|
Trunks | Membre | | 401 messages postés |
| Posté le 05-03-2009 à 22:55:00
| Trunks avait pu raconter à Jinay ce qu'il s'était passé pendant qu'il était inconscient. Il se sentait un peu mieux que le jour précedent. Takuya entra finalement, rappelant son conflit intérieur de la veille puis Kisuke proposa de repartir. - Finissons-en rapidement. |
|
Jinay Voger. | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 05-03-2009 à 23:00:03
| Jinay écouta Trunks lui raconter ce qu'il s'était passé et il s'en était passé des choses. Il était étonné. Mais lorsqu'ils parlèrent de repartir à la chasse aux dragon ball, il redouta ce moment. En réalité, Jinay le cachait mais son combat contre Temosare avait laissé des séquelles psychologiques. Il avait été littéralement traumatisé par ce combat et avait un peu peur de combattre à nouveau.
-------------------- Jinay voger resistance 35 endurance 101 force 70 vitesse 8 magie 58 |
|
Sephiroth | J'ai été manipulé... | Membre | | 140 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 23:12:11
| Sephiroth se tourna vers le dernier arrivé qui demanda ce que Sephiroth faisait là. Il n'apprécia pas vraiment la manière dont ce type parlait de lui, mais ça ne faisait rien. Puisque personne n'était capable de lui fournir une rèponse correcte, Sephiroth décida de rèpondre lui-même. "Tu veux savoir ce que je fais là? Mais je ne vois pas pourquoi je te le dirais. J'ai mes raisons, et tu n'as pas à les connaître. Tout ce que tu as à savoir, c'est simplement que je suis là, et que je ne partirai pas de si tôt." Tout le monde s'accorda à dire qu'il fallait partir. Sephiroth traversa la pièce en marchant silencieusement et sortit de la maison. Une fois dehors il attendit que les autres types sortent, puis leur dit : "Nous sommes nombreux, et afin d'en finir le plus rapidement possible comme vous l'avez tous suggéré, je propose de nous séparer en deux groupes. Evidemment, inutile de préciser que je ne serai pas dans le même groupe que Kisuke."
-------------------- Sephiroth Résistance : 604 Endurance : 1845 Force : 3292 Vitesse : 696 Magie : 2598 |
|
Yan Welljoking | Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!! | Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 23:17:06
| Yan avait continué de dormir a terre après que Kisuke l'eut fait tomber. Mais il se rêveilla par les bavardages incessants de ses petits amis, il bailla sans aucune discrètion, se dégourdit les membres en s'étirant, puis suivit les autres. "Puis-je me permettre de poser une question capitale?" demanda t'il avec un éternel sourire en parlant de façon intelligente comme n'arrêtaient pas de le faire Kisuke et Sephiroth les deux intellos qui devaient certainement toujours avoir 20/20 aux dissert de français. "Quand est-ce que nous nous remplirons la panse?!"
-------------------- Résistance : 16 Endurance : 22 Force : 38 Vitesse : 3 Magie : 1 |
|
Takuya Adashi | Membre | | 251 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 23:20:36
| Takuya plissa les yeux en écoutant Sephiroth, légèrement agacé, mais ne répondit pas. *Quel frimeur.* Il sortit ensuite de la maison lui aussi et entendit Sephiroth parler de groupes. Aussitôt, il se tourna vers Kisuke : "Je peux venir avec toi?"
-------------------- Lvl 18 + bonus immortel Résistance : 1 Endurance : 1 Force : 1 Vitesse : 1 Magie : 5 |
|
Jinay Voger. | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 21-03-2009 à 18:59:42
| - D-désolé, je ne vous suivrais pas tout de suite... Il ne leur avoua pas qu'il était terrorisé et il s'enpressa de s'éloigner en marchant, se dirigeant vers l'exterieur de la ville avant d'appeller l'Effrey pour s'envoler avec.
-------------------- Jinay voger resistance 35 endurance 101 force 70 vitesse 8 magie 58 |
|
| Posté le 22-03-2009 à 00:40:46
| Trunks fouilla dans la poche droite de sa veste. - Je pense que c'est une bonne idée, on ira deux fois plus vite et j'ai un détecteur supplémentaire. Il sorti celui-ci de cette poche. - En revanche il va falloir que j'apprene à l'autre groupe à s'en servir. |
|
Kisuke | allié ou non? | Administrateur | | 1279 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 01:15:51
| Kisuke était pour une fois d'accord avec Sephiroth, c'est pourquoi il ne répondit pas. Lorsque Trunks parla du detecteur, Kisuke se tourna vers lui. - Inutile, je t'ai vu faire. Tu n'as qu'à me le confier ça ira plus vite. |
|
| Posté le 22-03-2009 à 03:07:56
| Sephiroth se tourna vers Jinay après qu'il se soit excusé de ne pas pouvoir venir et lui rèpondit : "Ne t'en fais pas... En ne venant pas, tu ne pourras pas être un fardeau. Cela nous arrange." Puis il se tourna vers l'ensemble des autres personnes après avoir entendu Kisuke demander le détecteur à Trunks. "Bien, les groupes sont donc tout fait. Je partirai avec Trunks, tandis que Nagamaru et l'autre type feront route ensembles." Il ignora totalement le fou aux cheveux rouges qu'il détestait déjà. "A prèsent il faut nous mettre d'accord sur les Dragon Ball que chaque groupe ira chercher."
-------------------- Sephiroth Résistance : 604 Endurance : 1845 Force : 3292 Vitesse : 696 Magie : 2598 |
|
| Posté le 22-03-2009 à 03:11:27
| L'autre type...?! "Hey! Je m'appele Takuya, pine d'huître! Et tâche de le retenir!" *Nan mais pour qui il se prend? Une chance que je fasse pas le trajet avec lui, même si Kisuke n'est pas beaucoup mieux, c'est le moins pire des deux...*
-------------------- Lvl 18 + bonus immortel Résistance : 1 Endurance : 1 Force : 1 Vitesse : 1 Magie : 5 |
|
Yan Welljoking | Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!! | Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 03:14:49
| Yannick se pencha vers Kisuke et tira à plusieurs reprises sur sa veste en lui lançant un regard d'enfant et s'exclamant : "Je peux venir?! Je peux venir?! S'il te plaiiiiiiiit!!!"
-------------------- Résistance : 16 Endurance : 22 Force : 38 Vitesse : 3 Magie : 1 |
|
| Posté le 22-03-2009 à 18:28:27
| Kisuke ne répondit pas à Yan, il semblait l'ignorer. Il prit le deuxième détecteur de Trunks qu'il alluma et observa un instant. - Nous nous occuperons des dragon ball qui se trouvent à l'est, il y en a deux. Elles correspondaient au numéro 2 et 3. - Vous prendrez celles qui se trouvent à l'ouest. Le groupe qui aura fini avant l'autre ira chercher celle qui se trouve au nord. Celles de l'ouest correspondaient à la 4 et 6. Celle du nord était donc la 7. |
|
| Posté le 22-03-2009 à 18:31:10
| Trunks avait laissé le detecteur à Kisuke. Apparement tout les points étaient réglés. - On pars tout de suite alors? * Je me demandes comment ça va se passer avec Sephiroth... Je pourrais peut être en savoir un peu plus sur lui. * |
|
| Posté le 22-03-2009 à 19:07:09
| "Bon! Je prends ce silence pour un oui! Ah ah!" Yan prit Takuya et Kisuke par la main et se mit à danser en essayant de les faire danser aussi : "On va bieeeen s'amuseeer dans notre équiiipe lalalaaaaa lilouuuu" chantonna t'il.
|
| Posté le 22-03-2009 à 19:11:39
| Takuya lâcha la main de Yan et se tourna vers Trunks. Il lui murmura assez bas pour pas que les autres entendent : "Hé, Trunks... Fais attention à Sephiroth..." Takuya appréciait Trunks même s'il ne le dirait jamais. Il appréciait aussi Jinay et Yan car il était marrant. Ca l'embêtait un peu de laisser Trunks seul avec Sephiroth. C'était dangereux.
|
| Posté le 22-03-2009 à 19:13:46
| Sephiroth regarda Takuya murmurer quelque chose à Trunks. "Bon, trève de messes basses. Allons-y." Il commença à léviter à quelques dizaines de centimètres du sol.
|
| Posté le 22-03-2009 à 19:32:06
| Kisuke eut un air mélange entre triste et blasé quand Yan prit sa main en chantant. Il la retira ensuie également. - Bien, c'est parti dans ce cas. Devil, qui continuait à suivre Kisuke inlassablement et discrétement et qui savait ce qu'il avait à faire, pris la forme d'un grand aigle noir de 3 mètres de long. Kisuke sauta pour s'installer sur le sommet de sa tête. - Montez ou suivez moi par vos propres moyens. Dit-il à l'attention de Takuya et Yan sans se tourner. L'oiseau décolla après quelques secondes. |
|
| Posté le 22-03-2009 à 19:37:01
| Trunks allait répondre à Takuya mais il fut interrompu par Sephiroth. Il lui répondit donc que par un mouvement de tête d'approbation. Il suivit ensuite Sephiroth pour la quete des Dragon balls et s'éleva à son tour du sol. |
|
| Posté le 22-03-2009 à 20:13:09
| Yan sauta sur le dos de l'oiseau géant à la dernière minute. "Youplaaa!!! C'était chaud!" Il se cramponna pour ne pas tomber. "Il est petit ce moineau! Tu le cachais dans ta poche?! Ah ah ah!"
|
| Posté le 22-03-2009 à 20:27:30
| Takuya utilisa sa maîtrise des ombres pour se faire pousser deux ailes noires dans le dos, il s'envola et suivit l'aigle géant.
|
| Posté le 26-04-2009 à 13:53:52
| Tout le monde arriva à Guadosalam en volant. Sephi se tourna vers le groupe : "Je rentre chez moi. Prévenez-moi s'il y a du nouveau, voici mon numéro de téléphone." Il donna son numéro à Trunks, puis s'envola. Il avait le Dragon Ball de Yojimbo avec lui par conséquent il était sûr que les autres le préviendraient.
Edité le 26-04-2009 à 13:59:17 par Sephiroth
|
| Posté le 26-04-2009 à 14:34:51
| Takuya regarda Sephiroth partir. "Je pense que je vais également rentrer à Konoha. Trunks, Kisuke, vous allez où?"
|
| Posté le 26-04-2009 à 14:46:19
| Kisuke allait s'éloigner à son tour lorsque Takuya lui demanda où il allait aller. - Pour ma part je vais rester dans le coin, je vais louer ou acheter une de ces maisons. Il doit bien y en avoir d'innocupées. Si vous avez besoin de me joindre vous me trouverez avec le détecteur.
-------------------- Stats resistance 539 endurance 1500 force 3100 vitesse 1200 magie 2000 |
|
| Posté le 26-04-2009 à 14:47:20
| Trunks répondit à son tour à Takuya. - Moi je te suis, je rentre également à Konoha.
-------------------- trunks normal resistance 60 endurance 310 force 222 vitesse 43 magie 148 |
|
| Posté le 26-04-2009 à 14:51:42
| Takuya acquiessa d'un signe de tête. "Très bien. Espérons qu'on est rapidement des nouvelles du dragon ball." Il se tourna vers Trunks. "Il faut récupérer Jinay."
|
|