|
Mr. Unknown | I will take my revenge. | Membre | | 782 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 16:17:51
| "Quel chiant ce type! Hé toi la Guado! Soigne le mec à terre! Bon et après vous partez!" "On devrait pas avertir Eltön?" "Non c'est bon... c'est juste un taré il est pas dangereux." Une Guado arriva, pris Jinay et l'amena chez lui. Elle utilisa une magie de soin pour le ranimer mais Jinay ne pouvait pas encore bouger car trop affaiblis et il avait mal partout. Toutefois il pouvait reprendre connaissance et le sang avait cessé de couler.
-------------------- Mr Unknown Résistance : 20 Endurance : 25 Force : 45 Vitesse : 2 Magie : 1000 |
|
Yan Welljoking | Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!! | Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 16:20:43
| Yan suivit la guado qui soignait le type. Quand le type reprit connaissance, il se pencha vers lui. "Hellooo!!! Alors, c'est pas la forme bonhomme? Hé hé!" "Vous lui devez une fière chandelle. C'est gràce à lui que vous avez été sauvé. Et gràce à l'indulgence des gardes..." dit la Guado.
-------------------- Résistance : 16 Endurance : 22 Force : 38 Vitesse : 3 Magie : 1 |
|
Jinay Voger. | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 22:23:11
| Jinay s'était évanoui, ce sommeil avait été sans rêve, le noir total. Il entendit des voix. Son cerveau était trop embrouillé pour se demander qui parlait. Il ouvrit les yeux et fut aveuglé un cours instant par la lumière ambiante. Il resta comme cela quelques secondes. La voix d'homme le salua d'une manière déjantée et la voix de femme lui expliqua qu'il avait été sauvé grâce à l'homme qui se penchait maintenant vers lui. Jinay ne voyait pas bien l'homme penché, sa vision était trop floue. Il cligna des yeux quelques fois et sa vision s'éclaircie ensuite progressivement. Le visage de l'homme lui apparu nettement. Il avait l'air plus jeune que lui. Son cerveau s'était maintenant presque entièrement reveillé et donc la douleur arriva rapidement et il eut en réaction un sursaut du haut du corps vers l'avant suivit d'un début de plainte totalement étouffée. Il ne tenta pas de parler ni de se lever, il était clair qu'il n'était pas en état de se mettre debout.
-------------------- Jinay voger resistance 35 endurance 101 force 70 vitesse 8 magie 58 |
|
Kisuke | allié ou non? | Administrateur | | 1279 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 16:15:44
| Kisuke et Trunks qui portait Takuya arrivèrent à Guadosalam après une vingtaine de minutes de vol. Kisuke entreprit de sauter du dos de Devil une fois au dessus du village pour arriver au centre de celui-ci puis il regarda autour de lui. Il y avait quelques guado qui semblaient étonnés de le voir tomber du ciel mais il remarqua des traces de combat autour de lui. Des impacts multiples et du sang sur le sol. Il s'était clairement passé quelques chose peu avant qu'ils arrivent. Il marcha un peu et interpella un guado. - Toi là bas. Explique moi ce qu'il s'est passé ici. Demanda-t'il en sortant un billet d'argent qu'il tendit au Guado qui le prit. - Notre village était rempli d'akuma. Un homme blond accompagné d'une jeune fille se sont fait attaqués par eux. Ils ont emporté la fille et ont très gravement blessé l'homme. Il a été récupéré par une des notres pour le soigner. - Dans quelle maison se trouve-t'il? - Dans celle du fond là bas.
Edité le 01-02-2009 à 16:30:17 par Kisuke |
|
Trunks | Membre | | 401 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 16:26:54
| Trunks attérit pas loin de Kisuke en ayant toujours Takuya dans les bras. Il remarqua également les traces de combat. C'était ici que se rendaient Kiutha et Jinay lorsqu'ils se sont séparés. Il suivit Kisuke qui s'était approché d'un guado pour lui demander des explications sur ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Lorsque le guado expliqua cela, Trunks ressentit une inquiétude. - A quoi ressemblait la jeune fille s'il vous plait? - Elle avait les cheveux argentés. Répondit le guado ce qui accentua fortement l'inquiétude de Trunks. * Kiutha... * Lui et Kisuke se dirigèrent vers la maison désignée par le guado. Trunks frappa à la porte.
Edité le 01-02-2009 à 16:28:37 par Trunks |
|
| Posté le 01-02-2009 à 16:39:47
| Une femme Guado ouvrit la porte après quelques secondes d'attente. Elle se demanda qui étaient ces personnes et si elle était en danger. - O..Oui? Kisuke prit la parole. - Bonjour madamme, vous avez recueilli un de nos amis blessés à ce qu'il parait. Est-ce qu'il est toujours là? Elle sembla alors un peu moins effrayée. - Oui mais je n'ai pas fini de le soigner, il est dans la chambre mais n'a pas encore dit un mot. - Pouvons nous le voir? La guado les laissa entrer pour les mener à la chambre où se trouvait Jinay. Ils passèrent devant le salon où la télévision était allumée. Ils furent surpris d'y voir Shin parlant d'une execution publique. * Qu'est-ce que...? " Il s'arrêterent devant la porte pour continuer à regarder la tv. Au bout de quelques instants ils entendirent prononcer les noms de Kiutha et de Sephiroth. - Tiens donc... |
|
Trunks | Membre | | 401 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 16:45:29
| Trunks demanda à la Guado si elle pouvait également s'occuper de Takuya, ce qu'elle accepta. Il le déposa donc dans un lit pendant que Kisuke était arrêté devant la porte du salon. Il le rejoignit quelques instants plus tard et entendit lui aussi parler de l'execution publique de Sephiroth et de Kiutha par Shin. Son coeur se mit à battre violement. - Quoi?! NON!! Il se mit à courrir pour sortir de la maison avant de s'envoler à toute vitesse vers Bevelle. |
|
Yan Welljoking | Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!! | Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 20:27:39
| "Ah ben ça c'est ce qu'on appele passer en coup de vent! Ah ah!" retentit une voix cinglante au fond de la pièce. Yan était là depuis un moment. Il fit une pirouette pour arriver à côté de Kisuke, puis se tourna vers la télé. "Chouette, une émission marrante!" Il s'assit en tailleur à terre et regarda la télévision. Une fille était quasiment en train de se faire violer alors qu'une foule huait. "J'aimerais pas être à sa place, ah ah! Elle va passer un mauvais quart d'heure on dirait!"
-------------------- Résistance : 16 Endurance : 22 Force : 38 Vitesse : 3 Magie : 1 |
|
| Posté le 01-02-2009 à 21:25:51
| Kisuke vit un étrange gars arriver jusqu'à lui et s'exclamer que l'emission était marrante. Il dit ensuite que la jeune fille qu'on voyait à la tv allait passer un mauvais quart d'heure. - Je pense aussi. Fit Kisuke en allant s'assoir sur un fauteuil. Il resta silencieux tout le long de la diffusion. Trunks arriva et créa un peu la panique, Kiutha réussit à se libérer par elle même en se transformant avant de faire une étrange attaque à Shin. Kisuke put en voir les effets en direct. * Bien fait, il l'a pas volé. * - Dire qu'il faisait le malin y'à tout juste dix minutes. Il semblerait que la plus grosse menace ait été écartée, c'est toute la terre qui va être contente. Il se leva et sorti de la pièce. Il n'y avait plus rien à voir et puis il y avait plus important, reprendre la quete des dragon ball. Il croisa à nouveau la guado. - Je pense que je dois vous dédommager pour le dérangement. Hmm avez-vous une ou deux potions guado? Il sorti de ses poches quelques billets et en donna une partie à la guado lorsqu'elle lui tendit deux potions guado. - C'est le prix d'un hopital pour les frais d'hospitalisation plus les potions. Dit-il en se dirigeant vers la porte d'entrer pour sortir. * Bon je n'ai pas le détecteur de dragon ball mais Trunks avait dit qu'elle se trouvait dans le coin. Je peux peut être la trouver. * - Dev', vas chercher la malette qui se trouve chez moi dans ma chambre sur le bureau s'il te plait. Je ne peux pas y aller moi même. Le petit insecte sur son épaule s'envola rapidement. Kisuke, lui se mit à marcher et à questionner les villageois sur une boule en verre de couleur orangée possédant des étoiles rouges à l'intérieur.
Edité le 02-02-2009 à 09:27:12 par Kisuke |
|
| Posté le 02-02-2009 à 19:24:38
| Yan décida de suivre le jeune garçon aux cheveux blancs. Ce dernier semblait chercher quelque chose car il demandait des informations aux gens. Il s'approcha de lui en marchant sur la pointe des pieds, puis posa son bras autour du cou de Kisuke en tournant la tête vers lui avec un grand sourire : "Que recherches-tu, mon pote?! Dis-moi tout!"
|
| Posté le 02-02-2009 à 19:34:49
| L'homme de tout à l'heure l'avait apparement suivi, il lui demanda ce qu'il cherchait en posant son bras autour de sa nuque. - Je cherche une boule de cristal orange un peu plus grosse qu'une boule de billard. Je n'apprécie pas qu'on me touche alors évite. Il avait dit cette dernière phrase en retirant le bras de l'homme aux cheveux rouges. Un guado l'ayant entendu lui dit qu'il y avait effectivement un objet correspondant à sa description dans le manoir du chef des Guados mais qu'il n'en était plus sûr depuis que les Akuma avaient envahis la ville. - Merci bien. Dit-il en tournant la tête en direction de ledit manoir. |
|
| Posté le 03-02-2009 à 13:42:56
| "Oooooh Monsieur fait des manières! Hé hé hé!" s'exclama t'il avec un énorme sourire quand Kisuke ne voulait pas qu'il le touche. Il se tourna vers le manoir indiqué par la Guado. "Alors c'est là qu'on va, hein?! Hi hi hi, quel batiment morbide. Allons chercher ta boule de billard mon coco!" Il fit des pirouettes en direction du manoir Guado.
|
| Posté le 03-02-2009 à 13:48:47
| Deux gardes Akuma bloquèrent l'entrée du manoir quand le fou et Kisuke voulurent entrer. "On ne passe pas! Désormais c'est la demeure du commandant Eltön!" Eltön était effectivement dans ce manoir. Il avait suivit l'exécution, et savait que ça se passait mal pour les Akuma. Cependant, il resta là. Il attendait que la situation s'améliore plutôt que de se jeter tête baissée dans une bataille. Shin, Temosare ou Mr; Unkown, il se foutait de savoir qui vaincrait. Il continuerait simplement d'être Akuma, peu importe le chef.
-------------------- Mr Unknown Résistance : 20 Endurance : 25 Force : 45 Vitesse : 2 Magie : 1000 |
|
| Posté le 03-02-2009 à 21:27:33
| Kisuke pensa que le garçon qui l'accompagnait était un étrange énergumène. Alors qu'ils allaient entrer dans le manoir, deux akuma bloquèrent le passage. Kisuke les jaugea une seconde avant de parler d'un air professionel. - Nous venons porter un message au commandant Eltön, je vous prie de nous laisser passer immédiatement. Shin nous a donné l'ordre d'abattre tous ceux qui nous gênerons dans cette tache. |
|
| Posté le 05-02-2009 à 20:07:44
| Les Akuma haussèrent un sourcil. Ces deux types ne portaient pas l'insigne des Akuma et ils n'en avaient pas l'air, surtout ce fou qui était derrière le type aux cheveux blancs. Mais pire encore, tous les Akuma connaissaient le visage de ce type au cheveux blanc classé ennemi de Shin n°1. "Hey mais tu es... ALERTE!!!!" Les deux Akuma tremblèrent devant Kisuke après l'avoir reconnu. Ils connaissaient aussi sa réputation, il avait résisté à Shin à de nombreuses reprises et était considéré comme l'un des rebelles les plus forts et les plus imprévisibles.
|
| Posté le 07-02-2009 à 00:48:14
| Kisuke ne pensait pas être si connu, il fut déçu de voir qu'il ne pouvait plus vraiment être incognito. C'était grandement handicapant pour lui. Il fallait les tuer maintenant qu'ils avaient tenté de lancer l'alerte. - Veuillez ne plus bouger et rester silencieux... S'il vous plait... Il fit un mouvement des deux poignets et deux couteaux sortirent de ses manches pour arriver dans ses mains. Dans le même mouvement il lança les deux couteaux en direction de la gorge des deux soldats. Il s'approcha ensuite un peu plus de la porte. - Au fait quel est ton nom? Demanda-t'il sans se retourner à l'homme un peu déjanté derrière lui avant d'ouvrir la porte du manoir. |
|
| Posté le 07-02-2009 à 15:52:35
| Yan fit une révérence en se prèsentant. "Yannickounet! Enchanté de faire votre connaissance, très cher!" dit-il avec un grand sourire. Il se redressa. "Et toi? C'est quoi ton p'tit nom?" demanda t'il avec un clin d'oeil.
|
| Posté le 07-02-2009 à 16:00:02
| Les deux gardes moururent, Kisuke et Yan entrèrent dans le manoir. Le commandant des archers était un homme très grand et mince, aux longs cheveux blonds très clair et aux yeux marrons. Il était assis sur un trône, devant la télé, regardant l'évolution de la situation des Akuma. Il haussa un sourcil en les voyant, puis dit avec un sourire et d'une voix chaleureuse : "Oh. Les pauvres gardes à l'entrée ne faisaient que leur travail, ce n'était pas vraiment la peine de les tuer. Enfin, ça ne fait rien." Puis il se tourna vers un valet Guado. "Kalbüt, va donc servir le thé à nos deux invités." ordonna t'il sur un ton amical. Il regarda les deux nouveaux. L'un avait les cheveux blancs et des lunettes de soleil, il se tenait droit et avait l'air sérieux. L'autre était un type déjanté aux cheveux rouges et un sourire plaisantin affiché constamment sur son visage. Il croisa les doigts, et demanda sur un ton toujours aussi amical. "Que me vaut l'honneur de votre visite?"
|
| Posté le 07-02-2009 à 20:26:02
| Kisuke tourna la tête vers Yannickounet pour lui répondre. - Je m'appelles Kisuke. Il entra ensuite dans le manoir et vit un homme assis sur un trône. Cet homme leur dit qu'il n'était pas utile de tuer les akuma à l'entrer car ils ne faisaient que leurs boulots. Son ton était plutôt chaleureux. - Je m'en excuse, mon impulsivité me joue des tours. Répondit Kisuke avec un léger sourire en se tournant vers lui. Après avoir demandé à son valet d'aller servir du thé, l'homme leur demanda ce qu'ils venaient faire. - Etes-vous le commandant Eltön? Nous cherchons un objet qui se trouve dans ce manoir. J'espére que ça ne vous dérange pas qu'on le prenne. |
|
| Posté le 07-02-2009 à 23:12:56
| "Oui, c'est bien moi." répondit-il, souriant amicalement. Il désigna deux fauteuils vides en face, et leur dit sur le même ton : "Prenez place, je vous prie." Kalbüt arriva avec deux tasses de thé et les posa sur une petite table devant les deux fauteuils de Kisuke et Yan. "Un objet, vous dites? Et bien, écoutez, tant qu'il ne s'agit pas de mon arc ni de mes flèches, vous pouvez vous servir. Ce manoir ne m'appartient pas, j'occupe les lieux simplement pour une durée limitée." répondit-il toujours chaleureusement. Il posa son coude sur l'accoudoir du trône, puis maintint sa joue avec son poing. "Alors, quel est cet objet que vous cherchez? Je peux peut-être vous aider à le trouver?"
Edité le 08-02-2009 à 02:44:12 par Shin
|
| Posté le 08-02-2009 à 02:19:33
| Kisuke marcha jusqu'au fauteuil mais ne s'assit pas. Il se méfiait, après tout il avait en face de lui un commandant Akuma. Tout pouvait être piegé. - Veuillez nous excuser de notre impolitesse si nous ne restons pas pour le thé, ça pourrait être avec plaisir une autre fois. L'objet que nous cherchons est une boule de cristal orange un peu plus grande qu'une boule de billard. L'avez vous déjà vu? |
|
| Posté le 08-02-2009 à 02:35:18
| Yan s'exclaffa d'un rire provenant droit du coeur lorsqu'il entendit le nom du valet. "Calebute!!!! AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!! Quel nom pourri!!!! OUH OUH OUH OUH OUH!!!!!" Puis il se calma en soupirant, et se laissa tomber sur le fauteuil.
|
| Posté le 08-02-2009 à 02:38:49
| Il trouva Yan très impoli mais ne répondit pas. Eltön passa sa main sur son menton, levant les yeux en l'air en réfléchissant. "Hmm..." Après un court instant, il leva son index devant son visage en s'exclamant : "Oh, oui! Il me semble avoir vu un objet correspondant à votre description, dans la chambre à coucher." Il se tourna vers son valet. "Kalbüt, peux-tu aller chercher cette boule s'il te plait? Il me semble qu'elle est sur un petit coussin rouge, sur une table de nuit, si ma mémoire est bonne." Quelques secondes plus tard, le valet revint avec le Dragon Ball, qu'il donna à son commandant. Eltön se leva alors, puis regarda Kisuke du haut de ses 2m10. Il le tendit vers Kisuke avec un grand sourire. "Et voilà!" Puis il haussa un sourcil interrogateur, avant de demander : "Pardonnez mon indiscrétion, mais pourquoi convoitez-vous un tel objet?"
Edité le 08-02-2009 à 02:45:00 par Shin
|
| Posté le 08-02-2009 à 02:49:52
| Le commandant envoya le valet chercher la dragon ball. Elle lui fut apportée et il se leva pour la donner à Kisuke. Il était plutôt grand par rapport à Kisuke bien que celui-ci ne soit pas quelqu'un de petite taille. - Merci beaucoup. Dit Kisuke en la prenant. - Pour tout vous dire, cette boule est un artefact très puissans et nous la voulons pour ressuciter l'armée de bevelle ainsi que d'autres personnes. Merci encore. |
|
| Posté le 08-02-2009 à 13:28:56
| Lorsqu'Eltön répéta le nom de son valet, Yan mit sa main devant sa bouche en pouffant de rire, essayant de se retenir en gardant la bouche fermée, ce qui fit un bruit grotesque du genre "pppfffvvouuu".
|
|