¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma 

Hinata's

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:02:15   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

Cloud entra

"Mes maîtres vous etes pytoyable, j'en ai la nosée Sephiroth je suis d'accord avec toi et si on en finissai avec cette scene écoeurente ?"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:25:06   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata sauta de lit, trop énervé pour se rhabiller. Elle fit craquer ses doigts et posa ses poings sur ses hanches. Ses yeux lançaient des éclairs vers Cloud qui n'avait pas l'air de comprendre ce qui arrivait.

-"Et un... et deux... et TROIS!"

SUPER MAMA EVIL PUNISHER NO JUTSU

Hinata envoya des liens de chakra invisibles et surpuissants à une vitesse folle sur Cloud qui n'eut pas le temps de les éviter. Son épée partit à nouveau en vrille et se planta à quelques centimètres de la tête de Gaara. Elle ferma ensuite le poing et ils se refermèrent sur lui. Elle le fit tourner au dessus de sa tête plusieurs fois et si vite que l'on ne pouvait le voir.

-"Je vais te raconter une petite histoire puisque vous avez l'air d'avoir envie de me voir à poil... Pendant la guerre froide mon corps, comme celui de Rikku et Gaara, a arrêter de vieillir... J'ai donc l'air d'une gamine sans défense..."

Hinata l'envoya contre un mur qui s'écrasa, ils se trouvaient maitenant dans le salon. Mais Hinata n'avait pas finie, une rage noire bouillonait en elle.

-"Et maintenant, je vais te punir pour être entré SANS RAISON ET SANS PERMISSION chez ton ainé!"

Hinata tendit la main et un immense souffle de vent pênetra dans l'appartement, une épée invisible se matérialisa dans sa main. D'un autre geste brusque, Hinata envoya la propre épée de Cloud sur lui pour qu'il l'a rattrape. En même temps, toutes ses protections disparurent.

-"On est à égalité maintenants... profite du spectacle, ça risque d'être le dernier pour toi!''
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2006 à 14:30:29   

gaara qui était plutot jaloux se recouvrit ainsi qu'hinata de sable puis se leva et courut vers cloud pour lui mettre un violent coup de poing puis créa une main de sable qui attrape cloud et l'envoya a quelques centaines de kilometres
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:38:46   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata avait repris ses esprits: elle venait de se rendre compte de la gaffe qu'elle avait faite. Elle lacha son épée qui tomba avec un bruit sourd sur le parquet et se retourna vers Gaara. Elle ouvrit la fenêtre d'un coup de vent, l'attrapa et le fit tourner au dessus de sa tête avant de l'envoyer avec un énorme coup de poing par la fenêtre, son sable suivant le mouvement. Peu de temps après, Hinata eu la bonté de lui envoyé ses vêtements avant de lui crier:

-"Merci Gaara!"

Elle referma la fenêtre qu'elle ferma à l'aide d'une petite clef, à double tour, tira les rideaux, remis son appartement en ordre et nettoya les quelques particules de sables qui trainaient encore ici et là. Le jour pointait déja et Hinata était déja habiller de sa tenue de combat, sous son kimono blanc habituel. Elle sortit et ferma la porte à clef avant de repartir se prendre son petit dejeuné au restaurant du coin.
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:49:42   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

*Je suis plus vieux qu'eux mais ça ils ne le savent pas :@ *

Il fit aparaitre son épée et repartit chez Hinata, il toqua
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:06:33   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Aussitôt une sorte de petit coucou sortit du côté et se mit à crier:

-"Partiiit partiiiit partiiiit ne sait quand reviendraaaa!"

Avant que Cloud ai put faire un geste il rentra dans son horloge.
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:57:53   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

" ? "
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:07:00   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Un autre sortit du judas de la porte, ses gros yeux rouge fixaient Cloud. En réalité c'était des petites caméras qui le filmait. Soudainement, il ouvrit le bec et cracha un jet de poudre qui alla dans les yeux de Clou.
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:13:51   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

Il s'en foutait car il avait ses lunettes de soleil, il prit les caméras et les cassa

Oups !
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 00:17:47   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata arriva par derrière, elle avait finie son repas. Quand elle vit Cloud sur le pas de sa porte, elle haussa un sourcil. Toujours de sa voix basse elle lui demanda en inclinant la tête:

-"Je peus faire quelques chose pour toi?"
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:15:30   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

"Je... voulais m'excusé de ce que j'ai fait ..."
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:01:46   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata sourit légèrement et cacha sa bouche de sa main.

-"Tu n'as pas besoin... ça peut arriver à tout le monde."
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:17:12   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

"Mh ..."

Son portable sonna mais il ne repondit pas comme toujours

"Tifa ..."
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:53:22   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata passa devant lui et poussa la porte avant de ressortir rapidement en regardant cloud:

-"Heu... vous voulez peut-être un peu de thé?"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 20:23:57   

gaara se baladait pas loin d'ici et entendu la proposition de thé alors il se mit a courrir vers hinata
"oui je veux bien du thé vonlontier"
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:30:52   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Elle se mit à rire en voyant Gaara courir comme ça.

-"Entrez, je vais faire chauffer l'eau..."

Elle disparut mais revint quelques minutes plus tard avec un plateau portant trois tasses et une théière fumante. Elle le déposa sur la table basse du salon et s'assit sur un des coussins qui l'entourait.
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 20:33:37   

gaara s'assit a son tour et demande a cloud
"t'en est ou dans ton entrainement ?"
puis bu une gorgée de thé et fit un bon de 3 metres tellement le thé était chaud
"héé hinata tu veux me tuer ? "
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:35:25   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata lui envoya une tape sur le front en souriant toujours.

-"Et toi, comme d'habitude, tu ne sais pas attendre..."
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 20:43:33   

"oups dsl d'etre préssé comme sa >.<"
gaara soufla dans sa tasse pour dire de la refroidir et rebu une gorgée
"AHHHHH MA GORGE !!! viiiiite du saké !!!!!!"
gaara courut vers une bouteille l'ouvrit et la mit directement dans le bec
"glups glups glups... ahhhh sa va deja mieu"
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:49:53   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Gaara... si je te fesais payer chaque bouteille que tu me vidais... tu serais déja ruiné."

Elle s'approcha par dérrière et lui repris doucement la bouteille. Elle la termina elle même et la rangea soigneusement dans un placard. Elle referma ensuite précipitament le pans de son kimono qui s'était ouvert et qui avait offert une vue assez... charmante à Gaara. Elle retourna ensuite à la table et demanda à Cloud:

-"Tu ne parles pas beaucoup et... ton portable sonne toujours.''
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 20:56:27   

*sympa le décolté*
"si tu me les faisais payer... je m'en fiche j'ai de l'argent a l'infini"
gaara revint s'assoir et rebut une gorgée
"ahh enfin la bonne température merci pour ce contre temps qui a fait refroidir mon thé :p"
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:01:12   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata envoya un coup de poing dans l'épaule de Gaara qui ne sentit rien. Elle ferma ensuite les yeux et fit sortir le portable de la poche de Cloud, elle l'attrapa et le fixa un instant.

-"Cette sonnerie commence sérieusement à m'énerver."

Avant que Cloud ai put faire un geste, Hinata se pinça le nez et ouvrit le portable. A cause de son nez elle avait une voix beaucoup plus fluette.

-"Allooooh? Vous êtes bien sur le répondeur de monsieur! Veuillez laisser un message... maintenant!"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 21:15:49   

"mdr hinata t'imite bien le répondeur... le gars qui voulait parler a cloud va croire qu'il la telecharger"
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:20:24   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata fit signe de se taire à Gaara. Elle laissa son nez tranquille et reprit sa voix normale.

-"Mais oui, bien sûr qu'il peut vous parler voyons... oui, oui il est juste à côté de moi! Mais oui je vous le passe..."

Hinata colla le mobile à l'oreille de Cloud et le fixa en plissant les yeux.

-"Tu as interêt à lui parler... tu sais de quoi je suis capable...''
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 21:25:45   

"ahh le pauvre cloud tu le force a répondre ben maintenant t'as plus qu'a répondre cloud si tu tiens a ta vie"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma  Hinata'sNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum