¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma 

 Hinata's

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:51:41   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Je suis le double de ton lvl, donc si tu peux faire quelques chose, je peux le faire en mieux... Il serait peut être préférable de ne pas rester dans le coin on ne ferait que géner plus qu'autre chose."


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:51:56   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Du coin de l'oeil Hinata vit Sasuke, elle soupira et créa un clone à consistance réèlle et qui courut vers Sasuke et lui le tira vers l'extérieur. Le clone lui chuchota rapidement, pendant que Hinata continuait à se battre:

-"Les attaques de Nyu sont mortelles, si elle te prend en grippe, je te jure que tu ne pourras plus t'en défaire. Il faut que tu te protège, dis toi que tu nous aideras tous en nous permettant de nous battre sans devoir penser à vous protégez."

Ils furent rejoins par d'autres clones et tous obligèrent Sasuke à se diriger vers chez Gaara. Les clones protégèrent Sasuke et Kisuke de façon à ce que personnes ne puissent leur faire de mal pendant que les maîtres avaient le dos tourné.
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 13:00:27   

il raconpagna sasuke et kisuke chez gaara et leurs dirent !
je suis deja mort ! je peut bien mourir une deuxieme fois ! mais vous , vous n avez q une seul vie alors proteger la ! et proteger celle des autre ! mais je pourait aussi soigner les maitre au cas ou !
et reparta aider les autre avec nyu !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:27:09   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ok vas crever au combat si ça te chante... Tu vas pas tenir 3 secondes face à Nyu. "

Kisuke remarqua enfin la présence de Sasuke

" Ah mais c'est mon ami Sasuke! Tu t'es enfuis la dernière fois c'est bien dommage, où est ta copine?"


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:10:49   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth fit ce que lui avait demandé Hinata, il couvrait gaara en faisant des mouvements d'hélice trés rapide avec sa Masamune pour empêcher Nyu de les toucher tous les deux avec ses bras invisibles. Tout en faisant cela, Sephiroth invoqua les Chocobos. 7 Chocobos foncérent sur Nyu, aucun ne la touchérent, tous moururent...

"Merde! C'est quoi cette fille?!"

Sephiroth
Niveau 15
PV : 1500/1500
MP : 1350/1500
Experience : 1050/1700
Force : 140
Défense : 140
Magie : 140
Vitesse : 140
Potion : 63
argent :
1 000 Yens
Overdrive :Transformation Safer Sephiroth (stats X 3 + Super Nova)
Techniques :
-Invocation Chocobos : Invoque 1 à 20 Chocobos qui piétinent l'ennemi en galopant, dégats = 1 à 20 X 60, Mp-150. (matéria n°3 : 2625/7000)
-Super Nova : Fait perdre 90% de la vie a tout les ennemis, utilisable qu'une fois par transformation.
Arme : Masamune, Attaque +120, Vitesse-5 (inutilisable transformé)


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 14:16:28   

commence a soigner gaara , hinata sauf sephi qui a 100 % de sa vie !
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:01:15   

"pas besoin sephiroth je sens tous les mouvements dans cette zone..."
*je le sens pas ce combat il y a trop de gens... je ferais mieux de laisser hina et enmener les autres loin*
gaara créa autant de clone que de personne ici non en mesure de combattre et se teleporta ds les leiux tranquille de la guilde des ninjas
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:05:11   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth apparu devant la maison d'hinata dans une brûme noire. Il la chercha partout mais ne trouva personne

*Hum...Il n'y a personne...*

Sephiroth disparut.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma  Hinata'sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum