouir dans sa bouche. Ce petit jeu ne lui plaisait pas du tout, elle tenta de se détacher mais n'y parvint pas. Après quelques secondes à faire le bouffon, il pressa sur la banane et celle ci explosa dans la bouche de Lunae dans une sorte de compote censée lui rappeler la semence. Elle l'avala rapidement tout en fronçant des sourcils. Il se moquait complétement d'elle et elle n'aimait pas du tout cette façon de faire. Une fois de plus, il utilisa deux cartes pour arracher ses vêtements, et une fois de plus elle eut un peu peur de se faire blesser. Elle commençait vraiment à être inquiète, elle n'avait aucune confiance en ce démon déjanté et elle ne dominait pas la situation, ce qu'elle détestait par dessus tout.

"Bon, vas-tu continuer tes pitreries encore longtemps ou bien vas-tu décider de passer aux choses sérieuses ?" demanda t-elle d'un air provocateur et un peu sarcastique.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 02:00:23   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Ooooh la jeune demoiselle s'impatiente à ce que je vois !"

Le bout du manche de son sceptre se terminait en une pointe. Il approcha cette dernière un peu en dessous de la hanche de Lunae, et la passa sous la culotte, sous le petit passage de vêtement étroit qui permettait de passer du devant au derrière. En tirant brusquement vers lui, il arracha ce petit bout, et le souleva délicatement en le maintenant entre son index et son pouce, pour le faire passer de l'autre côté afin de découvrir son intimité.

"Ne t'en fais pas, pretty girl, je suis loin d'en avoir terminé avec toi !"

Il commença à frotter verticalement son sceptre froid contre le sexe de Lunae, de haut en bas et de bas en haut, et s'exclama d'un air des plus pervers :

"Tu sens mon gros gourdin ?!"

Après quelques secondes, il massa le sexe de la femme avec le bout rond du sceptre, puis l'enfonça en elle en faisant des moulinets avec. Il continua ensuite en faisant des mouvements de va-et-viens avec son sceptre en l'enfonçant plus profondément en elle puis en le faisant reculer à chaque fois.
Après quelques minutes, il relâcha son sceptre, et se recula un peu.


"Dis-moi, petite, tu aimes mon joli serpent ?"

En baissant les yeux, Lunae put s'apercevoir que son sceptre s'était transformé en un véritable serpent vivant d'environ trente centimètres de long et cinq centimètres de large.

"HHHHHHA HA HA HA HA HA !!!! Ca pour une surprise !!! N'aie pas peur ma jolie, il n'est pas venimeux !... Enfin, seulemennt quand il ne se sent pas en danger ! HHHHA HA HA HA HA HA HA !!!"

Il commença alors un peu à s'éloigner pour se diriger vers la cuisine, laissant Lunae en compagnie d'un serpent qui avait la tête enfouie dans... son entre-jambe.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 02:20:19   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Jester retira sa culotte un peu plus délicatement, et le fait d'être ainsi dénudée et à sa merci l'excita d'avantage, malgré qu'elle se sentait un peu en danger. Elle avait la fâcheuse tendance à reprendre confiance lorsque les choses devenaient plus sexuelles. Il commença à la caresser avec son sceptre et, à vrai dire, elle s'y attendait depuis qu'elle l'avait vu. Malheureusement, la sensation n'était pas terrible, il était froid et pas super agréable, elle aurait largement préféré qu'il la prenne naturellement, mais avec lui il fallait apparemment se contenter de peu. Humidifiant sa partie intime naturellement, la chose lui fit un peu mal au début surtout lorsqu'il l'enfonça en elle, mais finalement elle s'y accommoda, et parvint même, après quelques temps, à y trouver du plaisir. Tout dérapa lorsqu'il recula et fit une étrange allusion à un animal. Elle sentit quelque chose remuer en elle, quelque chose qui n'était plus dur comme avant, elle baissa les yeux, et... Elle poussa un cri à mi-chemin entre la surprise et l'effroi, sa respiration s'accentua grandement, bombant sa poitrine. C'était quoi ça ?! Comment avait-il fait ?! Ce type était complétement taré et malade et dangereux !

"Enlève-moi ça !... Je ne veux plus jouer maintenant, arrête ça et libère moi !" s'exclama t-elle sur un ton autoritaire.

Mais Jester s'éloigna dans une autre pièce, la laissant seule avec l'animal.


"Oh merde..."

Elle commença à paniquer, elle avait les mains et les pieds liés, elle ne pouvait rien faire. Elle le sentit gigoter en elle et, au delà de sa peur... ça lui fit un bien fou. Il bougeait de façon désordonnée, elle pouvait même sentir sa petite langue fourchue en elle, c'était nouveau, et extrêmement excitant. Elle se surprit même à avoir un orgasme à sentir ce petit animal perdu gigoter en elle dans tous les sens en essayant de se sortir de là... ou d'entrer plus profondément.
Malgré tout, elle devait trouver un moyen de se sortir de là. Malgré sa force à la limite du surhumain, elle ne parvenait pas à défaire ces liens créés magiquement. Elle pouvait essayer d'appeler à l'aide mais il y avait peu de chance qu'on l'entende, et elle aurait honte que l'un de ses frères démons la retrouve dans un tel état. Elle devait s'en sortir toute seule.
Finalement, la panique passée, elle se souvint que les serpents étaient des êtres récurrents dans le domaine de la luxure. Ils avaient une certaine représentation phallique, en plus du fait qu'ils représentaient le mensonge, et donc la manipulation et le vice. Aussi, elle avait appris à commander aux serpents en tant qu'Asmodée, mais il fallait voir si sa faculté pouvait encore fonctionner dans ce corps humain. Elle se concentra un moment pour assembler ses souvenirs, puis elle siffla de façon étrange en faisant des bruits proches de ceux d'un serpent avec sa langue. Après quelques secondes, le serpent parvint à se sortir de là, elle put enfin voir sa tête et remarquer qu'il n'avait pas de crochets ni de venin mortel. Dommage car elle voulait compter dessus pour se détacher, mais d'un autre côté ça aurait été dangereux pour elle s'il en avait. Elle siffla de nouveau pour lui donner l'ordre d'aller lui chercher un objet coupant.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 02:35:42   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan revint quelques secondes plus tard avec une petite bouteille en verre de coca cola, toute fraiche. Et oui, toute cette aventure lui avait donné soif !
Lorsqu'il revint dans le salon, il vit le serpent à terre. Ah ben ça, il s'y attendait pas tiens ! Il donna un coup de pied dans le serpent pour l'envoyer valser.


"J'espère que le serpent t'a bien fait frissonner pretty girl !"

Il but quelques gorgées de coca au goulot avant de s'approcher d'elle d'avantage.

"Maintenant, j'aimerais essayer un truc que j'ai encore jamais fait ! Hé hé hé !"

Il approcha le goulot de la bouteille de coca en verre de l'entrejambe de Lunae, la bouteille n'était plus remplie qu'à moitié. Il enfonça le bout de la bouteille dans son sexe et exerça des mouvements de va-et-viens d'abord doucement. Un peu de coca se renversait. Puis il accéléra le mouvement, si vite que le coca cola finit par mousser et la mousse s'éjecta brusquement en dehors de la bouteille pour asperger l'intimité de la femme.

"BING !!! HHHHHHHHHHA HA HA HA HA HA HA !!!! ERUPTION COCA-NIQUE !!! HA HA HA HA HA HA HA !!!!"

Jester retira la bouteille vide, tout le liquide et la mousse étaient sortis, il la jeta en arrière et elle se brisa contre un mur.

"Haaaa, pfiouh, qu'est-ce qu'on se marre !"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 00:30:37   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Le serpent, seul espoir pour Lunae de se sortir de là, fut propulsé par un coup de pied du bouffon complétement taré. Ce dernier la masturba avec une bouteille de coca cola à moitié pleine, au début ça lui fit du bien, mais lorsque le coca en sortit, l'acide qu'il contenait et son côté gazeux lui firent mal sur cette partie sensible. Cela empira lorsqu'il y eut éruption et que la mousse se répandit en dehors de la bouteille. Elle eut si mal qu'elle en eut les larmes aux yeux tandis que Jester eut un immense éclat de rire.


"Relâche-moi, salopard ! Je te ferai payer ça !"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 00:38:45   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Payer ? En nature peut-être ? HHHHHHA HA HA HA HA HA !!!!"

Il approcha son sceptre du visage de la jeune fille et lui tapota la joue trois fois avec le bout de son sceptre (qu'il venait de ressortir de son costume comme par magie).

"Dis-donc ma jolie, y a un truc que tu piges pas, t'es pas vraiment en position de me menacer, you know ?!"

Il brandit son sceptre en arrière, comme pour prendre de l'élan avant de la frapper, mais...

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 00:50:31   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

"Moi, si."

La main gauche d'un homme brun au regard ténébreux saisit le poignet du bouffon pour l'empêcher d'attaquer la jeune femme.

"Les ordures dans ton genre tellement lâches qu'ils s'en prennent aux femmes me rendent malades."

D'un mouvement du bras droit, sa rapière trancha le dos du bouffon rouge et violet. Il relâcha ensuite son poignet, pensant en avoir terminé avec lui.

C'était une chauve-souris passant par là qui avait prévenu le seigneur vampire qu'un crime était en train d'être commis ici. S'il ne pouvait pas mourir, ils feraient tout pour racheter ses pêchés. Y compris sauver la veuve et l'orphelin des injustices cruelles et hasardeuses.

Il tourna rapidement la tête vers la jeune femme mais, pris d'une gène certaine, il baissa le regard vers le sol, tandis que ses joues rosirent.


"Ne vous en faites pas... Ça va aller... Je vais vous sortir de là."

Il se dirigea vers elle en faisant bien attention de ne pas poser ses yeux sur le corps somptueux de cette jeune femme nue. Il sentit son sang bouillonner en lui et s'agiter, les battements de son cœur s'accélérèrent.

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Maisonnette de YanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum