¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Maisonnette de Yan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 00:56:15   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Jester fronça les sourcils lorsqu'une main lui prit le poignet. Il tourna la tête vers l'homme qui venait de l'avoir pris par surprise.

"Ho-ho..." laissa t-il s'échapper avant de se faire déchirer le dos par la lame de l'ennemi.

"HOU !!!!" s'exclama t-il pour exprimer la douleur.

Des serpentins multicolores ainsi que des confettis sortirent de son dos à l'endroit tranché, tandis qu'il tomba en avant.

Apparemment, le type pensait en avoir fini avec lui car il se dirigea vers la femme pour la sauver. Jester se releva.


"Hey !!! Mais ça fait mal !!!" s'exclama t-il en se maintenant le dos.

"Alors mon loulou, comme ça on veut s'inviter à la fête, hmmm ?!"

Il fit tourner une fois de plus son sceptre entre ses doigts à la façon d'une majorette, avant de le serrer fermement dans sa main droite pour l'abattre en direction de la tête du type.

"Je vais t'apprendre, moi, les bonnes manières !"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 01:00:26   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Le type déguisé en bouffon s'était relevé et semblait avoir eu simplement une légère douleur.

*Que...?!*

Nathas ne comprenait pas, il l'avait bel et bien tranché... N'était-il pas humain ?
Il regarda au sol : aucune trace de sang, juste quelques confettis colorés. C'était quoi ce type ?
Mais à peine eut-il le temps de se poser la question que le sceptre s'abattit en direction de sa tête. Il leva aussitôt rapidement sa rapière pour parer le coup, puis il fit virevolter sa cape avec son autre main en direction du bouffon, envoyant par la même occasion une petite nuée de chauve-souris pour le déstabiliser. Il profita alors de l'occasion pour attaquer avec la pointe de sa rapière vers l'avant pour le transpercer.


--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 01:05:34   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

L'homme aux allures de vampire parvint à parer son sceptre avec son arme, puis il lui envoya des chauve-souris après un ample mouvement de cape.

"WOUUUUUUH !!!" s'exclama Jester en ayant l'air de s'amuser et en agitant les bras autour de son visage pour éloigner les chauve-souris.

Lorsque la lame fonça droit sur lui pointe en avant pour le perforer, il disparut, et apparut les pieds collés au plafond, juste au dessus de la tête de Nathas.


"I'm here, p'tit gars !"

A peine s'était-il exclamé cela qu'il donna un coup de sceptre en direction de la nuque du type, profitant de l'effet de surprise du fait qu'il venait de réapparaître juste au dessus de lui.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 01:35:10   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Le bouffon disparut au moment où la rapière allait le transpercer.

"Que... ?!"

C'est alors qu'il entendit la voix du bouffon taré juste au dessus de lui. Etonné, il leva la tête tout en s'exclamant :

"Hein ?!"

Il se prit alors un coup avec le bout du sceptre en plein dans la nuque, ce qui le fit basculer en avant alors qu'on entendit plusieurs vertèbres se casser ou se déplacer. Il tomba sur une table qui s'effondra sous son poids, et resta allongé quelques secondes.

*Il est rapide...*

Nathas se releva et fit craquer sa nuque, afin de remettre les vertèbres en place ou les réparer, du fait de son immortalité. Il se tourna alors vers le psychopathe.

"Je t'aurais bien dis d'abandonner car tu n'as aucun moyen de me vaincre... Malheureusement, ce que tu as fais est trop grave à mes yeux. La mort te serait favorable. Je te condamne au handicap à vie."


Il se téléporta pour arriver juste devant Jester, il commença une attaque avec sa rapière en direction de son épaule droite mais, en pleine attaque, il se téléporta pour se retrouver derrière le bouffon et son attaque arriva désormais en direction du bas du dos pour lui trancher la moelle épinière.


--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 01:42:59   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Jester écouta son petit monologue d'une oreille distraite, tandis qu'il se remit à l'endroit, les pieds touchant le sol.
Puis le vampire disparut et apparut aussitôt devant lui, ce qui surpris Jester qui écarquilla les yeux tout en s'exclamant :


"WOH !"

Avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoique ce soit, le type se téléporta à nouveau et il sentit quelque chose lui trancher le bas du dos. La blessure cracha à nouveau un flot de serpentins et de confettis tandis qu'il cria de douleur :

"AOUH !"

Il fondit rapidement en avant, si vite qu'on pouvait croire à une téléportation, et se retourna vers le type, tout en brassant l'air avec son sceptre.

"Pfiouh ! J'abandonne ! J'abandonne ! Faire des folies de mon corps ce n'est plus de mon age !"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 02:26:11   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nathas haussa un sourcil.

"Abandonner, dis-tu ? Pour pouvoir abandonner, il faudrait que tu abandonnes toute ton insanité, de toutes tes envies malsaines et sordides. Et tout cela ne suffirait même pas, car l'abandon ne serait pas une punition pour toi. Toi qui souhaites abandonner la bataille, viens, agenouille toi à mes pieds, et acceptes ton châtiment."

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 02:27:32   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Ok !"

Jester s'approcha du mec bizarroide mais s'arrêta en chemin.

"Heu, en fait, nan. Ciao !"

Il claque des doigts et disparut, laissant place au pauvre Yan totalement inconscient qui tomba en avant, endomis.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 02:33:11   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nathas écarquilla les yeux.

"Quel est donc ce stratagème ?!"

Me bouffon disparut laissant sa place à un jeune type inconscient.
Bon, il fallait s'occuper de la jeune dame à présent. Il se tourna vers elle et fut à nouveau pris de cette gène de timidité.


"Navré de vous avoir fait patienter, mademoiselle... Je m'en vais vous libérer sur le champ."

Il se téléporta derrière elle, ce qui lui évita ainsi de passer juste à côté en évitant de le regarder, et il s'empressa de la détacher aux poignets et aux chevilles.

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 02:42:31   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Alors que Jester s'apprêtait à la frapper lâchement avec son sceptre alors qu'elle était attachée, son geste fut interrompu par un homme. Un fort bel homme comme elle put le constater, le genre beau brun ténèbreux. Il s'exprima de manière chevaleresque et un peu romancée, et il avait un style plutôt pas mal qui plaisait beaucoup à Lunae. Elle fut extrêmement soulagée que quelqu'un vienne enfin la secourir. Un petit sourire de satisfaction se paint sur ses lèvres surtout lorsqu'elle remarqua l'effet qu'elle lui procurait et qui se voyait sur la gène qu'avait l'homme. Enfin quelqu'un d'à peu près normal avec qui elle allait pouvoir coucher, elle en était ravie.
Mais avant qu'il n'ait pu la libérer, Jester s'était relevé derrière lui, elle s'écria alors :


"Attention !"

Puis elle les laissa se battre, admirant le spectacle, se délectant des mouvements gracieux et classes du beau brun. Finalement, le bouffon sadique et taré décida d'abandonner puis disparut pour laisser place au garçon fou. Donc c'était bel et bien lui qui s'était transformé. L'homme mature revint alors vers elle en se téléportant pour la libérer. Avec lui, elle allait jouer le rôle de la jeune fille perdue et traumatisée qui avait besoin de réconfort. A peine libérée, elle se jeta dans ses bras en s'efforçant de pleurer et en prenant une voix de gentille fille affolée :

"Oh merci, merci mon Dieu ! Ce cinglé... Si vous saviez ce qu'il m'a fait subir... Je... Je... Merci pour tout !"

Elle fit semblant de pleurer en cachant son visage contre le torse de l'homme, se collant à lui alors qu'elle était totalement nue, entourant ses bras autour de sa taille.

"Je vous en supplie, faites moi sortir de là ! Je vous en prie, je ne veux plus voir ce lieu, je ne veux plus voir ce type..."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 02:48:48   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

La jeune et magnifique femme se leva et s'accrocha à lui en le collant et en entourant ses bras autour de lui, pleurant dans sa veste et le remerciant. Elle était totalement troublée et ça se comprenait, Nathas était pris de pitié pour elle. Cependant, il fut pris d'un sentiment de honte en remarquant que sentir le corps nu de la jeune femme collé contre lui lui procura un certain désir qu'il voulut refouler. Sans parler de son odeur qui était exquise. Hésitant au départ, il finit par la prendre à son tour dans ses bras, posant ses mains sur les omoplates de la jeune femme pour la serrer contre lui. Il approcha son visage de la chevelure de la fille et prit une profonde inspiration pour respirer son odeur, tout en fermant les yeux. Son cœur battait la chamade, il n'avait pas ressentit cette passion depuis bien longtemps.

*Que m'arrive t-il ?... Même après sa mort... Je lui ai juré fidélité... Je ne peux pas... *

Il prit la jeune femme par les épaules pour la décoller doucement de lui et la fixa dans les yeux, s'efforçant de ne pas laisser filer son regard ailleurs.


"Je... heu... Je vais vous emmener dans ma demeure afin que vous puissiez... heu... prendre une douche et vous vêtir... Ensuite, je... Je vous ramènerai dans ce village... Vous voulez bien ?"

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 02:50:43   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

La ramener chez lui ? Voilà qui était parfait, elle n'en attendait pas moins. Elle s'efforça toutefois de masquer son sourire victorieux lorsqu'il lui annonça la nouvelle, pour garder le visage de la petite fille paniquée et perdue qu'elle imitée si bien.

"Oui... Emmenez-moi où vous voulez mais je vous en prie, sortez-moi de là... Je ne veux plus rien avoir à faire ici..."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 02:57:15   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

"Accrochez-vous à moi."

Il passa sa main droite autour de la taille de la jeune femme pour la coller contre lui et enveloppa sa cape autour d'eux deux.

"N'ayez crainte."

Ils se volatilisèrent en une nuée de chauve-souris, et presque instantanément ils se retrouvèrent dans le Manoir de Lord Nathas à Guadosalam.


--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Maisonnette de YanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum