¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Guadosalam 

Après une défaite cuisante

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 02:38:34   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Eltön tourna la tête vers Kisuke et lui lança un regard interrogateur, mais apparemment il ne comprenait pas plus que lui ce qu'il faisait avec eux. D'ailleurs il ne semblait pas d'accord que Sephiroth soit avec eux. Il décida de l'ignorer.

"Bon Kisuke, nous nous retrouverons plus tard dans ce cas! Bon voyage!"

Il s'éloigna en surveillant Sephiroth qui ne lui inspirait pas confiance du tout, et ordonna à son armée de laisser le village tranquille, avant de prendre un véhicule pour Bevelle.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 02:41:59   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Lorsqu'Eltön fut éloigné, Sephiroth marcha lentement en direction du petit groupe formé de Trunks, Kisuke et le fou. Le bon, le con, et l'enfoiré. Il ne prit même pas la peine de regarder Kisuke, et affirma calmement en le prenant de haut :

"Je pars à la recherche des Dragon Ball avec vous, que tu le veuilles ou non. Si ça te dèrange, tu n'es pas obligé de continuer. Après tout, tu n'as aucune raison de rassembler les Dragon Ball."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 00:41:00   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- C'est quand même un ennemi et pas des moindres.

Yan arriva ensuite pour lui demander ce qu'ils allaient faire à présent mais Kisuke ne répondit pas. Il fit un signe de tête à Elton lorsque celui-ci lui souhaita bon voyage.
Ce déchet de Sephiroth s'approcha ensuite de lui pour lui adresser la parole et lui dire des choses très inutiles. Kisuke était déjà profondément agacé rien qu'à sa vue mais aussi par son attitude snobinarde. Il tourna la tête vers Sephiroth et soupira d'un air agacé avant de lui répondre.

- Mon pauvre... Tu as des connaissances bien limitées pour un air aussi suffisant, je vais t'apprendre quelques petites choses. Pour commencer c'est MOI qui ait déclanché cette recherche de Dragon ball bien avant que l'autre fille ne meurre.
J'imagine que tu ne sais même pas quelles sont les raisons de base étant donné que tu es un total arriviste, hum?
Quoiqu'il en soit sache tout de même que TU n'as pas ton mot à dire dans cette histoire. Tu ne dois pas comprendre pourquoi parce que ça doit légérement dépasser tes compétences intellectuelles alors je vais également te l'expliquer. La raison est simple, JE détiens les deux premières dragon ball. Ca signifie que sans moi, même si vous récupérez les prochaines dragon ball, vous ne pourrez faire aucun voeu. Si je decide de partir vous êtes dans la merde.

Il lança un regard accusateur à Trunks comme pour dire " Je t'avais prévenu, t'as merdé sur ce coup là " Même si il savait que Trunks ne pouvait pas le voir tel qu'il lui avait lancé étant donné qu'il portait ses lunettes noires. Puis il commença à se diriger vers la maison de la guado où se trouvaient Jinay et Takuya.

Edité le 01-03-2009 à 00:44:56 par Kisuke

Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 03:33:27   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth but les paroles de Kisuke avec un certain agacement, sa haine s'amplifiant d'avantage à chaque mots lancés par cet homme qui se pensait au moins égal au Cauchemar. Mais Sephiroth avait appris à ne pas laisser la colère l'envahir, à se maîtriser totalement et à rester calme et garder une assurance dans toutes les situations, même celles touchant à son orgueil. Après tout, il ressentait l'agacement de Kisuke dans ses paroles, et ça plaisait grandement à Sephiroth de le voir dans cet état. Mais Kisuke était trop insignifiant face à la grandeur de l'ange déchu à une aile pour que ce dernier soit touché et se sente blessé par les provocations du félin.
Sephiroth, un sourire fier toujours dessiné sur son visage, ferma simplement les yeux lorsque Kisuke s'éloigna d'eux, l'espace d'une seconde, juste le temps de réfléchir au très long monologue qu'il s'apprêtait à débiter, avant de les rouvrir et de ne se tourner qu'à moitié vers Nagamaru.

"Félicitations. Joli discours. Probablement une nouvelle preuve que tu voulais te donner pour te persuader désespèrèment que ton intelligence surpassait la mienne, et que l'importance de ton rôle au sein du petit groupe que vous êtes, que nous sommes, est bien plus élevée que ce qu'il en est réellement. Certes, tu possèdes déjà deux Dragon Ball sur sept, et à moins d'être devin ou médium, je n'avais aucun moyen de le savoir avant qu'on ne me le dise, quelle que soit l'ampleur de ma logique et de mon sens de la réflexion. Mais si tu es celui qui a décidé de réunir les Dragon Ball, c'est que tu dois avoir une raison valable et y tenir autant que Trunks ou moi. Par conséquent, tu seras également embêté si tu pars et que nous réunissons les autres Dragon Ball."

Puis il se tourna totalement vers Kisuke, le fusillant d'un regard totalement glacial et remplis de haine, au travers de ses yeux couleur Mako et de ses pupilles ovales tel un reptile. Il siffla alors ces paroles sur un ton extrêmement froid, calme et posé, articulant chaque syllabe pour que Kisuke puisse décrypter facilement le message :

"Et maintenant, laisse-moi te poser une question, Nagamaru Kisuke. Si tu possèdes effectivement deux Dragon Ball qui seront utiles au jeune homme qui a grandement contribué à sauver le monde ce soir, qu'est-ce qui, selon toi, nous empêchera de te les reprendre? Hm?"

Il lança rapidement un regard à Trunks avant de repartir sur Kisuke et de continuer en parlant un peu plus rapidement mais en gardant toujours autant d'assurance :

"Tu crois que, parce qu'un homme aussi égoïste que toi a décidé de contrôler le déroulement des opérations et de garder les Dragon Ball pour lui, nous allons le laisser faire sans agir même si tout cela va à l'insue de ce que Trunks et moi souhaitons? Allons, ne sois pas stupide."

Puis il se tourna vers Trunks qui était certainement déjà instable, non seulement par le fait d'avoir perdu Kiutha, mais également par le fait d'être au centre du conflit entre deux hommes en qui il n'avait pas confiance mais avec qui il était obligé de collaborer.

"J'ignore ce que cet homme t'a fait croire pour que tu l'aides à réunir les Dragon Ball, mais une chose est sûre, Trunks. Je connais Kisuke Nagamaru, et si l'idée de réunir les Dragon Ball vient de lui, alors cela signifie qu'il a quelque chose derrière la tête, autre que ce qu'il a pu te dire. Quelque chose de bien plus personnel, et le fait qu'il s'attache autant à cette quête le prouve. Il ne pense qu'à sa propre personne, et je suis certain qu'il a une raison cachée qui le pousse à réunir les Dragon Ball, et à te manipuler, toi et les autres, pour mener à bien cette mission."

Puis son regard revint cette fois sur Kisuke mais il continua de parler à Trunks.

"A ses yeux, je suis un ennemi. Mais réfléchis, Trunks. Où était cet homme lorsque nous combattions Shin et ses sbires, ensemble? Où était cet homme lorsque nous sauvions le monde? Où était cet homme lorsque nous vengions Kiutha et finissions le travail qu'elle avait eu le courage de commencer? Il était simplement là, en train de récupérer des Dragon Ball, pour une raison personnelle qu'il te cache parce que pour lui tu n'es qu'un moyen d'arriver à ses fins. Alors demande toi maintenant qui est le véritable ennemi? Celui qui t'a aidé à sauver le monde et qui désire ressusciter la fille que tu aimes, ou bien celui qui complote seul et vous manipule simplement pour pouvoir faire son propre souhait sans se soucier de l'avis des autres?"

Il regarda à nouveau Trunks.

"De ce que je viens d'entendre, Kisuke n'a pas l'air de porter Kiutha dans son coeur, n'est-ce pas? Il ne te laissera jamais la ressusciter si tu lui laisses les Dragon Ball. Kiutha elle-même ne lui faisais pas confiance, elle me l'a dit. Alors rèponds-moi sincèrement, Trunks. Peux-tu réellement faire confiance à cet homme?"

--------------------
Sephiroth
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 03:47:15   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan regarda d'abord Kisuke s'énervait un peu, avec un grand sourire sur les lèvres.

"Bien envoyé! Ah ah!" s'exclama t'il.

Puis il se tourna vers Sephiroth qui rèpondit en parlant pendant 3 heures. Au début, Yan tenta de suivre, mais les mots qu'ils employaient étaient bien trop compliqués et au fur et à mesure des phrases de Sephiroth, les yeux de Yan roulèrent sur eux même tandis qu'il porta sa main à sa tête, finissant avec un réel mal de tête. Arrivé seulement à la moitié du discours de Sephiroth, il tomba net en arrière, les yeux fermés et les deux mains sur la tête, tant toute cette reflexion l'avait assomé. Mais lorsque Sephiroth eut fini, Yan se releva illico presto et se gratta la tête rapidement avec l'index.

*Il doit avoir la gorge sèche maintenant!*

Il fit mine de réfléchir quelques secondes avant de s'exclamer avec un grand sourire :

"Mais oui!!!! C'est pourtant évident!!!"

Puis il se mit à chantonner sur un air qu'il venait d'inventer, en pointant du doigt Kisuke :

"Mais-bien-sûr-il-a-rai-sooooooooon!!!!
Ki-su-ke-est-un-gros-coooooooooon!!!!
AAAAAAAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH OH OH OH OH!!!!!!"

Puis il se tourna vers Sephi-rote et lui demanda avec un sourire amusé :

"Tu veux pas un verre d'eau?!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 13:17:58   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks écouta Kisuke puis Sephiroth, ne sachant que penser. Il n'avait jamais pensé que réunir ces deux là créerait autant de problèmes.

- Je... J...Je... Hésita-t'il.

Il était vrai qu'il était très déstabilisé et il se demandait ce qu'il devait faire.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 13:58:38   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'arrêta de marcher et écouta silencieusement Sephiroth.

- ...

* C'est donc ça que tu tente...? Il fallait s'y attendre de ta part, mais j'aurais espéré quelques chose d'un peu mieux. *

Lorsque Trunks commença à parler, Kisuke vit qu'il était bien trop déstabilisé pour dire quelques chose de sensé. Il se mit donc à rire doucement durant trois secondes puis il regarda Sephiroth avec un léger sourire aux lèvres.

- Pas mal... Bien essayé. Je dois te remercier, je suis flatté que tu me voie comme un si grand manipulateur. Mais comme tu viens de l'avouer tu n'es ni devin ni médium mon cher Sephiroth. Dit-il en accentuant son sourire sur la dernière phrase, ce qui lui donna un air sympathique.

- Tu parles encore sans savoir et tu tente d'inverser les rôles. En effet, je ne suis pas venu à Bevelle. Je vais vous dire pourquoi en toute... franchise. J'ai une profonde aversion pour ta fille mon cher Sephiroth. Je me demande d'où ça vient d'ailleurs... Dit-il d'un air ironique.
Je savais également que vous suffiriez pour régler cette histoire, je n'étais pas inquiet, c'était un combat gagné d'avance. J'étais certain que Shin n'en avait plus pour longtemps à vivre étant donné les grosses erreurs qu'il a commise aujourd'hui.

Il s'arrêta de parler une seconde, toujours fixant Sephiroth en souriant.

- Tu essaye de prouver que je manipule tout le monde, en particulier Trunks? Je vais donc vous dire les deux choses qui pourraient fausser ce que tu viens de dire. La première est que je laisserais Trunks lui même énoncer le voeu, et non ce ne sera pas moi comme Sephiroth pourrait certainement essayer de vous faire croire tôt ou tard. La deuxième est que je vais vous dire mot pour mot le voeu que j'aimerais que Trunks énonce.
Trunks, j'aimerais que tu fasse ce voeu : " Je fais le voeu que toutes les personnes mortes ces deux dernières semaines excepté celles qui ont fait partie des Akuma, ressucitent. " Maintenant y voyez vous quelques chose de louche? Peut-être pour la periode des deux semaines? Eh bien mon but est que toute l'armée de Bevelle ainsi que leur dirigeant ressucite afin de restaurer une certaine paix sur terre. Si il n'y a plus ni armée, ni dirigeant, il y a de grandes chances que ce soit le chaos, ce serait embêtant à gérer pour tout le monde y compris moi. Les deux semaines sont donc pour m'assurer qu'il y aura plus de gens ressuciter.

Il s'était arrêté de sourire en disant le voeu que Trunks devait faire mais il regarda à nouveau Sephiroth en souriant après avoir fini cette phrase.

- Mais puisque tu m'attaques directement, laisses moi donc te poser une question. Trunks tu as intérêt à écouter. Mon cher Sephiroth, Shin est-il la seule personne à avoir menacé la terre récemment? Ton ancien but n'était-il pas de détruire l'espèce humaine et peut être même la terre? Alors Trunks, je te poses maintenant une question. Si Sephiroth a bien espéré détruire l'espèce humaine, ne prenons-nous pas un risque en le laissant faire ce qu'il veut? Après tout je sais moi même qu'il ne connaissait pas l'existence de sa fille hier encore. Peux-tu donc être sûr que cette personne égocentrique voudrait la ressuciter? N'est-il pas plus probable qu'il fasse le voeu d'éliminer l'espèce humaine? Je te laisse en réflechir Trunks, tu sais tout ce qu'il y a à savoir maintenant.

Il se remit à marcher après avoir dit ça.
Yan Welljoking
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 14:42:50   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan écouta Kisuke et continua sa chansonette sur le même air, en dansant avec les jambes, ses mains posées sur ses hanches :

"Et-moi-je-su-is-hi-laaaaaaaare!!!
De-voir-pa-reil-leuh-con-naaaaaaaaaaaaaards!!!
Hi hi hi hi hi hi!!!!!"

Mais cette fois-ci les paroles semblèrent être dirigées à l'encontre des deux hommes puisque Yan ne semblait viser aucune cible particulière, il regardait juste Kisuke et Sephiroth à tour de rôle.

--------------------
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 15:09:04   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Un rire froid et machiavélique sortit de la bouche de Sephiroth.

*Très bien, je sais donc de quelle façon il a embobiné Trunks à prèsent. Et ce voeu que Trunks devra faire va ressusciter Kiutha aussi, normalement.*

Il se mit à sourire en fixant le type aux cheveux blancs.

"Kisuke, Kisuke... Enterrons le passé là où il se trouve. Ce qui compte, c'est le prèsent. J'ai effectivement tenté de détruire l'espèce humaine, mais j'ai échoué. Et cet échec m'a coûté bien plus qu'un simple séjour dans un hopital ou même en enfer. Bien plus que tout ce que tu peux imaginer."

Il redressa une mèche de cheveux derrière sa tête, puis s'exclama sur un ton haut et fier :

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas!"

Puis il continua sur un ton normal mais toujours aussi calme et froid, le ton naturel de Sephiroth :

" Si je projetais encore de tuer les humains, n'aurais-je pas aidé Shin à le faire? Et pourquoi aurais-je aidé Trunks alors que j'aurais pu facilement le tuer? Tout ceci... est insensé. "

Il s'arrêta quelques secondes et tourna le dos à Kisuke, levant la tête vers la lune.

"Si c'est Trunks qui fait réellement ce voeu, à la lettre, alors je suppose que ma fille sera ressuscitée. Je viens avec vous simplement pour m'assurer du bon fonctionnement des opérations, pour m'assurer que Trunks pourra faire le voeu que vous avez décidé. Alors sache une chose Kisuke. Si tu fais quoique ce soit qui nuise à la mission et qui empêche Trunks de formuler exactement ce souhait..."

Il fit un quart de tour, se tournant à moitié vers Kisuke pour se retrouver de profil à lui, mais le fixa d'un regard meurtrié. Il finit sa phrase sur un ton encore plus glacial, sifflant les paroles tel un serpent :

"...Je te tue."

Edité le 01-03-2009 à 15:12:37 par Sephiroth

--------------------
Sephiroth
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 15:26:52   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke garda son sourire après ce que venait de dire Sephiroth.

* Mais bien sûr, Shin lui ressemblait énormément. Je l'ai même confondu avec. Un être aussi égocentrique que Sephiroth n'aurait jamais aidé un type se faisant passer pour lui. *

Il se garda toutefois de dire cela pour le moment. Il répondit à Sephiroth en agitant la main au niveau de son visage d'un air innocent comme pour se faire de l'air.

- Oui oui évdemment. Je n'aime pas être tué.

Il reprit ensuite un air sérieux pour se remettre à marcher vers la maison de la guado.

- Bien allons-y.

* Je ne leur ait pas mentit pour le voeu, ça m'embête que Kiutha ressucite mais ce n'est pas un problème tant que Yumika peut revivre. *

La maison n'était pas loin. En moins de cinq minutes ils l'atteignirent. Kisuke frappa à la porte et la guado ouvrit.

- Bonsoir, c'est encore nous. Comment se portent vos patients?

- Bonsoir, ils vont mieux mais ils ont encore besoin de quelques soins, ils devraient être totalement rétablis demain.

- Ca ne vous dérange pas si on passe la nuit ici? Des lits ne sont pas obligatoirements nécessaires.

- Heu oui... Si c'est qu'une nuit ça ne devrait pas être trop dérangeant.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 15:29:55   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks était totalement troublé, son cerveau était limite bloqué. Il se contenta de suivre Kisuke après leurs discussions. Cette journée avait été énormément éprouvante pour lui, c'était à se demander si il allait pouvoir s'en remettre.
En attendant il restait silencieux, le regard dans le vague.
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 16:29:48   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth entra à son tour dans la maison. En le voyant, la jeune femme écarquilla les yeux, tremblante, et fit tomber un vase posé derrière elle, maladroitement.

*Tsss, encore une qui est effrayée... *

Sephiroth sourrit et lui dit sur un ton assez amusé de la situation :

"Ne vous en faites pas, je ne brûlerai pas votre maison."

--------------------
Sephiroth
Yan Welljoking
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 16:36:28   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Laaa la tadaaaaaa la tadaaaaaaa dadaaaaaaam la tadaaaam lalaaaaa" chantonna Yan en marchant à cloche-pied jusqu'à la maison dans laquelle il rentra.

Il fit une révérence.

"Bonsoiiir très chèèère madounette!
Et si nous faisions uneuh fête?
Ah ah ah ah ah!!!"

Puis il tourna sur lui même sur un pied jusqu'à Kisuke.

"Je suis d'humeur à faire des rimes!
Personne n'aurait une lime?!
Pfouuuuah ah ah ah!"

Puis il enroula à nouveau son bras autour du cou de Kisuke en sachant que ce dernier n'aimait pas ça.

"Alors, mon pote?
T'aurais pas une compote?
YOUUUUUUHOUUUUUUUUU!!!!!!!!"

--------------------
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 16:41:03   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

*Donc les Dragon Ball ne servent pas qu'à ressusciter, et il faut en réunir 7 pour pouvoir exaucer un voeu... Interessant.*

Une chauve-souris quitta l'arbre et s'envola pour passer au travers d'une fenêtre d'une autre maison. Elle ressortit quelques minutes plus tard pour se poser dans un autre endroit du village avec d'autres chauve souris qui dormaient tête en bas.

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 22:28:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'était gardé de dégainer son pistolet contre Yan malgré ce qu'il venait de faire. Ce n'était pas à son avantage de toutes manières.

- Je n'ai pas de compotes.
Mais certains ont des bottes. Fit-il en reprenant la manière de faire des rimes de Yan avec un léger sourire.

Il retira ensuite le bras de Yan pour se diriger jusque dans le salon où il s'assit sur le canapé devant la télévision en s'y enfonçant.
A la TV, il n'y avait rien de vraiment intéressant, il y avait les informations. Ils parlaient des derniers évenements.

* J'espére vraiment qu'on trouvera ces dragon ball rapidement histoire que je n'aie plus à me coltiner Sephiroth. Trunks éxagére vraiment niveau boulettes... *

Edité le 02-03-2009 à 22:36:25 par Kisuke

Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 22:34:22   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks une fois rentré, resta dans le hall plusieurs minutes sans bouger en fixant le sol. Il essayait de rassembler ses pensées pour éclaircir ses idées. Il espérait vraiment que la collecte des Dragon balls se fasse sans encombre parce qu'il n'en était plus sur du tout maintenant.
Il se dirigea ensuite avec quelques pas hésitants vers le salon.
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 18:08:04   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth entra dans le salon à son tour, il se posta dans un coin, croisa les bras et ferma les yeux en écoutant la télévision d'un air désinteressé.

--------------------
Sephiroth
Yan Welljoking
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 18:21:45   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Ah ah ah pas mal, pas mal du tout!!!" répondit il à la blague de Kisuke.

Puis il courut jusqu'au salon à son tour, aggripa le dossier du canapé avec ses deux mains et fit une pirouette en avant pour se retrouver assis sur le canapé à côté de Kisuke.

"Ahah, chouette! Le journal télévisé!" s'exclama t'il.

Puis il se tourna vers Kisuke avec un grand sourire et ajouta :

"Le plus drôle, c'est quand il y a des morts!"

--------------------
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 20:21:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke changea de chaine, il en avait assez des infos qui semblaient se répéter inlassablement. Il mit la tv sur un film policier.
Il passa ainsi la nuit à regarder cette chaine spécialisée dans les films policiers et à penser du mal de Sephiroth, sentant sa désagréable présence dans la pièce. Il attendait que les deux blessés fassent irruption afin de pouvoir partir à la recherche des dragon ball.
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 20:26:52   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

La jeune femme Guado avait parfaitement travaillée, Jinay s'était reveillé vers les 7 h du matin en presque pleine forme. Il ne ressentait plus aucune douleur, il était juste engourdi d'avoir passé tant de temps allongé.
Il ouvrit les yeux et ne vit personne dans la chambre où il se trouvait mais le soleil s'était déjà levé. Il sorti lentement de son lit et utilisa le lavabo qui se trouvait dans la chambre pour se passer de l'eau sur le visage avant de s'habiller étant donné que la guado devait avoir enlevé ses habits pour pouvoir soigner toutes ses blessures.
Il sorti ensuite de la chambre pour se diriger vers le salon.

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 20:34:37   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks s'était assis sur un des fauteuils et avait fini par s'endormir assez rapidement. Il avait bien trop besoin de dormir pour récupérer de tous ces évenements.
Il se reveilla soudainement lorsque Jinay entra dans la pièce.

- Jinay, tu as l'air d'aller mieux.
Yan Welljoking
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:12:16   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan s'était endormis au milieu de la nuit, totalement affalé sur les genoux de Kisuke en enroulant ses bras autour comme s'il s'agissait d'un oreiller. Il ronflait beaucoup en plus et gardait un grand sourire sur les lèvres même en dormant. Il bougeait assez souvent aussi et parfois marmonnait des choses incompréhensibles dans son sommeil, sûrment à cause de rêves dingues qu'il faisait.

--------------------
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:15:23   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth n'avait pas bougé de la nuit. Il était resté debout, les yeux fermés, sans vraiment dormir, écoutant ce qui se passait autour de lui et méditant. Le fait de reposer ses yeux cette nuit lui avait suffit. Il n'avait pas assez confiance en les autres pour se permettre de dormir avec eux. Surtout avec cette enflure de Kisuke dans la pièce qui n'aurait pas hésité à le tuer durant son sommeil. Il rouvrit finalement les yeux lorsqu'un type, l'un des blessés, entra dans la pièce. Il n'en manquait plus qu'un.

Edité le 05-03-2009 à 22:16:13 par Sephiroth

--------------------
Sephiroth
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:28:29   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya était guérit depuis 8h mais il fit la grasse mat' jusque 11h. Il se leva, fit comme Jinay puis alla dans le salon.

"Salut."

Il balaya la pièce du regard.

"Hm, il y a du monde. Qu'est-ce que Sephiroth fait là?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:51:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke n'avait pas tardé à faire tomber Yan sur le sol d'un coup de pied quand celui-ci s'était endormi sur ses jambes. Il avait ensuite étendu ses jambe sur le canapé en profitant de la place libérée par Yan pour s'allonger.
Lorsque Jinay entra dans la pièce il ne broncha pas, attendant que Takuya entre également à son tour. Lorsque ça se fit, Kisuke ramena ses jambes au sol pour retrouver une position assise.

- Demande à Trunks, c'est de sa faute.

Il se leva ensuite.

- Bien, allons-y. Ne perdons pas de temps.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Guadosalam  Après une défaite cuisanteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum