¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Guadosalam 

Après une défaite cuisante

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:55:00   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks avait pu raconter à Jinay ce qu'il s'était passé pendant qu'il était inconscient. Il se sentait un peu mieux que le jour précedent.
Takuya entra finalement, rappelant son conflit intérieur de la veille puis Kisuke proposa de repartir.

- Finissons-en rapidement.
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 23:00:03   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Jinay écouta Trunks lui raconter ce qu'il s'était passé et il s'en était passé des choses. Il était étonné. Mais lorsqu'ils parlèrent de repartir à la chasse aux dragon ball, il redouta ce moment. En réalité, Jinay le cachait mais son combat contre Temosare avait laissé des séquelles psychologiques. Il avait été littéralement traumatisé par ce combat et avait un peu peur de combattre à nouveau.

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 23:12:11   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth se tourna vers le dernier arrivé qui demanda ce que Sephiroth faisait là. Il n'apprécia pas vraiment la manière dont ce type parlait de lui, mais ça ne faisait rien. Puisque personne n'était capable de lui fournir une rèponse correcte, Sephiroth décida de rèpondre lui-même.

"Tu veux savoir ce que je fais là? Mais je ne vois pas pourquoi je te le dirais. J'ai mes raisons, et tu n'as pas à les connaître. Tout ce que tu as à savoir, c'est simplement que je suis là, et que je ne partirai pas de si tôt."

Tout le monde s'accorda à dire qu'il fallait partir. Sephiroth traversa la pièce en marchant silencieusement et sortit de la maison. Une fois dehors il attendit que les autres types sortent, puis leur dit :

"Nous sommes nombreux, et afin d'en finir le plus rapidement possible comme vous l'avez tous suggéré, je propose de nous séparer en deux groupes. Evidemment, inutile de préciser que je ne serai pas dans le même groupe que Kisuke."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 23:17:06   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan avait continué de dormir a terre après que Kisuke l'eut fait tomber. Mais il se rêveilla par les bavardages incessants de ses petits amis, il bailla sans aucune discrètion, se dégourdit les membres en s'étirant, puis suivit les autres.

"Puis-je me permettre de poser une question capitale?" demanda t'il avec un éternel sourire en parlant de façon intelligente comme n'arrêtaient pas de le faire Kisuke et Sephiroth les deux intellos qui devaient certainement toujours avoir 20/20 aux dissert de français.

"Quand est-ce que nous nous remplirons la panse?!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 23:20:36   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya plissa les yeux en écoutant Sephiroth, légèrement agacé, mais ne répondit pas.

*Quel frimeur.*

Il sortit ensuite de la maison lui aussi et entendit Sephiroth parler de groupes. Aussitôt, il se tourna vers Kisuke :

"Je peux venir avec toi?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 18:59:42   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

- D-désolé, je ne vous suivrais pas tout de suite...

Il ne leur avoua pas qu'il était terrorisé et il s'enpressa de s'éloigner en marchant, se dirigeant vers l'exterieur de la ville avant d'appeller l'Effrey pour s'envoler avec.

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 00:40:46   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks fouilla dans la poche droite de sa veste.

- Je pense que c'est une bonne idée, on ira deux fois plus vite et j'ai un détecteur supplémentaire.

Il sorti celui-ci de cette poche.

- En revanche il va falloir que j'apprene à l'autre groupe à s'en servir.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 01:15:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était pour une fois d'accord avec Sephiroth, c'est pourquoi il ne répondit pas. Lorsque Trunks parla du detecteur, Kisuke se tourna vers lui.

- Inutile, je t'ai vu faire. Tu n'as qu'à me le confier ça ira plus vite.
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 03:07:56   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth se tourna vers Jinay après qu'il se soit excusé de ne pas pouvoir venir et lui rèpondit :

"Ne t'en fais pas... En ne venant pas, tu ne pourras pas être un fardeau. Cela nous arrange."

Puis il se tourna vers l'ensemble des autres personnes après avoir entendu Kisuke demander le détecteur à Trunks.

"Bien, les groupes sont donc tout fait. Je partirai avec Trunks, tandis que Nagamaru et l'autre type feront route ensembles."

Il ignora totalement le fou aux cheveux rouges qu'il détestait déjà.

"A prèsent il faut nous mettre d'accord sur les Dragon Ball que chaque groupe ira chercher."

--------------------
Sephiroth
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 03:11:27   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

L'autre type...?!

"Hey! Je m'appele Takuya, pine d'huître! Et tâche de le retenir!"

*Nan mais pour qui il se prend? Une chance que je fasse pas le trajet avec lui, même si Kisuke n'est pas beaucoup mieux, c'est le moins pire des deux...*

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Yan Welljoking
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 03:14:49   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yannick se pencha vers Kisuke et tira à plusieurs reprises sur sa veste en lui lançant un regard d'enfant et s'exclamant :

"Je peux venir?! Je peux venir?! S'il te plaiiiiiiiit!!!"

--------------------
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 18:28:27   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke ne répondit pas à Yan, il semblait l'ignorer.
Il prit le deuxième détecteur de Trunks qu'il alluma et observa un instant.

- Nous nous occuperons des dragon ball qui se trouvent à l'est, il y en a deux.

Elles correspondaient au numéro 2 et 3.

- Vous prendrez celles qui se trouvent à l'ouest. Le groupe qui aura fini avant l'autre ira chercher celle qui se trouve au nord.

Celles de l'ouest correspondaient à la 4 et 6. Celle du nord était donc la 7.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 18:31:10   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks avait laissé le detecteur à Kisuke. Apparement tout les points étaient réglés.

- On pars tout de suite alors?

* Je me demandes comment ça va se passer avec Sephiroth... Je pourrais peut être en savoir un peu plus sur lui. *
Yan Welljoking
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:07:09   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Bon! Je prends ce silence pour un oui! Ah ah!"

Yan prit Takuya et Kisuke par la main et se mit à danser en essayant de les faire danser aussi :

"On va bieeeen s'amuseeer dans notre équiiipe lalalaaaaa lilouuuu" chantonna t'il.

--------------------
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:11:39   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya lâcha la main de Yan et se tourna vers Trunks. Il lui murmura assez bas pour pas que les autres entendent :

"Hé, Trunks... Fais attention à Sephiroth..."

Takuya appréciait Trunks même s'il ne le dirait jamais. Il appréciait aussi Jinay et Yan car il était marrant. Ca l'embêtait un peu de laisser Trunks seul avec Sephiroth. C'était dangereux.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:13:46   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth regarda Takuya murmurer quelque chose à Trunks.

"Bon, trève de messes basses. Allons-y."

Il commença à léviter à quelques dizaines de centimètres du sol.

--------------------
Sephiroth
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:32:06   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke eut un air mélange entre triste et blasé quand Yan prit sa main en chantant. Il la retira ensuie également.

- Bien, c'est parti dans ce cas.

Devil, qui continuait à suivre Kisuke inlassablement et discrétement et qui savait ce qu'il avait à faire, pris la forme d'un grand aigle noir de 3 mètres de long. Kisuke sauta pour s'installer sur le sommet de sa tête.

- Montez ou suivez moi par vos propres moyens. Dit-il à l'attention de Takuya et Yan sans se tourner.

L'oiseau décolla après quelques secondes.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:37:01   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks allait répondre à Takuya mais il fut interrompu par Sephiroth. Il lui répondit donc que par un mouvement de tête d'approbation. Il suivit ensuite Sephiroth pour la quete des Dragon balls et s'éleva à son tour du sol.
Yan Welljoking
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:13:09   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan sauta sur le dos de l'oiseau géant à la dernière minute.

"Youplaaa!!! C'était chaud!"

Il se cramponna pour ne pas tomber.

"Il est petit ce moineau! Tu le cachais dans ta poche?! Ah ah ah!"

--------------------
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:27:30   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya utilisa sa maîtrise des ombres pour se faire pousser deux ailes noires dans le dos, il s'envola et suivit l'aigle géant.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 13:53:52   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Tout le monde arriva à Guadosalam en volant.
Sephi se tourna vers le groupe :

"Je rentre chez moi. Prévenez-moi s'il y a du nouveau, voici mon numéro de téléphone."

Il donna son numéro à Trunks, puis s'envola. Il avait le Dragon Ball de Yojimbo avec lui par conséquent il était sûr que les autres le préviendraient.

Edité le 26-04-2009 à 13:59:17 par Sephiroth

--------------------
Sephiroth
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 14:34:51   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya regarda Sephiroth partir.

"Je pense que je vais également rentrer à Konoha. Trunks, Kisuke, vous allez où?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 14:46:19   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke allait s'éloigner à son tour lorsque Takuya lui demanda où il allait aller.

- Pour ma part je vais rester dans le coin, je vais louer ou acheter une de ces maisons. Il doit bien y en avoir d'innocupées. Si vous avez besoin de me joindre vous me trouverez avec le détecteur.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 14:47:20   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks répondit à son tour à Takuya.

- Moi je te suis, je rentre également à Konoha.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 14:51:42   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya acquiessa d'un signe de tête.

"Très bien. Espérons qu'on est rapidement des nouvelles du dragon ball."

Il se tourna vers Trunks.

"Il faut récupérer Jinay."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Guadosalam  Après une défaite cuisanteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum